RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)

Aller en bas 
+5
xonon
Rôtiro
flea
Joey
Hareck
9 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:56

Salut a tous peuple de fusion! Alors voici mes création !
Pour limiter les prises de tête pour faire l'herbe voici un autotile de ma création !

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Herbe10

Bah, voila pour le moment!
Ps : est-ce que les maps sont autorisées dans le musée?


Dernière édition par Bolrack le Lun 25 Fév 2008, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:22

Bravo pour ce autotile.
Oui nanaruto les maps sont autorisé.
Regard d'autres topic et tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:24

Très beau autotile, mais un topic juste pour cet création est un peu... Bref, on attend impatiamment les autres créations !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:28

Dac ! Là, je fait d'autres tilesets. Mais c'est trés chaud a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:08

Un autotile seulement ? Dommage, je suis préssé de voir d'autres de tes créations... Surtout que j'ai déjà un autotile semblable depuis un moment (oui, tu n'es pas le seul à avoir eu l'idée malheureusement ^^')

PS : Certaines fautes ont mystérieusement disparu de tes posts ôO
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:22

Oui, bravo pour ta création Nanaruto, vivement la suite^^

PS: je sais pas vous, mais je trouve que Rôtiro se débrouille vraiment très bien comme modo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 00:51

Euh ça n'a pas encore commencé mais bon je tien a dire quelque chose pour l'éviter:
Il parait logique et évidant que ce topic n'est pas un topic pour stocké des ressources donc voila c'était pour éviter çà:

Citation :
Paul:
Voici ma création
Jean:
Cool voici la mienne
Paul:
Eum tu c'est il y a un topic pour çà!!!. Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) 555206
Jean:
Eh Eh EH!!! Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Icon_eek ^^"

Sinon j'aime bien ton autotiles c'est clair que les herbes sont assée fastidieuses à faire de plus elles doivent avoir l'air naturelles.
^^

PS: tu devrais le mettre dans les ressources, il en vaut la paine tout le monde n'a pas l'idée de venir ici pour prendre un autotile. ^^

En meme temps c'est pas pour çà que tu nous en fait par en premier lieu donc tu n'es pas forcé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 07:03

wé ba je vien de créer mon premier chara! il vas avec un batler avec le quel il me menquait le chara! donc, je l'ai fait! le voici en image et en directe de l'éssonne :
-batler manquant de chara :
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Mechan10

-chara qui résolvant mon probléme (créer par moi) : Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Combat13


resource utilisées : Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Homme111Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Homme210

logiciel utilisé : paint
retouchage : j'ai retouché les cheveux et et échangé la tête avec un autre chara. Quesque vous en pensé?moi je trouve assé beau pour mon premier chara!


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 14:42

Les éléments choisis sont très bon, mais il reste quelques changeements de couleur à faire. Regarde les bords de sa veste, sur le battler ils sont brun rouge tandis que sur ton chara, ils sont blancs.
Tu devrais aussi éliminé le noeud papillon blanc qui dénote un peu avec l'esprit du chara ("yeah, j'ai une tête de tueur et j'aime mettre des noeuds papillon blanc)

Et pour finir, une petite séance de couture pour rallonger sa veste.

Sinon, bravo pour l'autotile, il est bien réalisé te c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 15:16

Merci Patchwork! D'ac' pour la séance couture ! Je la ferais Hem... Tout de suite!

Edit : Il est 18h20. Cela fait plus de 3h que je suis en train de faire de la couture. C'est vraiment chian. J'y arrive pas. Voici que que j'ai fais pour le moment...

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Combat10

Comment trouvez-vous ça ?
Est-ce que ça correspond bien au battler pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 18:31

C'est beaucoup mieux, ça se rapproche beaucoup plus du battler.
C'est presque parfait.

HS : est-ce que je pourrais te demander de soigner un minimum ton orthographe parce que ça commence à ressembler à du SMS (je ne te demande pas une orthographe irréprochable mais que ce soit un minimum lisible) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 18:36

Trois heure ? Tu fais pixel par pixel ? Je sens que ça va être long, mais franchement, le résutat est là... Bien que sur le battler, le haut soit un peu ouvert !

PS : Suppression du Double post de Nanaruto, et corrections des fautes pour une meilleur lisibilité =p
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 18:53

Oui c'est exact! Je fait pixel par pixel pourquoi? C'est pas comme sa qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyVen 28 Sep 2007, 23:35

Bah moi je fait en normal c'est à dire au feeling. jme tue pas l'esprit sur un charas pendant des heures mais chacun sa méthode -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyLun 01 Oct 2007, 04:29

ba voila! un chara tout propre! tester en jeu sa fait trop beau! le voici en en image et en couleur!
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Combat11
Alors? Vous le trouver comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMer 02 Jan 2008, 14:37

En faisant marcher mon chara en avant, je me suis aperçus que sont dos bougeais. Alors j'ais refais de la couture. Voila le chara (Sont dos ne bouge pas cette fois^^)
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Combat10
Voila!

EDIT : Voici une map parmis de nombreuse autre (c'est de moi!) :

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Image_909_mappouretremapeur
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Image_789_mappouretremapeur2

EDIT by Don
: Attention aux double-posts à si peu de temps d'intervale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMer 02 Jan 2008, 18:45

Salut nanaruto

Et bien tout d'abord je trouve ton characters très bien fait et ressemblant ^^. Bon ensuite pour ta map n'ayant pas de map pour comparer je vais m'en référer au deux jeux que tu as créé! Alors et bien je trouve que ta map est quelque peu vide, c'est à dire que le tilesets n'est pas utilisé au meilleurs de ses capacités ce qui fait qu'au final la map donne un air vide et carré mais pas de panic je pense que c'est tout à fait réglable, il suffit que tu mettent une ou deux fleurs près des petits points d'eaux ainsi qu'un sol plus foncé près de ceux ci. Pourquoi ?

C'est simple l'humidité dégagé par ceux ci permet au sol une verdure plus comment dire, plus exprimé :^^:, et bon comme le tilesets n'offre pas de mousse donc mettre des fleurs peut relever cette lacune ^^...Bon tu le fait au feeling aussi donc si tu veux tu mets autre chose ^^ ....

Ensuite quelques petits oiseaux et deux ou trois papillons par ci par là devrait donner un peu de vie à la map..

Bon au final moi je te propose de reprendre la map et d'appliquer les conseils que je t'ai donné plus des éléments que tu veux ajouter et regarde la différence, ensuite dis moi si ce n'est pas mieux ^^.

Bon après tu fais ce que tu veux, hein ?! Bon c'est juste un avis ^^ sinon au final je trouve ta map un peu vide et répétitive au niveau des points d'eaux qui se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMer 09 Jan 2008, 17:43

Moi je la trouve trés bien cette map! Bon en tout cas, belle création. Le chara est parfais. Rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMer 09 Jan 2008, 19:18

Citation :
Moi je la trouve trés bien cette map!

Un peu morte et beaucoup vide sinon ça va x'D. Fais comme Sansonic t'as dis ça ira beaucoup mieu mais plaines n'est pas terrible comme tileset je trouve (quoique....)

Citation :
Bon en tout cas, belle création. Le chara est parfais. Rien a dire la dessus.

J'suis d'accord avec BlackDemon. Testé et fonctionnel =P Par contre : Il y a un pixel de trop à la pose 2 et 4 sur la première ligne (je suis très observateur xD) Vers le col tu vois =) Mets-le en transparence et parfait. Ma note pour l'instant : Hum... 9.9999/10 content Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyLun 25 Fév 2008, 18:00

Merci! Mais je ne vois pas le pixel de trop sur le chara! Sur la 1er ligne? La seconde? La 3eme? La 4eme? Bon en tout cas, pour la map, c'est sympa. Mais je suis avrais dire un peu contant de moi, car je l'ai fait en 5 minutes. En tout cas, merci a tous!


Edit : Bon ba voici 2 bannierres de moi. La 1er est celle que j'ai créer en premiére et la seconde, en deuxiéme. Dittent si je me suis ammélioré!

Ps : la 1er banniere date un peu. J'avais encort mon ancien pseudo!

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Nanaru10
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-115610bn6gz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptySam 26 Avr 2008, 08:09

Hello tout le monde! J'ai fait mes 1er battler 100% créer avec paint. Ce sont des blop. Alors ba... les voila!!

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-175743uz051

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-1756030ns1y

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-175811ro9ag

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-175842zg7b6


Et pour finir, un fond d'écran avec les blop bleu et jaune :
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-180415c6jsc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptySam 26 Avr 2008, 22:15

Ne mets pas de contour noir à l'ombre car, si on met celle-ci en transparence, on aura toujours cette ligne noire un peu gênante.

Sinon, pour une première réalisation, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptySam 07 Juin 2008, 19:17

Merci. Je vais changer sa. Le seul problém, c'est que sa prend un peu de temps d'enlevé la ligne noir de tout les blop. A J'allais oublier. Ils libre d'utilisation, et retouchable. Mais si vous le mettez dans votre projet, mettez moi dans vos crédi s'il vous plais.


Edit : Et voila mon chara avec de la teinture sur la tête. Quel couleur? Noir! Et voila le chara!
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Img-1914049g4i8
J'ai un talent pour ça c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMar 08 Juil 2008, 18:50

Salut tout le monde! Voici une colorisation de moi (merci photo shop) que j'ai faite aujourd'hui, à mon stage d'infographie. Elle ma prise environ... toute la journée (je pense que c'est plutôt l'apprentisage des techniques utiliser qui on été longue). Mais bon! Voila! Régalez vous! Bandes d'yeux gourment!

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Visage10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMar 08 Juil 2008, 20:07

C'est du bon boulot, bien joué , tu as sût par la coloration ajouter le volume qui manquait au dessin simplement bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMer 09 Juil 2008, 18:01

Merci! Mon prof ma éxliquer en gros une bonne partit des techniques de photoshop, et l'exercice était de coloriser cette bonne femme. Par contre, les trucs noir sur les côtés du dessin, je les ai fait sans le vouloir vraiment... Enfaite, j'aurais du les faire sur un calque que j'avais nommé : bouche troue. Car pour coloriser la robe, si je selectionnait avec la baguette magique, ça sélectionnait tout le dessins. Et enfaite, quand j'ai fait ces fammeux trait, je me croyais sur le calque bouche troue (qui est invisible sur l'image) alors que j'était sur arriére plans. Donc impossible d'éffacer ces traits sans éfacer les trait de dessins d'origine.

Si vous le souhaitez, je peux expliquer par MP quelques techniques de colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyMer 09 Juil 2008, 22:06

C'est interessant tout çà, tu as vraiment fais du bon travail, continu comme çà, j'ai d'autres chose à dire mais globalement c'est déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) EmptyJeu 10 Juil 2008, 07:43

Merci des commentaires! Cela fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty
MessageSujet: Re: Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)   Musée de bolrack (j'ai changer le titre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée de bolrack (j'ai changer le titre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser