RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus

Aller en bas 
+2
Hugolino
Omega Arma
6 participants
AuteurMessage
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:00

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Titre3bm5


Logiciel : RPGMaker XP
Genre : Pure RPG
Style : Indefinit
Durée de vie : long
Créateur : Moi

Je n'ai pas encore tout a fait concrétisé le scenario et ne suit pas sur du titre (en bref c'est mon premier RPG donc je ne m'enflamme pas ^^), alors pourquoi un Final Fantasy ? he bien je vais reutilisé des musiques, des monstres et quelques noms venant de la saga, etc ...

Histoire :

Les humains cohabitaient en harmonie avec les monstres sur Omnimissia jusqu'au jour ou une sorte de faille dimensionnel fit apparaitre le Paradis et les Ténèbres au coeur de se monde, depuis ce jour les monstres eut un comportement etrange et agressif, ce qui devenai frenetique de jour en jour, les differents souverrains du Royaume deciderent de se barriquader et d'envoyer des mercenaires pour éliminer la "Vermine" comme ils disent depuis des siecles, pour cela ils feront appel aux meilleurs pour que Omnimissia ne tombe pas dans le Chaos ...

Personnages Principales :

Omega Arma : Age Inconnu

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Borg2dm5

Cet assez jeune homme est un mercenaire tres prometteur, enfant il a ete abandonné et hebergé par une famille de monstre qui l'élevere comme un des leur mais ne lui faisant pas oublier qu'il été humain, il appris leur langage et certaines magies inconnues des hommes, le jour au le mal se fit ressentir ils deciderent de le laissé a un vieille homme avec un de leur fils, le vieille homme lui appris le maniment des épée et lui fit amelioré le langage humain, formé il s'en alla voir le souverrain le plus proche pour etre mercenaire, accompagné de son ami et monstre, ils furent prit et testés, etant donné qu'ils n'avaient pas de noms ont les surnomma Omega Arma et Stream ...

Stream : Age Inconnu

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Brtp0622ic1

Un monstre aux aptitudes d'eau (d'ou Stream : Ruisseau), comme dans la précédente biographie, il est le fils des monstres ayant élevé Omega, ils ont vécu tous les deux et c'est pour cela qu'il decida d'accompagné Omega ...

Marv Makavel : 30 ans

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus L01ty0

Un guerrier vétéran maniant la hache, il ne fait qu'une bouché de ses adversaires, il a servit sa patrie pendant 10 ans se qui lui donna une certaine experience du combat, depuis il est a la retraite et decida de devenir mercenaire pour venger sa fille et sa femme tué par une horde de monstres peu de temps apres le Jour Maudit ... Il rencontrera Omega dans le chateau ou les deux seront mis a l'epreuve pour devenir mercenaire.

Lain Kasth : 19 ans

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus 00619sryuqs3

Une jeune Femme qui est depuis toute petite passionné par les sorts, elle pratique les differentes magie mais principalement la Magie Noire et la Magie Blanche, malgrés son physique de top model avec lequel on lui predit plus une carriere de top model elle decida de devenir mercenaire pour affuter ses talents ...

Type de Combat :

Pour l'instant ce n'est pas une de mes priorité, tout comme les scripts et autres je verrai sa vers la fin ...

Objectif :

En bref vous etes des mercenaires, le Dirigeant d'Omnissia vous demandera progressivement d'eliminé les Boss presents dans plusieurs endroits de la carte ou les climats sont differents, plus vous tuerez plus vous serez recompensé, jusqu'a atteindre le passage entre les tenebres et le paradis mission Ultime de l'histoire, quand j'aurai finit de tout mettre en place je ferai pas mal de quetes autour des boss histoire d'obtenir plus d'objets ou autres ... pour l'instant voila le scenario j'y reflechit encore beaucoup mais sa progresse ^^

Souhaits :

J'aimerai bien que quelqu'un m'aide au niveau du Systeme, par exemple : scenettes, cinematiques, variables, ... pour les maps j'ai pas mal d'imagination et j'ai compris vite comment donc je me debrouillerai ^^.



Voila Projet qui debute et qui avance doucement, lachez vos critiques se serai bien ^^, pour la démo si quelqu'un m'explique la façon dont on regles les monstres au niveau des personnages j'en ferai une assez rapidement, merci d'avance Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:16

Bon bon critiquon un peut, tout d'abord:

Titre du projet:Bein classique quoi, pas mal de personne font des "Final Fantasy" ^^
Sinon c'est pas mal comme nom.

Histoire:Si je devais la côter l'histoire, je lui mettrai 7/10, pourquoi 7/10, c'est simple, un peut classique, si tu vois ce que je veux dire Wink, mais elle reste unique en elle même ^^


Style de combat:Essaye de prendre un nouveau style, genre FF comme tu voulais, je croit que tu peux trouver ça dns un script, au cas ou, demande à notre cher Deadcell de te trouver ça Wink


Personnes principales:Ils sont tous unique (encore bien ^^), vraiment pas mal la description Wink

Et enfin, pour t'est souhaits,je suis déjà occuper avec pas mal de truc, mon projet en lui même (qui je vous rapelle, me fait chier content, d'un forum, etc....)
Voila desolé, mais j'en suis sur que des personnes se porteront volontaires, si personne ne se porte volontaire, alors la je t'aiderai un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:18

ok ba merci pour tes critique et tout ^^, je suis pas a 200% dans la creation de mon jeu donc sa peut attendre Wink

Post-it : Je pensais a "Heaven and Darkness : Processus" comme titre qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptySam 25 Aoû 2007, 20:44

Pas mal le scénario j'aime bien vivement quelques screens et aussi la démo bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptySam 25 Aoû 2007, 22:33

Pour l'instant l'image du titre est :

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Image3uc2

et avec le jeu :

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Image2xw9

Il ne me reste plus qu'a trouvé un bon logiciel pour faire mon ecran de titre ou alors quelqu'un qui en a deja un bon
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptySam 25 Aoû 2007, 22:59

L'écran titre est pas mal du tout.

Sinon, j'ai un conseil, avant de t'embarqué à fond dans ce jeu, apprends à bien connaître RPG Maker et savoir ce que tu vas faire, car dans un final fantasy, il faut faire pleins de choses, comme gérer le RPG, les attaques, le changement de niveaux, les monstres, les switchs, les quêtes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptySam 25 Aoû 2007, 23:32

personnelement je n'ai que le RPG maker xp a maitrisé car pour les FF j'ai deja pas mal joué intensément, au pire je recommencerai les jeux pour me reinspiré niveaux monstres et niveaux Wink mais un truc que je veux c'est rajeunir le Final Fantasy car il parlent souvent de la meme chose, apres sa ne reste qu'un projet :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptySam 25 Aoû 2007, 23:55

je pense qu'il faut surtout que tu te familiarise avec les logiciels que tu vas exploiter!
en clair sache que les logiciels que tu vas utiliser le plus souvent sont:

- rpg maker bien sûr ,pour cela il est crucial de bien le maitriser, le mieux c'est d'essayer un jeu test pour bien réaliser le mapping, les évenements qui te donne accès a beaucoup de possibilité mais des fois pas exactement celle qu'on recherche, puis il y a ensuite la partie script bcp plus compliqués! mais le fofo est là pour aider ^^

- paint, facile d'accès bien que limité, il te sera utile pour faire les petites modification dont tu as besoin pour personnalisé ton jeu!

- il te faudra aussi un logiciel comme paint mais plus puissant! je te conseil photoshop, après cette familiariser avec lui il permet une personnalisation optimale de ton jeu

voila en gros les logiciels les plus utilisés...
puis pour ton scénario il est vraiment banal, mais comme tu offre peut de précision je pense qu'il y a matière à l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyDim 26 Aoû 2007, 01:01

tu as un liens pour photoshop ? et pour mon scenario c'est le RPG basique je ne cherche pas a faire compliqué, c'est mon premier making et en general les joueurs aime bien le classic ^^, mais ce qui est sur c'est que j'aimerai bien trouvé une personne qui puisse m'expliquer RMXP en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyDim 26 Aoû 2007, 01:16

photoshop est malheureusement payant... à moins bien sûr de trouver un cr*ck...
il y a aussi GIMP plus difficil à utiliser mais gratuit, tu le trouvera facilemetn avec google!

Si tu veux appronfondir ton expérience sur l'utilisation de rpg maker le mieux et de consulter les tutoriaux sur le forum, qui sont la base et ceux avant même les script ou autres!
ils te donneront une idée de ce que tu peut faire avec rpg maker... ensuite les scripts!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:51

ba sur le forum j'ai regarder ya pas t'en de tutoriaux que sa ^^

EDIT : Mise a jour du Projet merci de regardé au debut Wink

EDIT by Don : Attention avec les double-post à si peu de temps d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyLun 27 Aoû 2007, 09:05

bon je trouve tn projet pas mal. L'écrant titre est déjà trés bien pas besooin dans faire un autre (a moin que il soit déjà modifier). Je peu t'aidez pour les synamatique et les variable. Je vais t'envoillé une sinématique que j'ai fais et tu me dit si sa te va. les variable pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:34

ok j'attends sa , merci naruto :^^:

(PS: Don il me semblai que quand un membre crée un topic il avait le droit de faire des doubles post, enfin c'est ptetre pas la meme chose ici Wink)

EDIT by Don : Non, c'est pas la même chose ici ^^.
Un double post reste un double post, le problème en terme de maintient de la qualité du forum reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:46

Un bon projet pour l'instant !!!
Je vex une demo !
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:14

Hola Erevan! Peace and love!
Faudrait ptêtre déjà qu'il y ai des screens!
Sinon pour le jeux:
Le scénario: Personnellement, j'aime bien! Mais il y a encore plusieurs points qui ne sont pas clairs. Pourquoi Marv doit passer un test pour devenir mercenaire alors qu'il est déjà soldat!! Tu dis que les humains étaient amis avec les monstres... Il faudrait que tu change le terme parce que je pense que personne n'aimerait être ami avec un grosse bête gluante, visqueuse et qui crache du feu! Je vois pas le rapport avec les Final Fantasy... Tu pourrais très bien nommé ton jeu Heaven's and Darkness's Processus et ne pas dire que c'est un FF.
Même si il y a des points communs comme les monstres et les noms! Si tu nomme ton jeux comme ça il faudrait que ce soit la suite d'un jeux FF et que tu reprenne le nom de l'univers et la fin du jeux! Le sistem de missions données par l'empire m'a tout l'air sympa:)
Style du combat: Je te conseille vivement les combats avec la jauge Active Time Battle! C'est tipique des FF!!
Autres: J'aime bien tes battlers! Ils ne sont pas du même style et pourtant ça fait bien classe!
C'est tout pour le moment! Vivement la suite!
PS : J'adore ton écran titre!!!

EDIT by Don : +1 PC pour cet avis nuancé.
J'espère que ça t'encouragera à continuer sur cette voie [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:16

A tres bonnes questions fyrion et je vais m'empressé d'y repondre :p, alors a la base j'avais choisi FF : Processus car j'aimai bien FF et que Processus sonné bien puis avec sa j'ai bien reflechi et j'ai pondu le scenario (avec les histoire de tenebres et paradis) de la j'ai pris comme titre celui que tu as ennocé "Heaven's and Darkness's Processus" et vu que pour le jeu j'allai utilisé pas de chose en rapport avec FF (surtout que j'ai une grande culture en la matiere) du type : musiques, monstres et autre j'ai decidé d eprendre ce nom " Final Fantasy : Heaven's and Darkness's Processus " => apres oui je pourrai gardé l'ancien mais si on regarde bien aucun FF ne se suit, il ya des rapport mais chacun reflete d'un monde different et de persos different donc pas de pb pour utiliser le titre FF et puis regarde recement il est sortit sur le net FF Alpha, deplus mon scenario colle assez bien car en general dans les FF il est question d'une guerre entre quelquonques individu la c'est les hommes et les monstres, apres je n'ai pas totalement fini le scenario donc c'est a venir :^^: ...

Apres pour la question Marv, he bien c'est un soldat d'accord mais un mercenaire n'en est pas un ! il est libre de ses actes, payé et a un objectif fixé par le payeur, en bref comme tout individu il devra passé un test et quand je parle de test je ne l'ai pas precisé mais il faudra qu'avec Omega il aille aneantir un monstre pas loin de ce chateau (d'ou le therme "Test" c'est bien d'etre soldat mais si on est pas foutu de tué un monstre mediocre c'est pas la peine lol!

Apres la question etre amie avec des monstres, idem pas tres bien exprimé de ma part, c'est une sorte d'alliance, chacun dans son coin et les hippopotames seront bien gardé (euh je sais pas si c'est ca lol! ), en bref vu que se serai du gachis de se taper sur la tronche et bien ils font un pacte, pacte qui sera baffoué a cause des evenements imprevu arrivé, deplus les monstres sont diriger en plusieurs zone par differents monstres plus intelligent que tu ne le crois, la mission sera de tuer ces boss pour neutralisé un eventuel danger

Pour le style de combat je crois que la jauge est deja integrer dans le jeu ou alors j'ai du mettre le script (c'est le temps que met un personnage pour pouvoir attaqué non ?)

Pour l'ecran de titre il faut remercier Patchwork qui me la trouvé, merci mon chou lol! Wink mais je pense que je vais encore le modifié, vous pourrez donné vos avis Wink

PS : scuser pour les fautes je suis assez pressé ^^, je conseil a ceux qui veulent suivre l'histoire de lire ce post car j'ai devoilé des infos supplémentaires
Apres pour le PC+1 je ne suis pas d'accord, si on y reflechi bien c'est tout a fait logique, les questions sont tres bien posé mais si tu aurai reflechi d'avantage tu ne les aurai pas pausé a part si tu etais un noob en la matiere, ce que je pense n'est pas ton cas Wink

EDIT by Don : Tiens, toute première contestation de remise de point laughing.

Bon. J'ai relu son post, je ne vois pas où est le problème : on est en face d'un post où il donne son avis de manière structurée (il a fait l'effort d'organiser clairement ses remarques en 3 parties distinctes) et de façon plutôt critique (il est bien en train de soulever les points de ton scénar qui le dérangent, non?).
Il te donne aussi des conseils, et le tout étant sur une douzaine de lignes, je trouve que ça reste largement honorable.

Alors oui, c'est peut-être pas de la critique finement rôdée et parfaitement réfléchie, mais ce que je pourrais te proposer, c'est d'aller faire un tour dans les autres projets : une fois que tu aurais constaté que 5 réponse sur 6 sont de bêtes encouragements impersonnels et édulcorés qui tiennent sur une ligne et demi, tu comprendrais peut-être mieux que quand je tombe sur un post comme le sien, j'ai envie de le récompenser et de l'encourager à aller encore plus loin la prochaine fois [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:03

Merci Don!
Merci beaucoup Omega Arma! Maintenant c'est bien plus clair [Don hypocrite]
Je l'ai peut-être pas assez fait voir dans mon autre post, mais j'aime quand même beaucoup ton projet.
Sinon pour la jauge ATB, c'est bien celle qui te fais attendre avant d'attaquer. Elle se rempli de plus vite selon ton agilité.
Merci pour toutes les expliquations!
Désolé j'avais pas compris pour l'épreuve de mercenaire. Je pensais à un test tout simple dans le chateau (comme dans Fable) et non pas à une épreuve directement sur le terrain!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:08

ya pas de souci, sa m'arrive de ne pas pas m'exprimer correctement, et pour Don je vois ce que tu veux dire, le commentaire de Fyrion est plus poussé que d'autres c'est pour ca qu'il doit etre recompensé, mouai :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus   Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy III
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser