RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ressources Disgaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ressources Disgaia Empty
MessageSujet: Ressources Disgaia   Ressources Disgaia EmptyVen 04 Jan 2008, 18:09

Je voudrai un scripts ou des images a la disgaia [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!] afro
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Ressources Disgaia Empty
MessageSujet: Re: Ressources Disgaia   Ressources Disgaia EmptyVen 04 Jan 2008, 20:27

Salut lagrenouille.

lagrenouille a écrit:
Je voudrai un scripts [...] a la disgaia
Pour les scripts, il faudra poster ta demande quelque part ici ; et quoiqu'il en soit, si tu le fais, il faudra être un peu plus précis que ça (ouais, juste un nom de jeu, ça ne nous mènera pas bien loin... [Don hypocrite] tu veux sans doute reproduire quelquechose en particulier, donc il faudra nous expliquer ça).

lagrenouille a écrit:
Je voudrai des images a la disgaia
Idem pour les ressources graphiques. Des images, c'est vague... est-ce que tu recherches des characters, des battlers, des tilesets?

J'ai aussi renommé ton topic (sais plus trop bien ce qui n'allait pas, ça manquait sûrement de clarté).
Bref, on va faire ce qu'on peut... mais à l'avenir, pour une demande d'aide, essaye d'être un peu moins avare en détails Ressources Disgaia 585193.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressources Disgaia Empty
MessageSujet: Re: Ressources Disgaia   Ressources Disgaia EmptySam 05 Jan 2008, 01:11

Je comprend la grenouille, à cette age là on a pas trop envient de cherche a se compliquer d'accord mais, il faut être grand à cet age là, faut allez plus loin, chercher a prononcer plus même si tu fait des fautes tu trouvera se qu'il te faut.

(Désoler mais j'avait envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressources Disgaia Empty
MessageSujet: Re: Ressources Disgaia   Ressources Disgaia EmptyDim 06 Jan 2008, 12:40

Et voila:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon tu tape Disgaea dans google! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources Disgaia Empty
MessageSujet: Re: Ressources Disgaia   Ressources Disgaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources Disgaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources VX ?
» Trois ressources, please :)
» Wanted : VX ressources.
» Recensement des ressources
» Help... ressources de western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser