RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Palouuurde. ♥

Aller en bas 
+3
Seri
Nonos
Deathscythe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:06

Bonjour/Bonsoir.

Je me présente Palourde, petit homme d'âgé d'à peine 13 ans (si mes souvenirs sont bons.), je n'suis pas très lourd. (Je le fais avant que quelqu'un ne la sorte.)

Après avoir lu les sujets concernant les règles, j'ai décidé de me construire une petite présentation!
Alors, alors, je fais 1m74 pour une cinquantaine de kilos, je n'ai pas -pour l'instant- de poitrine, et je fais du 42 en pointure. J'ai des cheveux bruns très bruns et je met souvent des très dans mes phrases parce que c'est très la mode de chez moi. Et j'ai des yeux marrons aussi. Ah, j'oubliais une information indispensable (que vous avez aussi oublié, honte à vous.), je suis actuellement couché sur un drap rouge.

Sinon, mes loisirs sont très pauvres. Ils se limitent à manger, ordinateur, piscine, manger et dormir. Mais plus précisément, j'adore manger des plats au curry. Et accessoirement, sur l'ordinateur je make/vais sur des forums/joue à pokémon/démontre la supériorité des manchots et des palourdes/prépare un plan de domination du monde par les manchots/tout en même temps. (Vous ne pouvez choisir qu'une réponse.)

Ensuite... Mes goûts... Hmm... Vous ai-je dit que j'aimer manger? J'aime bien pokémon, sinon, et j'aime bien les manchots et les palourdes. Par contre, j'éprouve une haine inimaginable envers les pingouins. Grr.
Niveau musique, je suis surtout Balavoine/Cloclo/Goldman et le Naheulband. <3

Passons à la partie intéressante, le making!

Alors, alors, j'ai commencé le making durant ma période kikoolol où j'écrivais encore com sa prck sa allé + vite [Huhuhu, que c\'est distrayant] ^^ c'est à dire à mes 11 ans. Donc, j'ai deux ans dans le making, wéééé, et j'ai jamais terminé un projet, wééé. Quant à mes points forts... Je scripte des systèmes pas trop complexes (d'ailleurs, j'ai envie de scripter, des idées, des envies?), d'ailleurs, j'ai appris à scripter à mes 11 ans parce que je pensais pouvoir transformer un de mes supers dessins sur paint, celui-là, en création 3D très la coolitude d4rk qui crache du feu. Sinon, quand je m'ennuie, je fais un peu de pixel art (je ne me suis frotté qu'au style pokémon, et j'ai rien sous la main, là, désolé.) et j'ai une imagination débordante ce qui fait que j'ai eu, fut un temps, une vingtaine, voire une trentaine de projets en cours. (Et après je m'étonne que je ne finis pas mes projets, tss.)
Mes points faibles? Le choix des musiques, le dosage de la difficulté, et j'en ai encore très beaucoup.
Je fais du making parce que, comme pas mal de gens, je trouve ça très génialissime de pouvoir créer ses propres jeux.
J'ai actuellement 3 projets en cours. Un RPG avec les RTPs de RMXP et un peu de custom, un pokémon avec psp assez ambitieux que je ne présenterai que si il aboutit, et un autre pokémon qui est pas sérieux du tout rempli de private jokes...
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:53

Salutations.

J'aimerais bien t'accueillir avec davantage de chaleur humaine et faire un discours digne de ce nom, surtout quand on voit que tu t'es donné la peine de faire une belle présentation mais je n'ai aucune inspiration ce soir.

Je vais donc me contenter de souhaiter que tu trouves tout ce que tu recherches concernant le making parmi nous et je te fais des poutous virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:57

Bienvenue!

Palourde, tu es l'auteur de la première présentation de la semaine qui a activé mon screensaver pendant que je la lisais. C'est plutôt quelque chose de bien, donc je vais essayer d'en dire autant.

On a tous plus ou moins commencé alors qu'on était un peu plus jeune. J'ai commencé il y a bien quatre ou cinq ans.

On aime tous plus ou moins Pokémon ici. C'est notre secret à tous. De toutes manières, tout le monde est obligé d'aimer Pokémon. D'ailleurs, je vois que tu as un peu d'humour qui sera apprécié par ces viles contrées. Fusion est bien le forum qui te convient.

Mis à part ça, tu as dit que tu avais eu pas mal de projets en cours et une imagination débordante. Quoi que ce soit, images, fictions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le faire partager dans le Musée ou dans la section des projets. Tu y trouveras des critiques et des compliments, l'un ne va pas sans l'autre.

Le dosage de la difficulté est quelque chose de strictement mathématique qui demande un peu d'expérience, quelques calculs et beaucoup de patience. Il est normal que tu aies du mal à équilibrer ton jeu.

Voilà. Je me permets d'éditer ton topic pour mettre le lien proprement.

J'espère que tu resteras longtemps parmi nous !

Nonos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:32

Bienvenue par minous Palouuuuurde!

J'étais parti pour écrire un discours à la De Gaulle (Je t'ai compris toussa) mais c'est ptêtre pas une bonne idée. Moi je sais pas si j'aime Pokémon, on m'a toujours interdit d'y jouer. Je connais juste Pikachu parce qu'on le voit partout. Mais j'en mangerais bien parce qu'il est mignon. Avec une bonne sauce à la moutarde, tout est bon.

Pour en revenir à tes talents, c'est franchement bien, on manque cruellement de pixel artiste dans le monde impitoyable qu'est Fusion. N'hésite pas à nous montrer tes créations, nous sommes très gentils et très aimables et très tout. On est comme ça ici, on donne ! (d'ailleurs ton arbre est mignon, je peux l'utiliser ?)

Musique, difficulté, ce sont les aléas de la vie. C'est pour cette raison que je laisse quelqu'un d'entre s'en charger. Ca sert à quoi de fonder une équipe si on doit se farcir les trucs chiants?

Donc rebienvenue, amuse toi bien, reste longtemps !

~Seri

---------------
Nonos a écrit:

Palourde, tu es l'auteur de la première présentation de la semaine qui a activé mon screensaver pendant que je la lisais.
Mwhahaha tu dois lire lentement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:49

Merci bien!

Pokémon, c'est le bien. <3

Merci pour le lien et les petits commentaires, c'était vraiment très moche comme ça.


Et oui, tout le monde peut utiliser mes créations que je posterai (sauf si je précise que c'est interdit, parce que c'est rien qu'à moi, d'abord.) avec ou sans crédits. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMer 14 Aoû 2013, 02:12

Coucou et bienvenue Palourde!

Je m'ajoute à la liste des gens qui aiment Pokemon. Quoi qu'en fait je n'ai joué qu'aux versions Gameboy Color, à savoir la rouge, la jaune et la Crystal!

VOILA. Puisses-tu prospérer dans le domaine du making!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMer 14 Aoû 2013, 13:57

Tagazok à toi Palourde ! (j'ai vu le Naheulband, je me permets)

Ta présentation m'a bien fait rire, je suis resté bloqué une bonne minute sur le passage de ta poitrine. Enfin visiblement, tu es un grand fan de Pokémon ! Ça fait un petit moment qu'on a pas vu de fangame de cette série passer, c'est dommage car ce sont souvent des jeux sympas à jouer (les mécaniques sont simples, tout le monde connait, c'est bien huilé).

Au plaisir de voir une présentation de jeu alors !

Seri a écrit:
Moi je sais pas si j'aime Pokémon, on m'a toujours interdit d'y jouer.
C'est mauvais pour ta tension Seri, tu le sais. On fait ça pour toi, nous !


Dernière édition par Pseudo le Mer 14 Aoû 2013, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:12

Prout, faut que j'arrête de cliquer sur le bouton éditer au lieu de citation Boulette 

Pseudo a écrit:

Seri a écrit:
Moi je sais pas si j'aime Pokémon, on m'a toujours interdit d'y jouer.
C'est mauvais pour ta tension Seri, tu le sais. On fait ça pour toi, nous !
Vaudrait mieux que j'arrête le sel alors Razz
Quand j'était petit ma môman, cette très belle femme, refusait qu'on s'y intéresse, quitte à passer pour un boulet dans la cour de récréation parce qu'elle trouvait ça stupide - question à moi-même : comment pouvait-elle trouver ça stupide alors qu'elle n'as jamais vu/joué Pokémon ? Depuis que je suis grand, je me suis dit que j'allais essayer, j'en ai d'ailleurs quelques-uns à la maison, mais j'ai tellement d'autres jeux plus intéressants à faire Boulet
C'est comme ça que mon enfance fut ruinée, que j'ai perdu tout espoir en l'espèce humaine et que je suis un homme extrêmement soumis à ses consoles pour plus que ça n'arrive - remarquez que je perds malgré tout chaque jour un peu plus foi en l'humanité, apparemment c'est pas lié qu'à Pokémon.

Sinon, j'avais pas fait gaffe au Naheulband. Quelle joie fut-ce pour moi qu'ils passent à Grenoble il y a quelques années, et quelle joie ce fut de pouvoir les voir en live Oooh 

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:24

Palouuurde. ♥ Bienvenu 
bon bas je crois que moi aussi je vais m'ajouter à la liste des gens qui aime Pokémon, même si le jeu de carte ma un peu passer j'aime bien perdre du temps sur les jeu vidéos de Pokémon. Enfin je pence que tu vas te plaire sur se jolie forum (tout neuf en plus Wink )
sur ce encore un gros Bienvenue [Don hypocrite] 
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:33

Welcome aboard ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palouuurde. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palouuurde. ♥   Palouuurde. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palouuurde. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser