RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the black pink of the Takama Ga Hara

Aller en bas 
+2
Patchwork
izumi amaterasu
6 participants
AuteurMessage
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMar 11 Déc 2007, 21:46

the black pink of the Takama Ga Hara
la rose noire des plaines celestes.

c'est l'histoire d'une jeune fille, Izumi, qui n'a pas de parents et qui a était élevée par une vieille femme. un jour, les démons envahissent le pays, détruisants les maisons et tuants les gens. une semaine apres que les yokais soient arrivés, l'heroine découvre que la source du mal ( le grand demon dragon a huit têtes OROCHI ) se trouve ( se cache plutot) dans les hautes pleines céléstes( Takama ga hara ) et déverse de ses huits grandes gueules, le mal et les maladies sous forme d'une pluie rougeatre, ainsi que seul les 13 grands dieux qui avaient laissés leurs vies lors de leur premier combat contre Orochi, sont les seuls a pouvoir vaincre le mal.
notre hero décide donc de partir a la recherche de ces grands dieux pour sauver son village et le nippon...

PERSONNAGES
the black pink of the Takama Ga Hara Rebrtp10
Izumi est l'heroine principale de ce jeu. c'est un Hanyo ( demi demone )
elle est très rapide et peu prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Izumi déteste les humains car ils l'on maltraitée et trahis durant son enfance. En conséquence, elle considère les non hanyo comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressé et fait parfois preuve de sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à quelqu’un de son groupe.


the black pink of the Takama Ga Hara Rebrtp11
Okikurumiest possédé par l’esprit de la déesse louve du soleil amaterasu et a donc le pouvoir de contrôler le soleil. Il est toujours partant pour les défis et ne part jamais perdant. il est toujours là pour remonter le moral des troupes !


the black pink of the Takama Ga Hara Bfox10
Tsuzurao ( en reference a la pulpeuse Tsuzurao qui est aussi le demon renard a neuf queues Kyuubi ( sous forme demon ) dans Okami Wink ) est celle qui soigne les autres quand ceux ci sont blessés.
c'est aussi elle qui sort toujours une vanne au mauvais moment ! XD
c'est une Akuma ( une demone ) de la tribut des félins Nekota.


the black pink of the Takama Ga Hara Rebrtp12
Akane ( qui veut dire Adeline, nom de ma best Wink ) est une combattante extremement puissante qui ravage tout sur son passage ! ( comme ma best [J'en ris à ventre déboutonné!] ) c'est l'un des murs infranchissable du groupe. elle est possédé par l'esprit du tigre.

pour le reste des perso ( il en reste encore 9 ) j'attends de trouver le script qui permet d'avoir des perso a l'infini. ( il existe mais je le trouve plus T_T )



the black pink of the Takama Ga Hara Screen11

the black pink of the Takama Ga Hara Screen12

the black pink of the Takama Ga Hara Screen13

the black pink of the Takama Ga Hara Screen10

the black pink of the Takama Ga Hara Screen14

the black pink of the Takama Ga Hara Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMar 11 Déc 2007, 23:05

On sent dans ton projet une réelle recherche scénaristique, dommage que tu ne nous expliques pas tout clairement, en sortant des noms que l'on ne connait pas (que sont les yokais par exemple).

Les personnalités de tes personnages ont l'air aussi pas mal travaillés.

Les maps sont belles mais elles sont un petit peu vide et il y a quelques erreurs de ci de là (dans la dernière map par exemple, l'herbe autour du sol terreux est différente de celle qui se trouve juste à côté)

Pour le script, je pense (sans en être vraiment sur, qu'on en a un sur le forum)

J'ai hâte de voir comment ton projet va avancer. Je ne peux que te souhaiter une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMar 11 Déc 2007, 23:09

merci beaucoup pour t'es conseils Patchwork ! ^^
je ferais de mon mieux pour arriver a quelque chose de bien !!

un Yokai est un démon. il y a differentes façons de nommer les démons. les seules que je sais son Yokai, akuma et Hanyo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMar 11 Déc 2007, 23:17

il y a aussi tengu ^^ (désolé pour le mono ligne si s'en est un)
Edit patchwork : Et les Onis je pense.
Edith Sansonic: Je pense aussi qu'il y a .......( sansonic cherche)...Oui oui....


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMar 11 Déc 2007, 23:20

je m'endormirai moins bête ! Wink merci sansonic et patchwork!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 13:50

Les ressources sont pas mals et t'as l'air de bien maitriser les commandes d'évènement. Pour les maps c'est pas encore ça (vides) Et, sinon tu m'envoie le chara de la p'tite bestiole dans la 4ème map =P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 14:01

ok clemnet ! ^^ et merci ( c'est dure de faire des maps bien remplies avec certains tileset -_- )

voila ta "petite bestiole" ! :

the black pink of the Takama Ga Hara Chat_r10

et pi une autre par ce que tu le vaux bien XD

the black pink of the Takama Ga Hara Chat_r11
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 14:49

Ouah mais je ne t'en demandais pas autant :O ! xD. Heu, un conseil, t'aurais mieu fait de les poster dans le topic des ressources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 14:53

/ moral a zero / ... haha ... ok -_-'
de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 14:57

Sinon pour ton projets, si tu as besoin de musiques, dis-le moi dans la partie services "créations de musiques sur demande" sinnon le scénario me fait un peu pensé à "Tales of Phantasia" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 15:03

Tales of Phantasia ? je ne connais pas ^^'
merci pour ton offre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 19:32

Un nouveau projet arrive dans les rangs de Fusion.
Et l'histoire m'a l'air intéressante. On a pas beaucoup de rpg tiré vraiment du style nippon (à part les quelques jeux sur le thème de naruto), donc ça fait du bien d'en voir un de temps en temps.

Parlons-en donc un peu :
-le scénario est un peu brievement présenté mais pour une fois qu'on fait référence un autre dragon que Bahamut, ça me plait assez, j'aime bien Orochi (juste comme ça, tu connais Magic the Gathering ? Ou sinon, t'as joué à FF ?).

Citation :
et déverse de ses huits grandes gueules, le mal et les maladies sous forme d'une pluie rougeatre, ainsi que seul les 13 grands dieux qui avaient laissés leurs vies lors de leur premier combat contre Orochi, sont les seuls a pouvoir vaincre le mal.
Euh, j'ai pas trop compris cette phrase...tu pourrais m'éclairer s'il te plait ?

-Les personnage sont bien présentés, ils ont leur personnalité propre, ce qui manque parfois dans certains jeux. J'aime bien les battlers aussi, sauf peut-être celui de l'héroïne, je trouve sa posture pas naturelle.

-Pour les maps, tu as déjà eu quelques échos, pas la peine que j'en rajoute une couche pour l'instant.

Mais il manque quelques petites choses dans ta présentation.
Tu pourrais nous dire quel type de combat tu vas utiliser, quels autres systèmes spéciaux tu vas prendre, présenter un peu tout monde plus en détail (par exemple avec une worldmap), est-ce que tu as prévu une démo ?

Voilà, mais je t'encourage à poursuivre, le projet me plait pour le peu que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyMer 12 Déc 2007, 22:40

J'crois que pour la phrase, il faut la voir en entier

Elle découvre Orochi et le fait que les 13 dieux sont ..
Revenir en haut Aller en bas
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:38

_ J’ai d’abord pensée à faire un Système de combat A-Rpg, mais comme je ne suis encore qu’une débutante, j’ai préférée y aller mollo au début et faire un système RPG simple.

_ oui, je connais FF et d’ailleurs j’adore Bahamut :p

_ « déverse de ses huit grandes gueules, le mal et les maladies sous forme d'une pluie rougeâtre, ainsi que seul les 13 grands dieux qui avaient laissés leurs vies lors de leur premier combat contre Orochi, sont les seuls a pouvoir vaincre le mal. » et bien en fait, je me suis inspirée du jeu de PS2 OKAMI (la fan en action XD). Amaterasu, déesse du soleil, possède en elle 13 pouvoirs. Un jour, après un combat contre le démon Orochi, elle perdit la vie et 12 de ses pouvoirs furent disséminés dans le Nippon, prenants l’apparence de dieux :

-Bakugami, le dieu sanglier des explosions.
-Yomigami le dieu dragon de la renaissance
-Hanagami le dieu singe des plantes
-Moegami le dieu coq du feu
-Kasugami le dieu mouton du brouillard
-Itegami le dieu bœuf de la glace
-Tachigami le dieu rat des armes
-Kabegami le dieu chat de la dance
-Nuregami le dieu serpent de l’eau
-Yumigami le dieu lapin de la lune
-Kazegami le dieu cheval du vent
-Gekigami le dieu tigre de la foudre

(cela doit d’ailleurs vous rappelez le zodiaque chinois Wink )

Plus tard dans le jeu, la louve amaterasu, ressuscitée, parvient à réunir ses 13 pouvoirs pour vaincre une nouvelle fois orochi.
Dans mon jeu, l’héroïne part a la recherche des 13 personnes qui on le pouvoir des 13 dieux pour vaincre Orochi.

_ et pour la demo...bah faut deja que je sache comment en faire une. >_<

Voila, j’espère que j’ai répondus a toutes vos questions ! Wink

a moi dans poser une maintenant : c'est quoi une worldmap ? >_< ( on reconnait la débutante)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:15

J'ai hésité à donner la signification en même temps que le mot, et je crois que j'aurais dû laughing. Une worldmap, c'est tout simplement une carte du monde en anglais (et ouais dans le making, on est comme ça, on se la pète en parlant anglais).

Pour la démo, bin.... pour l'instant j'en ai jamais fait donc si un jour l'idée me prend d'en faire une, j'essayerai de t'expliquer, à moins que quelqu'un t'explique avant...
Revenir en haut Aller en bas
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:56

ok, merci beaucoup Artemis ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:13

Pour la démo : fichier => créer un installateur^^
Revenir en haut Aller en bas
izumi amaterasu
Rôdeur
Rôdeur
izumi amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : the black pink of the Takama Ga Hara
Niveau Rpg Maker : débutante...
Date d'inscription : 11/12/2007

the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:39

amazed merci Chriz'o'Bryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the black pink of the Takama Ga Hara Empty
MessageSujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara   the black pink of the Takama Ga Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the black pink of the Takama Ga Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black angel
» [clan]Black Ice
» Call Of Dutty Black Ops II
» Faire un jeu de carte ( black jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser