RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi, Lord Yeldrath

Aller en bas 
+3
Patchwork
Aktaan
Yelrahc
7 participants
AuteurMessage
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMar 24 Juil 2007, 16:39

Oyez oyez pitoyables forumeurs.
Je me prénomme Lord Yeldrath. Vous vous demandez certainement qui je suis ? Vous avez bien raison, car quiconque ne me connaît pas n'est qu'une larve insignifiante à mes yeux, ce qui est aussi le cas pour ceux qui me connaissent... m'enfin.
Alors que je vagabondais à la recherche d'un forum sur le making, j'ai posé mes yeux sur le vôtre.
Soudain il me vint une idée brillante, comme toutes les idées qui me viennent à l'esprit d'ailleurs. Je me dis que je pourrais m'inscrire sur ce pittoresque forum afin de démontrer ma supériorité évidente aux autres forumeurs, ainsi je pourrai considérablement accroître mes connaissances en making, aussi abouties soient elles.
Soudain, je m'aperçois que ce forum est peuplé de cette classe d'êtres humains inférieurs que je m'amuse à traiter de boulets (En marron c'est important)
C'est impeccable ! Il me sera d'avantage facile de prouver ma supériorité évidente face à des êtres déjà inférieurs mentalement ! Je m'aventure alors plus loin et je croise les longs, longs messages de Don Estebahn...
Je reconnais dès lors un adversaire redoutable, mais qui ne vaudra rien face à mon vocabulaire insolent et à mes textes fastidieux que les boulets ne prennent pas le temps de lire.
Posant ma candidature sur ce forum en insultant dès mon arrivée les boulets, je commence à me forger une réputation grandissante dans le monde du making.
Sans surprise, Don Estebahn me répondit d'un long message en me souhaitant la bienvenue.
Ma technique étant d'amadouer l'administrateur pour mieux préparer mon coup d'état je me réjouis d'avance.
Mais voilà qu'un forumeur inférieur vient me voir en dénonçant mes propos injurieux.
Diable ! Maudit soit ce boulet !
Je suis démasqué ! Empoignant mon dictionnaire, je commence à rédiger un message pour le rabaisser et pour que l'administrateur se retourne contre lui.
Je me disais qu'en semant la discorde je pourrais plus facilement prendre le pouvoir une fois le moment venu.

Ainsi s'écoulait la vie sur Fusion, je passais mon temps à faire polémique à propos ma supériorité évidente, ce que je fais aussi avec mes amis et ma famille.
Soudain, lors d'une claire matinée d'été. Je me réveille et m'empresse d'allumer mon ordinateur.
Soudain mes pensées s'embrouillent, je ne comprends plus. Mon magnifique avatar, plus beau évidemment que tous les avatars des inférieurs boulets est remplacé par un Chomp issu du vulgaire univers de Mario avec une couronne sur la tête. Je fonce alors sur la chat box où se reposait Patchwork et hurle :
"Mais qui est le boulet qui a osé me mettre cet avatar aussi laid que mes pieds ??
- Heu.. c'est moi qui l'ai fait cet avatar... répondit le modérateur en colère."

Je remarque alors autre chose, on m'avait donné l'ingrat titre de roi des boulets !! (Je ne mets plus le mot boulet en marron vu que c'est désormais de moi qu'il s'agit)
ô disgrâce, ô désespoir !
Je m'empresse de créer un topic pour dénoncer cette injustice flagrante.
Comment se fait il que moi, forumeur supérieur soit déshonnoré face à vous, pitoyables boulet inférieurs !
Ne sachant plus comment réagir, je commence à traiter tout le monde de crétin et de boulet avant de balancer un grand coup de pied dans mon unité centrale pour aller pleurer dans mon lit



C'était la grande histoire de Lord Yeldrath laugh
Ca ne plairait peut-être pas à tout le monde mais il fallait que je le fasse ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMar 24 Juil 2007, 20:05

MDR!!! Je dois dire que c'est du bon, t'as bien caricaturé ce gars, malgré que je n'ait pas eut l'occasion de poster contre lui ou quoique ce soit d'autre, je pense qu'il était exactement comme ça, en tout cas, il avait l'air de penser comme tu le décris. Enfin bref... t'as pas posté pour rien je pense :p Puisque l'humour est bien choisit pour détruire ce rebus narcissique :D
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMar 24 Juil 2007, 21:42

Trop marrant, voici un très bon résumé de l'histoire pour les gens qui n'ont pas eu la chance de croiser, non pas le Roi des boulets, mais l'Empereur des boulets.

Merci pour cette bonne tranche de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMar 24 Juil 2007, 23:58

Lui c'est boulet ranger force rouge quoi ! Moi, Lord Yeldrath Icon_mar Moi, Lord Yeldrath Icon_mar Moi, Lord Yeldrath Icon_mar

le roi est parti vive le roi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMer 25 Juil 2007, 08:37

XD

Génial [Lord]Yelrahc ^^'
Toi tu es un extrèmme boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMer 25 Juil 2007, 17:10

Wow vraiment bien décris et tres marrant ! laughing

Aurevoir Roi des boulets ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Rôdeur
Rôdeur
Andora


Nombre de messages : 30
Projet(s) en cours : Les Chroniques de Gamma-R3X
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMer 25 Juil 2007, 19:08

Est-ce raisonnable de se moquer des autres?
Enfin... On peut rire de tout, mais pas avec nimporte qui.
Donc voilà, bien marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Wizigarde
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Wizigarde


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen ^^
Jeux Préférés : La Série Final Fantasy
Date d'inscription : 25/07/2007

Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath EmptyMer 25 Juil 2007, 19:36

A vrai dire j'ai vu sa présentation et le post ou il dénonce. J'avoue que c'est criant de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Lord Yeldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Yeldrath   Moi, Lord Yeldrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Lord Yeldrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lord Eldrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser