RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon...Ancien....Forum....de Making

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon...Ancien....Forum....de Making Empty
MessageSujet: Mon...Ancien....Forum....de Making   Mon...Ancien....Forum....de Making EmptyDim 09 Mar 2008, 11:04

Bon, je sais que la pub est interdite sur fusion, et je sais qu'on me fera pas une petite exeption..
Mais, je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai abandonné mon forum de making, parce que j'avais* quitté le making.
Maintenant il est devenu mort, mais j'aimerais le faire revivre.
Je voulais juste demandé de l'aide à la communauté de rpg fusion v2 [Si Don Estebahn l'accepte bien sûr].
Car, abandonné un forum qui commençait à devenir super, un design exellent, je trouve ça bète de l'abandonné, et en plus c'était mon premier forum qui marchait ^^
Bref, avis à tout les membres de fusion, et en particulier de Don, si Don accepte d'insérer mon forum ici [En temps que "pub"].
Voila, en bref, je demande de l'aide à tous pour le faire revivre, mais Don doit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon...Ancien....Forum....de Making Empty
MessageSujet: Re: Mon...Ancien....Forum....de Making   Mon...Ancien....Forum....de Making EmptyDim 09 Mar 2008, 12:38

Je pense que je peux répondre à sa place :

La pub n'est toujours pas permise sur Fusion. je pense qu'on essayera de mettre un truc en place mais ça ne sera pas pour tout de suite. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon...Ancien....Forum....de Making Empty
MessageSujet: Re: Mon...Ancien....Forum....de Making   Mon...Ancien....Forum....de Making EmptyDim 09 Mar 2008, 19:57

:-(
Okok, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon...Ancien....Forum....de Making Empty
MessageSujet: Re: Mon...Ancien....Forum....de Making   Mon...Ancien....Forum....de Making EmptyDim 09 Mar 2008, 20:14

Don t'aurait certainement fait une plus grosse tartine, moi je ferai plus court (je ne suis pas super littéraire)

En gros, si on te dit oui, je ne vois pas pourquoi on refuserait ça à d'autres (qui ont aussi des forums qui démarrent ou qui ont du mal à décoller) J'espère qu'on pourra mettre en place rapidement une section pub mais il faudrait qu'on s'arrange avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon...Ancien....Forum....de Making Empty
MessageSujet: Re: Mon...Ancien....Forum....de Making   Mon...Ancien....Forum....de Making Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon...Ancien....Forum....de Making
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Making me manque
» Discussion making
» Vos absences
» Yunie, Making For Life
» Darkhammers, prochain maoh du making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser