RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Pouvoir des Esprits

Aller en bas 
+13
Chriz'o'Bryan
Hugolino
Laugilus
zagaan
Ozuke
Artemis
Jojopok
moms
cucureuill
Don Estebahn
Patchwork
Yelrahc
Maker
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 14:10

Bonjour à tous.
C'est un jeu terminé, mais vu que je ne peux pas poster dans les jeux terminés...

Présentation


Le Pouvoir des Esprits 0710210859571442264
Créé avec: RPG Maker XP
Logiciels utilisés:
- Adobe Photoshop Elements 2.0
- Apophysis 2.2
Auteur: Maker.

Ce projet a été commencé en Septembre, et pour tout vous dire, ça n’était pas une grande ambition, mais petit a petit, le projet s’est professionnalisé, pour enfin devenir quelque chose de concret.
Mais pour arriver à ce résultat, il a fallu refaire je ne sais combien de fois tous les passages du projet, autant au niveau scénaristique (car le scénario s’approfondissait) qu’au niveau des graphismes, et c’est pourquoi j’ai mis beaucoup de temps à le réaliser, et c’est aussi pourquoi il lui reste encore quelques toutes petites lacunes trop dures à enlever.

Scénario


L'histoire se passe à une époque assez ancienne, pour cibler a peu près, je dirais que ça se passe en 1805, bien que le monde ne soit pas du tout le même, et donc non comparable :

Sur un monde ou tout semble normal, ou tout se passe comme sur notre monde, il existe, peut être aussi comme sur notre monde, un Enfer et un Paradis. Mais, non par pur hasard, l'histoire commence en Enfer. Hé oui, ce sera un jeu sur le Bien et le Mal, j'ai voulu apporter mon jugement là dessus ^^.

Ce monde est en fait différent principalement parce que des monstres rodent un peu partout, mais aussi par l'existence de la magie (qui sera expliquée, en fait, quasiment chaque chose différente à sa raison d'être).

Voici, en résumé, le préambule:
L'introduction montre l'attaque d'un village dans les marais par d'étranges monstres, ces monstres-ci ont une fâcheuse tendance à ravager pas mal de choses sur leur passage.
Puis, changement de décor, on aperçoit deux personnages, l'un se sépare de l'autre, et reste en arrière. Nous suivons celui qui continue à avancer, il rencontre Satan, oui, ces deux personnages sont des Démons, et nous sommes en Enfer. Après un dialogue très bref dont la partie explicative est coupée, on comprend que notre Démon n'est pas d'accord avec Satan, et que ce Satan a un projet assez dangereux.
Notre Démon est battu et envoyé sur la Terre, par Satan qui nous fait comprendre que notre ami resté en arrière est maintenant en avance, il a été lui aussi battu, et envoyé sur la Terre.

Notre ami le démon (le premier) constate (enfin, disons qu’il s’en doute parce qu’il a mal…) que son corps est en très mauvais état, il décide donc de se réincarner dans un corps humain, et c'est ici que l'on découvre que notre démon a atterri dans la zone où les monstres-qui-ont-la-facheuse-tendance-de-ravager-pas-mal-de-choses-sur-leur-passage ont justement ravagé pas mal de choses.

Ils furent par la suite recueillis par un vieil homme, seul survivant de cette zone, mais je m'arrête là. Je vous dis juste que nos deux démons vont se rejoindre, réincarnés tous les deux.

La suite ?
Nos deux héros, essaient de contrecarrer le fameux plan du maître des ténèbres, mais ils savent qu'ils ne sont pas assez puissants, surtout dans des corps d'humains, et ils recherchent donc des alliés. C'est à cette conclusion qu'ils sont parvenus au moment où l'occasion se présentait.
Mais cette alliée, humaine, douée pour le combat, se rend compte petit à petit que quelque chose cloche, elle désire donc en savoir plus sur leur but, et sur eux mêmes.
Puis, vous découvrirez que Satan n’est pas le seul à vouloir exécuter ce "Plan", vous découvrirez aussi peu a peu que la magie est liée à ce plan, d'où le titre qui ne sera expliqué qu'à la moitié de l'avancement du jeu.

L'histoire évolue doucement, car les deux démons restent silencieux et donc vous ne découvrirez l'esprit du jeu que très lentement, au fur et à mesure que notre alliée se pose des question, et que les démons y répondent.
Vous trouverez aussi que les démons sont bien gentils, et matures, mais la aussi, il faudra attendre un peu ^^.

Le début du jeu est très mystérieux, les Démons ne parlent pas trop et vous allez vous poser des questions, attendez donc un peu ^^.

Le commencement (réincarnation en humains) est inspiré d'un manga, mais la suite est totalement différente.

Ceux qui me connaissent assez bien savent déjà que l’humour est présent dans ce jeu, plus ou moins suivant les endroits, mais il y est.

Le scénario est énormément plus approfondi qu’il n’en a l’air ici, mais qu’est-ce qu’un rebondissement et une surprise si ils sont déjà prévus ?

Systèmes


En jouant, vous aurez la possibilité de courir/marcher en appuyant sur une touche, la magie ne s'apprendra que par un système d'objets, j'ai introduit une grande diversité de magies, ainsi qu'un système d'invocation (Quel Ifrit ? ^^). Il y aura aussi des techniques, que vous apprendrez en montant de niveau, ainsi qu'un système de magie en coopération, et d’autres petits trucs farfouillés comme les attaques surprises, bref, un système de combat, je trouve, varié.

Il y a aussi un système d'amélioration des armes, lié a un autre système permettant de sertir des objets sur les armes possédées, et encore un autre système pour forger deux armes à partir d'une seule.

Bref, pour avoir la meilleure arme dans chaque village/ville, va falloir payer, c'est le mot.
Le tout, soit programmé en ruby, soit en évènements.

Ce jeu sera pas mal animé, animations, effets spéciaux, images, tons d'écrans, halos de lumière, effet de brillance, de transparence, transitions, etc., en plus de quelques petits systèmes originaux.

Les Personnages


Je préfère ne pas vous donner leur nombre (ce qui limite pas mal de choses), leur apparence, leur caractère et surtout pas leur histoire car cela dévoilerait quelques surprises et intrigues.

Donc, je limiterais cette partie à une toute petite description des deux personnages « principaux » et de notre première alliée:

Nom: Genesh
Age: Inconnu
Taille véritable: 1m 76
Poids véritable: 85 kg (0% en matières grasses !)
Arme: Epée ou Dague
Caractère: Impulsif, intelligent, quelques fois un peu égoïste, même si il sait aussi être généreux. Il peut se laisser emporter par la colère (de l’impatience ?), et c’est pourquoi il agi quelques fois sans réfléchir, bien qu’il soit encore une fois capable du contraire…

Nom: Argosax
Age: Inconnu
Taille véritable: 1m 84
Poids véritable: 81 kg (Rapport qualité prix garanti ! Hein ? Qu’est-ce que jfous en 958 moi ?)
Arme: Epée ou Lance
Caractère: N’agi jamais sans réfléchir. Mature et intelligent. Un peu long à la détente au réveil (vous comprendrez en jouant xD). Beaucoup plus réservé que Genesh, il sait résorber ses envies et ses sentiments, ce qui donne l’impression qu’il est patient… Mais au fond de lui, il bout d’impatience… ( ?)

Nom: Hilda
Age: 17
Taille: 1m 64
Poids: 53 kg (T’es sure ? waaah !)
Arme: Gants de combat
Caractère: Energique, motivée et remplie de ressources, elle sait très bien se battre. Elle déteste avoir froid et pourtant elle sait très bien se débrouiller avec des planches sous les pieds (?). Bien qu’elle n’aime pas du tout être entourée de monstres, elle ne râle pas lorsqu’il faut se battre pour des causes plus importantes qu’une éraflure sur une peau soignée au Loreal… Elle n’est pas dupe et posera toutes les questions qui doivent être posées.
Famille: Père et Mère pratiquants d’arts martiaux, Morts pendant la guerre ( ?). Cousin architecte.

Derniers personnages secrets ^^.

En images


Je vous garde l’écran titre secret, parce je ne l’ai jamais montré (le définitif du moins), et parce que le rendu final est composé de la superposition d’une quinzaine d’images, mais avant le rendu final, ça bouge, ça bouge ^^.

Cliquez sur le spoiler pour le début et la fin des images.
Spoiler:

Et voilà l'affiche du jeu:
Le Pouvoir des Esprits 0710090920381369977
La phrase de fin est peut-être a revoir, mais bon ^^.
Cette affiche a été traduite en anglais pour commencer à me faire de la pub pour la version anglophone qui arrivera...

MERCI DE LIRE CECI AVANT DE TÉLÉCHARGER !


Je (Stéphane, Clément Gleizes ou Maker) suis l’unique auteur de ce jeu, si vous voyez qui que ce soit qui plagie mon
travail, merci de me contacter via cette adresse: Rubyiste@hotmail.fr.

Les données du jeu et les graphismes ne doivent en aucun cas être modifiés ou utilisés autre part que sur ce jeu.
Pour les musiques, elles ne sont pas de moi, et c'est pourquoi je vous demanderais de suivre la législation
concernant les droits d’auteur de ces musiques.

Je n'autorise en aucun cas une distribution autre que la mienne de ce jeu sur internet sans mon autorisation.
Je n'autorise en aucun cas une modification de ce jeu.

Ceux qui m’ont fourni diverses ressources graphiques, musicales ou encore cryptées (scripts) sont cités dans
les crédits de fin de jeu.

Si vous voyez ce topic ailleurs que sur Zarok, RPG créative, la Relite, Le Studio, Forum RPG Maker XP, RPG sky, Oniromancie (à venir, peut-être) ou http://maker-crea.onlc.fr/ (en construction), veuillez me contacter (j’éditerais si je poste ailleurs plus tard).

Passons au téléchargement:
Il y a deux versions:
- Une pour les utilisateurs de RMXP
- Une pour ceux qui n'ont pas RMXP (pas pour vous quoi ^^)
Edit: J'ai diminué le nombre de version a une, seulement l'unique version est un peu plus lourde.

Et le téléchargement est ici :

Version tous types (avec RPG Maker Xp, ou sans, compatible avec tout quoi)

Suite au prochain post...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 22:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 14:10

Conseils et Lacunes


- Les objets cachés ne manqueront pas dans ce jeu: si vous ne cherchez pas, vous n’aurez qu’une invocation jusqu’aux 75 % ^^ (/biiiip).
Donc, fouillez partout, et surtout, réfléchissez à tous les endroits de la mappemonde que peuvent débloquer certains passages obligés…
N’oubliez pas non plus les mini quêtes ^^.

- Songez à plusieurs tactiques de combat…

- Lorsque vous le pourrez, n’oubliez pas de repasser dans les anciens lieux visités, même un petit coup d’oeil peut être utile…

Au niveau des lacunes…

Je vous en ai parlé dans le scénario, mais pour ceux qui n’auraient pas lu parce qu’ils le connaissent déjà, je le répète:
Le Scénario a écrit:
Ce projet a été commencé en Septembre, et pour tout vous dire, ça n’était pas une grande ambition, mais petit a petit, le projet s’est professionnalisé, pour enfin devenir quelque chose de concret.
Mais pour arriver à ce résultat, il a fallu refaire je ne sais combien de fois tous les passages du projet, autant au niveau scénaristique (car le scénario s’approfondissait) qu’au niveau des graphismes, et c’est pourquoi j’ai mis beaucoup de temps à le réaliser, et c’est aussi pourquoi il lui reste encore quelques toutes petites lacunes trop dures à enlever.

Parlons en de ces lacunes:

- La mappemonde aurait pu avoir des bordures de mappemonde (à voir pour comprendre…xD).
- Les évènements avant Menovo peuvent éventuellement être ennuyeux, ne vous arrêtez pas là !
- Les animations de combat plairons à certains et pas à d’autres (j’aurais pu faire mieux ^^).
- Il y a peut-être trop de magies, j’ai voulu en faire beaucoup, et ça a fait trop, m’enfin, pas plus que dans FF10 ^^ (heureusement !).
- Il y a UN chara qui n’est pas dans le style RTP, manque de moyens ^^.
- La formation des grottes...
- « Power Break ! » Ptdr...
- Manque d’imagination pour certaines animations, veuillez m’en excuser, surtout
les auteurs, l’inspiration m’est venue quand je n’avais plus le temps…
- Les évènements finaux peuvent aller un peu vite, la faute, ici aussi, à pas le temps.

Enfin bref, il y a quelques petits détails que les professionnels noteront sans s’y attarder, ces tous petits défauts ne sont rien par rapports aux qualités, et puis, chaque jeu a ses défauts ^^.

En cas de Problème


- Vérifiez que le RGSS100J est bien dans le répertoire du jeu;
- Vérifiez que vous avez téléchargé la bonne version.

Ce que je vous demande


J’aimerais que lorsque vous aurez fini le jeu (si vous y arrivez xD), vous puissiez me donner votre nombre de combats et tout le tralala consultable par le menu "Quitter", ainsi que votre temps de jeu, pour que je puisse me faire une estimation ^^.

Celui qui le fera recevra une image bonus ^^.

Remerciements


- Zarok, essentiel pour le moral;
- RPG Créative, essentiel pour des avis généraux;
- La Relite, essentiel pour déprimer et pour la performance;
- Benben, encore une fois;
- Scythe Darkligth, une première fois;
- Moi.

Sur ce, je m’en vais entrer au lycée et faire une pause de trois-quatres mois avant de revenir ^^.
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 15:44

et bien!ton jeu ma l'air vraiment bien! tu est un trés bon mappeur dis moi!
je m'en vais tester ton jeu de suite!
tu est trés doué,bravo a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 16:38

Et bien je télécharge çà de suite et je compte bien te faire un test complet et bien long à lire oua ha
Non j'éxagère ^^
Combien d'heures de jeu pour en venir à bout ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 18:07

Merci ^^.

Le nombres d'heures de jeu dépend de vous, si vosu cherchez bien, et si vous prenez le temps de vous défendre et de tout vister, perso je suis allé jusqu'à 14 heures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 18:40

Toujours pas fini ton jeu moi, mais vu que je ne suis pas très souvent chez moi. Dès que c'est fais, je te ponds un super message pour te dire ce que j'en pense.

Rien à voir mais... T'es tombé sur le forum comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 18:45

Je télécharge direct, une fois le jeu fini, je te dirai quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 20:54

J'ai commencé et çà m'a tout l'air prodigieux, et la musique de combat de Baten Kaitos =D
Quelle est belle cette musique =')
Je vais le dévorer ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 05 Sep 2007, 21:17

Rien à dire sur le projet pour l'instant, mais merci d'éviter les messages du genre " je poste pour dire que je posterai plus tard ".
Même si ça fait peut être agréable pour l'auteur de recevoir rapidement des réponses, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:30

J'ai commencé à y jouer et je ne vais pas donner mon avis pour le moment mais que c'est dur ! Je dois taper un vampire à la fin d'une grotte et c'est meme pas la peine .

J'ai déjà eu assez de mal pour en arriver là (un perso mort dans la grotte, toutes les potions que j'obtenais partaient rapidement)
Et la c'est meme plus la peine. Pour un début de jeu je trouve çà un peu dur. Les ennemis font mal et les fréquences de rencontre aléatoires sont fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:45

Yelrahc a écrit:
J'ai commencé à y jouer et je ne vais pas donner mon avis pour le moment mais que c'est dur ! Je dois taper un vampire à la fin d'une grotte et c'est meme pas la peine .

J'ai déjà eu assez de mal pour en arriver là (un perso mort dans la grotte, toutes les potions que j'obtenais partaient rapidement)
Et la c'est meme plus la peine. Pour un début de jeu je trouve çà un peu dur. Les ennemis font mal et les fréquences de rencontre aléatoires sont fréquentes.

C'est mieu un jeu difficile que trop facile et merdique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:02

il ya des limites, pour un tout début de jeu je trouve çà vraiment hard et çà n'encourage pas trop pour jouer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:02

Yelrahc a écrit:
J'ai commencé à y jouer et je ne vais pas donner mon avis pour le moment mais que c'est dur ! Je dois taper un vampire à la fin d'une grotte et c'est meme pas la peine .

J'ai déjà eu assez de mal pour en arriver là (un perso mort dans la grotte, toutes les potions que j'obtenais partaient rapidement)
Et la c'est meme plus la peine. Pour un début de jeu je trouve çà un peu dur. Les ennemis font mal et les fréquences de rencontre aléatoires sont fréquentes.
Ah ? Tu est le seul qui trouve ça dur, j'en ai même deux qui ont trouvé ça fastoche...
Soit tu n'as pas de chance, soit tu n'as jamais joué a un jeu VRAIMENT dur...^^.

Citation :
C'est mieu un jeu difficile que trop facile et merdique
Carrément d'accord, et de toute façon, la difficulté varie ^^.

Enfin, merci de vos débuts de critiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:12

Bon je vais te décrire le jeu tel que j'y joue.

La première fois : Je sors de la maison je commence à explorer un peu. Je remarqque tout de suite beaucoup de combats et quand on se prend 3 boules des ténèbres à -100 chacune et qu'on a 1000 pdv on perd rapidement sa vie. Surtout que quand on va jusqu'à une tombe qui nous téléporte à un endroit bizarre sans issue, on se dit qu'on a pas prit le bon chemin, mais lennui c'est que j'ai plus beaucoup de vie et la seule potion que j'ai droppé ma déjà servi et quand je repars sur des -300 par combat je fais pâle figure. J'essaie de revenir à mon point de départ voir si je peux pas me soigner entièrement mais je meurs avant d'y arriver.

Je quitte le jeu et je reviens quelques jours plus tard.

Je reprend et je trouve le camarade Argosax en mauvaise posture, cette fois j'ai trouvé des potions supplémentaires et j'arrive à m'en sortir à peu près.

Je quitte cette zone et me dirige vers la grotte.

Au début çà va, mais les potions commmencent à se terminer.

Voilà qu'on arrive au garde, le 1er que l'on ne peut pas esquiver à ce que jai compris vu que son regard ne change pas de direction et qu'une colonne de pierre nous empêche de prendre un autre chemin.
Voilà qu'il me balance des sorts à -600 et qu'il m'éclate le gentil argosax en beauté. Contrait de terminer le niveau avec notre brave héros, je me traine péniblement jusqu'à la fin et ji trouve par miracle une plume pour raviver mon défunt allié qui regagne la moitié de sa vie.

J'arrive devant le copain vampire avec un très mauvais préssentiment avec mes 2 héros à demi vivant et je me lance désespéremént contre ce grand méchant suceur de sang qui aura vite fait de renvoyer les 2 zentils bonhommes chez leur mère.

Bon désolé mais j'ai trouvé çà abusivement dur pour un début de jeu et çà démotive un peu.

Aux autres de voir si je suis vraiment nul ou si c'est le jeu qui pose des difficultés.

Maker il est peut etre normal que tu trouves çà facile vu que c'est toi le créateur du jeu et que tu connais les moindres recoins de ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:54

Non non, personne n'a trouvé ça dur jusque là xD.

Tu as mal cherché, il y a une régénération gratos dans un endroit très loin derrière toi maintenant ^^.

Ensuite, tu n'as pas eu de pot pour ton premier coup, les potions arrivent plus vite normalement ^^.
Tu as essayé les techniques au moins ? Le Vampire est fastoche a battre quand on utilise LA BONNE technique ^^.
Les gardes ont leur faiblesse, et personellement, même sans utiliser leurs faiblesses, jme les suis tous faits xD(je suis pas le seul !)

Citation :
Aux autres de voir si je suis vraiment nul ou si c'est le jeu qui pose des difficultés.
C'est pas une question d'être nul ou pas, il faut juste faire preuve de tactique, d'avoir un peu de chance (un petit peu hein ?), et d'explorer pour trouver les choses les plus utiles ^^.

Enfin je te rassure, ce n'est pas comme ça tout le long du jeu, loin de là ^^.
Si tu avais toruvé la source de régénération, tu aurais pû t'entrainer, au lieu de fuir, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:41

Ta map Du bas de la montagne est tiré du tutorial de mapping qu'y est sur plusieur forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 07 Sep 2007, 17:24

J'ai vus ton jeu est javoue qu'il est génial franchement
mon projet passe pour tu c'est quoi à coté du tien lol.
Franchement je le trouve nikel.Un grand bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 07 Sep 2007, 18:39

Citation :
Ta map Du bas de la montagne est tiré du tutorial de mapping qu'y est sur plusieur forum -_-
Peut-être, la construction de la map date un peu et remonte a mes débuts, je sais, ça craint ^^'.
M'enfin je crois qu'il y en a deux sur 316 comme ça...

Tu n'as rien d'autre a dire ?

Rod: Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 07 Sep 2007, 20:01

je suis au début du jeu!
il est excellent, très bien fait (surtout au niveau du menu de combat, animation, puis tous qui est scene de début...)
je trouve dommage que notre second perso commence avec 0 en force, il devient vite un boulet... à force de faire perdre 0 en attaquant...(dire qu'il est au niveau 5)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 07 Sep 2007, 22:50

Il faut équiper la lance c'est pour çà ^^
En passant par ce point Maker, je te conseillerai de mettre une fonction pour équiper l'arme du second héros automatiquement, trop de personnes oublieront à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 08 Sep 2007, 11:38

Je vais pas refaire une nouvelle version pour ça, et puis, je vous ai fait penser que l'équipement de l'arme ne se fait pas tout seul avec l'Epée de Genesh ^^.

En tout cas, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 08 Sep 2007, 14:14

Oui mais tu fais un petit rappel pour genesh pour nous dire qu'il faut l'équiper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 08 Sep 2007, 22:57

Bonsoir, je dois dire qu'il est exellent ce jeu , mais j'ai un petit problème, voulant charger partie aujourd'hui j'ai eu un message d'erreur " Script MOg-save ne fonctionne pas en 86 à la ligne ' ArgumentError ' dump format error (0x0) " et la fenêtre se ferme, une petite aide serais la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 08 Sep 2007, 23:37

Tu as sauvegardé pile quand ton ordi c'est planté peut être ?
Car moi je n'ai jamais eu ce message d'erreur.
Je tien aussi à dire que ton projet est au top, sublime !
Les combats sont exellents, bien que quelques fois ils soient trop difficile, mais c'est rare ^^
J'adore la world map, avec le bâteau, ça le fait de trop !
La transition des combat est sulbime, je me demande comment tu as réussi à faire ça.
Sinon, je n'ai toujours pas fini la, je ne suis que encore à la grotte.
La ou la fille entre dans l'équipe.
Pour l'instant je n'ai encore eu aucun bug, à par celui des chipsets, mais bon celui la on ne peut pas le rêgler au max.
Je te tien informé dès que je vois un bug.



Coordialement,Rougecorne
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyDim 09 Sep 2007, 11:59

Merci ^^.

Solaris: Quand as-tu téléchargé le jeu ? Il me faut la date.

Citation :
J'adore la world map, avec le bâteau, ça le fait de trop !
Je commençais a me dire si ça le faisait moi, a force de le voir...^^.

Citation :
La transition des combat est sulbime, je me demande comment tu as réussi à faire ça.
C'est un dénommé Nicored qui l'a fait grâce a un logiciel, je sais plus lequel ^^.

Citation :
Sinon, je n'ai toujours pas fini la, je ne suis que encore à la grotte.
La ou la fille entre dans l'équipe.
Huhuhuhuhu, prépares toi a arriver dans une graaande ville, où tu risques d'être bloqué comme tout le monde l'a été un petit moment, ou presque ^^.

Citation :
Pour l'instant je n'ai encore eu aucun bug, à par celui des chipsets, mais bon celui la on ne peut pas le rêgler au max.
Oui, c'est très dur de n'avoir aucun bug de praticabilité et de superposition...

Ben au moins, l'est actif le topic sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 22 Sep 2007, 22:06

Jadore ^^.
Jai les 3perso .
4 invocation .
Mais je suis blocker a la grande ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 22 Sep 2007, 23:02

Jai les 3perso .
4 invocation .

Edit : lol comment ta fais?
moi je lé é pas
et de +,je suis bloqué au passage du 3éme persos,le point de téléport bug


EDIT by Don : Merci de faire un effort pour soigner ton orthographe ("lé é") tout comme pour éviter le SMS, sans quoi je me verrai contraint de t'enrouler dans du jambon et de te jeter dans la fosse aux crocodiles du forum.
Merci de ta compréhention, j'espère que je n'aurai plus à te faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyDim 23 Sep 2007, 10:26

Merci ^^.
Jojopok: Le code pour passer est derrière tes yeux lorsque tu parle au code...

imortalis: le point d etéléportation en bugue pas, et ça c'est seulement si tu veux retourner a Kebelheim, c'est dans le cas où vous seriez vraiment bloqués contre le boss, mais ça en devrai pas arriver normalement, si vous n'avez pas fui tous les combats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyLun 24 Sep 2007, 13:48

a ok v ressayé
mais on parle de la méme chose?
moi je parle du point de téléport. qui se situte dans les montagne,avant d'obtenir hilda
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyLun 24 Sep 2007, 14:10

De kwaa ?

Avant d'obtenir Hilda ? Non, on parle pas de la m^me chose alors ^^.

Précise moi alors QUEL point de téléportation, parce qu'il y en a dans toute les maps qui se relient entre elles tu sais ^^.
Et précise fficacement, qu'on en finisse vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 26 Sep 2007, 05:11

Sérieusement les gars juste à voire vos map je vous ;ève mon chapeau. Ça m'a l'air d'être un exellent que je m'en vais télécharger de ce clic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 26 Sep 2007, 15:04

Bin je l'ai téléchargé et j'ai eu le temps d'y jouer qu'une demi heure (pour l'instant). Franchement je trouve que tu t'es vachement bien débrouillé parce que, quand je vois le temps qu'il me faut pour une petite cinématique et que je regarde ta cinématique de début, j'ai envie de dire un joli bravo.
Voyons voir ce que le scénario nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 26 Sep 2007, 17:50

Vi merci jai trouver maintent je suis dans le passé des héro et le gar aprés les orbes est tro fort x).
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 26 Sep 2007, 19:49

Merci ^^.

Citation :
et le gar aprés les orbes est tro fort x).
Hahaha, ouais, l'est très dur, mais pas obligatoire (je te conseille tout de même de le buter, huhuhu...).
Rééssaie avec un équipement emballé dans un truc en bois avec un crochet devant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:30

Je me suis balader partous je trouve rien de trés intérésent contre lui :/.Malgré que jai trouver 2 trois armures.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 28 Sep 2007, 18:49

Bah voilà, c'est déjà bien ^^.

Moi aussi j'ai du mal à le battre, il faut avoir un peu de chance et utiliser correctement les attques, essaie et rééssaie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMar 02 Oct 2007, 20:55

Information au passage, j'ai commencé, avec l'aide d'un certain Jerome, à rectifier tous les petits bugs et fautes d'othographe (du genre accents), et à mettre les dernières améliorations qu'il me propose. Entres autre, un combat tuto au début pour ne pas vous perdre lors du premier combat, quelques petites astuces pour les moins astucieux, ou quelques petites indications comme les touches pour mettre le jeu en plein écran (Alt+Entrée). La rectification du maximum de bugs et de fautes en est pour le moment au Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyDim 07 Oct 2007, 18:27

Double post forçé.

Je met a jour le lien sur la première page, la nouvelle version avec la correction de quelques autres bugs (dont un important sur le boss de fin), avec les premières améliorations et la diminution de la fréquence des combats est sortie.
Je prépare aussi l'affiche de pub que j'afficherais dans le lycée où je viens d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMar 09 Oct 2007, 21:46

Triple post, faute de coms

Et voilà l'affiche du jeu:
Le Pouvoir des Esprits 0710090920381369977
La phrase de fin est peut-être a revoir, mais bon ^^.
Cette affiche a été traduite en anglais pour commencer à me faire de la pub pour la version anglophone qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMar 23 Oct 2007, 17:59

Bravoooo ! Ca à l'air d'être un super bon ultra mega super bon jeu !
C'est un titre rempli de suspense on sent qu'il va arriver quelque chose de très grave =). Tes maps sont super belles ! Bravo et continue ! Y aura-t-il un deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMar 23 Oct 2007, 19:30

Je continue tout doucement ton jeu quand j'en ai le temps ( d'ailleurs là je suis coincé à menovo ^^" ), et j'ai quelques remarques à faire...

Tout d'abord, les facesets des persos, je les trouvent magnifiques, ils sont fidèles aux characters, en clair, c'est une pure réussite de ce côté là.
Je voudrais savoir, avec quel logiciel tu les as fait tes facesets?

Puis, j'aime pas trop le graphisme de la worldmap (carte du monde pour les ignards [Sansonic boudeur] ), elle est bien conçue mais la qualité du tileset me plait pas, mais ça, c'est qu'un goût personnel, viens pas chanboulé tout ton jeu pour ça.

Ensuite, j'ai encore l'ancienne version (avec les petits bugs non-corrigés ). Est-ce que si je télécharge la version corrigée, je garde mes sauvegardes ou au pire est-ce que je peux les convertir, les adapter à cette nouvelles version ou je doit recommenceer le jeu ?

Et enfin, est-ce que tu a utilisé un script anti-lag ? (c'est surtout pour évaluer leur efficacité, car si tu en as utilisé un, il est pas très bon parce que dès qu'on passe à une map où il y a une nouvelle musique, ça rame un peu )

Voilà, j'espère que je t'ai aidé dans ton projet avec mes critiques et que tu pourras m'aidé toi aussi...

PS : Ton affiche est superbe pour les images mais il y a peut-être un peu trop de texte, ce qui risque d'en décourager plus d'un. Une affiche est faite pour accrochée au premier regard, et une page de texte, ça accroche pas trop.
Pour la dernière phrase, je te proposerai de carrément la supprimée, ta conclusion est déjà au dessus des liens de téléchargements, pas la peine d'insister avec, n'ayons pas peur des mots, une phrase médiocre.

EDIT by Don : +1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyMer 24 Oct 2007, 16:42

Merci ^^.

Citation :
Y aura-t-il un deuxième ?
Le jeu est cloturé pour qu'une suite soit largement envisageable, peut-être que je me remettrais a RPG Maker dans trois ans...
Citation :
Je voudrais savoir, avec quel logiciel tu les as fait tes facesets?
Ils ne sont pas de moi, mais avec un logiciel de dessin, du talent et des connaissances, c'est faisable, mais je ne sais pas quelle technique il a utilisé en tout cas.
Citation :
j'aime pas trop le graphisme de la worldmap
Chacun ses goûts comme tu l'as dit, certains l'adorent ^^.
Citation :
Est-ce que si je télécharge la version corrigée, je garde mes sauvegardes ou au pire est-ce que je peux les convertir, les adapter à cette nouvelles version ou je doit recommenceer le jeu
Eh bien, en allant dans le répertoire du jeu, c'est a dire C:/Program files/Le Pouvoir des Esprits (si tu n'as pas changé), et en cliquant sur l'icone désinstaller, les saves seront conservées, et il te suffira d'installer la nouvelle version.
Citation :
Et enfin, est-ce que tu a utilisé un script anti-lag ?
Vi, mais si le jeu lague simplement pour un changement de musique, alors c'est ton ordi qui est anormal, ou alors que tu as trop de trucs ouvert (essaie de ne pas jouer avec un ecran msn derrière, c'est le pire).
Sur mon ordi, ça ne lague que sur certaines pièces, et sur l'ordi d'un ami plus puissant (l'ordi pas l'ami ^^), tout marche a merveille.

Citation :
Voilà, j'espère que je t'ai aidé dans ton projet avec mes critiques et que tu pourras m'aidé toi aussi...
Beuh...c'est interessé ?
Merci pour ta critique.

Citation :
Ton affiche est superbe pour les images mais il y a peut-être un peu trop de texte, ce qui risque d'en décourager plus d'un.
Impossible de résumer un jeu de 15 heures en moins que ça et qui doit en même temps interesser.

Pour la dernière phrase, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptySam 27 Oct 2007, 12:17

Hop, un petit doublepostnewup.

Petite deception, mon testeur ne pourra pas profiter des vacances pour avancer, il part 8 jours sur 10...
Cependant, j'avance un peu de mon côté, mais moins efficacement, puisque je n'ai pas le même regard sur ce que j'ai créé. M'enfin je corrige quelques bugs.

Et enfin, quelques Nouveaux artworks du projet:
Le Pouvoir des Esprits 0710271158441474878

Le Pouvoir des Esprits 0710271203371474901
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyLun 29 Oct 2007, 16:51

Et allez, triple post.
Pour commencer, une petit revue du dernier Artwork:
Le Pouvoir des Esprits 0710290304111490800

Je profite aussi de mes vacances pour revoir pleins de trucs, en l'occurrence le Menu.
Spoiler:
Il subira sûrement encore quelques modifications.

J'ai aussi refait les animations d'invocations car certaines étaient vraiment moches. Voici donc une petite présentation rapide de chacune des invocations (sauf quelques une que je ne montrerais pas pour votre petite surprise ^^).
Je rappelle que les invocations sont apprises aux héros comme les magies: par le biais d'objets trouvés tout au long de l'aventure. Il n'y a pas besoin de combattre les invocs pour les obtenir.
Je ne donne le lieu d'obtention de l'invocation que lorsque le héros est obligé de...l'obtenir.

Esprit Neutre et Esprit Neutre bis
Spoiler:

Esprit de Feu
Spoiler:

Esprit de Glace
Spoiler:

Esprit de Foudre
Spoiler:

Esprit de l'Eau et Esprit de l'Eau bis
Spoiler:

Esprit de Terre et Esprit de Terre bis
Spoiler:

Esprit du Vent
Spoiler:

Esprit du Mal
Spoiler:

Esprit de Lumière
Spoiler:

Elemental de Feu
Spoiler:

Elemental de Glace
Spoiler:

Elemental de la Terre
Spoiler:

Elemental de l'Eau
Spoiler:

Et quelques screens en combat:
Spoiler:

Et bien évidemment, la version avec tout ça de changé sortira bientôt ^^.
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:38

Salut !
Moi j'arriva pas à installer ton jeu car il y a un problème
avec le BGM Baten Kaitos alors je voudrais savoir si
il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:00

Apparamment, toi aussi tu as eu un bug pendant le tééléchargement, il faut qu'aucun programme ne soit ouvert pendant celui-ci!
Et précise ton bug, parce que c'est pas comme ça qu'on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 02 Nov 2007, 00:14

J'ai téléchargé le jeu, environ deux heures avant que je n'écrive le post, et O_o, j'ai un problème dans l'installation. Environ à 50%, il affiche :

Le Pouvoir des Esprits 0711021212067111379351

Tous les programmes étaient fermés, et j'ai recommencé l'installation 2 fois, et encore deux fois, il m'a envoyé le même message (étonnant ;p)

La première que je l'ai téléchargé, le téléchargement s'est arrêté, la seconde, l'installation a planté. Normalement, la prochaine fois ça marche laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 02 Nov 2007, 09:30

Ben si le téléchargement plante au milieu c'est sur que ça risque pas de marcher ^^.
Rééssaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 02 Nov 2007, 10:30

Non, tu as mal compris...

La première le téléchargement a planté. Puis je l'ai téléchargé sans aucun problème la seconde. Seulement, là, c'est l'installation qui a planté.

Mais j'avais raison en disant que la troisième fois serait la bonne ;p. Je l'ai retéléchargé et ça marche. (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits EmptyVen 02 Nov 2007, 14:02

Moi aussi j'ai réussi et ça fait 2 heures que j'y joue
mais j'arrive pas à déchifrer le code sur le papier
comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pouvoir de iqui
» pouvoir d'iIqui
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de cette guitare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser