RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:09

Salut, je me présente, Val 26 ans, à la base informatichien et grand amateur de RPG Maker (Principalement la version VX Ace car j'ai une licence même si je regrette un peu le système de couche de XP que je trouvais plus intuitif).

En fait le truc qui m'a poussé à m’inscrire sur ce fofo, outre établir des contact avec le communauté maker, c'est que le skin du forum est basé sur un de mien que j'ai fais pour GW2 ce qui m'a fais rire ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:18

Bienvenue Valfye !

Valfye a écrit:
Principalement la version VX Ace car j'ai une licence même si je regrette un peu le système de couche de XP que je trouvais plus intuitif
On est bien d'accord ! De toute façon après avoir passé un moment sur RPG Maker XP, c'est difficile de changer de version (ah, ces heures de mapping... :p).

Pour le design, c'est Seri qui va être content, on vient de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:20

J'ai arrêté a la fois le développement et RPG maker pendant un petit moment, la reprise est dure ><
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:24

Bienvenue Valfye !

Merci pour l'idée du skin =) J'avais fait un tour des FA voir si je pouvais partir d'une base et ton design m'avait bien plu mais n'était pas disponible alors j'ai honteusement fait un code pour le reproduire (d'ailleurs j'ai pas changé les header de section parce que je les aime bien). Ne m'en veux pas amazed 

Pseudo a écrit:
Bienvenue Valfye !

Valfye a écrit:
Principalement la version VX Ace car j'ai une licence même si je regrette un peu le système de couche de XP que je trouvais plus intuitif
On est bien d'accord ! De toute façon après avoir passé un moment sur RPG Maker XP, c'est difficile de changer de version (ah, ces heures de mapping... :p).
C'est parce que t'as pas essayé 2k3 ça Razz

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:25

Seri a écrit:

C'est parce que t'as pas essayé 2k3 ça Razz

~Seri
Si, ainsi que le 2000 mais j'arrivais pas a m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:34

Bienvenue Val !

Quelques fois, il suffit d'une simple idée pour avoir envie de s'y remettre. Cela compte pour la programmation comme pour le game making.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras suffisamment longtemps avec nous pour trouver l'inspiration qui te sapera toutes tes vacances.

A bientôt !
Nonos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:35

L'inspiration c'est pas ce qui manque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 11 Aoû 2013, 02:42

Bienvenue sur Fusion Val!
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:32

Bienvenue sur le forum Val Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty
MessageSujet: Re: Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)    Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val (Quelqu'un a encore piqué mon pseudo !!! ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de votre pseudo
» Les premiers mots de Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser