RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? Empty
MessageSujet: Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ?   Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? EmptySam 09 Mar 2013, 15:25

Bonjour a tous,

Bah voilà je voudrais faire un petit jeu sympa et puis je me suis rendu compte que j'avais besoin de plusieurs Tileset différents de ceux du logiciel déjà présent alors je voulais en fusionné 2.
Merci d'avance à celui (ou celle) qui m'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ?   Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? EmptyDim 10 Mar 2013, 15:38

Tu les assemble via Paint (par exemple). Au pire donne-les moi je te le ferait rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ?   Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? EmptyDim 10 Mar 2013, 18:23

Tu les assembles via Gimp ou Photoshop, ou Paint.net, mais pas Paint normal (il ne gère pas la transparence le con)...
Quoi que si, au pire, il me semble que dans RM, tu peux définir une couleur qui disparait après...
Mais en gros, tu ouvre tes deux fichiers, CTRL+A (tout sélectionner), CTRL+C, tu va dans le second fichier, tu augmente la taille de la zone de travaille, CTRL+V, et vala. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ?   Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire fusionner 2 Tilesets pour Rpg Maker Vx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bat/exe comment faire ?
» Comment faire un effet de flou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker VX :: Tilesets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser