RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black angel Empty
MessageSujet: Black angel   Black angel EmptySam 06 Oct 2007, 14:02

Salut je vous presente mon projet je travaile dessus depuis 5 mois et voila la presentation.


Black angel


Demo:[url]http://www.sendspace.com/file/etkro6[/url]

Ningo ado de 15 ans vit chez ses parents dans les montagnes Canada, rentre chez lui et vas voir un monstre entrain de tuer ses parents. Il va le battre (le premier combat que vous allez faire). Avant que sa mère donne son dernier souffle elle lui dit qu’il a un frère jumeaux (les charac ne se ressemble pas) et que a leur naissance il devait choisir entre les deux et il l’on choisie pour une raison que vous allez découvrir plus tard dans le jeu, elle lui annonce aussi que son frère il a été abandonner dans le lac magique. Ningo vas dans ce lac et rencontrer Arbrier qui va le teleporter a la ville pour chercher son frère. Au même moment dans la ville il y a un tournoi, il y a 4 participant Ningo Kino(son frère) et une personne et un ami que tu vas rencontrer. Apres le tournoi Kino va blesser gravement son frère et celui-ci va être emmené à un temple pour être soigné.
Je m’arrête ici sinon je vais tout gâcher.

Personnage:

Ningo:

Black angel 52lt8

frere jumeaus de Kino c'est le Black angel le plus puisant mais il vas avoir des diffeculter pour controler c'est pouvoir qui sont superieur a lui c'est ausi un Windgod c'est a dire il peut a son tour controler le venc'est le personnage prinsipale.

Kino:

Black angel Post109191145382125fo3

frere jumeaux de Ningo c'est des faux jumeaux maitre d'eppee il manie tout genre d'epee meme l'excalibure que tu devrai cherchait au millieux de l'histoire Contrairement a son frere il n'est pas un Black angel mais un Firemaster il sais faire toute les attque feux au debut du jeux non il vas rejoindre son frere ( si tu choisie bien ) ou bien il vas essayer de le tuer ( si tu choisie mal )

Shira:

Black angel Hokorakesisu1ni8

une personne imortelle qui controle toute monste qui ecxitent elle va laver le cerveaux de Kino et Ningo ( si tu choisie le mal ) elle veut tuer tout les Black angel qui ecxistent il y a 4 que tu vas les decouvrir dans le jeux c'est la reine dy monde des tenebre

Diono:

Black angel Hoko007zu8

Diono imortelle lui aussi il le serviteur le plus fort et auquel Shira lui donne toute sa confiance ca mission et de tuer Ningo qui est un Black angel il a un seul point faible contrairement a Shira que je ne vais le dire

Ecran-titre:
Black angel Ecrantitrebj9

Menu:
Black angel Menutf4

Map:

Black angel Cascx2
Black angel 29802024by1
Black angel Magazinci9

DEMO:http://www.sendspace.com/file/etkro6

J'espère que vous aimez et pour chaque défaut dites le dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Black angel Empty
MessageSujet: Re: Black angel   Black angel EmptyDim 07 Oct 2007, 13:10

Euh j'ai testé ta démo, et je ne suis même pas allé jusqu'a la fin car il y a trop d'incohérence qui démontre un jeu fait très vite.

Déjà premier problème le mapping,
les cartes sont vide(surtout celle ou l'on sort de l'église) et franchement moche, on dirait que tu as mis les élément comme cela (surtout les autotile) puis les objets sont placés avec une trop grande symétrie ce qui donne un rendu peu agreable, a corriger très vite^^
Enfin le passage d'un carte à l'autre est mal maitriser:
- Il faut dans un premier temps lutter pour trouver le points l'évent qui permet au héros de changer de carte
- des fois en changeant de carte le retour en arrière et impossible
- enfin on passe d'une zone complétement enneigée à une forêt marécageuse.... scratch (qui n'ont aucun rapport entre eux)

Ensuite le scénario
lui aussi semble baclé et vite fait (le héros se réjouit de la mort de son père) les dialogue ne nous explique rien à l'histoire.
Le PNG présent sur la carte font de la figuration dans son sens extrême, je parle à une personne qui me dit "j'aime pas le soleil" ou bien la personne ne réponds carrément pas !!
cela est assez frustrant on a l'impression de pas savoir du tout ou l'on va!
les évenements s'enchaine sans laissez le temps au joueur de comprendre ce qu'il se passe ( et passe le plus claire de son temps à parler à une personne avant de se battre contre elle)

Les combats
le choix du style de combat est le tien et je ne critique pas cela!
je regrette cependant un manque de personalisation :
- dans le choix des techniques, qui sont en faites celle du jeu de départ
- dans les animations, qui sont aussi celle du jeu de départ

En faites seul les battler on changer ainsi que la fenetre de résolution de combat!

Le menu
j'évite d'y rentrer, il manque grandement de personalisation.


Voila au final, même si je pense que ton jeu t'a pris pas mal de temps, tu as semble-t-il oublier l'essentiel, le plaisir du joueur, le plaisir que doit éprouver un joueur lorsqu'il à un rpg... controler son groupe, faire des quêtes secondaire, avoir des nombreuses techniques qui sortent de l'imagination de créateurs, un scénario bien ficelé qui donnent au joueur l'envie de continuer....

Ton jeu est médiocre mais il démontre une bonne volonté, en outre, malgré leur pauvre contenue tu maitrise assez bien les parties scénarisés : les déplacement du héros en évent, les sauts, les animations in-games!

PS: ton petit youpie lors d'une victoire est une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black angel Empty
MessageSujet: Re: Black angel   Black angel EmptyDim 07 Oct 2007, 19:09

Merci pour les dafaut mais j'ai quelque explication pour certaine erreur: les maps c'est la troisieme foit que je l'ai fait et si elle sont vides alors je vais les regler. Je dois presiser que ce n'ai que une intro. JE conte mettre des maps entre le lac et la maison. Les combat j'ai pas encore decider lequel choisir. Le menu je vais aussi le changer. Merci pour les defaut mensionner.
JE voudrai recruter un scripteur est evenementiste si sa derenge pas c'est temporaire pour que je puisse regler et passer a la suite. Merci d'avance pour touts.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Black angel Empty
MessageSujet: Re: Black angel   Black angel EmptyDim 07 Oct 2007, 19:23

petit conseil : pour tes noms de personnages, fait attention à leur signification :

kino : cinéma en allemand et russe

shinra : référence a final fantasy 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Black angel Empty
MessageSujet: Re: Black angel   Black angel EmptyDim 07 Oct 2007, 21:29

Ahh bon merci pour me l'avoir dis je vais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black angel Empty
MessageSujet: Re: Black angel   Black angel EmptyLun 08 Oct 2007, 12:42

Désolé je n'ai vraiment pas le temps de poster quelque chose
de constructif, et puis je crois que moms a assez bien résumé
la chose ^^'

Je vais juste te donner un mini petit conseil;

Lorsque tu prends des screens de ton jeu (Print Screen)
Met ton jeu en plein écran (Alt + Enter) ça t'évitera de devoir
redécouper le tour bleu du jeu en (600 X 800) Ton screen
sera tout de suite de la bonne taille ^^

Voilà sur ce petit conseil, je te laisse et te souhaite beaucoup
de courage pour la suite;
tu as de l'idée donc ça devrais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black angel Empty
MessageSujet: Re: Black angel   Black angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clan]Black Ice
» Call Of Dutty Black Ops II
» Faire un jeu de carte ( black jack )
» the black pink of the Takama Ga Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser