RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qusetions existencielles?!?!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:36

Voila il s'agit de lancer des débat sur des sujets existentiels, intéressants, ou juste marrants!!!

En suite tout membre ayant un avis ou au moins un élément de réponse sur la question peut poster, tant que cela a un rapport avec le débat en cours!!!

Pour commencer je vais lancer le premier débats!!!

Bon voila:

Sachant qu la tartine tombe toujours du côté de la garniture (Beurre, Confiture, Nuttela, Autres)!!!
Et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes!!!
Si un chat tombe avec une tartine attachée sur le dos!!!

Que ce passe t-il???


Je précise qu'il s'agit d'une réflexion!!!
Le premier qui ne fait que penser à faire l’expérience aura affaire à ma hache!!!

A vous les Amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:56

Si on en croit l'ami Padle (Kid Padle) le chat, je cite ''flotte en l'air'', de par l'effet de la contre-balance qu’occasionne les deux forces que sont l'équilibre du chat et celui (douteux) de la confiture.

Un autre amis à moi a dit que si la tartine recouverte de confiture tombait de plus haut, on augmentait les chances qu'elle tombe sur le côté non-confiture.

Mon demi-frère précisait que si l'on manger la tartine avec la confiture dans la main vers le sol, la tartine tombait du côté non-confiturer.

Et le petit fils d'amateur d’aéronautique que je suis ce plais à préciser que si nous avons là la présence d'un seul vecteur, à savoir le poids, qui entraine la confiture vers le bas, il en manque les trois essentiels qui sont la trainée, la portance et la traction pour qu'un appareil ou un animal puisse voler.

Conclusion : à moins de rajouter une hélice à notre chat ou un pétard là où ça fais mal, la confiture attachée au chat tombera simplement.... comme le chat le souhaite ! =D

Bien évidemment, tout ce blabla prend en compte le fait que le chat est vivant... s'il n'est plus parmi nous, eh bien, les deux s’étaleront comme une grosse flaque de chair recouvert de confiote et de pain
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:16

J'aurais du préciser que le chat est bien en vie!!!

Il faut dire qu'un chat inconscient ne retombe sur ses pattes que si il a de la malchance (risque de blessures)!!!

En effet le coup de la tartine qui tombe toujours du côté de la confiture dépend de la hauteur de laquelle elle tombe!!!
La hauteur d'une table standard ne lui permettrais (d'après des études de grands scientifiques, qui avaient surement rien de mieux à foutre) que de faire une rotation inférieur à 180°, si on mange le tartine debout (et qu'on est suffisamment grand, elle as des chance de tomber du côté non-beurré!!!

De plus le chat (vivant bien entendu) ne retombe sur ses pattes qu'à partir d'une certaine hauteur (encore d'après d'éminents branleur, pardon scientifique qui n'avaient là encore rien de mieux à foutre)!!!

Ensuite vu que la chute de la tartine n'es régie que par les lois de la physique, alors que celle du chat répond à un mouvement conscient de l'animal, c'est le chat qui décide de la façon dont l'ensemble tombe!!!

Bon quelqu'un a un autre avis, ou un autre débat à lancer???

C'est pas grave si le débat n'est pas très intelligent, ça collera avec une grande partie de ce qui a été dit dans ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:39

Je joue le jeu alors:

L'amour, le sentez-vous comme un sentiment unique (et inexplicable en fait) envers une personne ou une forme d'amitié très forte?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:29

Wolololololololololololo

Sujet sensible que nous abordons

D'un point de vue scientifique, l'amour est une action puissante des hormones qui nous poussent irrémédiablement vers une personne.

D'un point de vue moral, l'amour est plus ressentie comme une étape existentielle de la vie, c'est pas compliqué, les célibataires sont souvent pas très bien vus, ou pire, traité injustement de no-life.

D'un point de vue philosophique, l'amour est un des plus douloureux bonheur de l'existence humaine.

D'un point de vue poétique, l'amour est le plus beau et meurtrier des trésors.

Conclusion :

Sentiment unique : 4
Forte amitié : 0

Et je tranche pour finir par dire que l'amour est.... inatteignable pour certains (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptySam 20 Avr 2013, 12:17

Je crois que tu as indéniablement répondu à la question de la façon que je le pense! Mais j'en reste tout de même à un point pour une forte amitié, je sais pas vraiment pourquoi.


Quelqu'un d'autre a une question existentielle?
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptySam 20 Avr 2013, 21:27

Moi!!!

Une question d'actualité!!!

Peut il exister un politicien honnête???

C'est très difficile d'en trouver, et en France c'est encore plus difficile à trouver qu'un peu d'intelligence dans la tête d'un participant de télé-réalité!!!

Alors est-ce possible ou est-ce une chimère utopique???

Question annexe: Si il existe des politiciens honnête, sont-ils vraiment compétent???

Voila je pense que je viens de lancer le gros débat pour troll!!!

C'est parti, ouvrez le feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyVen 26 Avr 2013, 19:29

Un politicien honnête ? Voyons voir...

D'un point de vue historique, l'idée de la politique date de la Grèce Antique, avec ces très glorieux dialogue dont on obligeait les citoyens à écouter du début à la fin (en somme toute, une version rudimentaire de nos élections et jurés d'aujourd'hui). Si l'on regarde le contexte et l'époque, corruption et assassinat, c'était le sport national préféré, alors de là à penser que même Périclès était aussi blanc que sa toge...

D'un point de vue citation classe, on dit qu'il faut être un grand meneur pour faire passer de grands mensonges, cqfd.

D'un point de vue politique, la politique n'est qu'une série d'action et de réaction orchestrée dans un certain ordre pour atteindre un certain but... Hors donc, on peut dire on peut considérer le mensonge comme une action afin d'atteindre un autre but. Pourquoi dire que la courbe du chômage sera inversée alors qu'elle ne fait qu'augmenter ou stagner ? Pour montrer sa motivation au peuple et (peut être) passer une deuxième fois à la présidence.

D'un point de vue actuel enfin, même si l'on demande la transparence du patrimoine des ministres, ils vont quand même pas balancer qu'ils ont des comptes aux îles caïmans, quand même.

Conclusion : la politique, est par définition, contexte et une histoire, une science, je ne dirais pas malhonnête, mais pas très franche on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyVen 03 Mai 2013, 22:35

Ok donc d'après toi, ils serait normal que ce soient tous des enflures???

Alors le pays est vraiment dans la merde!!!

Le probleme c'est qu'il l'y a eu telement d'arnaque de la part des politiques que plus personne ne s'en étonne!!!

PAs étonant que le pays parte en couille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptySam 04 Mai 2013, 17:57

La politique c'est comme l'amour : une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! EmptyDim 05 Mai 2013, 12:37

Bravo à Bluelemon!!!

Pour avoir réunies les deux dernières questions dans une seule phrase!!!

Le problème c'est que les politiciens français actuels ne savent pas gérer les finances et l'économie d'un pays comme la France!!!

Ont-ils vraiment fait des études pour cela???

Si oui quels cours on leur a donné en Économie, à moins qu'ils aient séché les cours en question et se soient rattrapé avec le cours de Communication et Mensonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qusetions existencielles?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qusetions existencielles?!?!?!   Qusetions existencielles?!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qusetions existencielles?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser