RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recherche] Script Inventaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Recherche] Script Inventaire Empty
MessageSujet: [Recherche] Script Inventaire   [Recherche] Script Inventaire EmptySam 02 Fév 2008, 22:28

Bonsoir,

Durant cette peu fructueuse journée avec Google passée, je n'ai pas donné de fin à ma recherche. ( Holala. )

Je souhaiterais soit : Que l'on m'aide à extraire le script du menu de l'inventaire de ce script-ci : https://rpgfusionv2.1fr1.net/combat-f30/combat-a-la-nerverwinter-night-t1127.htm
Car sincèrement, c'est compliqué, d'autant plus que les textes n'apparaissent pas chez moi.

Sinon, tenter de reprendre la commande de ce jeune homme, qui a vu clair dans ce que je voudrais fournir dans mon projet x)
==>
Citation :
Bonjour tout le monde,je voudrai savoir quel script il faut modifier pour avoir un menu d'équipement dans le style de diablo
[Recherche] Script Inventaire Menu-diablo

En effet, les armures et autres objets à gauches sont situèes dans des cases [ Qui dans le menu futur seront de la même taille que les autres [ 32*32 ] Sont tirées de l'inventaire, ici placé à droite.

Merci d'avance, en espérant un aboutissement de tout coeur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recherche] Script Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Script Inventaire   [Recherche] Script Inventaire EmptySam 02 Fév 2008, 22:44

Essaye celui là il me semble bien que ça peut t'intéresser !

https://rpgfusionv2.1fr1.net/combat-f30/combat-a-la-nerverwinter-night-t1127.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Recherche] Script Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Script Inventaire   [Recherche] Script Inventaire EmptyDim 03 Fév 2008, 08:20

Tu viens de le faire exprès ! xD

Je l'ai spécifié dans mon premier topic. Dans le cas actuel, je ne sais pas l'installer, pour la simple et bonne raison que je ne veux que je script de l'inventaire. Le reste fonctionne pas entièrement, il manque tous les textes.
D'autant plus que j'aimerais ne pas avoir à installer la souris. Juste un mouvement du curseur sur les icones avec les touches flechees et une selection en barre d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Script Inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Script Inventaire   [Recherche] Script Inventaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Script Inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche script jeu de combat
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script
» Objets en inventaire comme Diablo
» Script de capture et script scene_menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser