RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help... ressources de western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyLun 18 Fév 2008, 16:47

salut,
est ce que quelqu'un pourrait me faire le charsets et le battlers d'une indienne (d'amérique), d'un indien, d'un petit indien et d'un bébé indien fille.
J'aurais aussi besoin de tilesets d'un ranch, de montagnes rouges et de réserve indienne d'amérique.
Côté musique, des musiques de western, je voudrais savoir si quelqu'un en a.

Pardon de demander autant de choses mais je ne trouve rien !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyLun 18 Fév 2008, 17:28

Héhé, c'est peut-être ton jour de chance confused. Enfin, ou pas. J'ai trouvé un morceau dans mes répertoires de musique qui a un petit côté Western (c'est une instrumentale à la guitare du groupe Nevermore, Precognition), mais je ne sais vraiment pas si elle collera à ton projet, même si les tonalités mélancoliques qu'elle possède priment sur toute tonalité épique (à la cowboy) qu'on peut donner l'impression d'avoir au début du morceau.

Bref, autant te dire tout de suite que tu n'arriveras pas à la caser à n'importe quel moment du jeu (à la limite pour des plans muets, contemplatifs, et encore faut-il qu'elle te plaise), et qu'elle n'ira pas forcément avec une histoire d'indienne. Mais c'est déjà ça de pris, j'imagine =).

>> Télécharger <<

Voilà voilà [Don hypocrite].


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyMar 19 Fév 2008, 13:45

merci Don
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyMar 19 Fév 2008, 14:13

De rien.

Ah, j'ai peut-être mieux en fait [Don hypocrite]. Il y a un RPG sorti dans les années 90, Wild Arms, qui avait un univers un peu western. Même si elles ne sont pas toutes typées "cowboy solitaire qui chevauche dans la sierra", je pense qu'elles pourraient bien convenir au jeu que tu veux faire. Et justement parce qu'elles ne sont pas complètement caricaturales, ce sera plus facile de créer une ambiance crédible/pas complètement ridicule avec.

Clique ici pour télécharger les musiques du jeu (il n'y a pas de pack, il faudra les télécharger une par une), et ici ici pour voir tous les jeux de la même série (ils sont un peu vers le milieu de la page ; y'a pas mal d'OST différentes disponibles, à première vue).

Autre piste, ce serait justement de faire des recherches sur le net pour trouver des jeux "western" (comme sur cette page, où à droite, tu as une liste de jeux qui ont le western pour thème), et une fois que tu as trouvé des noms de jeux qui t'inspirent, aller sur Galbadia Hotel (les deux premiers liens que je t'ai filés aujourd'hui venaient de ce site là) pour les retrouver et télécharger leurs musiques.
Y aller un peu au hasard, donc. Mais en procédant comme ça, tu arriveras peut-être à trouver des trucs sympas.

Vala vala, c'est tout pour l'instant rendeer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyMar 19 Fév 2008, 14:43

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyMer 20 Fév 2008, 18:10

Bon, moi j'ai pas de musique, mais j'apporte quelques tilesets.

Help... ressources de western 0802200602537111741392 Help... ressources de western 0802200603547111741395 Help... ressources de western 0802200604187111741396 Help... ressources de western 0802200605107111741401

Voilà voilà [Don hypocrite] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:39

merci Laugilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... ressources de western Empty
MessageSujet: Re: Help... ressources de western   Help... ressources de western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... ressources de western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western
» Wanted : VX ressources.
» Trois ressources, please :)
» ressources futuriste
» Ressources Disgaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser