RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dayamire : les secrets du passé

Aller en bas 
+4
Nucelis
Pseudo
flea
fafabmen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyLun 02 Juil 2007, 15:44

Avant toute chose une petite intro qui met dans l'ambiance !
(ele est pas terible c'est le début come on dit ! laugh )
<object><param></param><param></param></object>
Dayamire le jeux vidéo
envoy&eacute; par philenis


Nom du projet : Dayamire , les secrets du passé

Lieu : sur une planète nomée Dayamire, dans une région se nommant les royaumes d'Ourouma !

L'histoire : Je ne vais pas épiloguer pendant quinze ans donc je vais vous faire un bref résumer !

En gros, Un Nain cupide "Zorg" à découvert par inadvertance une épée appelée épée de l'équilibre ou des 4 royaumes (créer par SAEZK le dieu des dieux genre ZEUS)

Ce Nain la prise et à donc libérer Thôt (dieu de la mort). Thot à pris possession de Zorg et à libérer les forces du mal.

Bref Zorg tue tout les rois sauf celui des hommes etmeurt quelques siècles après. Thot s'empar du corps de Massir II (le roi des hommes)

Un Guerrier chef de la résistance et des peuples libres réussit à maintenir en échec le roi , Massir n'a pas assez de pouvoir pour tuer le guerrier et ne peut que le rendre amnésique.

le jeu commence, vous êtes le guerrier amnésique et votre but sera de détruir Massir II (qui n'est autre que votre frangin) de récupérer l'épée et de la remettre a sa place.

Pendant cette aventure votre bien aimée (super jolie ) cyclops se verra envouter par thot et vous combatra, vous devrez donc la tuer malgrer tout l'amour que vous lui portez.

Fin Like a Star @ heaven

C'est un résumer de résumer de chez résumer lol

Dites moi ce que vous en pensez

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Un peut d'histoire ...   Dayamire : les secrets du passé EmptyLun 02 Juil 2007, 15:57

Histoire de Dayamire :

La seconde grande guerre :

Une nouvelle fois les peuples des royaumes d’Ourouma, entrent en guerre, nul ne se souvient la raison pour laquelle, cette guerre démarra.
Pour certains la cause fût le partage des terres qui avantagé certains peuples à d’autres.
Nous sommes en l’an -1288, c’est le début de la guerre.
Les peuples des gobelins, des orques, et des Nazreuks forment un pacte magique qui les allient dans la guerre. Ils se nommèrent les replicateurs.
La stratégie des replicateurs fût avant toute autre chose d’attaquer discrètement et rapidement le peuple des minotaures.
Les minotaures étaient de très fort guerriers mais l’attaque surprise des replicateurs cent fois plus nombreux, mit un terme en 15 jours à leur peuple.
Seul une poignée de minotaure survivent à cette attaque mais ils furent capturés par les replicateurs avant même d’avoir pût trouver de l’aide.
Ce fût donc la première victoire des replicateurs.
Ils ne perdirent pas beaucoup de temps avant de partir envahir « les forêts sombres » où vivaient les centaures.
Ils encerclèrent la forêt et y mirent le feu, chaque animal, chaque centaures qui tentaient de s’enfuir de la forêt étaient tués par des nuées de flèches.
Ce fût la seconde victoire des replicateurs.
Les replicateurs possédaient maintenant près d’un quart des terres d’Ourouma, mais leurs ambition devaient les conduire plus loin.
Suite à leur deuxième victoire, les replicateurs s’installèrent sur les terres conquises, et préparèrent une troisième offensive au cœur de la cité gnomique, Falentir.
Pendant plus de 800 ans, ils mirent au point d’innombrables machines de siège, ils réussirent à créer un royaume immensément puissant leur armée se comptée en plusieurs millions d’unités. Pendant ces 800 ans les autres peuples d’Ourouma tentèrent d’attaquer les replicateurs, mais en vain, chaque nouvelle bataille représentée une nouvelle victoire pour les replicateurs. Les replicateurs avaient prit le contrôle des trois quarts d’Ourouma.
Ils parsemés la terreur dans les petits villages seuls.
Après ces 500 ans d’attentes ils jaillirent de l’ombre vers la lumière pour se lancer dans la plus grande guerre que les terres d’Ourouma n’avaient jamais connues.
Les peuples des hommes, des nains furent réduit en esclavage. Les nains perdirent plus des trois quarts de leurs peuples.
En l’an -198, les elfes prirent conscience que leurs terres risquaient d’être à leurs tour violée, ils accueillirent chez eux tous les rescapés, les fugitifs d’Ourouma. Ils créèrent une alliance et signèrent un traité d’alliance avec le peuple des dragons jusqu’alors absent dans cette guerre.
L’alliance blanche, monta une ultime armée et partis affronté les replicateurs chez eux dans le désert d’Ourouma, la plus grande bataille de l’histoire allée ce déroulée ici,sous la chaleur infernal du soleil.
La bataille dura près 180 ans, les replicateurs ayant rassemblé toute leur armée au même endroit prirent conscience de leur erreur, car les dragons libérèrent les esclaves.
Les esclaves et les dragons attaquèrent par surprise les replicateurs de dos et les exterminèrent.
Ce jour là il fût fait plus de 20 000 prisonniers.
C’était la fin de la grande guerre, les chefs de tous les peuples se réunirent chez les elfes à Elesstalia la capitale elfique, ce jour la fut le jour de la création du traité de non agression entre chaque peuple, il fût aussi le premier jour du premier mois de l’an de grâce 0.
Ce traité répartis équitablement les terres entre les hommes, les elfes, les nains et les dragons.
Les Tauerns qui à cause de leur absence d’aide pendant la guerre furent punis, ils furent obliger de bâtir une prison immense pour les prisonniers replicateurs, et furent contraint de vivre autour de cette prison dans le désert d’Ourouma. Les gnomes, les centaures, les minotaures survivants eurent le statut de « préservant », ce statut leur donne le droit de s’établir où bon leur semblera, ils seront alors respecter et craint de tous.
C’est ainsi que le peuple des dragons avait l’île de DRENDS, que les nains eurent la chaîne de montagnes du RUROURH, que les elfes eurent les immenses forêts D’HUMA et que les hommes eurent le territoire d’HOURUS.
Suite à ce traité les êtres qui ne vivaient pas sur le territoire de leurs races durent partir vers leurs nouvelles patries. L’exode patriale ce mit en place et dura 3 ans. L’alliance Blanche fût ce jour là dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Panthéon des dieux   Dayamire : les secrets du passé EmptyLun 02 Juil 2007, 15:57

Histoires divines :


I- La création du monde : Néant et ses 4 enfants

A l’origine du monde, à la création de la planète, alors qu’elle n’était qu’une boule de terre, de volcans en éruption, un être gigantesque, un titan nommé Néant implanta la vie.
Ce titan est aussi connut sous le nom de Néant le grand jardinier de la vie.
Des centaines d’années plu tard, lorsque la vie commencer à pointer le bout de son nez, Néant eu une révélation et créa des créatures qu’il baptisa « Reuks ».
Ces créatures possédés une incroyable intelligence, Néant leur dit : En tant qu’ambassadeur et digne héritier de ma personne vous devrez respecter la moindre poussière que possède cette planète le moindre insecte, apprenez à vivre en communion avec la nature et vous en obtiendrez mes grâces, ignorez une seule fois ma voie et ma malédiction s’abattra sur vous.
Ainsi fût dit ainsi fût fait, Etant seul au commande d’une énorme planète, Néant s’ennuyait ferme. Environ 3000 ans plus tard lasse de regarder évoluer ses créatures, Néant décida d’avoir des enfants par sa magie et ses pouvoirs il eu 4 enfants 2 fils et 2 filles.
Néant tellement fier de ses enfants qui bien qu’ils ne lui ressemblaient pas décida de leurs faires un cadeau à chaque un.
Ainsi l’aîné de ses enfants, Kréos reçut le pouvoir élémentaire de la Terre ; Kréa la seconde reçut celui de l’eau, Shattya reçu celui de l’air et le cadet Dragonnus reçut celui du feu.
Ce cadeau représenter la magie primaire, Néant avait donner plus des trois quart de sa magie à ces enfants.
Il leurs enseigna la création, le soufle de la vie, l’équilibre des choses et même de la magie.
Ce fût le bonheur pendant près de 500 ans.
Shattya la plus doué de ses mains, la plus fleur bleue, aimé la nature elle décida de créé des créatures capable de voler quelle baptisa Oiseaux. Néant pendant ce temps créa une nouvelle race beaucoup plus grande aux oreilles pointues et d’une beauté époustouflante qu’il appela Elfe.
Dragonnus vu les oiseaux et les Elfes et décida avec l’aide de sa sœur de créer une famille de reptile maîtrisant le feu et volant. Ainsi les dragons virent le jour.
Environ 1000 ans plu tard, Néant continuer ses créations il avait créer 100 ans après les elfes leurs opposés les Nains, mais aujourd’hui il créa une race qui n’avait aucune valeur fondamentale, une race qui pourrait évoluer toute seule, une race complètement neutre, ainsi les hommes furent créés.
Un jour peut de temps après que les hommes furent créer, Kréos décida d’un plan diabolique, lui aussi voulait créer des créatures, mais il n’y arriver pas, de plus il était jaloux de son frère Dragonnus car il vivait une relation fusionnelle avec Shattya. Kréos voulait tuer Néant pour prendre ses pouvoirs et ainsi dominer le royaume des cieux.
Néant fatiguer était en train de se reposer, quand Kréos arriva et le tua. Il prit possession de ses pouvoirs et Kréos devient aussi puissants que ses frères et sœurs réunit.
De leurs côté Dragonnus vivait le parfait amour avec ses deux sœurs il venait d’être papa de 4 enfant avec Shattya et 2 enfants avec Kréa. Kréos jaloux utilisa sa puissance pour féconder Kréa qui accoucha peut de temps après d’un enfant. Horrifié par le meurtre de leur père et le viol de leur sœur Shattya et Dragonnus dire à Kréa de fusionner ensemble pour détruire Kréos.
La bataille des Titans commença. Les 3 avait fusionnés ensemble mais ils atteignaient la même puissance que Kréos, ils se rendirent bien compte que pour venir à bout de Kréos ils seraient obligés de perdre également la vie.
Les 4 titans élémentaux moururent ainsi, la puissance magique qui était enfouit en eux se transforma en pierres appelées « Rhûthmine ».
Les Reuks furent les premiers à utiliser ses pierres et commencèrent à affirmer leur suprématie sur les autres peuples de la planète, cependant la malédiction les frappa lorsqu’un d’entre eux tua un homme. La malédiction de Néant les rendirent débile les fit devenirs horribles les Reuks étaient morts et les Nazreuks venait de naître.

II- Les dieux de la première génération



Les enfants de Shattya et de Dragonnus :
* Saezk : Il est le souverain des dieux, Il est aussi dieux de la Magie Psychique.
* Shêm : Déesse de la beauté de l’amour
* Thôth : Dieux du royaume des morts
* Lâlid : Déesse de la guerre, des combats

Les enfants de Kréa et de Dragonnus :
*Emyos : Dieu du soleil de la justice et de la droiture
*Hêâh : Déesse de la famille du logis et de la femme

L’enfant de Kréa et de Kréos :
*Milyanne : dieu du mal, de la discorde, des violeurs, des meurtriers…

III- Les dieux de la deuxième génération

*Saezk et Hêâh :
-Sigh : dieu du travail
-Klamée : déesse de la guérison et des prêtres
- Erenah : déesse de la magie

*Shêm et Emyos :
-Trong : dieux des animaux
- Feurh : Dieu de la nature
- Htya : déesse des saisons
- Shammela : déesse des bannits et hors la loi

*Thôth et Lâlid :
-Menos dieu de la mine et de la montagne
- Crésorth : dieu de la patrie et des droits
-Shimalie : déesse de la justice
-Phyros : dieu de la fête de la luxure et de l’orgie
-Esteb : déesse du jardin blanc (paradis)

*Milyanne et une femme Pélènne :
-Fronthz : gardien et juge du royaume des morts
- Narch : dieu de l’enfer

IV- Les dieux de la troisième génération

*Sigh et Htya :
-Shû : Déesse de la neige et de la glace
-Shî : Dieu de la mer et des océans

*Trong et Klamée :
-Sifrid : dieu des voleurs
-Xifrid : dieu des rôdeurs

*Feurh et Erenah :
- Isile : Déesse de la magie élémentaliste
-Filente : Dieu du Commerce et des marchands
- Hâmud : dieu de l’artisanat

*Saezk et Shammela :
- Abhren : dieu des nourrissons

V- Les dieux de la quatrième génération

*Shêm et Trong :
- Gugcht : dieu des animaux magiques

*Saezk et Htya :
-Flammella : déesse des dragonniers

*Hâmud et Shû :
-Mîrh : dieu des druides

*Sifrid et Shî :
-Anhamme : déesse des sorciers

*Milyane et Anhamme :
-Milame : Dieu protecteur de la magie noire


VI- Les demi-dieux


- Elénorff : fruit de l’amour entre Saezk et Lidilya, charmante femme elfe.
Il se fit tuer par Hêâh, après avoir prouver sa bravoure en affrontant et en tuant Krâhann la terrible créature gardien des enfers. Il peut être considéré comme un dieu bien que celui-ci ne soit qu’un héros combattant.
- Marth : fruit de l’amour entre Saezk et Kynie, charmante femme humaine.
Marth à sa mort fût accueillit par son père au royaume des cieux et devint le Dieu de la persévérance et de la finalité, car sa vie fût semer de troubles, d’horreurs et maux causé par Hêâh.
- Eural : fils cacher de Hêâh et de Marth, il fût condamner aux enfers pour l’éternité après avoir tenter de tuer le roi Massir. Il devient alors dieu des Martyrs.
- Neiluj : descendant direct de Trong, sa mère reste inconnue, il devient le dieu des forestiers et des Centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: La carte des Royaumes d'Ourouma   Dayamire : les secrets du passé EmptyLun 02 Juil 2007, 16:01

Dayamire : les secrets du passé Carte-royaumeourouma
Revenir en haut Aller en bas
fafabmen
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
fafabmen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Projet(s) en cours : rpg medieval fantastique
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : tous les rpg
Date d'inscription : 24/06/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyMer 04 Juil 2007, 22:26

wow la jappele ca un jeu expliqué
sinon l'idée du jeu est la
total respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:35

Ouai ca à l'air pas mal du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:33

Très bon projet, très belle présentation.
Manque juste des screens et ça sera parfait !
Et l'idée de la vidéo est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:23

Merci beaucoup sa m'encourage énormément ^^
Je travaile sur le monde de Dayamire depuis des années (2002-2007)
Pour les screens et bien suite à un méchant plantage de mon pc, je recomence de zéros , j'en profite pour customiser au max les graphismes ...
Mais bon du moment que le scénario (sur papier) n'est pas perdus il n'ya pas trop de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:38

Ah, ça c'est un projet travaillé ! =D

Toutes mes félicitations, très bon scénario, j'attends impatiemment de voir des screens pour admirer tes graphismes customs !

P.S. : J'aime beaucoup la musique de la vidéo. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyLun 23 Juil 2007, 19:59

Je trouve sa super rien à dire ya juste un petit truc qui me turlupine ( c'est 3 fois rien ^^ ) mais si je comprend bien le scenario c'est plutot vachement tourné medieval fantasy et pourtan dans la video j'ai cru apercevoir une mongolfiere Shocked lol mais je sais que c'est pas important :^^: bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyMer 25 Juil 2007, 01:54

Bon comme d'hab je voudrais vous presentez mon projet mais je peux toujours pas posté de message ... je le ferais demain si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyMer 25 Juil 2007, 16:42

Wow vraiment du joli travail ! Continu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 26 Juil 2007, 16:24

c un super sénario!! pk tu fait pas une démos?



(il fo que je surveille ce projet de prés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyMer 15 Aoû 2007, 01:17

ou la lol 2002 2007 et bin si il est pas super ce jeu c'est qu'il y a un probleme (non je sais que ça n'a aucun rapport ^^)Vivement la démo
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:25

Je répete ma question plusieur semaine aprés, tu la sort quand t'a démos?

ps : tu na pas renoncé a ton projet au moin? Moi jespére que non car il avant l'aire super ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:38

Naruto, ça fait 1 mos que Syl n'est pas revenu sur le forum.
Alors, soit il ne reviendra plus, soit il est en vacances mais dans les deux cas, il ne saurait surement pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 16 Aoû 2007, 11:21

Bonjour et désoler de n'avoir put revenir avant, j'étais en vacances et mon ordi à planter sévère mais j'ai eu la bone idée de sauvegarder avant ^^ !!!


Pour ce qui est de la démo, je n'en suis pas encore là dsl sa va prendre du temps mais mon boulot et très prenant.

2002-2007 oui c'est le temps qu'il ma falut pour créer l'univers de Dayamire, j'ai comencer par créer un monde ( quasi- complet) et j'ai créer ensuite un jeux de rôle (style donjons et dragons ou warhamer pour les connaisseurs) le scénario à été rédiger complétement mùais il faut que je trouve le temps de le taper sur l'ordi (oula la c'est du boulot).


Quand au jeux en lui même il a avancer pas mal j'ai le plus gros du squelette mais je doit aprofondir mes connaissances en graphismes^^

Quoi qu'il en soit je préfère prendre mon temps et pondre un jeux ou une démo correcte plutôt qu'une ***** lol

Aler bon courage à tous et à toutes et à bientôt !

Amicalemment vôtre Syl
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:02

Pas de bol pour ton ordi, j'espère que tu reviendras rapidement pour nous approfondir tout ça (bonne fin de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:16

Après une longue absence je revient le scénaros à complètement été modifier.
Je trouvait le début beaucoup trop coment dire NUL !!
Je me suis donc posait la question suivante :
Quel sont les jeus que j'aime?
Ma réponse est World of warcraft, final fantasy, Zelda, et Pokémon !

Je me suis dit pourquoi ne pas combiner tout ce que j'aime dans ces jeux et les mettre dans le mien ?

J'ai donc recommencer à zéros bien sur je dispose de tout ce que j'avais réaliser avant .

Les cartes d'un point de vue graphique seront à la pokémon (plus petite mieux dosées et plus simple à réalisées

Je vais vous parler simplement du contenue très sommaire du jeux.

Déja se sera un jeux ou l'on pourra évoluer jusqu'au niveau 99, bien que l'histoire principale devrait s'arreter au niveau 50.
Au départ le joueur pourra choisir sa clase (Guerier, Forestier, Voleur ou Magiciens.

Le joueur pourra aussi aprendre des métiers supplémentaire qui lui permetron de hgagner de l'argent

Aux niveaux des quetes, dans chaques vilages il y aura un temple dans lequel se trouvera un Gus qui nous donnera une suite de quete à faire dans la région ou l'on se trouve.
D'autres PNJ pouront nous doner des quetes Toutes ces quetes nous aporterons soit de l'EXP, soit de l'argent soit des objets intéressant.

Il y aura des instances des lieux ou se trouverons des tas et des tas d'ennemis, dans chaques instance il y aura des quetes a faire encor faut t'il trouver les quetes, puis il y aura un ou plusieurs boss plus ou moin cachés qui auront un ratio correspondant à un objet (la chance d'avoir un bel objet sera faible.

Il y aura donc une instance tout les 10 niveaux qui ne seront pas cachées, mais il y aura plusieurs instances cachées.

Touts les monstres que l'ont combatra seront visibles sur la carte.

Dans les temples se trouveront ausi une invocation, il faudra résoudre son énigme la combatre ainsi vous obtiendrez une invocation.

Je vais metre de plus un système de montures, la première augmentera votre vitesse de 1 et vous l'aure au niveau 20 moyenant finances. La seconde sera plus rapide mais il faudra la trouvée ele sera cachée ou bien il faudra faire des quetes menant à elle.
La troisième sera pour le niveau 40 ce sera la plus rapide !
Mais au niveau 50 vous aurez une monture volante capable de volée sur toutes les cartes (enfin presque [Don hypocrite])

Pour finir les magies : 5 niveaux diférent par magies :
niveau 1 les magies basiques exemple feu basique
niveau 2 les magies normales ex. feu normal
niveau 3 les magies supérieur ex. feu supérieur
niveau 4 les magies majeur
niveau 5 les magies améliorées

Voilà en ce qui concernele scénario il n'a pas trop changer mise a part le début .

Ah oui j'oubliais, Pour les forestiers et les magiciens vous aurez aussi accès à un animal ou un démon qui combatra avec vous.

Voilà pour le moment,
j'avoue que sa reste un peut confus, mais tout seul c'est long et chaud, je cherche cependant plusieur graphiste pour les design du jeux des perso ect.. et aussi des mappistes pour le design des cartes.

Cordialement Syl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayamire : les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: Dayamire : les secrets du passé   Dayamire : les secrets du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayamire : les secrets du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de l'interdite
» Passe murail
» Je ne sais pas ce qui se passe
» Vos passe-temps
» Zarmakuizz, un admin qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser