RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonsoir à tous .

Aller en bas 
+5
Yelrahc
deadcell
Mario Bros
Patchwork
Don Estebahn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyDim 08 Juil 2007, 23:43

Nouveau venu sur RPG FUSION , et débutant total . En gros j'adore inventer des scénari et je commence à m'essayer aux créations de map . J'ai vu qu'un nouveau venu était un petit prodige en art plastique cyclops Moi meme étant dessinateur j'aimerais beaucoup voir ce qu'il sait faire .
Plutot habituer à mettre sur pied des maps sur Warcraft 3(vive le map editor) , j'aspire à créer des choses sympathiques et je suis preneurs de tout conseil ou critique qui me permettra d'avancer .
C'est en errant sur la toile que j'ai découvert ce site haut en couleurs ou j'éspère passer un maximum de temps . bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyDim 08 Juil 2007, 23:59

Salut à toi Shalden!

Shalden a écrit:
et débutant total
T'inquiète pas, Deathscythe te dira volontiers qu'il y a forcément pire que toi pirat.
En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Shalden a écrit:
Moi meme étant dessinateur
Hé, c'est la soirée ;p.
Je vais te dire la même chose qu'à lui, si tu veux nous montrer tes créations, risque toi à créer un topic dans notre Musée ; on se fera un devoir (et un plaisir [Don hypocrite]) de te donner notre critiques, encouragements et peut-être compliments (mais bon, pas de garantie hein, tu verras que les membres de Fusion sont très très critiques et peu impressionables :lol:).

Shalden a écrit:
Plutot habituer à mettre sur pied des maps sur Warcraft 3
Tiens, jme souviens que j'en faisais aussi ^^ pas très poussées, mais ça m'a pas mal occupé quand même à une époque.

Shalden a écrit:
C'est en errant sur la toile que j'ai découvert ce site haut en couleurs
C'est marrant, on pensait que le design du forum repoussait, mais en fait, il a l'air d'atiser la curiosité des nouveaux plus qu'autre chose laughing.
Ben oui, tu vois un forum tout flashy plutôt actif, tu te demande comment des gens peuvent passer du temps ici sans s'abîmer la cornée, tu te poses des questions et dans ta perplexité, tu te dis que ça pourrait être une expérience enrichissante de t'inscrire parmis nous.
On a tout prévu :p.

Enfin bref, à part Warcraft, tu as quels genre de goûts en matière de jeux vidéos (n'hésite pas à donner des titre) ?


Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi dans notre joyeuse petite famille, Shalden! pirat

Bonsoir à tous . Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 00:24

Merci merci !
Ben euh les gouts en matière de jeux videos ...bon allez j'ose : Pokemon , Puzzle Bubble ...(ca y est , ils ont tous arrété de lire!) J'aime beaucoup les jeux de baston type Fing of Fighters , Hokuto ne Ken . Fervant suporter de Soul Calibure , je ne rochigne pas à refaire pour la 12eme fois Final fantasy 6 . Ne nous arrétons pas la , il y a aussi des incontournables comme Chrono Triger , FF tactics , Legend of Dragoon ou un bon vieux Breath of Fire .
Tu voulais des titres t'en a eut , O administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 00:52

Bienvenu ^^"
Et ouai quatrième fois que je me répète content
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 01:14

salut à toi Shalden, une autre personne habile de ses mains, argh, je sens que je vais déprimer en voyant tes dessins.

Je n'ai pas encore fait de tour sur le forum depuis ta présentation, mais j'espère avoir le plaisir de tomber sur quelques une de tes créations (si tu n'en as pas encore mises, dépèche-toi !)

Pokemon est un jeu très bien qui m'a permis de passer d'agréables moments, pas de quoi avoir honte.

Yeah ! on est de plus en plus de monde a apprécié les couleurs du forum...et...ah oui, bienvenu sur Fusion .
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 04:50

Bonsoir et bienvenue à toi Shaly ( Pour les intimes même si je ne te connais pas ^^' )
Bonne chance a toi pour le reste Razz
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 08:43

Bienvenue à toi sur ce super Forum ! Bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 09:49

Hellow Shaly, bienvenue à toi ! (meme si jsuis la depuis 1 journée ^^)
J'attend tes desins avec impatience je sens que je vais pas être déçu [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 10:56

Merci pour cet accueil chaleureux! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 12:59

Salut à toi!
Concernant le fait que tu sois un débutant,Don a raison,il y a surement bien pire que toi(c'est a dire moi qui suis sur ce forum depuis quelques temps et
qui n'a pas présenté de projet et qui n'en a même jamais terminé Embarassed ).
Je suis sûr que tu vas vite devenir un pro grâce aux membres ultra-compétents de ce forum(enfin,il y a des exceptions mais tu les reconnaitra vite content ).
Bon ben,le mot de la fin:
Bonsoir à tous . Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 13:00

Bienvenue à toi ! Bon surf sur Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 15:06

Tagazok à toi ! [Don hypocrite]

Tu vois, moi chaque matin quand je vais sur Fusion, je dois me lier les poings, me scotcher la bouche, enlever toutes les cordes, pistolets et autres aérosols proches de moi afin de préserver ma vie.

Tout un rituel mais je suis heureux de voir des gens qui... argh j'ai oublié un pistolet... Oo Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . EmptyLun 09 Juil 2007, 20:14

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bonjour a tous ^^'
» Bonjour a tous :D
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser