RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arf triste nouvelle T_T

Aller en bas 
+2
Nonos
Reistaroth
6 participants
AuteurMessage
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T EmptySam 23 Avr 2011, 13:07

Chers fusionnard(e) j'ai le regret de vous annoncer que je quitte le forum a mon plus grand regret Sad , car je suis trop souvent absent et bientôt je ne serais quasi plus disponible donc je vous annonces mon départ, et je tenais a tous vous remercier pour votre chaleureux forum qui ma beaucoup aider sur mon projet (mais je ne pense pas pouvoir reussir a le terminer)et sur certains tuto asser utiles, je n'aurais malheureusement pas assez aider a faire grandir se forum selon moi et je m'en excuse. Mais je n'esiterer pas a faire de la pub pour votre forum et a venir vous revoir de temps a autres.
Ce donc sur ce petit message que je vous dit merci et un dernier aurevoir, que votre forum devienne grand =D

Suita a vos reponse tres sympatique je me suis dit que je n'allais pas quitter le forum mais je ne pourrer venir vous voir que rarement, et je ferais tous mon possible pour faire de notre forum (comme le dis si bien nonos =D) le meilleur Wink.


Dernière édition par Reistaroth le Dim 24 Avr 2011, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Re: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T EmptySam 23 Avr 2011, 17:54

C' est pas possible: Fusion, c' est comme une mafia: Le seul moyen d' en sortir, c' est de mourir. Seulement, tu n' es pas mort! (Et heureusement)
Ne dis pas que tu nous quitte: même si tu n' es pas très présent, tu peux toujours revenir: Par exemple, j' ai déjà fais des écarts: 0 message un mois, 75 le mois suivant. Et puis, un forum, c' est pas comme un temple bouddhiste lunaire: Tu peux y aller quand tu veux, en quelques secondes. Et, même si tu es pas là tous les jours, tu peux te connecter de temps en temps.
Sur ce, à bientôt Wink
Ah, et aussi:
Citation :

Que votre forum devienne grand.
Y' a une faute:
Citation :

Que notre forum devienne grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Re: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T EmptySam 23 Avr 2011, 18:21

Ouin bon .... Un autre départ alors que le forum à grand besoin de personnes actives, ça devient inquiétant tout ça .... M'enfin c'est ta décision alors c'est toi qui vois.


Bonne chance dans ta vie futur et revient nous de temps en temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Re: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T EmptySam 23 Avr 2011, 18:53

C'est dommage, on a pas trop eu le temps de te connaître. Neutral

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Re: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T EmptySam 23 Avr 2011, 20:45

Aucun problème, on sait que les disponibilités vont et viennent. Que ça ne t'empêche pas de repasser nous faire un petit coucou, de temps en temps ! :p

Nonos2525 a écrit:
Fusion, c' est comme une mafia: Le seul moyen d' en sortir, c' est de mourir.
(Hm... maintenant que tu le dis, ça explique la consistance étrange des steaks à la cantine locale.)
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Re: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T EmptySam 23 Avr 2011, 22:20

Ne t'inquietes pas Reistaroth!!!


Tu peut revenir ici quand tu veux tu sera toujours le bienvenue!!!

Peu importe ta fréquence de connection, pendant un temps je me connectez qu'une fois tous les 15 jours à peu près!!!

N'hésite pas à apporter tous ceux que tu peut pour faire progresser le forum, que ce soit pour le making ou l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf triste nouvelle T_T Empty
MessageSujet: Re: Arf triste nouvelle T_T   Arf triste nouvelle T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf triste nouvelle T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle MAP
» Terrible nouvelle
» Nouvelle administration
» Une nouvelle brique sur le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser