RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu Empty
MessageSujet: Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu   Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu EmptyDim 26 Oct 2008, 11:43

Bonjour

Bon voilà si il y a des scripteurs dans le coin j'aimerais bien avoir ces 4 scripts ^^, euh si on peut les faire en event dites moi comment [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!], et excusez moi je suis vraiment pourri en event ^^

1) Une barre d'attaques, on clique sur l'attaque de son choix, après on choisi la cible, si possible ça serait bien de pouvoir déplacer la barre où l'on veut ^^

2) En rapport avec le script 1, quand on passe la souris sur l'attaque de son choix, les cases ciblables sont en vert ou bleu n'importe, quand on a cliqué sur l'attaque, les cases avec des ennemis deviennent rouge

3) Dans les 2 scripts plus haut j'ai parlé de "clic", donc ça a un rapport avec ce 3eme script pouvoir faire les combats a la souris, mais seulement les combats, les déplacements restent au clavier

4) La aucun rapport, c'est pour les messages, ça fait une fenêtre (qui ne disparait jamais) où tous les messages (PNJ, combat, rapport de combat et si possible argent affiché quand on parle a un vendeur, et aussi la somme restante après un achat ^^) sont affichés, si possible cette barre est également déplaçable, et pi sinon les messages défilent, et au bout de disons 5 messages on ne voit plus le message du haut (je suis assez clair ?)

Merci d'avance confused
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu   Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu EmptyDim 26 Oct 2008, 13:36

heu je vois pas vraiment ou tu veut en venir... quelle style de combat tu souhaites développer...? au début je voyais plutôt un style de combat à la zelda, puis ensuite j'ai l'impression que tu t'orientes vers un rpg-tactiques... bof toute tes demandes ne sont pas très clairs ^^

Puis je te conseillerais tout d'abord d'aller faire un tour dans la section de scrips je suis sûr que tu trouveras comment réaliser la majeur partie de ce que tu souhaites,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu   Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu EmptyDim 26 Oct 2008, 13:54

Oui c'est un rpg tactique style par exemple fire emblem, pour les combats j'ai cherché mais bon, pas trouvé comment faire a la souris et pareil pour les cases en surbrillance et les raccourcis :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu   Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 3 scripts de combat et 1 script de menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de combat CTB(combat en tour de battement) de FF X ^^
» Liste des Scripts de Menu
» petit probleme et cherche script !
» Cherche script pour 2 monnaies differentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser