RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil Legend : Artes' Tales

Aller en bas 
4 participants

Changer le système de combat ?
En Combat de côté.
Devil Legend : Artes' Tales Vote_l1058%Devil Legend : Artes' Tales Vote_r10
 58% [ 7 ]
Atb (Jauge)
Devil Legend : Artes' Tales Vote_l108%Devil Legend : Artes' Tales Vote_r10
 8% [ 1 ]
Tbs
Devil Legend : Artes' Tales Vote_l108%Devil Legend : Artes' Tales Vote_r10
 8% [ 1 ]
A-Rpg (Mog-XAs)
Devil Legend : Artes' Tales Vote_l1025%Devil Legend : Artes' Tales Vote_r10
 25% [ 3 ]
Autres (dite le en Mp)
Devil Legend : Artes' Tales Vote_l100%Devil Legend : Artes' Tales Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matteo972
Rôdeur
Rôdeur
Matteo972


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Projet(s) en cours : Devil Legend
Niveau Rpg Maker : (un peu fort en évent making)
Jeux Préférés : Voir--> présentation !!
Date d'inscription : 08/02/2008

Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales EmptyLun 03 Mar 2008, 16:17

Devil Legend : Artes' Tales



Scenario :

Tout commença à la nuit des temps...Les hommes et les démons se battirent.Les hommes,plus nombreux et mieux organisé,triomphèrent et enfermèrent les demons dans les 4 autres dimensions : L'Eau,Le Feu,La Terre et Le Vent.

Chaque dimensions portait le nom de l'élément des demons qu'y sont enfermé.

Vous vous dites surement "Les hommes ont bien fait,ils sont forts,ils sont beau,ils sentent bon le sable chaud" ?
Et bien non...Car la guerre débuta parce que LES HOMMES voulait la planète pour eux et eux seul.

Vous,vous êtes Artes,un démon mineur et orphelin de la dimension de ****(Vous le saurait plus tard) et vous vivez tranquilement dans le village d'Elryd...Quand,un jour le doyen vous fait une déclaration troublante lors de la fête du village :
"Les portes dimensionnels vont s'ouvrir...Les hommes vont revenir.Ils nous ressemblent,mais sont des monstres ! Et c'est eux qui nous ont enfermé ici ! Montrons leurs ce qu'est l'enfer ! Union nos forces et montrons leur ce que vaux les démons !!!"

...La guerre arrive...Et les gentils ne sont pas ceux que l'on pense...



Personnage :

Artes
Charas : Devil Legend : Artes' Tales Mini_0803030404142512606
Personalité :
Courageux et un peu rebel.Il sait quand même obéir,surtout sur les ordres du doyen...
Classe :Démon Mineur,deviens Maître du Chaos au niv. 21
Histoire :
Jeune orphelin de 107 ans (Bah,c'est un démon,non ?), il prie sur la tombe de sa mère tout les soirs jusqu'au matin.Son rêve est de devenir Doyen (chef de village).


C'est le seul perso jouable dans la démo,les autres faudrat joué au jeu complet !

Ex
Chara : En Création
Personalité : On en sait très peu sur lui,mais on sait qu'il est plutôt calme...
Classe : Doyen,Aucune évo...
Histoire : On sait juste que c'est le doyen...




Dimensions : (Sous demande d'Artemis...)

Eau :Dimension rempli a 80% d'eau.Royeaume des cités englouti,Gouverné par l'Archidemon Alyuff.
Terre :Dimension étrange...Personne n'y est jamais allé...Gouverné par Terrr (nom bizare et très recherché,croyez moi j'me suis défoncé le cul pour le trouvé !)
Les autres,je ne les décrit pas,sinon vous allez savoir qu'elle est la dimension de départ ! (Mode suspence oblige !)


Screenshot :

Devil Legend : Artes' Tales Mini_0803030414412512718
La maison du Héros avec cristal save ! (cliké sur l'image pour agrandir...)

Devil Legend : Artes' Tales Mini_0803030417472512748
Un bout d'Elryd (il y a peu de maison étant donné que les demons sont peu nombreux...)


Cheat :
Vous ne les saurez pas ! Twisted Evil


Système :

TBS
Mog Menu
Mog Pop up (objet)
Mog Nom Carte
Un petit système de cheat code en variable...
Et un système d'évolution en event !

Demo :

Quand j'aurais réglé un tout petit beug...



Enfin bref, Devil Legend : Artes' Tales Beug-458


Dernière édition par Matteo972 le Mer 05 Mar 2008, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Re: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales EmptyLun 03 Mar 2008, 20:02

Un petit peu léger le scénario, l'approfondir ne ferais pas de mal^^

Sinon et bien sur le peu d'information que l'on as:
+Des maps non-carrées
+L'utilisation du mog et de l'évolution
+Le chara du personnage principal
-Des maps un peu vide de détail (les gros sont là mais pas les détails qui embelissent la map)
-Personnalitée du personnage principal pas assez approfondie
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Re: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales EmptyMer 05 Mar 2008, 16:22

Un projet qui m'a l'air pas mal à première vue, mais c'est vrai que la présentation est un peu juste.


Au niveau du scénario, tu te démarque un peu du classique en inversant les rôles, avec les gentils démons et les méchants humains. L'histoire de guerre par contre, est assez classique, mais si le conflit est bourré d'intrigue, peut-être que ça va continuer à se démarquer...

Mais je dois avouer qu'une des lacunes de ta présentation est le manque de précision sur l'univers, ou plutôt les univers. Une petite description de chaque dimension et aussi l'époque à la quelle se déroule ton jeu.
Matteo972 a écrit:
Quand,un jour le doyen vous fait une déclaration troublante lors de la fête du village :
Il faut avouer que ça fait juste pour décrire une époque n'est-ce pas ? :^^:


Ensuite, les personnages...ou plutôt ici, le personnage.
La présentation de ce personnage est bonne, mais c'est vrai qu'on en sait pas trop sur lui non plus. Qui c'est ? D'où il vient ? Il a peut-être un petit bout de passé ?

Mais par contre ensuite, tu nous dis que c'est le seul perso jouable dans la démo, c'est pour cela que l'on a droit qu'à un seul personnage ? Tu ne pourrait pas nous en dire un peu plus sur les autres, même si on ne les joue pas ou même si on ne les voit pas dans la démo ? Après tout, ils sont quand même dans ton jeu non ?


Au niveau mapping, je trouve que c'est bien réalisé, comme Bismouth l'a dit, les maps sont naturelles, on sent une certaine expérience... ou un talent inné qui sait. Alors pourquoi pas quelques nouveaux screens pour nous épater ?

Voilà, j'espère que tu continueras bien ce projet, et essaye d'étoffer un peu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo972
Rôdeur
Rôdeur
Matteo972


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Projet(s) en cours : Devil Legend
Niveau Rpg Maker : (un peu fort en évent making)
Jeux Préférés : Voir--> présentation !!
Date d'inscription : 08/02/2008

Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Re: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales EmptyMer 05 Mar 2008, 16:44

On va dire que,pour l'instant,je m'occupe d'un très méchant beug tout vilains qui fait que tout le jeu risque d'être fichu :
Quand on termine le combat et qu'on a vaincu le grand méchant de la map et ben...Il y a écrit game over... laughing ^^" Crise de nerf !!!!
Pétage de cable !!!!
Sinon,je vais de ce pas édité le post ! cyclops non ?

Désolé,mais le beug et vraiment chiant !

Ps (et édit) : Il se trouve que c'est mon 1° vrai projet ! (avant j'ai fais des truc pas très bien...) Donc,pour les maps...Pas vraiment d'xp...Mais,à force de regarder les votre,bah voila !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo972
Rôdeur
Rôdeur
Matteo972


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Projet(s) en cours : Devil Legend
Niveau Rpg Maker : (un peu fort en évent making)
Jeux Préférés : Voir--> présentation !!
Date d'inscription : 08/02/2008

Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Re: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales EmptyVen 07 Mar 2008, 15:46

NEWSTELLER :

-Voila,je vais reprendre l'idée de Bluelemoon et vous donner la possibilité de créé un pj ou un pnj ! Créez un chara et MP-le moi.
Voici le formulaire à remplir :

Tronche (charas) :
Race : (demon,homme,elfe,nain,inventé,etc...)
Personalité :
Histoire :
Sexe :
Rapport avec le heros :
PJ,PNJ : (dites le type)

Voili,voilou !


-Je compte prendre le systeme de combat CTB (Final Fantasy X) de côté.


-Je vais retravailler le scenario



Voila,c'était les niouses !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Re: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales EmptySam 22 Mar 2008, 21:23

Si tu gères un peu les logiciels de retouche d'images je te conseillerais de fusionner à peu près tout les chipset pour en avoir qu'un seul plus des modules bonus trouvées sur internet(le thème de l'automne par ex)
Tes maps gagneront en diversité et le jeu sera agréable car ton histoire a un bon potentiel sa serait dommage de la gâcher juste en utilisant par facilité les chipsets de base tel quel !

Pour le système vue de côté crois moi il faut du courage et du temps ça demandes beaucoup de temps et il faudra passer autant de temps sur ton logiciel de retouche d'image favori que sur le gestionnaire de script(pour les skins notamment ou même les armes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Legend : Artes' Tales Empty
MessageSujet: Re: Devil Legend : Artes' Tales   Devil Legend : Artes' Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Legend : Artes' Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II
» 1er gros projet : Legend Story I
» Nimlorir's Legend
» Legend (TI-82 stats, 83)
» Sword Legend [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser