RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Personnages "Grands" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:05

Salut tout le monde !
Je suis actuellement entrain de réaliser un petit projet, à l'étape uniquement d'ébauche... Pour faire simple, en plus d'une intrigue relativement vaste, je n'ai fait pour l'instant qu'intégrer les scripts que j'utiliserai et m'assurer qu'ils marchent bien..! En gros le "moteur" est prêt, il manque toute la carrosserie par contre ! Bien sûr, j'ai commencé à préparer les Tiles, les Chars et autres éléments graphiques, mais je n'en suis qu'aux balbutiements pour le moment.
Néanmoins, un élément auquel je tiens, et qui a ses raisons en terme de dynamique du jeu et d’intérêt graphique, c'est l'utilisation de Chars entièrement personnalisés, et GRANDS !
Malheureusement le temps me manque pour en créer autant que je voudrais, mais j'en ai quand même fait quelques uns, dont un modèle de base :

Personnages "Grands" ! Grand17

En partant de là, voilà ce que je propose à ceux qui le souhaitent et qui se sentent l'âme d'un artiste : de m'aider !
En fait, à partir de ce modèle, les motivés peuvent en créer d'autres et les poster ici, et ils pourraient être intégrés dans le jeu. Il s'agit d'un univers "heroic-fantasy" classique, en tout cas en ce qui concerne mon projet, après chacun est libre de laisser exprimer son imagination !
En tout cas, si des personnages sont retenus pour le projet, ceux qui les auront crées auront le choix de leur nom et bien sûr le droit à des remerciements sincères et officiels de ma part (ici et dans le jeu), en plus de ma reconnaissance (ça n'a pas de prix !).

En dehors de l'aspect pratique pour moi même, je trouvais aussi que le RPG-making n'est pas fourni en personnages de grande taille, et l'idée de composer une galerie de ce type de Chars pour les makers futurs était une idée louable.
Je souhaite donc bon courage à ceux qui auront envie de se prêter au jeu, et surtout, j'espère que vous y prendrez plaisir !
A ploutch !

PS : je posterai bientôt un modèle féminin...!


Dernière édition par Zumzum le Mar 18 Juin 2013, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptySam 08 Juin 2013, 19:21

Hello !
Chose promise, chose due... voici la version femme !

Personnages "Grands" ! Grandf15

J'espère que ça plaira et que certains au moins se sentiront inspirés !
A plus !


Dernière édition par Zumzum le Mar 18 Juin 2013, 00:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptySam 08 Juin 2013, 20:01

Merci du partage Zumzum !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptyMer 12 Juin 2013, 22:41

Pas de quoi !
J'ai apporté quelques modifications encore, concernant la position de la tête et la longueur des jambes selon des remarques que j'avais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptyVen 28 Juin 2013, 23:27

Salut tout le monde !
De retour pour vous saouler avec mes personnages grands...!
En fait là je voulais juste poster une map que j'ai faite, plutôt adaptée aux personnages grands du coup... et testée avec, ça marche nickel !
Là map ne pouvait pas être entièrement uploadée sur www.serving.com, du coup j'ai juste mis un bout, et puis ça laisse encore une part de mystère !
Map exemple:
Voilà, dès que j'aurai plus d'éléments à vous montrer je les poste ici (en particulier une scène de combat histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! mais pour le moment, j'ai pas encore fini toutes les animations des personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptySam 29 Juin 2013, 13:33

C'est super joli! Tu as tout fait toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptyMar 23 Juil 2013, 13:44

Chalut !
Ouais, j'ai en fait surtout repris des choses qui existaient déjà et qu'on peut trouver sur Internet... des "parallax tilesets". Mais dans la nouvelle version que voici, Les arbres sont de moi ! (ainsi que certains autres petits détails !)
Remap exemple !:
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! EmptyMar 23 Juil 2013, 14:33

C'est toujours aussi joli. 'Reste plus qu'à voir ce que ça rend in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages "Grands" ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Grands" !   Personnages "Grands" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages "Grands" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages
» [60]Personnages par Kaduki
» [VX] Personnages de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker VX :: Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser