RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terrible nouvelle

Aller en bas 
+2
Patchwork
Laugilus
6 participants
AuteurMessage
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMar 01 Avr 2008, 22:59

Terrible nouvelle Naruto_c Oyez, oyez, nos chers Fusionnardes et Fusionnards Terrible nouvelle Naruto_c


Le staff a une terrible nouvelle à vous annoncer. Je vais être assez direct, car je ne me sens pas trop d'humeur à discuter là dessus.

Voilà : Fusion va fermer. pale

Oui, vous avez malheureusement bien lu. Fusion va définitivement fermer. Pour plusieurs raisons : d'abord vous avez sans doute que nous ne sommes plus très présents : Don, la modération, et quelques GdS, pour ne pas dire que nous sommes complètement absent. Ensuite, Ginki (le premier administrateur de Fusion (le créateur du forum)), qui n'a duré qu'un temps, et qui est parti pour laisser la place à Don), vient de nous contacter, ou plutôt a contacté Don. Ginki veut reprendre sa place d'administrateur, mais Don refuse. Il va donc se plaindre auprès de Forumactif.
Avec tout ça, et notre manque flagrant de temps, nous ne pouvons plus gérer le forum. Nous avons donc décidé à l'unanime d'arrêter et de fermer Fusion. Le staff en est désolé, et vous remercie, vous, nos membres, d'être là et de nous soutenir.
Nous n'avons pas encore prévue de date fixe pour la fermeture, mais vous le verrez bien de toute façon.

Encore une fois, le staff est désolé de mettre la clé sous la porte et remercie ses membres.

Dommage que ça se termine de cette manière, car le forum commençait vraiment à devenir important...

Cordialement,
Le Staff


Dernière édition par Laugilus le Sam 05 Avr 2008, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMar 01 Avr 2008, 23:14

[Diantre, je me gausse], ton poisson d'avril est vraiment à chier mon grand laugilus, tu n'as pas trouvé mieux ? x)
Premièrement, Ginki ne fais plus du making, alors quelle est l'interêt de reprendre fusion ? xD
Deuxièmement, Don n'a pas le droit de se plaindre, sauf si il est fou, car en général, le forum vient de Ginki, et uniquement de lui.
Don n'a rien à dire si ce n'est que "Oui, le voila ton forum, O grand Ginki".
Bref, tu aurais du trouver mieux x')
Troisièmement, pourquoi fermer le forum ? xD Si ginki le reprend, c'est que logiquement, il ne se fermera pas ? x'D

Ciao x)
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 02 Avr 2008, 00:23

T'es sur Rougecorne... moi je crois à 100 % que Laugilus a raison... en fait, pas du tout.

Désolé Laugi, je pourrais essayer de te soutenir, mais c'est vrai qu'il est naze ton poisson d'avril... je te donne donc un de mes PF.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 02 Avr 2008, 11:59

Ce qui est nul avec le 1er avril de nos jours, c'est que toutes les nouvelles un peu bizarres annoncées ce jour, on sait que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 02 Avr 2008, 21:28

flea a écrit:
Ce qui est nul avec le 1er avril de nos jours, c'est que toutes les nouvelles un peu bizarres annoncées ce jour, on sait que c'est faux.
Même chose pour Fusion en général, je sais pas si quelqu'un s'étonne encore quand il croise un truc un peu bizarre ici.
Hmf. Il faudrait trouver une solution pour continuer à vous gaver comme des oies de topics bidons sans vous blaser.

rougecorne a écrit:
ton poisson d'avril est vraiment à chier mon grand laugilus, tu n'as pas trouvé mieux ? x)
L'écoute pas, il est aigri parce que son pari n'a pas marché non plus content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 02 Avr 2008, 21:50

Don Estebahn a écrit:

L'écoute pas, il est aigri parce que son pari n'a pas marché non plus content.

Moi ? :O
Mais non, j'aurais pu réussir sans problème mon défis, mais si je n'étais pas si sympathique avec toi, j'aurais réussi.
C'est bien parce que j'ai dur coeur que j'ai arrêté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptySam 05 Avr 2008, 10:57

Don Estebahn a écrit:
L'écoute pas, il est aigri parce que son pari n'a pas marché non plus content.
T'en fais pas, j'ai rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 09 Avr 2008, 10:20

Argh 5ème poisson d'avril que je vois trop tard pour y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 09 Avr 2008, 14:22

Nan moi quand j'ai lu j'y ai pas cru, déjà parce que c'est dans l'Open Bar (faites une section pour les annonces Doudiou!! XD) et en plus tu dis que vous êtes plus très présent... alors que j'ai pas l'impression que ce soit le cas >3 (enfin moi j'ai pris une pause pendant un temps, ouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 09 Avr 2008, 15:27

Eriol a écrit:
Nan moi quand j'ai lu j'y ai pas cru, déjà parce que c'est dans l'Open Bar (faites une section pour les annonces Doudiou!! XD)
Au début c'était dans la Taverne en annonce, mais comme ils ont découvert que c'était un poisson d'avril, je l'ai ensuite déplacé dans l'Open-Bar en sujet normal.

Eriol a écrit:
et en plus tu dis que vous êtes plus très présent... alors que j'ai pas l'impression que ce soit le cas >3 (enfin moi j'ai pris une pause pendant un temps, ouais xD)
Si si, le forum un subi une petite phase d'inactivité [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle EmptyMer 09 Avr 2008, 15:57

ha? XD Remarque, j'étais pas là pour y voir >3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle MAP
» Nouvelle administration
» Une nouvelle brique sur le mur
» Arf triste nouvelle T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser