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| | Map aléatoire | |
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higa Acrobate
Nombre de messages : 148 Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille) Niveau Rpg Maker : Très bon Jeux Préférés : Final Fantasy VII Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Map aléatoire Mar 18 Juin 2013, 14:55 | |
| Bonjour, sur mon projet actuelle je bloque sur un système que j'aimerais mettre en place. Pour faire court, le ou les joueurs apparaissent dans un "donjon" constituer par des cases. Nous imaginons que les cases sont disposer de 100/100, cependant je souhaite qu'à certain endrois soit placer des "trous" empêchant les joueurs de passer. Là ou je bloque, c'est que j'aimerais que ces trous soit placer de manière aléatoire sans pour autan bloquer les aces des joueurs (qu'il puisse tout de même ce déplacer sur toute la cartes en contournant ces dit trous.), j'ai donc penser a plusieurs idées mais aucune ne fonctionnent correctement. J'aimerais savoir si l'un de vous à une idée, un script ou quelque chose pour rectifier le problème, sans quoi je n'aurai d'autres chois que de créer multitude de cartes avec téléportation aléatoire sur l'une d'elle. Merci par avance. Higa | |
| | | Atharian Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Map aléatoire Mer 19 Juin 2013, 08:18 | |
| tu makes sur quoi déjà ? et aléatoire de maps, ok, mais entre combien de map ? tes trous peuvent être des évents ? map 100*100 = 10000 cases, sur ces cases, combien de trous ? donjon avec trous agencés en labyrinthe ? | |
| | | Seri Modérateur
Nombre de messages : 558 Age : 35 Projet(s) en cours : Oliver Niveau Rpg Maker : Se débrouille Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Map aléatoire Mer 19 Juin 2013, 10:01 | |
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| | | higa Acrobate
Nombre de messages : 148 Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille) Niveau Rpg Maker : Très bon Jeux Préférés : Final Fantasy VII Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Map aléatoire Mer 19 Juin 2013, 14:14 | |
| J'ai finalement trouver ma réponse, le mieux pour moi est de faire une multitude de map et de téléporter les héros de manières aléatoire entres les différente map, je pense en faire 10 voir si le système fonctionne bien, si c'est le cas j'en ferais une centaine, au vue du style que j'exploite elle ce font très rapidement. Pour éviter d'ouvrir un second Topic je poste ma demande ici, est ce qu'un scripteur serai disponible pour me faire quelques scripts, il s'agit (je pense) que de petit script, cependant je préférerai en parler en privé pour pas dévoiler l'étendu du jeu. | |
| | | Atharian Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Map aléatoire Jeu 20 Juin 2013, 11:35 | |
| dsl je suis pas scripteur :p j'aime pas c'est petite bêtes :p
@Seri : tes scripts sont pas mal :p merci du partage, tu devrais faire un topic dans les script pour le partage plus simple :p Mais je les uiliserais pas, trop du style FF1, c'est pas pour mon projet :p | |
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| Sujet: Re: Map aléatoire | |
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| | | | Map aléatoire | |
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