RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour moi c'est Crimson

Aller en bas 
+2
Le Bienheureux
Dragodex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 14:57

bonjours alors moi c'est crimson (en vrai c'est maxime content ), j'ai 16 an je suis en seconde avec l'option ISI que je n'aurais jamais du prendre -_-", je vien de la reunion 'et oui c'est loing xD)

mes gout, bon bah moi c'est surtout les manga, dailleurs j'en dessine (mon avatar c'est moi qui l'est dessiné Razz) sinon en matiere de musique j'aime de tout, rap, rock, rnb, tout quoi! les manga que je lit : il y en a une tonne, déjà naruto, bleach, death note, 666 satan, lave hina, etc... en jeux video j'adore les jeux de action-rpg du genre Zelda Razz

en ce qui concerne le making,
points fort: mapping, event et un peu se créativité au niveau scénario
points faible : scriptage (niveau -5) et graphisme (j'ai déjà fait plusieurs recolorisation assez jolie mais créer mais propres chara, tiles, etc c'est pas mon truc)
je fais du making depuis l'année derniere seulement, avant je n'aurais jamais immaginé pouvoir faire mon propre jeux video à 16 an seulement

laughing
au niveau projet, j'en avait un déjà bien entamé mais une s****** de virus m'a obligé a formater mon ordi Evil or Very Mad ! donc j'ai recommencé un nouveau projet (il é a peu pré à 0.4% xD)

voila c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 15:58

Antivir , ça sauve la vie !

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 16:27

Oh-oh j'aime bien ton avatar, il faudrait que tu nous montres un peu plus de tes dessins à l'occase !
Bienvenue ici crimson maxime ! content
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 17:33

Oh moi je dit qu'une petite sauvegarde de son projet un peu partout sauve aussi la vie de beaucoup d'ailleurs...
Mais je crois que le top reste une petite sauvegarde sur un serveur ftp sur le net (dans un fichier rar codé) ou bien de s'envoyer à soit même le projet avec Gmail... ya peut de chance que leur serveur plante ou se prenne un virus... ^^

Sinon bienvenue dans la fusion communauté et on attend avec impatience des nouvelles de ton projet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 18:22

Tagazok à toi mon frère ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 18:36

Tagazok à toi !

C'est vrai que le coup du formatage, c'est un peu la loose... merci les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptySam 06 Juin 2009, 01:40

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton projet =)
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptySam 06 Juin 2009, 01:52

bienvenue sur le forum des diplômés du mauvais goût ! ( non je plaisante XD )


Dernière édition par kingofchaos le Sam 06 Juin 2009, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptySam 06 Juin 2009, 07:35

Tagazok à toi! Bon ben... Fouette bien, et surtout, pris Don tout les jours, sinon, il risque de te fouetter.

bonjour moi c'est Crimson Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c'est Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour bonjour
» bonjour :)
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser