FFMan Trouvère Follet
Nombre de messages : 630 Age : 29 Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé) Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Soin total après level-up Jeu 18 Avr 2013, 12:03 | |
| Diantre, enfin mon premier script pour participer à la communauté RPG Fusion comme il se doit j'ai enfin réalisé mon baptême ! Bref, voici un petit script très court et pratique : Effet : soigne intégralement les P.V et M.P d'un membre de l'équipe lorsqu'il gagne un niveau. Auteur : Ccoa Screen : Pas de screen pour lui Utilisation : créer un nouveau script au dessus de Main, nommez le comme vous voulez, et collez-y le fameux script : - Code:
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#============================================================================== # ** Heal On Level Up # By Ccoa #------------------------------------------------------------------------------ # When you level up all your HP and SP will be return to max #============================================================================== class Game_Actor < Game_Battler alias exp_normal exp def exp=(exp) @exp = [[exp, 9999999].min, 0].max # Level up while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 @level += 1 # Learn skill for j in $data_classes[@class_id].learnings if j.level == @level learn_skill(j.skill_id) end end # heal @hp = self.maxhp @sp = self.maxsp end # Level down while @exp < @exp_list[@level] @level -= 1 end # Correction if exceeding current max HP and max SP @hp = [@hp, self.maxhp].min @sp = [@sp, self.maxsp].min end end Testé et approuvé : Oui, il fonctionne Personnalisation possible : Il doit exister un moyen d'enlever également les status, mais je n'ai pas encore tester cette option, la chose demandant un niveau de script que bien évidemment, je n'ai pas :[Huhuhu, que c\'est distrayant]!: | |
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