RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir certains jeux gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Avoir certains jeux gratuitement Empty
MessageSujet: Avoir certains jeux gratuitement   Avoir certains jeux gratuitement EmptySam 06 Avr 2013, 22:04

Bonjour tout le monde !

Non non, je ne cherche pas à vous arnaquer. En faits, ce sont des méthodes que j'ai moi-même testée et qui ont toutes plus ou moins porté leurs fruits.
Il faut savoir que l'on ne peut pas avoir tous les jeux que l'on veut, quand on le veut, mais suivant les promotions, votre chance ou le bon vouloir des gens, vous pouvez remporter de gros lots, que je ne citerais pas pour ne pas vous dégoûter.

Il y a deux grandes méthodes pour gagner l'objet de vos convoitises :

Les enchères
Globalement, cela consiste à mettre les points que vous gagnez au fil du temps sur des jeux que les utilisateurs mettent aux enchères : ce sont les givaways.
Il y a trois sites que je connais :

SteamGifts
: vous gagnez les points lorsque les utilisateurs mettent des jeux en vente. L'avantage, c'est que certaines contributions - les jeux - sont privées : vous pouvez y accéder soit en ayant contribué - créé des enchères - une certaine somme, soit en étant dans le groupe, soit en ayant le lien caché.
Ce que j'y ai gagné : Darksiders (Steam)

GalaGiveaways
: vous gagnez les points au fil du temps, jusqu'à 10'000. Certaines enchères sont réservées à ceux qui ont créé assez de giveways. Vous pouvez, sur certaines enchères, mettre plus de points pour augmenter vos chances de gagner.
Ce que j'y ai gagné : Fibrillation (Desura), Darwinia Soundtrack (Steam)

GameMiner : vous gagnez les points au fil du temps. Vous pouvez acheter des points spéciaux pour accéder à des giveways où moins de personnes participent.
Ce que j'y ai gagné : Rien. Nada.

Les offres rémunérées
Vous devez remplir des offres pour gagner des points. Les offres peuvent être s'inscrire à un site, répondre à des sondages, gratuitement, mais aussi entrer son numéro de téléphone et recevoir des merdouilles comme des jeux gratuits à 20€ pour portable.

TremorGames
: Vous gagnez des points en remplissant des offres, regardant des vidéos quelquefois, faisant des sondages... et en jouant à des jeux flash. Ces derniers ne rapportent que peu de points, mais vous pouvez obtenir de petits jeux Steam avec.
Il y a aussi des giveways, gratuites quelquefois, avec 1/600 de chances de gagner, et payantes, avec 1/60 ou 1/35. J'ai déjà gagné un jeu comme ça.
Ce que j'y ai gagné : Darwinia (Steam), King Arthur 1 & 2 Collection (Steam) x 2, The Adventures of Shuggy (Steam) x 2, , Trine (Steam), Delve Deeper (Steam), Snapshot (Steam), AirBuccanners (Steam), Supreme Commander + Forged Alliance (Steam), Magicka (Steam), Demigod (Steam), Empire : Total War (Steam), Red Faction : Armaggeddon (Steam) (pas encore reçu).
Les jeux prennent des fois 10 minutes, des fois deux jours à arriver. Ce sont des clés Steam, Desura ou GamersGate
Vous pouvez vous inscrire à partir de mon lien de parrainage à partir de ce lien.

L'astuce est de prendre de petits jeux sur Tremor Games et de les mettre sur SteamGifts. Vous aurez ainsi accès aux giveaways nécessitant 1 ou 2$ de contributions, et donc plus de chances de gagner. J'ai gagné Darksiders comme ça.

A noter que la plupart des jeux viennent du Humble Bundle. Si vous voyez des jeux sur le Humble Bundle, vous avez de grandes chances de les voir sur Tremor Games ou sur les autres sites.

Avec un peu de patience et de chance, vous pouvez obtenir sur Tremor Games des jeux comme FarCry, FarCry 2 : Fortune's Edition, Amnesia, Limbo, Assassin's Creed : Brotherhood, mais aussi FarCry 3, Crysis 2 Maximum Edition, Two World II... vous pouvez aussi tenter sur d'autres sites, si vous avez de la chance.

Voilà. Perso, je recommande Magicka et Demigod, qui sont de bons jeux et auxquels vous pouvez jouer avec moi. Le deuxième est assez facile à avoir, en plus.
J'ai gagné plus de 160$ de jeux, même si la plupart ne les valent pas car ils ont été acheté en bundle à 1$ ou 2$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
 
Avoir certains jeux gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir une valeur A VIRGULE pour l'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser