RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fall Of Darkness Rebirth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptySam 07 Juil 2007, 16:20

Fall Of Darkness


Fall Of Darkness est une vieux projet à la base, mon tout premier, d'ailleurs, il y est exposé en section Nostalgie

En lisant le commentaire de Pseudo sur ce Post, ça ma donné envie de recommencer et de lui redonner un petit coup de jeune ! Et voilà, le projet est repartit !

Histoire
:

Nous sommes en l'an de grâce 3495, et le monde est divisé en plusieurs Royaumes, gouverner par un roi et une reine. Alors que nous sommes à une époque de paix et de prospérité, voilà qu'une agitation surgit du Royaume de Dissent, gouverné par un puissant Sorcier du nom de Malus. Assoifé de conquête, il va levé une armée et s'attaquer aux royaumes alentours, jusqu'à ce que sa folie le mène aux Royame de Halo, gouverner par le roi Arthur et la reine Caroline. Malus vas leur laisser le choix, ou Arthur abandonne son trône et accepte d'être converti en esclavage, ou bien lui et son peuple subiront d'atroces souffrances avant de mourir. Importante décision pour le roi qui n'a que 7 jours pour trouver une solution... sachant qu'en prime, Malus a kidnappé sa fille Nataline.

Vous incarnerez Arshes et sa fine équipe, engagé par le Roi Arthur afin de délivrer sa fille Nataline, et de vaincre le puissant le sorcier. Vous parcourez divers Royaumes, resolverez divers quêtes, et affronterez les armées de Malus par vents, pluies, tempêtes, neige et chaleur, du Mont Sacred aux plaines Aesthetic.

Personnages
:

Arshes
Monarch
Graham
Hilda


Nom: Fall Of Darkness Rebirth
Type: RPG
Combats: Jauge ATB
Overdrive/Limit Break: Oui
Team: Moi-même.

Le style de combat est classique, type FF, avec une jauge ATB, vous aurez une jauge overdrive, qui quand elle sera remplie, vous permettre d'executer des Limits Break. Les personnages, les monstres, les musiques (certaines tirées de jeux videos, d'autre du RTP, et d'autres de ma création), les maps seront de type Fantasiste.

Screen
: (à venir)

Fall Of Darkness Rebirth Sans_t16

Fall Of Darkness Rebirth Sans_t17

Fall Of Darkness Rebirth Sans_t18

Fall Of Darkness Rebirth Sans_t19

Fall Of Darkness Rebirth Sans_t20


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arshes
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
arshes


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptySam 07 Juil 2007, 16:54

MOI JE TE CONSEILLE DE CHANGER LES NOM ET METRE DES NOM ET DES CHARA A TOI SINON SUPER

EDIT by Don : Attention avec l'abus des majuscules arshes, c'est déjà la deuxième fois que je te le fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptySam 07 Juil 2007, 16:58

S'était mon 1er projet, je ne connaissai pas du tout RPG maker, donc je fesais avec ce que j'avais et ce quej e savais, si je change tout, se serai un nouveau jeu, hors, je veux jsute lui redonner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptySam 07 Juil 2007, 19:34

Pas mal, mais bon. Manque des screens pour juger xD
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptySam 07 Juil 2007, 20:59

L'histoire est vraiment chouette, j'adore cette idée de pression sur le roi.

Pour un premier projet, il a l'air vraiment bien.

Juste Arshe qui gène un peu mais si tu ne veux pas le changer.

J'attends de voir quelques screen pour donner plus de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptyDim 08 Juil 2007, 11:40

Les 1er Screens arrivent, donc patience, et je mettrai aussi bientôt un trailer du jeu ! et une démo aussi, donc un peu de patience, c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth EmptyVen 29 Fév 2008, 18:35

Franchement ça peut faire un bon jeu.
Perso j'adore l'écran titre tu peux me dire où tu l'as rouvé [Pitié, je te couvrirai d'or!].
sinon bonne continuation.
[/url]

Edit by Artemis : Aïaïaïe, le vilain nécropost !! As-tu au moins vu le dernier message posté sur ce projet ? Il date du 8 juillet 2007, donc on passera pour cette fois mais évite quand même de nous ressortir les greniers de Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall Of Darkness Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Darkness Rebirth   Fall Of Darkness Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Of Darkness Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Rebirth
» Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness
» Darkness Chronicles
» Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus
» Rebirth Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser