Monster hunter JDR
Monster Hunteur comme sont nom l'indique est un jeu de chasse au monstre qui demande énormément de farming, le concepts du jeu est simple, ou va chercher des grosses bébètes dans le bus de les dépecer.
Les Monster Hunter existent sur un grand nombre de support virtuel, cependant, quant il s'agit de jouer entres amis, c'est a distance que ça doit ce faire. Trouvant dommage de ne pouvoir faire d'exploration et par le manque d'IA, je me suis dit qu'un JDR (jeu de rôle) basé sur cet univers serait une bonne chose.
Je vous présente alors mon projet de Monster Hunter sur papier, contrairement à sont homonyme sur console chaque action peut êtres choisit par les joueurs, les combats respectent l'esprit de la série ainsi que le style du jeu.
Venez incarnez l'une des 12 classes disponibles, armez vous de vos plus grosses
censuré épées et partez à la conquête des monstres les plus redouter du monde.
Avancement:
Fiches des joueurs: 3/4
Feuille de personnages: 7.5/12
Petit monstre: 8/?
Grand monstre: 9/?
Talents: 20%
Le premier pack fait réçament, (
http://www.partage-facile.com/MHY3IS4ETG/monster_hunter_jdr_0.1.pdf.html ) le tout a été convertit en PDF, l'ensemble est un peut brouillé puisque je cherchais (au moment ou j'ai fait le pack) mon système de combat. Le pack ce nomme 0.1 parce que justement l'ensemble est encore très incomplet. Bientôt viendra certainement le pack 1.0 avec toute les base pour commencer.
Pour une lecture des fiches plus facilement, je vous met une petite légende.
[X] => Consomme 1 points d'action
[_] => Requière une attente de 2 temps.
[O] => Signifie qu'il faut êtres attaquer pour que le talent ce déclenche.