RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fusion sportif??

Aller en bas 
+3
Axe Raider
Seri
naruto-fury
7 participants
AuteurMessage
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

fusion sportif?? Empty
MessageSujet: fusion sportif??   fusion sportif?? EmptyMar 05 Mar 2013, 15:40

1. Présentation brève (oui je veux faire sa bien)
Salut salut très cher fusionard et fusionarde. Aujourd’hui je voulais parler d'un truc tout bête mais qui m'intéresse quand même.
Se truc est tout comme le mon l'indique le sport (ne partez pas en courent si vous y êtes allergique). Dans ce topic je voulais parler de truc tout bêtes mais qui peu s'avérer cool a le fin. Parler de tout et de rien de sports que vous faite ou pas de technique pour ceux qui on plus d'expérience ou tout simplement pour faire découvrir des truc.


2. La c'est le vrais sujet
Donc voila je commence (parce-que oui il en faux bien un ) donc voila moi je fais de l'escalade depuis un an et franchement j'aimerais partager ma passion avec vous. Si parmi vous y en as qui en fond ou en on déjà fais je vous écoute. Je vais vous mètre deux trois vidéo que que trouve franchement incroyable:
Certain se disent peu être mais pourquoi l'escalade être suspendu a une corde a 13 mètres de haut (oui je suis aller a 13 mètres et j'en suis très fière content ). Justement moi c'est sa qui me plais dans l'escalade a tout moment on peu faire une grosse chute en tête je trouve sa super (non je ne suis pas folle)
Je suis sur que vous aussi vous avez déjà pratiqué un sport même du ping pong un le vélo le dimanche mais dite moi parce que sa m'intéresse échanger des technique, demander des conseilles ou autre je suis la pour sa et j’espère que je serais pas toute seul :^^:

voila les vidéos
escalade de vitesse



une chute en tête affraid