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 [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

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Nonos
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Don Estebahn
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyVen 21 Mai 2010, 20:34

Ajout d'informations sur le gameplay


Gameplay :


Système de combat :

Le système de combat est le SBS 3.3d, les personnages ont différentes postures suivants leurs actes ainsi que les battlers.

Les combats sont aléatoires, pas mal de critiques négatives sur ce système donc j'ai ajouté un script qui permet de donner à un objet la capacité de stopper pendant x pas l'apparition des combats.

Les éléments de Reiki sont le point stratégique d'Acassia au niveau des combats, chaque possesseur de Reiki ont des compétences différentes. Exemple, si vous vous apprêtez à partir dans la neige, un personnage au Reiki Ventus (vent) ne sera pas très utile, étant donné que la faiblesse du vent est la glace. Un autre exemple, si vous vous combattez contre des monstres qui font d'énormes dégâts, un possesseur de Reiki Terra (terre) sera le bienvenue avec son bouclier de roche qui protège les alliés.

Les compétences :

Les compétences peuvent être assimilés de 2 manières, la première, dans un magasin de magie.

La deuxième possibilité est de fouiller un peu les alentours du jeu et de trouver des livres dans des bibliothèques, sur des tables, etc...

(Ce système n'est pas encore définitif)

Les quêtes :

Il y aura un grand nombre de quêtes, les quêtes principales en rouge, et les secondaire en bleu. Il y aura aussi des quêtes cachées avec des récompenses très appréciable. Le menu de quêtes permet de séparer les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes réussies et les quêtes échouées. Une quête échoué pourra être refaite afin de la réussir bien évidemment.

Dans une quête, il y a l'objectif principale, mais aussi chaque étape à accomplir avant que la quête ne soit réussie. Si une seule étape est échouée, la quêtes se mettra automatiquement dans les quêtes échouée et il faudra al recommencer.

Il y aura un grand nombre de quêtes, les quêtes principales en rouge et les secondaire en bleu. Il y aura aussi des quêtes cachées avec des récompenses très appréciable. Le menu de quêtes permet de séparer les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes réussies et les quêtes échouées

Dans une quête, il y a l'objectif principal, mais aussi chaque étape à accomplir avant qu'elle ne soit réussie. Si une seule étape est échouée, la quête se mettra automatiquement dans les quêtes échouées et il faudra la recommencer.

Les principaux donneurs de quêtes sont les PNJs, mais il existe aussi des panneaux de chasses à la FF12. Le joueur pourra également trouver de vieux grimoires contenant d'anciennes quêtes archivées et non accomplies.

Le craft :

Dans Acassia le craft est assez important et permet d'économiser des Riyals(monnaie d'Acassia) afin de les utiliser pour les compétences.

En parcourant les divers maps d'Acassia, le joueurs trouvera des ressources qui pourront être utiliser pour le craft. Certains ennemis en drop également.

Il existe une grande variété de ressource différentes, des écorces, du bois, des minerais, des plantes, des racines, des fruits, des feuilles, des peaux, du cuir, des os, des dents, des griffes, etc, etc...

Certaine ressources sont très difficiles à trouver et d'autres peuvent être unique.

Il existe plusieurs ateliers de craft, forge, alchimie, tailleur, bijoutier, cuisinier, Menuisier et peut être d'autres encore.

Les Portals

Ce système n'est pas encore mis en place, mais il sera possible de se téléporter dans les grandes villes à l'aide de portails magiques. Ces portails sont appelés Portals et ont un très grand pouvoir et possèdent un Reiki très important permettant une téléportation sans risque.

Il n'est pas impossible que d'autres systèmes se mettent en place durant mon projet, si c'est le cas, ce post sera édité avec les ajouts et changements.
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyDim 13 Juin 2010, 12:13

New : 2 nouveaux screens

Un village portuaire du nom de Bordelau :

Spoiler:

Via ce village vous pourrez vous déplacer sur l'île Pentaliss.

Voici mon atelier de couture, beaucoup de custom et un full custom (la machine à coudre du moyen age =D)

Pour ce qui est des étendards avec le poisson, c'est normal car c'est dans la ville portuaire, Bordeleau.

Spoiler:

Sinon une démo sortira en début du mois de juillet !

Voilà pour la news
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Don Estebahn
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyLun 14 Juin 2010, 11:44

J'ai lu ta présentation, non sans quelques problèmes (la fonction spoiler me fait je sais pas quoi en ce moment, c'est très, très énervant). Je n'ai pas vu grand chose des screens, donc je ne vais pas me hasarder à te faire des remarques là-dessus - en revanche, je peux te donner mon avis sur le scénario [Don hypocrite].

J'ai lu la (longue :p) genèse du monde, et je dois dire que ça m'a plutôt plu. Malgré tout, tout ça m'a inévitablement renvoyé aux autres intro que j'ai lues dans le genre. Dans les projets, vous n'êtes pas si nombreux à revenir sur la création du monde par un Dieu / l'émancipation de ses créatures - mais dès que vous le faites, on retrouve invariablement les mêmes éléments. Tu n'y peux peut-être pas grand chose ; mais du coup, cette impression de "déjà vu, déjà lu" m'aura accompagné tout du long, et c'est quand même dommage.

Sinon, je me posais une question : pourquoi Lómion, qui est l'incarnation de la sagesse de Dieu, est justement celui qui se conduit de la façon la moins sage ? (Tilion est courageux, Nandor est bon, ce qu'on vérifie par la suite ; quand à Lómion... on voit que c'est le type à réfléchir, mais le mot "sagesse" emporte normalement quelque chose de totalement différent).
Je veux dire, si on suivait jusqu'au bout la logique des attributs divins, est-ce que Lómion ne devrait pas être le dernier des trois à céder au complexe de Dieu ?

Voilà pour moi. Bon courage à toi pour la suite ! [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyLun 14 Juin 2010, 13:16

Le scénario est déjà commenté alors je vais m'attaquer aux screens (oui, on est comme ça : on se répartie le travail...).

La worldmap est vraiment très grande et semble bien réalisée mais souffre du tileset (soyons honnêtes, des côtes carrées ça le fait moyen quand on regarde de près). Après tes maps sont très belles pour du RMVX ! Le jeu sur les lumières est bien sympa, elles sont bien remplies et naturelles. Je dirai que les points négatifs viennent de la taille trop réduite des maisons (mais après, c'est un style, on aime ou on aime pas) et des effets de lumière "too much" sur la forêt du troisième screen de ton premier message. Petite erreur de mapping aussi : on ne représente pas les murs extérieurs d'une maison lorsqu'on se trouve à l'intérieur.

En tout cas j'aime beaucoup, bonne continuation et à bientôt. [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyLun 14 Juin 2010, 16:53

Ah, ça y est, les spoilers fonctionnent de nouveau.
Ce que je vais faire, moi? Euh, rien. Je trouve juste ton projet plutôt pas mal, et te souhaite bonne continuation! ^^
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyLun 12 Juil 2010, 00:35

Yop yop !

Je viens vous annoncer la sortie de la démo d'Acassia pour le vendredi 16 juillet !

Virginn va enfin commencer sont aventure !

Encore un peu de patience !

(Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira mardi)

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales Godmo
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyVen 16 Juil 2010, 17:14

Voici la première démo d'Acassia !!

- Environ 3 à 4h de jeu
- 2 personnages jouables
- et bien entendu, une aventure captivante !

Bon jeu !

http://www.megaupload.com/?d=BYWNNKQF
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyVen 16 Juil 2010, 20:51

Hop, j'ai téléchargé ta démo, voici mon petit test rapide (à savoir que j'ai eu un game over au combat contre la créature au bout du navire... je ne suis pas allé très loin).

Premier reproche, ta démo est beaucoup beaucoup trop lourde. Avec 40 Mo d'audio, tu peux gratter pas mal de place en convertissant les mp3 en ogg (lorsqu'il y a gain de place) et en supprimant les fichiers non-utilisés (vu la quantité, si tu les utilises tous il y a un problème :p). Convertis aussi les images png entrelacé et ce genre de formats pour gagner de précieux Mo.

Ingame maintenant, CTS fluide et accrocheur du très bon travail. Vient ensuite l'intro, pas trop longue, mais je te reprocherais une désertification un peu maladroite (ça nous arrive dessus avec un gros bruit, manque de transition). Le premier message du Terrasseur aussi l'affiche mal avec des fautes d'orthographe : "guardien" => "gardien", "déçut" => "déçu". On sent aussi beaucoup de MIDI dans les musiques, un gain de place qui a un coût pour nos oreilles - mieux vaut aligner une BO plus serrée, mais de qualité.

Premier combat, explication du CBS très longuette pour un système qui reste des plus classiques, de nombreux RPG au tour par tour ne s'embêtent pas à briefer le joueur. J'aime l'affichage des dégâts et la fluidité ; petit bémol pour les battlers, beaucoup trop petits sur le fond même pour de la SD (surtout avec le visage carré et adulte de Virginn en faceset). Enfin le combat contre la créature se montre très hasardeux, je n'ai pas cherché à obtenir d'objets ou d'armure mais même sans je pense qu'on devrait au moins avoir une potion sur soi.

Quelques bugs à déplorer, mais très correct dans l'ensemble pour une démo. Tout d'abord, le coffre en face du tonneau dans la première map jouable n'est pas en direction fixe : lorsque tu l'ouvres, il se retourne. Pareil pour le coffre en bois de la cale situé à l'entrée. Lorsqu'on sort, le moteur du jeu pourtant jusque là très fluide prend un sérieux coup à cause de charas mouvants, d'animations, d'effets un peu partout. Tu devrais ruser vu que l'on doit utiliser un téléporteur pour descendre du bateau : deux maps au lieu d'une seule.

Enfin j'ai relevé quelques erreurs de mapping et une faute de frappe dont j'ai pris des screens :

Spoiler:

Au final et malgré un scénario classique, le jeu se montre agréable à jouer, avec un mapping plaisant. Mention au character de Virginn qui porte une caisse - j'ai adoré. laughing

Voilà, voilà, bonne continuation.


Dernière édition par Pseudo le Ven 16 Juil 2010, 20:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyVen 16 Juil 2010, 20:58

Merci pour tout !

J'avoue que les fautes... pourtant je m'y suis penché... mais pas assez faut croire ^^
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptySam 17 Juil 2010, 23:08

Je suis arrivé un peu plus loin que Pseudo moi, au niveau de la plante et du vieil homme qui dit ne pas en être un, et eum... Je me suis lamentablement fait battre [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales Icon_lol

Bref, en ce qui me concerne je trouve ton jeu captivant, ce j'ai pour coutume de reprocher à d'autre jeux où ont sens "trop" l'aspect ''fait maison''. Là j'ai bien adhéré à l'atmosphère, j'ai aussi bien aimé ton héros assez sympa et son langage "cool" [Huhuhu, que c'est distrayant].

Autrement si je devais dire une chose négative sur le peu que j'ai vus, autre que ce que Pseudo à dit, j'te parlerai de la mappemonde qui se "désertifie" dans l'intro. J'ai pas trop accroché à l'aspect screenshot, mais j'pense que c'est par rapport au fait d'être moi même maker, j'peux avoir une opinion qui sera plus critique qu'un type qui n'y connait rien en making.

Edit de Pseudo : Impardonnable, je l'ai déjà signalé.
Caliméro

Edit de Sansonic : C'est pas vrai
[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales Icon_eek , aurais-je sauter des lignes... J'attends ma sentence.

Sinon, j'ai trouvé la difficulté assez relevé niveau survie du héros, je me voyais déjà perdant avant même de combattre la plante vue les maigres points de vie que j'avais à cause du poison de l'araignée dans la grotte(en dépit du fait que j'évitais les combats en fuyant à chaque fois dans la grotte).
[Tien ça me donne une idée de topic ça]



Au fait, faudra qu'tu me donne le lien vers tes tilesets j'en suis vraiment jaloux [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales 398334 [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales 330848.


Dernière édition par Sansonic le Dim 18 Juil 2010, 15:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyDim 18 Juil 2010, 14:52

Héhé Varkan ayant déjà fait quelques critique je vais rien dire ici, quoique si diminue soit les dégâts causés par les mobs soit la résistance du héro car oui c'est dur dur (genre sur le bateau avec le boss j'ai failli avoir les 2 potes de mort XD).

Sinon bonne continuation !
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:36

J'avoue que c'est assez difficile au niveau de la survie. J'ai eu pas mal de reproche à ce niveau là, donc je vais améliorer ça.

Et pour les ressources, je vais faire un pack dans les jours qui suivent.
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:28

Yop yop !

Alors petit up pour vous annoncer les changements et les modifications qui ont été faites :

Au niveaux des combats :

Un des gros problème d'Acassia... Maintenant j'espère qu'il sera résolu !

Pour commencer des nouveaux monstres ont fait leur apparition dans le monde d'Acassia !

Puis j'ai ajouté une attaque qui peut rendre confus l'adv. dès le début pour Virginn, ensuite j'ai fait en sorte qu'il y ai plus de stratégies pour les monstres et les boss.

Certains monstre sont sensibles aux fruits Izak (ceux qui servent à rendre des PV), d'autres sont sensibles à la confusion, d'autre sont insensible aux coups physique, d'autres absorbent la magie, etc... J'ai aussi gérer les frame-rates des combats aléatoires pour pas qu'il y en ai un toutes les secondes.

Ensuite Pas mal de script ont vu le jour et voici ce qu'on peut faire :

- Commande "Auto", ceci permet à l'utilisateur de faire une attaque simple pour tout les personnages.
- Ciblage étendue, permet de cibler son ennemie pour le soigner par exemple, ou d'attaquer un alliés.
- Possibilité de cibler un ennemi ou le groupe d'ennemis suivant le skill
- Ajout d'un Overdrive/Limit Break
- Ajout de la contre attaque,
- Formation de combat, permet de choisir une formation suivant les combats avec différents bonus.

Et j'ai aussi fait en sorte qu'il ai 7-8 musiques aléatoires pour les combats afin de diversifier ces derniers au niveau du son.

Amélioration au niveau des quêtes :

Il existe maintenant (enfin aussi avant m'enfin) 3 types de quêtes.

- Les quêtes principales
- Les quêtes secondaires
- Les quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser.

L'amélioration concerne les récompenses de ces différentes quêtes :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience.
- Quêtes secondaires : Riyals et Ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse : Armes, Armures ou Accessoires.

Bien entendu vous gagnerez des armes ou des armures sur des quêtes principales, mais que rarement.

Amélioration au niveau des fruits Pax :

Alors j'ai eu pas mal de repproche sur ces fruits permettant d'empêcher les combat aléatoire, voici les modifications faites et à venir :

Ajout d'un effet graphique une fois un fruit Pax utilisé afin de prévenir que le joueurs est ou sera plus "immunisé" contre les combats aléatoire :

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales Effetpax

J'ai augmenter les fruits Pax comme suit :

20 pas > 60 pas
60 pas > 120 pas
120 pas > 240 pas

Je vais aussi ajouter un script permettant de mettre un raccourci pour utiliser les fruits Pax.

Et pour finir une petite image qui suit la fin de la démo, c'est le bateau pour se rendre à l'île Pentaliss (la voile est entièrement custom... j'en ai chier =D)

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales Bateaucargaison

Voili voilà !
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyDim 29 Aoû 2010, 02:27

Ce que j'apprécies chez VX c'est que le jeu est davantage concentré sur les systèmes, la programmation et d'une manière générale : le jeu que sur le mapping comme sur XP.

Je trouves tout les systèmes alléchants et plutôt bien établie (choix des couleurs et des polices d'écriture) les logos sont très sympa.Vraiment il y a un cachet.

J'ai vu que ton update va dans ce sens, avec pas mal d'astuces à connaître pour les combats et des objets qui se diversifient dans leur utilisation. J'aime.

Bonne continuation. I love you
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyMar 14 Sep 2010, 00:43

Petit Up pour vous annoncez qu'une 2ème bêta-test est en cours, la démo 1.1 sortira officiellement la semaine prochaine, je ferais un post tout beau tout propre afin de vous avertir des modifications/améliorations/ajouts de cette dernière.
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Maya Seiko
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyJeu 16 Sep 2010, 06:23

Kikou, juste pour te dire que j'aime énormément ton jeu (enfin la demo).
Les personnages sont bien choisis je trouve (même si pour l'instant dans la demo on en a vu que deux des principaux).
J'adore ton mapping, même si parfois cela fait ramer un peu la demo.
Enfin bref j'attends avec impatience la prochaine demo test.
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:37

Oui moi aussi j'ai enormement apprecié!
Mais j'ai pas vraiment pû beaucoups y jouer vu que ta démo ramait à mort!
Enfin je pense que c'est mon ordi! :D
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:51

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales Banniredemo11

Voici enfin la nouvelle démo d'Acassia !!!

Yop yop ! C'est le grand jour pour Acassia !

Voici la nouvelle démo, avant de vous donner le lien, je vais vous citer les améliorations qui ont été effectuées :

Premièrement, j'ai eu pas mal de remarque au niveau des combats, voici les changements :

- Ajout de la commande "Auto"
- Ciblage étendue, possibilité de cibler les ennemis comme les alliés
- Ciblage étendue, possibilité avec certaines compétences de cibler soit le groupe d'ennemi ou soit un ennemi solo
- Ajout d'une barre de Limit Break / Overdrive
- Ajout de formation de combat
- Ajout d'une Contre-attaque, possibilité de riposter les attaques de certains ennemis.

Ensuite au niveau des quêtes, j'ai revu l'expérience reçu et les récompenses comme suite :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience, possibilité de recevoir de l'équipement pour certaine quête.
- Quêtes secondaires : Riyals, ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser : Armes, Armures ou Accessoires.

- Quand un objectif est fini, le menu quête n'est plus lancé mais un message averti le joueur que celui-ci est accompli et à quel endroit il faut rendre cette dernière.

Et au niveau de Tout :

- Frame-rate des combats aléatoires, revu
- Expériences des monstres, revu
- Poison mieux dosé
- Ajout de plusieurs monstres
- Les araignées empoisonnent toujours, mais un monstre à été ajouté pour varier et amoindrir l'empoissonnement.
- Event et passage secret ajouté pour aller réparer le pont, plus besoin de refaire la grotte.
- Zecko et Vosslerr au début sont jouable et ils ont chacun une compétence
- Une compétence à été rajouté a Virginn dès le début de l'aventure, de plus il a un overdrive et la possibilité de contre attaquer.
- Quelques monstres ont été revu au niveau de leurs statistiques
- La quête du trident n'est plus du farming, le mob vient à vous et hop ! combat !
- Stratégies ajoutées sur les boss, certains sont sensibles aux fruits Izak, d'autre insensible au attaque physique, d'autre absorbe les RK, etc...
- Statues de sauvegarde ajoutées, possibilité de sauvegarder uniquement sur ces statues
- Statues d'objets aléatoire ajoutées, possibilité de gagner des objets sur ces statues, celles-ci sont utilisable une seuls fois.
- Les fruit Pax en maintenant un effet graphique sur Virginn afin d'avertir le joueur qu'il est immunisé ou qu'il ne l'est plus contre les combats aléatoires
- Les fruit Pax ont augmenter au niveau du nombre de "pas" qui permettent d'empêcher les combats.
- Des nouveaux fruit ont vu le jour, att+ déf+ int+ agi+ en combat
- Ajouts de livres d'aide
- Mapping revu (surtout les ombres)
- Ajout de la scène du bateau pour aller à Pentaliss
- Ajout d'une nouvelle Ville (Ôbleu)
- Ajout d'une quêtes principale Ôbleu
- Ajout de 2 quêtes secondaires à Ôbleu
- Ajout d'un "Secret" à Ôbleu (comparable à la ruine)
- Virginn peut maintenant nager à certains endroits.

Lien :

http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA
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MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales EmptyVen 15 Oct 2010, 12:05

Petit up !

Je commence cette new par un screen, la partie haute de la capitale Soafia :

Spoiler:

Ensuite les nouveauté qui ont vu le jour et à venir :

- Modification de l'intro, enfin le moment ou vous vous retrouvez sur le vaisseaux. À certain moment, vous avez la possibilité de répondre à différentes question de faire différentes actions (tout ça en "choix") qui influera sur vos stats.

Je ferais encore différents choix possibles durant l'aventure, mais pas pour influer les stats, mais pour influer le cours de l'histoire. (ça sera plus difficile, mais bon, c'est un bon point je pense).

- Un PNJ qui vous échangera des ressources rares (pour l'artisanat) contre d'autres ressources moyennement rare que obtiendrez tout au long de l'aventure. Il ne sera pas toujours évident de le trouver vu son apparence, les villageois d'Acassia ont un peu peur donc il se trouvera hors des villes/villages.

- Une modification de l'intro au niveau de l'apparition de la map monde qui devient brune... comme je trouve ça vraiment moyen, je vais refaire ça en mode "Mapping" avec différent lieux, jungles, forêts, plaines, celles-ci seront verdoyantes et ensuite "détruites".

Au niveau Script :

- Un script de Bestiaire, avec stat et info sur les monstres.
- Un script de multi-loot, pour avoir plus d'objets possible à la fin d'un combat contre un monstre.
- Un script de Téléportation, afin de se TP de ville en ville via des Portal (un portail magique avec un Reiki important pour ne pas que la téléportation foire et vous envoie dans le néant)

Voili voilou !
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