RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Script combat a la golden-sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:35

Bonjour,

Je voudrais savoir ou je pourrais me procurer un script qui change les combat,

Qu'il fait en sorte de faire sa

Spoiler:


enfin de voir les personnages de dos.... clown


Voila merci,


Cordialement Marf
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Re: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun EmptyVen 01 Fév 2008, 03:52

Hmmm je suis pas sur que sa existe, mais peut être qu'en modifiant le script où l'on voit les bonhommes de côté (modifier les coordonnées des personnages et l'image par défaut) c'est peut être possible.
Je m'y connais un tout petit peu en script (ayant juste modifié certains scripts pour des coordonnées, police, chaînes de caractères ou couleurs XD), mais je ne sais pas si ce script est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Re: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun EmptyVen 01 Fév 2008, 18:01

Merci de ton renseignement, Je ferais de mon mieux et si j'y arrive je le posterez ^^
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Re: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun EmptyVen 01 Fév 2008, 18:46

De mon côté je vais essayer de trouver mais je ne te garanti rien, sinon il y a un truc que je suis sur que ça risque d'être très dur à trouver (et dur à mettre en place car il faudra beaucoups d'images), c'est comme le début du combat dans golden c'est-à-dire l'effet "tournant à la matrix".
Oui vous savez lorsque la caméra fait le tour des personnages au début du combat >_>
Vous ne voyez pas ce que je veux dire? J'explique mal? Je suis un noob?....bon d'accord [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Re: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun EmptyVen 01 Fév 2008, 19:48

Il n'en est rien.... Ce script resemble à celui pourl es battle pokemon ^il y a un packpokemon dans la rubrique script divers !.... tu la prend et tu copie le script de combat ou tu fais ton jeu dessus en supprimant si tu veux les script de pokemon comme le menu etc.... puis ensuite c'est simple tu prend des battler des tes héros de dos et des monstre de face et tu change l'interface de combat ......
Tu peux le faire à partir du srcipt de combat initial mais il ne te permettra pas d'afficher les vies des monstres !...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Re: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun EmptyVen 01 Fév 2008, 20:13

Oki merci je test les 2 solutions Wink En rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script combat a la golden-sun Empty
MessageSujet: Re: Script combat a la golden-sun   Script combat a la golden-sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script combat a la golden-sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de combat CTB(combat en tour de battement) de FF X ^^
» Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu
» recherche script jeu de combat
» Script de combat a la Secret Of Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser