RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyMar 06 Nov 2007, 12:31

Bienvenue sur le topic du projet First Arcana.

Je fait ce projet avec un ami.Comme son mapping est reélement à chier, je m'occupe des cartes, mais lui, il fait le système de magie, les compétences, des artworks, et des quetes.

Bon sinon, comme vous l'avez compris, ce jeu ne possèdera pas de scénario à propement dit, mais comme dans morrowind, une quête principale pas franchement attirante, mais des tonnes de quêtes secondaires;le tout dans un univers libre et entièrement défini par des cartes, livres et tous le bazar...


QUETE PRINCIPALE:

Il faut réunir les arcanes pour pouvoir avoir assez de puissance pour battre le gros méchant(en gros).

SYSTEME:

Au départ, vous choissisez votre nom, votre classe et votre apparence( parmi +de 1000 chara!)
Vous avez des compétences du Lvl1-5-10-15-20-30-40 Par classe
Les battlers sont les charas en mouvement(merci les scripts)
Et c'est le système de combat de base de RMXP.Une tonne de musiques originales.

Bon sinon, les screens parlent plus je crois:
Spoiler:



Bon sinon, j'attend vos commentaires, mais surtout vos critiques!



EDIT: Dans le menu, on peut choisir parmi 14 Windows Skins toutes aussi bien


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyMar 06 Nov 2007, 12:51

Brovo pour ce projet plutôt interessant.

Ecran titre parfait, windowskin pas mal.

Juste, les maps sont un peu vides, tu devrais utiliser plus d'autotiles pour le sol.

Et pour l'avant dernier screen, c'est un peu trop... carré, il doit avoir un moyen d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyMar 06 Nov 2007, 13:10

Les maps sont un peu vide, c'est vrai...


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyMar 06 Nov 2007, 15:43

Je trouve ce message totalement inutile Delowen...
(J'ai pas édité sinon, il aurait pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyMar 06 Nov 2007, 15:59

Bon, alors, le scénar a l'air d'être vraiment pauvre alors il vaudrait mieux pour toi que tes quètes secondaires soient bétons.

Pour le choix du perso au début, c'est pas un peu beaucoup 1000 charas ? Personnellement je vois ça, je prends un peu peur, même si au moins, t'es sûr de trouver un chara qui te vas,...si tu prend ton temps!

Les combats m'ont pas l'air fameux, je trouve que les charas des héros face aux battlers des monstres, ça va pas ensemble. Mais après il faut voir se que ça donne quand les charas sont animés.

L'écran titre est magnifique, moi je l'adore, et les maps m'ont l'air d'être corrects, bien que, comme l'ont déjà dits Flea et Delowen, pour certaines, c'est un peu le vide parfois, dans certaines maisons par exemple. Il vaut mieux faire des petites maisons pleine que des grandes maisons vide.

Voilà, j'en dirait plus si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyDim 11 Nov 2007, 13:53

Petites nouvelle de mon projet:
Démo la semaine prochaine



J'ai trouvé un sytème de création de perso super regardez:
Spoiler:

Et sinon voila les nouvelles versions de certaines crates:
Spoiler:



Voila, sinon, je suis toujours à la recherche d'un sytème de combat potable
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyDim 11 Nov 2007, 14:55

Ton système de création a l'air joliment bien conçu, au départ, j'ai eu peur que l'on tombe dans une liste interminable de 1000 charas tout faits. ça me donne un peu mieux envie d'aborder ton jeu.

Le mapping : les maisons sont plus remplies,c'est mieux. Juste un petit bug pas méchant, il y a un problème de transparence sur l'ange au cheveux violet. Du coup, on voit à travers les ailes. Je vais faire un tuto pour résoudre ce problème (si il n'y en a pas déjà).

Pour le système de combat, si tu sais pas quoi prendre, je te conseille de combat de côté. Il y a un script sur le forum, c'est https://rpgfusionv2.1fr1.net/combat-f30/cbs-v25-combat-de-cote-t219.htm. Il est plus très original, mais je le trouve excellent.

EDIT by moi : ça y est, j'ai posté un petit message pour résoudre la transparence. C'est là : https://rpgfusionv2.1fr1.net/temple-du-savoir-f3/tutorial-collectif-conseils-pour-developper-son-jeu-t1146.htm, le 6ème message du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyDim 11 Nov 2007, 18:14

Pour le système de combat de côté, le problème c'est le perso principal, car si il a été concu de toute pièce, je pourrais pas faire un battler efficace pour chaque perso....
J'ai changé l'emplacement des characters(en combat) et les est retrecis pour la netteté, j'ai aussi changé les barred de PV et de PM...
j'edit pour une screen plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) EmptyLun 12 Nov 2007, 13:21

petite analyse de ce projets qui s'annonce très intéressant!

Mais avant cela la présentation, que je trouve pas assez construite...
Tu aurai du nous donner dès le départ un peu plus de détaille que de nous balancer un paquet d'image, du coup on ne sait que penser de l'avancement du jeu...


Scénario, background, personnage!

Spoiler:

Mapping
Spoiler:

Menu, Système
Spoiler:


Combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)   [RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]First Arcana(le jeu totalement libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]
» [RMXP] Sudoku [v0.1]
» [rmxp]~Esperencia~
» [RMXP] Dark Cry Project
» [RMXP] Edra par Nenoxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser