RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour moi c'est Crimson

Aller en bas 
+2
Le Bienheureux
Dragodex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour moi c'est Crimson Empty
MessageSujet: bonjour moi c'est Crimson   bonjour moi c'est Crimson EmptyLun 11 Mai 2009, 14:57

bonjours alors moi c'est crimson (en vrai c'est maxime content ), j'ai 16 an je suis en seconde avec l'option ISI que je n'aurais jamais du prendre -_-", je vien de la reunion 'et oui c'est loing xD)

mes gout, bon bah moi c'est surtout les manga, dailleurs j'en dessine (mon avatar c'est moi qui l'est dessiné Razz) sinon en matiere de musique j'aime de tout, rap, rock, rnb, tout quoi! les manga que je lit : il y en a une tonne, déjà naruto, bleach, death note, 666 satan, lave hina, etc... en jeux video j'adore les jeux de action-rpg du genre Zelda Razz

en ce qui concerne le making,
points fort: mapping, event et un peu se créativité au niveau scénario
points faible : scriptage (niveau -5) et graphisme (j'ai déjà fait plusieurs recolorisation assez jolie mais créer mais propres chara, tiles, etc c'est pas mon truc)
je fais du making depuis l'année derniere seulement, avant je n'aurais jamais immaginé pouvoir faire mon propre jeux video à 16 an seulement

laughing
au niveau projet, j'en avait un déjà bien entamé mais une s****** de virus m'a obligé a formater mon ordi Evil or Very Mad ! donc j'ai recommencé un nouveau projet (il é a peu pré à 0.4% xD)

voila c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

bonjour moi c'est Crimson Empty