RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter JDR (papier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Monster Hunter JDR (papier) Empty
MessageSujet: Monster Hunter JDR (papier)   Monster Hunter JDR (papier) EmptyMar 04 Mar 2014, 07:38

Monster hunter JDR

Monster Hunter JDR (papier) Rathia10
Monster Hunteur comme sont nom l'indique est un jeu de chasse au monstre qui demande énormément de farming, le concepts du jeu est simple, ou va chercher des grosses bébètes dans le bus de les dépecer.

Les Monster Hunter existent sur un grand nombre de support virtuel, cependant, quant il s'agit de jouer entres amis, c'est a distance que ça doit ce faire. Trouvant dommage de ne pouvoir faire d'exploration et par le manque d'IA, je me suis dit qu'un JDR (jeu de rôle) basé sur cet univers serait une bonne chose.

Je vous présente alors mon projet de Monster Hunter sur papier, contrairement à sont homonyme sur console chaque action peut êtres choisit par les joueurs, les combats respectent l'esprit de la série ainsi que le style du jeu.

Venez incarnez l'une des 12 classes disponibles, armez vous de vos plus grosses censuré épées et partez à la conquête des monstres les plus redouter du monde.


Avancement:
Fiches des joueurs: 3/4
Feuille de personnages: 7.5/12
Petit monstre: 8/?
Grand monstre: 9/?
Talents: 20%

Le premier pack fait réçament, ( http://www.partage-facile.com/MHY3IS4ETG/monster_hunter_jdr_0.1.pdf.html ) le tout a été convertit en PDF, l'ensemble est un peut brouillé puisque je cherchais (au moment ou j'ai fait le pack) mon système de combat. Le pack ce nomme 0.1 parce que justement l'ensemble est encore très incomplet. Bientôt viendra certainement le pack 1.0 avec toute les base pour commencer.
Pour une lecture des fiches plus facilement, je vous met une petite légende.
[X] => Consomme 1 points d'action
[_] => Requière une attente de 2 temps.
[O] => Signifie qu'il faut êtres attaquer pour que le talent ce déclenche.

Monster Hunter JDR (papier) Gs11
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Monster Hunter JDR (papier) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter JDR (papier)   Monster Hunter JDR (papier) EmptyMar 04 Mar 2014, 09:53

Salut higa, content de te revoir par ici!

Alors premièrement, c'est une grosse tâche qui t'attend adapter MH au JdR papier c'est du boulot!
J'ai regardé vite fait ton .pdf et le première chose qui saute aux yeux sont les fautes d'orthographe. Pense à y faire attention, quitte à demander à qqn de t'aider.
Sinon le tout à l'air pas mal du tout pour l'instant. Etant un grand joueur de JdR, je suivrait avec intérêt.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Monster Hunter JDR (papier) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter JDR (papier)   Monster Hunter JDR (papier) EmptyMar 04 Mar 2014, 09:58

J'ai une personne qui reprendra toute mes feuilles avant le lancement de la version 1.1. Pour le moment il s'agit principalement de "brouillon".
Je ferais corriger l'ensemble une fois terminer pour de bon.

Dailleurs, si tu as des questions, je serais ravis d'y répondre, sur le déroulement du jeu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter JDR (papier) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter JDR (papier)   Monster Hunter JDR (papier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter JDR (papier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Freedom:Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser