RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi, Lord Eldrath

Aller en bas 
+12
Pseudo
Mario Bros
Deimos
fafabmen
nicolasayans
Patchwork
Deathscythe
Yelrahc
deadcell
Don Estebahn
kingofchaos
Nylrem
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 01:13

Bonjour à tous ! Je me nomme Lord Eldrath, je suis venu sur ce forum dont le principal thème est le making pour venir en apprendre plus sur ce logiciel et me motiver pour commencer un projet digne de ce nom... car je sais que si je me lance maintenant, le "jeu" aurait aucunes chances d'aboutir et je ne supporterais pas l'échec.

Je suis un habitué d'internet et des forums et je sais que la plupart aimerait savoir comment suis-je tomber sur ce forum... c'est une assez longue histoire...

Lord Eldrath ouvrit les yeux, puis tous ses sens se réveillèrent, une odeur de fleur des champs s'empara de son nez et un sourire agréable s'installa sur son visage sale et marqué par la fatigue. Il se mit sur les genoux et observa ce qu'il l'entourait, il se trouvait dans une prairie immense dont l'étendue paraissait infinie...

Enfin stoppons cela et continuons... au fait je suis tombé sur ce forum sur un classement de plusieurs forums et sites sur le making et j'ai décidé de m'y inscrire. Pourquoi ?
La décoration, le nom des différentes catagories, les descriptions ainsi que les chefs m'ont bien plu sur le forum et donc cela s'est fait comme ça... par contre j'ai pendant un moment hésité à cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran à voir certains posts de certains membres que je qualifirais d'une haute stupidité et donc l'adjectif le plus simple pour définir ce genre de membres est "boulet". Je ne vise personne particulièrement mais j'espère que certains d'entre eux se reconnaitront...

Mais qui suis-je donc pour arriver et critiquer certains membres ?
Hmm... je dirais pas grand chose, un nouveau tout simplement qui n'a même pas de projet sérieu digne d'un maker mais quelqu'un de très maniaque et qui prend un moindre défaut comme une grosse faute. Une simple faute d'orthographe, un oubli de point, ou même de majuscule peux m'emmener à déserter un forum, vraiment de la folie dirait certains... pas grave, je ne suis pas là pour leur plaire à ceux qui diront ça. Enfin je ne vais pas non plus que bousculer et insulter les gens que j'apelle "boulets" mais aussi féliciter le staff du forum qui m'a donné envie de m'inscrire. Je sens tout de même une grosse motivation chez certains des chefs et je sais qu'il n'est pas facile de s'occuper d'un forum... encore moins d'un forum qui vient de débuter. Difficile de le projeter et c'est donc pour cela que je dédicasse un "Bravo" au staff... surtout à Don Estebahn.

Quoi !? Ne ferais-tu pas de la lèche pour être plus apprécié toi ?
Non il en est hors de question, c'est juste que j'étudie le terrain sur lequel je m'aventure et après avoir lui nombreux de topics sur ce forum, l'administrateur principal à surement fait plus de longueur de posts que tous les autres membres réunis et surtout en toutes lettres et pour y parler et dire des choses interessantes.

A part ça ? Et le making ?
Bien sur, je suis tout de même venu pour ça et je ne le fais pas passé dans mes priorités dites moi. Tout simplement parce que je n'ai pas de projet perso, pleins d'idées mais je ne préfère pas me lancer pour le moment. Je préfères d'abord tirer enseignement des plus grands malgré mes amples connaissances sur Rpg Maker XP.
Tes amples conaissances dis-tu ?
Oui bien sur... je sais que je mappe bien, enfin pas trop mal dirais-je pour ne pas avoir l'air d'une imbécile ayant attrapé la grosse tête suite à de nombreux compliments donnés par des makers hypocrites encourageant pour faire plaisir. Je suis ensuite un scenariste, là est ma principale qualitée, je suis plein d'imagination et des idées me viennent sans fin dans ma petite cervelle d'humain. J'aime écrire et donc de là viens mon goût pour poster des choses longues et "réfléchies". Ensuite, j'ai des compétences en programmation Ruby mais pas bien poussée et je les garde que dans mon intêret personnel. Pour finir, le graphisme, aucunes compétences dans ce domaine et je ne chercherais pas à en avoir.

Je pense déja avoir assez parlé pour ma présentation, je ne sais même pas si la moitié des "boulets" prendront la peine de me lire donc je m'arrête là. Et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur un apprenti maker venant sur son premier forum making, vous n'avez qu'à cliquez sur "Répondre" pour me souhaiter une bienvenue et me poser une ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 01:17

Bienvenido sur le forum Lord Eldrath, bon surf à toi!

(tiens ce serait pas un screenshot de Fable que tu as en avatar? content )

En tout cas, rassure-toi, je suis comme toi au niveau des petites erreurs qui peuvent devenir rapidement importante (et très à cheval sur l'orthographe aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 01:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 03:48

Oh merde, ce mec fait des posts encore plus longs que les miens O.o .
Bon, il va falloir que je fasse honneur à ma réputation et à cette copieuse présentation.
Retrousse tes manches garçon, t'es pas encore couché laughing.

Lord Eldrath a écrit:
je suis venu sur ce forum dont le principal thème est le making pour venir en apprendre plus sur ce logiciel et me motiver pour commencer un projet digne de ce nom... car je sais que si je me lance maintenant, le "jeu" aurait aucunes chances d'aboutir et je ne supporterais pas l'échec.
Arf, oui, mais... c'est peut-être pas non plus la meilleure façon de considérer les choses.
Tu comprends, se vautrer lamentablement une ou deux fois, avoir à son actif quelques projets avortés, quelquepart c'est peut-être nécessaire pour atteindre sa maturité et s'épanouir en tant que maker par la suite.
C'est peut-être déjà le cas, mais toujours est-il que te mettre la pression pour faire quelquechose de grandiose ne me semble pas être la meilleure façon d'aboutir à un projet de qualité dans de bonnes conditions.
Après... il est deux heures du matin passé, j'ai les yeux aussi secs que la gorge, alors jm'attend tout à fait à ce que tu me détrompe et me rassure sur ce point en me faisant remarquer très à propos que je suis un gros con fatigué qui n'a rien compris à ce que tu voulais dire. Mais si le message passe malgré tout, c'est déjà une bonne chose :p.
Quoiqu'il en soit, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander [Don hypocrite].

Lord Eldrath a écrit:
Lord Eldrath ouvrit les yeux, puis tous ses sens se réveillèrent, une odeur de fleur des champs s'empara de son nez et un sourire agréable s'installa sur son visage sale et marqué par la fatigue. Il se mit sur les genoux et observa ce qu'il l'entourait, il se trouvait dans une prairie immense dont l'étendue paraissait infinie...
Don Estebahn essaya d'ouvrir les yeux, mais ils restèrent collés par le manque de sommeil. Il avait les oreilles qui sifflaient, le nez bouché et l'esprit embué. Bref, méchamment la tête dans le pâté, et tout ce qui va avec. Il soupira longuement puis considéra un instant son environnement, son regard vitreux passant sur une assiette encrassée par les restes des mauvaises lasagnes qui avaient flatté son palais quelques heures auparavant - ne cherchez pas la cohérence, il n'y en a pas -, une pile de CD gravés irrégulière, un fauteuil usé. Tiens, une pub pour Hyper Buro. Pour le professionnel, pour le particulier, faites votre rentrée scolaire avec HYPERBURO ; Choix - Prix - Marques.

Lord Eldrath a écrit:
par contre j'ai pendant un moment hésité à cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran à voir certains posts de certains membres que je qualifirais d'une haute stupidité et donc l'adjectif le plus simple pour définir ce genre de membres est "boulet". Je ne vise personne particulièrement mais j'espère que certains d'entre eux se reconnaitront...
Je note que tu as choisi la couleur marron pour souligner le mot boulet chaque fois qu'il apparaissait dans ton post, jsuppose qu'il faut y voir un très fort symbolisme laughing.
Techniquement, ce que tu dis est paradoxal, puisque si ils sont si hautement stupides que tu te plais à le dire, comment pourraient-ils seulement comprendre que tu fais allusion à eux? ;p
Laisse moi quand même mettre au point quelquechose avec toi, puisque ça a l'air de te tenir vraiment à coeur. Il faut que tu saches que Fusion est un forum aux règles allégées - ou tout du moins, aux modérateurs moins stricts et plus patients. Originellement, Fusion se veut être un havre aussi pour tous ceux qu'on a stigmatisés comme étant des "boulets" et ayant été interdits de séjour sur leur forum de résidence (le fondateur de Fusion ayant lui-même été renvoyé du dernier forum où il a mis les pieds).
Tu peux nous voir comme des abrutis qui n'ont rien compris à comment faire tourner efficacement un forum ou comme des utopistes naïfs, mais personnellement, je préfère me dire que nous somme un peu des libertins de pensée, des ovnis dans la scène française qui ne s'embarassent pas de tous les apprioris dont se lourdent les forums soucieux de leur image, et laissent leur chance à tout le monde.

Ca ne veut pas dire que les membres nuisibles ne seront pas immédiatement ejectés sans le moindre état d'âme, ça veut dire que t'inscrire parmis nous représente un accord tacite de ta part.
Un accord de tolérance ; si tu n'es pas prêt à l'honnorer, alors effectivement, ton envie de de cliquer sur cette croix rouge avait du sens.
En revanche, si tu es prêt à prendre sur toi pour parler aux autres membres avec conscience et courtoisie en toute occasion, alors sois le bienvenue dans cette aventure singulière, cette poétique traversée qui tutoie parfois la plus folle des absurdités.
Celle pour laquelle je m'investis.
Fusion n'est pas seulement un esprit, une façon de considérer les choses, c'est aussi une vision ; une vision que tous les membres n'entrevoient pas, mais qui existe bel et bien s'imposera progressivement aux yeux de chacun.

Car oui, comme tu viens de le découvrir avec stupeur, je ne suis pas seulement administrateur, je suis aussi gourou de secte freelance capable de partir dans des envolées lyriques à tout moment! laughing

Lord Eldrath a écrit:
mais quelqu'un de très maniaque et qui prend un moindre défaut comme une grosse faute. Une simple faute d'orthographe, un oubli de point, ou même de majuscule peux m'emmener à déserter un forum, vraiment de la folie dirait certains...
Hé, un peu comme moi :p enfin, pas au point de déserter un forum, mais je montre parfois un perfectionnisme qui tourne à la maniaquerie.
Jremarque quand même que tu as fait une faute d'accord énorme (dirait certains?) précisément dans la phrase où tu parlais " d'une seule faute d'orthographe " capable de te faire faire les choses les plus incompréhensibles.
Comment ne pas y voir là un message dissimulé de ton subconscient? pirat

Lord Eldrath a écrit:
Enfin je ne vais pas non plus que bousculer et insulter les gens que j'apelle "boulets"
Oui, donc ma poignante tirade de tout à l'heure était complètement hors de propos.
Pas grave, c'est un petit rappel qui ne peut pas faire de mal ;p.

Lord Eldrath a écrit:
mais aussi féliciter le staff du forum qui m'a donné envie de m'inscrire. Je sens tout de même une grosse motivation chez certains des chefs et je sais qu'il n'est pas facile de s'occuper d'un forum... encore moins d'un forum qui vient de débuter. Difficile de le projeter et c'est donc pour cela que je dédicasse un "Bravo" au staff... surtout à Don Estebahn.
Merci à toi, je suis flatté :p. Depuis le bug, la reconstruction du forum n'a pas été de tout repos, ça fait pas de mal de se l'entendre dire parfois. Par exemple, trier toutes ces ressources pour la Place des Arts n'a pas été une partie de plaisir et m'a valut plusieurs jours de travail pénible et décérébrant. Mais va faire un tour dans notre section characters, désormais, c'est le sanctuaire de l'odre Cool.

Lord Eldrath a écrit:
je sais que je mappe bien, enfin pas trop mal dirais-je pour ne pas avoir l'air d'une imbécile ayant attrapé la grosse tête suite à de nombreux compliments donnés par des makers hypocrites encourageant pour faire plaisir.
Justement, il y a un concours de maps qui ne se termine que demain.
Tu penses que tu aurais le temps de faire une petite map pour nous montrer tes talents?

Lord Eldrath a écrit:
Je suis ensuite un scenariste, là est ma principale qualitée, je suis plein d'imagination et des idées me viennent sans fin dans ma petite cervelle d'humain.
A voir cette présentation où tu aligne péniblement quelques mots par écrit, on aurait jamais dit ;p.
Sinon, je me donne aussi pompeusement le titre de scénariste, donc ça nous fait un point commun.
D'ailleurs, si tu veux bien dévoiler certains de tes écrits à nos yeux profanes, le Musée s'impose comme l'endroit où ton talent devra se révéler à nous.
N'hésite pas à t'y faire un topic, le Fusionnard de base n'a aucun sens critique, tu ne recevra que des compliments pirat.

Bon, autrement, quelques petites questions. Car au bout du compte, en une cinquantaine de ligne, on en apprend très peu sur toi.
Par exemple, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes goûts.
En matière de jeux vidéos, mangas, musiques et films, tout à fait par exemple :p.
Si ça ne te dérange pas de donner des informations plus personnelles sur toi même, ça pourrait aussi être intéressant de connaître ton âge, ton prénom, et ton lieu de résidence par exemple [Don hypocrite].

A part ça, une question très importante : penses-tu qu'il y ait un lien entre la longueur de nos messages et le titre que nous avons tous les deux au début de notre pseudo?


Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi dans la famille, Lord! pirat

Moi, Lord Eldrath Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 07:36

O__o
La je suis "choquer" par ton long post de 100 lignes Don content
Et bein, t'en a fait des progrès, ca se voit que tu es pas admin pour rien
:^^:
Je me de demande ce qu'on ferait sans toi =)

En tout cas, bienvenu à toi mec ;--)
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:11

Bienvenue à toi O noble étranger !

PS: Don, ça c'est ce que j'appel du Post contructif, c'est pas du monoligne ça ! Quel blablateur celui là ! Mais on t'aime bien.

Encore bienvenue à toi le p'tit nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:29

Bon, je ne vais pas nier que je ne me sens pas visé lorsque ce jeune homme parle de boulets. Car bien qu'il me traite de crétin fini dès son arrivée, j'arrive quand même à me reconnaître parmi cette classe d'être humains inférieurs qui peuplent ce forum : Les boulets.

Il est vrai que critiquer les membres dès son arrivée sur un forum et prendre les autres pour des abrutis à tel point qu'ils ne le remarqueraient pas... c'est une excellente technique pour se faire apprécier de tout le monde dès son arrivée sur le forum. On va être copains tous les deux laugh

D'ailleurs si tu es si maniaque des fautes d'orthographe tu peux dès lors quitter ce forum j'en ai recelée plusieurs dans ton post.

Enfin bref, c'est ce genre d'attitude de supérioté évidente que je déteste.
J'aime pas franchement les airs que tu prends...

Mais pourquoi m'écoutrais tu ? Après tout je ne suis qu'un inférieur "boulet", mis à part dans la société du forum. Je te prie de m'excuser pour les paroles impures que j'ai pu osé prononcer. De quel droit puis-je m'adresser ainsi à une personne d'une telle importance ?

Bon j'en fais un peu beaucoup mais cette impression de vanité m'a vraiment choqué pour une présentation...

Ce post va encore entraîner une sacrée polémique :^^:
Je suis très doué pour çà en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:48

Salut à toi.

Moi, Lord Eldrath Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:26

Salut à toi Lord Elrath !

Long message de présentation mais incomplet comme le précise Don. Parle nous un peu plus de tes gouts que l'on puisse en connaitre un peu plus sur toi.

Bon, pas grand chose à rajouter vu que les autres membres ont pratiquement tout dit.

Essaye juste d'etre un peu plus tolérant envers ceux que tu qualifies de boulets, ce sont des personnes comme les autres et en apprenant à les connaitre, on peut voir qu'ils font beaucoup pour le forum, ils n'hésitent pas à donner des conseils, déposent des ressources intéressantes, mettent de l'ambiance sur le forum, ... bref, ce sont des humains normaux, avec leurs défauts et leurs qualités, Fusion leur permet de s'améliorer et de progresser. Là ou d'autres forums seront plus intrensigeants, nous leur permettont de s'épanouir et d'avoir eux aussi droits à la parole.

Enfin, bienvenu à toi sur Fusion, j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:48

Je reviens en cette matinée sur ce forum donc pour lire les membres qui m'auraient souhaité la bienvenue et je découvre avec stupeur la taille du curseur de déroulement de la fenêtre. Hmm... Don Estebahn à du venir. Mon sixième sens ne m'avait pas trompé, voilà que je commence donc à dévorer ce post très interessant pour moi et dont je m'apprêtes à répondre.

Don, tu as sans doute raison pour l'aspect des projets que les makers doivent entreprendre et pour la plupart échouer pour gagner en maturité et crédibilité sur ce sujet mais je suis différent des autres... rien qu'à voir que je ne parle quasiment pas de moi dans mon premier post de présentation. Mais je dois dire que c'est sur ce forum que je compte pour trouver l'inspiration et l'envie de commencer un projet digne de ce nom, peut être grâce à vos ressources ou bien à vos conseils. On verras bien donc...
En effet, je met le mot "Boulet" en marron pour montrer qu'il est pour moi quelque chose d'important, car il définit la moitié des gens surfant sur internet. Sinon je préviens Don Estebahn que je suis quelqu'un de très paradoxal, je m'étonne moi même des fois de ce que je pense mais de ce que je fais qui est totalement contraire à ce qui se trimballe dans ma boîte cranienne.

Je voudrais aussi prévenir sans problème qu'il n'y aura pas de ma part des problèmes de courtoisie envers les autres membres du forum, je voulais faire passer un message, j'en ferais énormément passer à travers mes longs posts dont je prend un plaisir fou à écrire. Comme toi Don Estebahn, j'avais déja bien observé le forum avant de m'inscrire et remarqué que tu étais pour moi le plus grand des posteurs car tu n'écris pas pour rien dire mais pour expliquer ou argumenter... et tu le fais bien.

En effet je ne peux que souvent, très souvent même me faire remarquer lorsque je parle de ma phobie des fautes d'orthographe que moi aussi je fais des fautes. J'en fais même souvent et beaucoup et je le sais, il est déja bien de se l'avouer. Les causes en sont surement à la vitesse ou j'écris, la phrase me vient du bout des doigts et je ne me relis jamais, je me fais très confiance et j'espère un jour ne faire plus aucunes fautes instinctivement. Ne serait-ce pas sublime de pouvoir écrire sans encombre et fautes d'orthographe comme si on parlait ? Si, pour moi ce serait une des meilleures qui pourrait m'arriver.

Sinon, je ne suis pas au courant qu'un quelconque bug qui est arrivé au forum puisque je viens d'arriver donc je suppose qu'il y avait plus de membres et de messages avant non ? Si oui, cela pourrait encore monter ce forum dans mon estime. Et oui comme je te l'ai fait remarqué, je vois que ton travail sur ce forum est énorme et on y décèle une grande motivation. J'irais dans la section ressources dont tu es si fier dans la journée et pour te montrer que je te tire mon chapeau bien bas.

Pour en finir avec toi mon cher Don Estebahn puisque je ne tape mes lettres que pour toi depuis tout à l'heure. Je ne pense pas avoir le temps de faire une Map pour le concours mais j'en ferais une petite et simple dans la journée et vous l'exposer pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Puis pour le côté scenaristique, de toute façon on reconnait de suite ceux qui ont de l'imagination et le talent necessaire pour se donner ce titre. Alors que tous les membres nous acclament comme des rois car nous sommes des Illuminés !

Le mot de fin pour toi : Je pense en effet qu'il y a un énorme rapport entre le titre que l'on se donne tout deux et la longueur de nos posts ainsi que notre intelligence hors du commun... en toute modestie. Voilà tout pour toi Administrateur.



C'est ensuite en continuant de baisser le curseur de déroulement que je vis le post modeste d'un membre qui se sent agresser et viser par mes propos envers certaines "boulets". Qu'il est amusant de voir des gens se persécuter alors que je ne vise personne encore particulièrement.

Bien... tu veux faire polémique ? Sans problème j'y serais vainqueur, on a tous sa façon de se présenter, moi je sais que ce n'est pas en arrivant pour donner mon poids et ma taille que j'allais me faire remarquer. Or, j'aime beaucoup me faire remarquer, les forums que l'on fréquente sur internet sont pour moi un entrainement d'écriture et d'entente avec les autres même si je ne cherche pas à me faire des amis sur le net. Tu n'aimes pas ma façon d'arriver en critiquant l'aspect noob de ce forum empoisonné par des monolignes lancés par des "boulets" !? Bien c'est comme tu veux, ce n'est pas toi que me fera édité mon post et j'admet moi même être hautain et de mépriser certaines personnes, et alors j'en suis fier, c'est un rôle que je me donne, quand j'arrive sur les forums, je ne suis plus la même personne, je suis Lord Eldrath et c'est un homme ayant une haute opinion de lui même ayant le don pour lancé des piques...
Voilà je ne vais pas plus chercher à m'expliquer avec toi à part si tu veux continuer et m'agresser... si c'est le cas, j'attends.



Sinon pour en revenir à Don Estebahn et ses questions plus personelles pour en apprendre sur ma véritable personne. Je ne dirais ni mon prénom, ni mon nom mais j'ai 15 ans et c'est tout ce qu'il y a de necessaire à connaitre sur moi même.
Sinon mes gouts...
Musicalement, je n'écoutes que du rock et ses dérivés, j'entend bien sur dedans métal, c'est ce qu'il y a principalement dans le lecteur de musique. Oui bien sur, j'écoutes du métal, et alors ? Je ne critiquerais pas ceux qui écoutes du rap malgré mon dégout particulier pour ce style de musique. Mais bon ne dérivons pas comme je sais si bien le faire et donnons plutot les groupes de musiques que j'écoutes : Bullet for my Valentine, Rammstein, Epica, Static-X, Marilyn Manson, Cradle of Filth, Lacuna Coil et Within Temptation.
Pour les jeux vidéos, et bien cela me parait logique que mon style de jeu préféré est le jeu de rôle, mais pas les jeux de rôles comme les Final Fantasy, je parle des jeux de rôles par définition tel que Morrowind, Oblivion etc Quoique j'ai un certain rejet pour Oblivion totalement mauvais contrairement à son prédécesseur. Sinon j'aime bien d'autres styles de jeux comme l'action ou le plate-forme, je ne dis jamais non à Ratchet et Clank ou Jak and Daxter quoique mes gouts sont plus orientés vers le sombre de Soul Reaver ou de Manhunt.
Lecture, je ne lis pas de manga, j'ai comme qui dirait horreur de ça. Je ne lis que des vrais romans de tout genre, de l'héroic fantasy à la pure littérature française.

Je vais désormais m'arrêter là car sinon je vais vraiment en faire des tonnes. Bonne lecture à ceux qui m'ont lu !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:03

Je crois ne jamais avoir vu çà...
Je crois qu'il est inutile de continuer à batailler avec toi, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire et cela se voit confirmé par ton dernier post. J'éspère pour toi que tu n'adopteras pas ce ton d'"être supérieur" à chaque fois que tu posteras un message et que tu seras quand même plus aimable et moins méprisant quand il sera question d'aider ou de discuter avec des gens.
Tu comprendras vite que l'ambiance Fusion c'est pas un forum pour les mecs trop sérieux qui se prennent pour le dieu du net.
Tu ignores tout de moi alors n'accuse pas à tort et à travers et me traitant de "boulet" et en insinuant que tu es 10 fois meilleur écrivain que moi. Ce qui, je pense, serait à prouver...

Alors si çà t'amuse de jouer le p'tit chef quand t'es sur un forum attend toi à ce que çà ne plaise pas à tout le monde.
Internet est avant tout un lieu de divertissement et de communication, et non un moyen pour prouver sa supériorité aux autres.

Ca, bien peu de monde le comprend.

J'espère juste que tu changeras d'attitude quand tu évolueras au sein du forum car il n y a aucune fierté comme tu le dis à adopter un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasayans
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
nicolasayans


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Projet(s) en cours : Mystère...
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : Tous les sortes de jeux ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 13:28

O_o
Eh bin dis donc, Don t'as un concurrent XD
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashiheroes.forums-actifs.net/index.htm
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 13:31

J'arrive pas à comprendre pourquoi je suis le seul à etre choqué ?
Vous etes ébahi par la longueur des posts et vous prenez pas le temps de lire ce qu'il écrit sans doute u_u
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:53

Non, moi même le ton employé à certains endroits de son post me gène, mais d'un autre côté, est-ce que ce n'est pas son droit d'exprimer librement et avec sincérité ce qu'il pense?
Du coup, me sentant modérateur avant d'être administrateur, ta réaction qui flirte avec l'agression (le mot est grand, mais c'est bien l'idée) me dérange aussi un peu, que ce soit justifié ou non.

Alors, pour qui prendre parti?
Pour aucun de vous deux. Vous êtes tous les deux en train de vous comporter comme deux gros cons intolérants, et vous ne faites pas honneur à l'esprit de notre forum, à ce pourquoi tout le monde s'est investi dur depuis le hackage. A ce pourquoi je me suis investi.

Remettez-vous un peu en cause, chacun de vous deux.
Yelrahc pour en faire une affaire personnelle et condamner Lord avant même d'avoir lu un de ses posts hors de sa présentation (on ne sait pas de quel forum il vient, on ne sait pas quels genres trolls ou newbies ont croisé sa route pour expliquer sa répulsion ; tu seras peut-être toi-même étonné par ses posts très correct et courtois à l'avenir, mais pour ça il faut lui laisser une chance de s'exprimer à la base sans qu'on l'attende au tournant), Lord pour ses réflexions dans lesquelles on hésite parfois à reconnaître un état d'esprit qu'on préfèrerait ne pas avoir à qualifier et pour nourrir l'indignation de Yelrahc au lieu de lui répondre avec diplomatie et maturité. La question n'est pas de plaire à tout le monde ou non, elle est de respecter un espace de discussion.

Les gars, je ne vous félicite pas. J'espère un changement d'attitude de votre part à tous les deux, et ça n'est pas sujet à débat.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:35

Bah évidemment dès que je dis quelque chose de négatif sur Lord l'opinion de tout le monde change.

EDIT by Don : Je ne vois pas en quoi ma position par rapport à votre clash est incompatible avec mon précédent post O.o

J'y suis peut-être allé un peu fort, mais si il ya bien une chose que je déteste c'est sans doute ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:58

yo bienvenu a toi le new Wink

Don va se faire battre un de ces jours ......

EDIT by Don : Jamais! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:48

Hmm... je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur mon topic de présentation si bien commencé par des bienvenus bien sympathique pour certains. Je crois que mon comportement qui n'est pas immature mais le mien n'a pas plu à certains et je m'excuses alors envers lui de vivre. En effet, encore une fois même si tu penses Yelrahc que mon comportement est innaceptable alors je ne t'obliges pas à revenir sur ce topic dédié à ma personne. Tu n'aimes pas les forumeurs qui n'aiment pas les boulets... mais pourquoi ? Les boulets sont des idiots dans le jargon du net, je n'ai même pas dis que tu en étais un alors pourquoi une colère si intense. Je ne cherche pas à m'attirer les foudres de quelques membres le jour même de mon arrivée allons. Je ne cherche juste à me présenter comme il se doit alors évitons la haine...

Je ne vois pas ou Don Estebahn a vu un clash dans ce que je disais, je ne suis pas le genre à chercher qui arriverait à lancer le plus de méchancetés à l'autre... car là est le clash par définition. Je suis juste un nouveau expliquant ce qu'il pensait du forum...

Sur ce à tout à l'heure surement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:49

Lord Eldrath a écrit:
Je ne vois pas ou Don Estebahn a vu un clash
Non Lord, tu as raison, l'emploi du mot dans mon édit était pas très heureux.
Parlons plutôt de petite altercation bonne enfant qui malheureusement commençait à prendre une tournure qui ne me plaisait pas, si tu préfères.

Lord Eldrath a écrit:
Je crois que mon comportement qui n'est pas immature mais le mien n'a pas plu à certains et je m'excuses alors envers lui de vivre.
Si j'ai dit que ta réponse à Yelrahc manquait de diplomatie et de maturité, c'est parce que tu as gardé une attitude provocatrice ("tu veux faire polémique ? Sans problème j'y serais vainqueur" [...] "si tu veux continuer et m'agresser... si c'est le cas, j'attends."), dans un paragraphe qui comme je l'ai dit a nourri l'indignation de Yelrahc plutôt que de calmer les choses, pour répondre à ce qui n'était finalement... qu'un malentendu, comme tu reconnais toi-même en avoir conscience.
C'était ça le sens de mes mots.

Quoiqu'il en soit, j'ose espérer que là l'incident est clos et que vous allez tous les deux pouvoir recommencer sur des bases un peu plus saines [Don hypocrite].
En tout cas, je compte sur des efforts des deux côtés pour qu'un climat de tension ne s'installe plus dans nos pages.
Revenir en haut Aller en bas
fafabmen
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
fafabmen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Projet(s) en cours : rpg medieval fantastique
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : tous les rpg
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:16

Parfois un seul mot vaut mieux qu'un tres long discours
bienvenue^^
ha je l'ai dis ca sera tres cours
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Rôdeur
Rôdeur
Deimos


Nombre de messages : 39
Projet(s) en cours : Twilight of Legend
Niveau Rpg Maker : Assez bon
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyJeu 12 Juil 2007, 23:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 03:07

Eh oui, pauvre petit Don [Don hypocrite]
Il y a de grands posteurs qui vont sûrement lui faire sa grandeur et même un peu plus pirat
Bienvenue à toi cher Lord qui est contre les boulets ( Je te respecte pirat )
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 10:51

EDIT : DSlpour ce poste c'était mon cousin =/
Quel abruti quand il s y met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 11:32

Excuses moi, peut être est-ce parce que je viens de me réveiller et que mon cerveau est encore embrumé de sommeil et de fatigue mais de qui parles-tu lorsque tu dis cousin. Qui est ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 11:35

Non en fait mon cousin est chez moi en ce moment et alors que j'étais sous la douche il a posté un message "Je vous hais"
Quelque peu puéril mon cousin enfin bref, j'ai édité le message et j'ai supprimé et au cas ou certaines personnes ont vu ce message je signale que ce n'était pas moi qui l'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 11:40

Ah d'accord, pas grave, certaines personnes sont vraiment idiotes lorsqu'ils ont accès aux comptes de forum de certains autres. Cela me fait penser à une désaventure avec mon petit frère lorsque j'avais oublié de me déconnecter d'un forum sur les jeux vidéos. Terrible carnage. Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour dire mes dernières impression sur le topic de ma présentation.
Je pense qu'il ne sert plus à rien de débattre de ma prétention ainsi que de mes agressions sur les membres du forum que je nomme boulet et d'arrêter de commencer à créer des conflits inutiles. Je pense que les occasions se multiplieront lors de mon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 13:37

Tagazok à toi ! [Don hypocrite]

Pire que Don ? Ca n'existe pas voyons les nenfants. pirat On a un point commun : moi aussi je hais les fautes d'orthographe mais j'en fais quand même. silent
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 21:21

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 21:50

Voila une bien longue présentation pour un si bon nouveau venu [Don hypocrite]

Je suis heureux de voir que le forum attire des bons membres comme toi !
L'écriture est soignée, la structure des phrases est correcte, j'énumère très peu, voir aucune fautes d'orthographes et de plus, tu es un très bon orateur ^^

Citation :
je suis venu sur ce forum dont le principal thème est le making pour venir en apprendre plus sur ce logiciel et me motiver pour commencer un projet digne de ce nom... car je sais que si je me lance maintenant, le "jeu" aurait aucunes chances d'aboutir et je ne supporterais pas l'échec.

Malheuresement pour toi, c'est en échouant que l'on progresse ^^
J'ai déjà fait de nombreux projets qui, au bout de quelques mois, furent abandonnés car mon niveau avait entretemps considérablement augmenté...
Ce que je te conseil de faire, c'est de bien préparer ton jeu à l'écrit afin que tu ais une idée détaillée du travail que tu devra effectuer.
En tout cas, il est vrai que ce forumestbien déstiné à améliorer tes compétences en making grâce à ses nombreux tutoriaux.
Si ton projet échoue, rapelle toi que tu as progressé grâce à celui-ci !

Citation :
Pourquoi ?
La décoration, le nom des différentes catagories, les descriptions ainsi que les chefs m'ont bien plu sur le forum et donc cela s'est fait comme ça... par contre j'ai pendant un moment hésité à cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran à voir certains posts de certains membres que je qualifirais d'une haute stupidité et donc l'adjectif le plus simple pour définir ce genre de membres est "boulet". Je ne vise personne particulièrement mais j'espère que certains d'entre eux se reconnaitront...

J'ai déjà cherché, je n'ai jamais trouvé de forum "sans boulets"...

De toute façon, même si un forum démarre qu'avec des bons membres, des boulets finiront forcement par arriver.
Il est vrai que sur Fusion il y a des boulets, mais ils sont peu nombreux et pour la plupart, ils ne sont pas méchants...
Juste un peu bête ^^"

Citation :
"Bravo" au staff... surtout à Don Estebahn.

C'est vrai, les modos bossent bien ^^
Même si l'un des modos est Pseudo ( Pas taper ! ), le forum est "propre"...
Je n'ai jamais vu de gros mots dirrigés sur quelqu'un.
L'ambiance est de plus très sympathique ^^
En ce moment, avec le "roll back" subit, le forum se reconstruit peu à peu pour retrouver toute sa splendeur ^^

Citation :
Quoi !? Ne ferais-tu pas de la lèche pour être plus apprécié toi ?
Non il en est hors de question, c'est juste que j'étudie le terrain sur lequel je m'aventure et après avoir lui nombreux de topics sur ce forum, l'administrateur principal à surement fait plus de longueur de posts que tous les autres membres réunis et surtout en toutes lettres et pour y parler et dire des choses interessantes.

Et tu as raison, s'inscrire sur un forum sans interêt est vraiment stupide...
On pense aider des gens, mais en fait ils se servent de nous pour arriver à leurs fins.
Quant aux posts de Don, il est vrai qu'il écrit beaucoup, mais on l'aime bien quand même XD
Il arrive même parfois qu'il se parle tout seul Oo
Mais j'ai remarqué que toi aussi ^^
Vous allez doncbien vous entendre je pense !
Peut être la longueur et la sagesse de vos posts éclairerons les forums vers la lumière ^^

Citation :
A part ça ? Et le making ?
Bien sur, je suis tout de même venu pour ça et je ne le fais pas passé dans mes priorités dites moi.

On n'est pas obliger de maîtriser le making pour s'inscrire.
Regardez Pseudo, sur la plupart des forums sur lesquels il s'est inscrit, il essayait juste de faire regner une bonne ambiance et donnait des conseils ^^
Une personne pour donner son opinion est toujours la bienvenue ^^

Citation :
Tout simplement parce que je n'ai pas de projet perso, pleins d'idées mais je ne préfère pas me lancer pour le moment. Je préfères d'abord tirer enseignement des plus grands malgré mes amples connaissances sur Rpg Maker XP.

Les tutoriaux et la solidarité servent à ça mon ami ^^
Progresser pour faire progresser les autres, voilà mon but ^^

Citation :
Oui bien sur... je sais que je mappe bien, enfin pas trop mal dirais-je pour ne pas avoir l'air d'une imbécile ayant attrapé la grosse tête suite à de nombreux compliments donnés par des makers hypocrites encourageant pour faire plaisir.

Je t'adore, tellement sincère XD

Citation :
Je suis ensuite un scenariste, là est ma principale qualitée, je suis plein d'imagination et des idées me viennent sans fin dans ma petite cervelle d'humain. J'aime écrire et donc de là viens mon goût pour poster des choses longues et "réfléchies". Ensuite, j'ai des compétences en programmation Ruby mais pas bien poussée et je les garde que dans mon intêret personnel. Pour finir, le graphisme, aucunes compétences dans ce domaine et je ne chercherais pas à en avoir.

Il est plus simple de progresser lorsque l'on part de rien.
C'est pourquoi, après avoir dévellopé un bon scénario, nous devons et pouvons progresser afin de dévelloper son jeu sois-même ^^
D'après tes messages, j'avais tout de suite su que tu était scénariste ^^
J'ai poster des tutos de mappings si tu tiens à t'améliorer, et si tu as des problèmes dans quoi que se soit, tu peux me contacter ^^

Citation :
Je pense déja avoir assez parlé pour ma présentation, je ne sais même pas si la moitié des "boulets" prendront la peine de me lire donc je m'arrête là.

La plupart ce contenterait seulement de dire "Bienvenue" afin d'avoirun plus gros capital de message...

Citation :
Et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur un apprenti maker venant sur son premier forum making, vous n'avez qu'à cliquez sur "Répondre" pour me souhaiter une bienvenue et me poser une ou des questions.

Je m'attendais à une fin épique, et bien non ^^"
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et profite bien de ton passage sur Fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyVen 13 Juil 2007, 23:27

La premiere fois que je suis venu sur ce topic c'etait pour augmenter mon nombre de message mais maintenant que je sais que la moitié des surfeurs sont des boulets(me si la moiié des surfeurs ne sont pas sur des forums)je peux me sentir vexé etant donné qu'on 2 surfeurs de forums chez moi et que mon frere fait des posts constructifs, mais est idiots pusqu'il s'est deja servis de mon compte pour m'enuyer, mon cher. Alors je vus signale que nous ne pourront pas telment parler de votre impertinence pendant votre sejours sans partir en HS.

Desole pour ma pauvrete en vocabulaire. Desole aussi des d'orthographe mais sans clavier c'est moins facile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptySam 04 Aoû 2007, 16:17

C'est trééés ... comment dire ... heuuu ... long !
Bon vent a toi Lord machin truc (oui vut que tu as dégager âpres avoir copieusement insulter les autres )
Hihi vraiment avoir l'image roi des boulets a cote d'un poste les denigrent.
Revenir en haut Aller en bas
Wizigarde
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Wizigarde


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen ^^
Jeux Préférés : La Série Final Fantasy
Date d'inscription : 25/07/2007

Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:35

Tu te rend peut-etre pas compte qu'il ne verra jamais ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Lord Eldrath Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lord Eldrath   Moi, Lord Eldrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Lord Eldrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lord Yeldrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser