RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyMar 11 Sep 2007, 21:25

voila jvous les donne enfin mes fameuses ressources qui font mal aux mirettes . attention, les version éteintes des symboles sont des version peintures qui brillent mais pas brillantes . mais bon vous etes pas obligées de vous en servir ^^ . sachez aussi que chaque déco (enfin certaines) est en deux versions : une avec les sols de benben et l'autre sans aucun fond . si vous voulez une des décos avec un fond spécial, demandez moi et jmen charge . enfin treve de paroles, voila le matos :

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources20hq4 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources20sansfondsu7

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources21uk8 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources21sansfondte9

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources23lc7 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources23sansfonddv3

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources24mg9 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources24sansfondgm6

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources25wu1 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources25sansfondch1

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources26wh7 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources26sansfondjt8

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources08sm8 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources08sansfondsd3

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources09gl8

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources10sk6Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources10sansfondtj1

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources11fp4 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources12nj2
Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources13yr3 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources14qg3

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources15ft4 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources16xr3

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources18er4 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources18sansfondoc5

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources19zq1 Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Ressources19sansfondhv5
voila de quoi décorer vos temples et cité :p ... on n'oublit pas de citer le grand moyen alex sky dans les crédit de vos projets en cas d'utilisation ça fait tjr plaisir .L et ça fait encore plus plaisir d'avoir des avis ^^ . ceux là datent un peu et il est possible que j'en refasse .


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:11

Et 1412 ressources lumineuses qui marchent !

Ya tjrs ce plus graphique qui peut illuminer un jeu, malgré le fait qu'elles deviennent trop courantes, les ressources lumineuses peuvent servir tant qu'on sait les utiliser [Don hypocrite]

Merci alex sky ( rauque )
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
shadowlink


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:21

alex je t'adore se que tu vien de mettre va me servir a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:49

je suis ravi d'avoir (enfin ?) des commentaires :p . personnellement je vous conseil ça pour un peu tout mais essentiellement la déco comme je l'ai dit . cependant ne vous arrétez pas là . par exemple, les lettres sont plus que parfaites pour les énigmes a mon humble avi . si vous voulez des fond spéciaux, dites le moi et je remplace pour les ressources que vous voulez .

vivement la suite des comms :p que je puisse me faire une idée globale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyDim 16 Sep 2007, 18:05

Bon, bon... j'ai bien regardé tout ça, et je ne sais pas trop quoi dire, sinon félicitations [Don hypocrite].
Variées, très agréables à l'oeil, elles offrent un rendu proche de ce qu'on... ou en tout cas, de ce que moi, humble utilisation de RM :p, attendrait d'une ressource officielle.
Bref, c'est jouli et ça fait pro.

Je peux demander au chef sa recette? Embarassed Tu te sers du polices avec des symboles auxquelles tu rajoutes des effets, ou il y a une part de custom?

Sinon (on va dire qu'on exepte les tilesets dépouillés comme ceux réalisés par Saturnome), le fait qu'elles soient disponibles sans les dalles grises, ça les rend également utilisables pour un peu n'importe quel style de tileset... une petite délicatesse de la part de l'auteur qui est très appréciable [Don hypocrite].

Bref, j'aime beaucoup et il y a de bonnes chances que je les utilises dans mon projet.
Merci à toi!


PS : Sur Fusion, le port de lunettes de soleil pour regarder tes ressources est superflu, puisque le design a déjà rendu à moitié aveugle une bonne partie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyDim 16 Sep 2007, 18:17

je mérite le trépas dans la souffrance ... j'ai oublié de mettre le tuto ... bah tant pis jle met pour que vous puissiez vous aussi en profiter (comme les 4 autres forums ou je l'ai mis ^^) . pour te répondre rapidement, je me sert de polices a symboles mais aussi de symboles trouvés sur le net :p .

vala el tuto del lumiere : https://rpgfusionv2.1fr1.net/Tutoriaux-f3/-p8060.htm#8060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyMer 19 Sep 2007, 13:56

salut ! je passe juste pour dire que j'ai remplacé les lien morts des ressources :p . enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
bibi01
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
bibi01


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Projet(s) en cours : Intisia Online
Niveau Rpg Maker : Excellent, i'm dieu :)
Jeux Préférés : Counter Strike Source
Date d'inscription : 19/04/2010

Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) EmptyMar 12 Juil 2011, 16:09

Désolé du up...

J'aimerais te remercier pour toutes c'est ressources qui me seront très utiles pour mon mmo. (surtout pour les donjons !)
J'aurais voulu savoir si tu en fait toujours ou non ? car pourrais m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://intisiaonline.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)   Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources lumineuses (lunettes de soleil obligatoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ressources de Skaaz
» Cycle jour nuit AVEC effet soleil
» Ressources VX ?
» ressources futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Tilesets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser