RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les origines de votre pseudo

Aller en bas 
+39
Atharian
Bluelemon
Nonos
Metrol
zido
Eriol
Neo Maker
drassill
bismouth
Nova
Shijun
Iori yagaga
izumi amaterasu
Chriz'o'Bryan
Laugilus
zagaan
Pseudo
Ozuke
Sansonic
Hareck
Requinzelda
Alex Sky
deadcell
Artemis
Erevan
Aktaan
chtitelou
Joey
flea
Fs snake
kingofchaos
xonon
Yelrahc
Patchwork
Omega Arma
Deathscythe
Fyrion
Mikashi
Don Estebahn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:42

Moi, Eriol, vient (comme vous le savez tous) de Card Captor Sakura, Eriol étant la réincarnation de Clow Reed *-*

J'en ai deux autres, Roxe et Hélio Nyx. Le permier parce que j'adore les renards (vous aurez reconnu Rox bien sûr... mais un noms pour RO c'est minimum 4lettres ^^"), et l'autre étant formé à partir de Hélios (dieu du soleil chez les grecs), et Nyx (déesse de la lune). Lui je l'ai créé pour un perso rp sur RO, un archer aveugle (aveuglé par le soleil, d'où ce surnom /ho). Et puis ce nom m'a collé à la peau car c'est grâce à lui que je me suis fait connaitre dans ma communauté rp xD

J'en ai encore d'autres, mais je les dirais pas =#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 05:53

Karasu veut tout simplement dire corbeau en japonnais, hors j'adore ces ptites bêtes et j'ai beaucoup d'affection pour le film The Crow (le 1er hein...) donc bah vu qu'a une certaine époque je cherchais un nom alternatif pour mon personnage de rp sur un Mmorpg, c'est venu tout seul.

A préciser que mon pseudo complet est Karasu Shiro , littéralement "Corbeau Blanc"

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:54

MonEGarN, ça vient d'où ?
0_0
de la mythologie germanique, c'est un chien gigantesque qui a la fin du monde dévorera la lune et recouvrira le monde de sang , cool non ?

habituellement, mon pseudo c'est monegarn-7, mais je le change en MonEGarN ou monegarn plus simple et plus court (2 lettres en moins ^^)
le 7 venait du fait que 7 c'est mystique, 7 jours de la création, 7 cavaliers de l'apocalypse, les 7 nains, euh non, pas les 7 nains, quoi que c'est bizarre quand même quand on y pense les 7 nains, les 7 doigts de la main meme si y en a que 5 ^^'

sinon, j'ai un autre pseudo qui est TMY, TMY, c'est The Mad Yoshi
The pour Le
Mad pour Fou
et Yoshi parce que le dino vert à grand pied me fait trop tripper [Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 17:40

Alsaco comme Alsacien, Le Petit parce que je suis jeune (et je voulais rajouter un truc devant).
Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore et je suis fier de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 18:19

alix-c : mon prénom+1er lettre de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 15:31

Bonjour tout le monde Wink

Alors mon pseudo: Psycho...
Et bien tout simplement le diminutif du mot psychopathe ! Et pourquoi psychopathe ? Là encore une raison extrêmement simple...à la rentrée universitaire 2007, alors que je faisais connaissance avec les autres, ils trouvaient que j'avais des goûts assez spéciaux en ce qui concerne les films ( mes préférés: la série des SAW ), et se sont mis à m'appeler Psychopathe...

C'est bête mais ça reste dans les têtes, c'est ça le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:21

Hm , pourquoi Améthyste ? Tout simplement parce que j'adore le violet , et que cette pierre semi-précieuse est violette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 06:20

Argh je t'aime toi, une fan du violet!! :D
Je trouve cette couleur magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 22:04

Zido au fait ça veut dire... Ca veut rien dire! C'est un surnom que mon frère a inventé de mon prénom Zinédine. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 17:11

Bolrack... Sa vien tout simplement de Bolrack [Diantre, je me gausse] En faite, quand je me suis inscrit sur le MMORPG super connu nommé Dofus, il falait choisir un pseudo pour notre personnage. J'ai choisi au départ Hareck. Puis, je me suis fait plusieur autre perso sur diférant seurveur : Molrock, Bolrock, Molrack et pour finir, Bolrack. Et puis à partire de la, rien a changer. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:01

Metrol ?

Sa vien de mes années colège sa !

A l'époque je jouait à un JDR papier (si si sa éxiste ^^ ) un genre de remake de D&D fait par un pote.

Mon perso nayant pas de nom étant un troll solitaire et ayant attein un niveau considerable, rasé quelques villes sur sa route, utilisé des dragons en guise de cure dents... Bref, un gros bourrin quoi ^^

Enfin un de mes amis m'a appelé le Maître des Trolls.

Un peu trop prétentieux à mon gout, j'ai préféré l'abreger et lui donné une autre orthographe ^^

Maitre Troll = Metrol

Et cela fait environ une dixaine d'année que je me balade avec ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:21

Je crois qu' on fait des nécro-post. Mais je pense pas que ce soit grave.
Bon, alors, je vais vous faire un honneur: Je vais vous dire les origines de mon Pseudo bizarre:
Au début, de mon prénom, on m' a appelé Naunau. C' est très moyen.
Puis, on m' a appelé Nono. C' est déjà mieux.
Puis, là, j' ai dit: « Ok, mais pas Nonos. Ca fait penser à un os.»
Mon pseudo était scellé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:37

Ce forum est super mal fréquenté. [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:09

Bluelemon a écrit:
Ce forum est super mal fréquenté. [Sansonic boudeur]
Tu déprimes? Ca fait la deuxième fois que tu fais une remarque de ce genre...

Edit de Pseudo : Pour discuter de l'état moral de Bluelemon, merci d'adresser un MP à cette même personne ou à son double maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 07:31

Salut !
Pour mon pseudo, Ouille .....
Longue histoire sombre qu'est celle des MMOs, la recherche des pseudos est longue, si l'on veut briser la monotonie des pseusos des Geeks sans inspiration ...... (exemple de pseudos trouvé sur WoW : Catrina, drgijdpg, ...)

Bref, comme je kiff l'anglais, je cherchais un pseudo pour un jeu de PS2 pour nom de session, le jeu est
Judge Dredd : Dredd vs Death
Death !? = histoire d'amour
-> Pseudo trouvé : Death Master !!
J'étais tout fan lorsque je me suis incris à mon premier MMORPG, avec mon pseudo qui a passé le filtre des déjà inscrits au premier tour !! C'est Online Video Adventures (pour ceux qui aiment les jeux videos : Il reprend toutes les créations des jeux à succès et en fait un jeu ..... exemple quotidien : Mon Dévot, Rhys, un prêtre ange lv 0 à la base, combattant des Maskass et des Goombas avec un Sceptre de Sakura, dans un donjon de Zelda, avec comme équipement la robe de Peach, et un quart de Coeur en accésoire qui donnent +30 de CONS, et dans mon inventaire des armes pour un nouveau perso geurrier : Excalibur (Zelda), une tronsoneuse, le marteau de Mario, une Gunblade (!?), etc .... et en objet consommable : Des Senzus !!)......

Un an plus tard (c'est-à-dire il y a 3 ans) me voici inscrit sur Ogame, et oui .....
Eh là : Death Master déjà pris .......
Ouin !!
Alors après mure réflection, Death Knigth est né (avec faute)
Sans grande émotion, car trop peu de protection, car dès que l'on est entre le top5000 et le top4000, c'est harcèlement sur harcèlement .....

Un an et demi plus tard, je découvre RPG MAKERXp (X_X .... *o* !!!!), j'en étais tout raide !!
Après un peu d'ermitage, de précedents Forums sans vie de communauté (ou sans vie tout court), me voici sur Fusion (plusieurs mois après)!! "love"

Un an plus tard, Don me dit, il y a une faute d'orthograthe dans ton pseudo .... Comme mon niveau en Anglais a augmenté, je l'ai remarqué, mais de peur d'oublier la modif (et par habitude....), je demandais à Don de ne rien modifier ....

Les MMOs ont suivi, et Death Knigth laissa sa place à Death Knight de manière autonome (presque intuitive) ....

Et je me suis mis à WoW !!
Death Knight, Death Knigth, Death Master, Death, .....
Tout pris ......
Alors j'ai fais marcher ma cervelle :
Spoiler:

Et, j'ai trouvé Nihil Knight (depuis un moment, je parle du Nihil pour ceux qui l'ont capté : Nihil, mot grec, qui signifie Néant)
et des pitis nouveaux : Moshkierath, Atharian, Khirian, entre autres ......


Voilou !!
Je crois que je vais parier sur le type de remarque de Axe Raider .... L O L
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:53

Death ton spoiler est trop ouf!!
Quant à moi je n'ai aucune imagination pour ce genre de chose.
Quand Death m'a dit de rejoindre le forum j'ai cherché pendantr plusieurs jours, sans trouver, rien que ce soit dans les films les livres les jeux vidéo ne me plaisait.
Je lui en ai parlé et après 3 jours ou il me proposait et ou presque tout y est passé, des plus con au plus improbable, il a fini par me proposer ça.
Cela ma tout de suite plu, depuis je l'utilise partout!!!
et non je suis pas fan de Yu-Gi-Ho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 14:45

Yu-Gi-oh !!
Un peu de respect, jeune padawan, aux grandes valeurs de ce monde !!

C'est comme si tu sdisais à FFMan que Finale Fantasie, c'est bien !!
"entone un chant sinistre ....."
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:42

Vous voyer que je suis pas fan je me plante sur l'orthographe, un sacrilège impossible de la part d'un fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:31

Death Knight a écrit:
Yu-Gi-oh !!
C'est comme si tu sdisais à FFMan que Finale Fantasie, c'est bien !!
"entone un chant sinistre ....."

Arg Suspect La crise cardiaque !!!!!

Bouffe moi ça : Les origines de votre pseudo - Page 2 967282 Finale Fantasie

Bref, après c'est quelques émotions forte, je vais venir sur les origines de mon pseudo.

Composition

Dans FFMan, il y a FF (Final Fantasy pour ceux qui connaissent pas) et Man qui en anglais veux dire homme. En d'autre termes donc, l'Homme Final Fantasy (moins classe en français, hein [Sansonic boudeur] )

Historique

Tout à commencer lorsque, innocent petit inculte, je découvris mon premier Final Fantasy : le 10. Miracle, je suis éberlué par cette révélation divine, et passe donc d'innocent inculte à fanatique du culte de J-E-N-O-V-A
Avec le temps, ma réputation de fanatique grandit, et bientôt, tout le collège est au courant de mon niveau de fanatisme. Très rapidement, on me trouve un surnom : l'Homme à Final Fantasy. Mouais, pas très convaincant [Sansonic boudeur]

C'est alors que, en feuilletant mes anciens livres, je tombe également sur ma première B.D : un comics Superman !!!
Mon grand frère m'ayant fait la traduc, j'apprends que Superman veux dire '' Super Homme''. Repensant à l'Homme à Final Fantasy qui trainait au collège, j'empoigne ma boîte Final Fantasy, et tel Clark Kent endossant son rôle d'ange de Métropolis, je décide de me baptiser : FinalFantasyMan.

Un jours encore, un ami me dit que FinalFantasyMan, ça faisait trop long. Je réfléchis donc encore, et décide d'utiliser l'abréviation, donnant ainsi FFMan.
A savoir aussi que je choisi de m'appeler comme ceci, parce que, je suis pour mes collègues de lycée LA référence en catégorie de Final Fantasy.

Anedocte sur le pseudo

- Désormais, tout le monde au lycée m'appelle FFMan et vient me chercher quand il a un problème dans un FF.
- Un jour, une fille est venus me voir, et après avoir confirmer mon identité, m'a demander de lui apprendre à danser comme dans la scène de bal de FF VIII !!!!

P.S :
Citation :
Vous voyer que je suis pas fan je me plante sur l'orthographe, un sacrilège impossible de la part d'un fan!!!!

Tout à fait Axe. Je ne fais moi même pas l'erreur :^^:


Dernière édition par FFMan le Ven 04 Juin 2010, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:39

FFMan, you are so powerful !!

J'ai connu pour ma part FINAL FANTASY avec le VIII à sa sortie !!

PS : je m'attendais à une réponse de 2/3 lignes !! L O L
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:06

Héhé, ben non, mine de rien, mon pseudo à une looooooongue histoire ^^
L'histoire du tien est sympa aussi Death ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 19:57

Tiens FFMan, un petit test pour vérifier tes connaissances en FF!!!
Tu va me dire de quel FF vient un pseudo que j'ai utiliser durant plusieurs années: Sir Braska!!!
Jusque là personne n'a réussi à me répondre,parmi ceux à qui je l'ai demandé.

P.S C'est encore un pote qui me l'a donné!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:24

Je vais te répondre par MP sinon ce serait faire du hors-sujet ^^

[EDIT] Alors :

Sir Braska (ou Grand Invokeur Braska), est le père de Yuna dans Final Fantasy X. Il a provoqué la félicité dix ans avant les évènements de Final Fantasy X, accompagné de ses deux gardiens, Auron et Jecht. Il mouru comme tout invokeur en combattant Yu Yevon et en appelant l'Ultime Chimère. Depuis, sa statue est exposé dans tout les temples de Spira.

Satisfait ? ^^


Dernière édition par FFMan le Dim 06 Juin 2010, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:53

C'est pas forcement du hors sujet vu que c'est l'origine de mon pseudo même si je ne l'utilise plus trop!!!
Enfin c'est comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:23

Mon pseudo viens du jeu Guilty gears. C'est un des personnage et donc j'ai adorer jouer avec ce perso. Voila donc le pourquoi, du comment du parce que de mon pseudo, si sombre et si classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:37

Fine33 :

Fine, c'est le nom de ma chienne. [Don hypocrite]

33 : C'est le département où j'habite. (la Gironde, quoi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre pseudo   Les origines de votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecrivez votre pseudo avec votre coude
» Les premiers mots de Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser