RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace   Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace EmptyLun 01 Juil 2013, 14:44

Bonjour,

Voilà, je viens vous voir parce que je cherche des characters et tout ce qui va avec pour un projet sur RPG Maker VX Ace.
Donc j'aimerais avoir des characters des personnages principaux de The Walking Dead, Rick Grimes, Glenn, Andrea, Shane, Daryl, Merle, Lori Grimes. J'aimerais aussi avoir des zombies, n'importe lesquels ainsi que des battlers.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace   Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace EmptyLun 01 Juil 2013, 15:52

Salut !

Pour commencer, et si tu comptes rester un peu parmi nous, je te propose de te présenter =)

Pour les charas, j'ai trouvé quelques zombies ici, crédits Mollombo :
Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace ZombieSheet

Rien trouvé pour les persos principaux par contre, je vais fouiller un peu plus =)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace   Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace EmptyLun 01 Juil 2013, 16:48

Hello !
Je compte rester très longtemps sur ce forum et je remercie infiniment pour les charas des zombies.confused 
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace   Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace EmptyLun 01 Juil 2013, 17:19

J'ai trouvé deux-trois trucs sur Deviant-art qu'il faudra travaillé un peu pour avoir l'ensemble des positions et l'adapter à VXAce, mais ça donne déjà une bonne base. Attention à créditer et à vérifier ou demander si l'auteur autorise le partage :

http://izid0r.deviantart.com/gallery/41471969 (Izidor passait sur le forum il y a quelques temps, tente un MP)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace   Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace EmptyLun 01 Juil 2013, 17:41

Merci encore une fois Seri. Quant à retravailler les charas, je ne suis qu'un débutant et si je pouvais avoir un peu d'aide, ce ne serait pas de refus.

Je vais demander à Izidor s'il autorise le partage. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace   Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de charaters pour RPG Maker VX Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide pour mon projet!!! CBS!!!
» La fin de rpg maker pour moi
» besoin d'aide pour ecran titre
» Besoin d'un script pour utiliser les charas VX sur XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser