RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passation de pouvoirs

Aller en bas 
+4
Nonos
Seri
higa
Pseudo
8 participants
AuteurMessage
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMar 06 Nov 2012, 19:07

Fusionnards, Fusionnardes,

Revoilà Pseudo ! Après plus d'un an d'absence et d'innombrables couacs dans la passation de pouvoirs durant cette période, cette fois, je tire ma révérence pour laisser la place à notre nouvel administrateur.

Mais tout d'abord, je vous dois des excuses et des explications. Pourquoi vous avoir abandonné pendant si longtemps, sans même nommer un remplaçant ?

Eh bien, notre histoire commence... non, revenez, je plaisante, ça ne sera pas si long. Caliméro Au début de l'année dernière, Don Estebahn m'a proposé ce poste d'administrateur, que j'ai accepté en sachant qu'il me serait impossible de le tenir pendant l'année scolaire suivante. Nous nous sommes concertés pour choisir Nonos en tant que modérateur, qui serait en quelque sorte mon padawan jusqu'à ma retraite - où il prendrait logiquement mon rôle d'admin. Mais les choses ne se passent pas aussi bien que dans les simulations de jeu d'assassins modernes d'Ubisoft ! Dans la vraie vie, il y a aussi des rebondissements. Nous n'avons pas pu nous contacter avec Nonos, puis j'ai été coupé d'internet, et de fil en aiguille... nous voilà à la situation présente.

Je m'excuse platement pour tous ces désagréments administratifs, n'avoir pas pu remplir ma part du contrat, ni finalisé tous les projets commencés qui me tenaient à coeur. Embarassed

Mais l'heure est à la fête à présent ! Nous accueillons en bonne et due forme le magnifique Nonos, notre nouvel administrateur ! Sa puissance de feu, sa verve toute fusionnarde et ses talents de jongleurs ne sont plus à démontrer, et c'est en tout logique qu'il sera rebaptisé pour une période d'une semaine... Don Nonossimo ! (à des fins évidentes que nous ne prendrons pas le temps de détailler ici.)

Quant à moi, mon emploi du temps est extrêmement chargé, je pense vous faire un coucou vers Noël et peut-être flâner l'été prochain. Alors je n'ai plus qu'une chose à dire :


Félicitations Nonos, et bonne chance pour ton futur règne de chaos et de violence !
Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMar 06 Nov 2012, 19:35

Bon ben Don Nonossimo,
bienvenus dans te nouvelle famille. Wink
Félicitation, maintenant ça sera comme avant, mais en pire, comme un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 07 Nov 2012, 11:21

Pseudo a écrit:


Félicitations Nonos, et bonne chance pour ton futur règne de chaos et de violence !


Quand on nous dit que la fin du monde est pour bientôt ^^

Plus sérieusement, bravo cher Don Nonossimo (pas facile à prononcer tout ça) ! Tu feras un trüs bon admin, j'en suis sûr ! Et comme on dit chez les monarques :

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !

Bon vent Pseudo et passe nous voir !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 07 Nov 2012, 12:01

Voilà, c'est pour moi comme un jeu qui s'achève, pour Fusion comme une page qui se tourne.
Si c'est comme un jeu qui se termine pour moi, c'est tout de même un autre qui commence, comme les quêtes secondaires ou les DLCs qui viennent compléter l'histoire.
Si c'est une page qui se tourne pour Fusion, c'est non seulement du fait de Pseudo qui rend son tablier, mais aussi du fait que c'était le dernier ancien membre administrateur. Je veux dire, par ancien membre, membre qui était là depuis très longtemps, d'avant le hack de 2007.
Si la passation a duré tant de temps, et que Fusion est resté si longtemps sans admin, c'est aussi parce que je me désistait souvent au dernier moment : je sais même plus combien de fois on a voulu me passer le pouvoir, et où je me cachais pendant des semaines!
Il faut dire que je prends le poste avec une petite larme : je ne tomberais plus dans les canulars du premier avril, je ne pourrais plus être fustigé pour mes suggestions.
Je vais cependant faire tout mon possible pour être l'admin que tout le monde veut. C'est pour cela que je travaille au système de médailles. En faits, il est déjà fonctionnel, plus ou moins, même si c'est pas propre. Normalement, vous pouvez le voir sur mon profil et dans mes messages. C'est moche, c'est pas propre, mais un petit coup de Paint et ça sera présentable.

Voilà. Je pense que vous ne regretterez pas mon passage au statut d'admin. En faits, c'est plus un plaisir qu'une corvée d'être votre admin, vous ne faites pas (beaucoup Caliméro ) de bêtises, et vous êtes sages. La preuve, c'est que le forum a correctement fonctionné un an durant avec presque pas de membres du staff présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 07 Nov 2012, 20:13

Il a été élu en même que Obama, coïncidence? \o

Enfin bref, c'est cool de le voir en admin! GG! Par contre, si Nonos passe admin, qui va le remplacer en tant que modo?
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 07 Nov 2012, 21:53

Encore un empêcheur de tourner en rond dans la dynastie des bons à rien de Fusion.

YES WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyDim 11 Nov 2012, 14:13

J'ai été absent quelques temps, et j'ai été étonné en voyant ce style de pseudo.

En tout cas, *clap clap*.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 12 Déc 2012, 20:54

Je sais que le post date de plus d'un mois mais, étant donné que je ne peux pas venir très souvent bien ...

Longue vie à Don Nonossimo ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyDim 23 Déc 2012, 18:07

Je vais peut-être décevoir quelques personnes, mais loin d'être égoïste ou solipsiste, je pense que je pourrais assurer seul la direction du forum, pour quelques temps du moins. En effet, la charge de travail que représente Fusion n'est pas exceptionnelle, et je peux très bien assurer le bon fonctionnement du forum seul. Seulement, quand je me ferais vieux, que mon cerveau fonctionnera au ralenti, que mes os se décharneront, alors j'envisagerais de trouver un modérateur. Pas avant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyLun 24 Déc 2012, 01:04

Moins spectaculaire que la démission de Patchwork, ou la passation de pouvoir Don-Pseudo. La passation Pseudo-Nonos reste un exemple typique de l'autocratie qu'est progressivement devenu le forum RPG FUSION. Non content de sélectionner des membres jeunes et influençables qui sont formés dans l'ombre selon l'idéologie estebahnienne du post constructif à tout prix, l’ère pseudo ne fut qu'une lutte acharnée caractérisée par une fossilisation du forum et de ses membres pour le maintien du pouvoir, l'élève le plus prometteur et le plus proche des idéaux grammaticaux de l’engeance au pouvoir étant naturellement destiné à succéder à Pseudo au moment ou ce dernier serait devenu trop faible pour maintenir la dictature.
CAMARADES il existe une alternative à ce cycle de la violence. La liberté pour tous et à n'importe quel prix est un combat nécessaire au progrès de la race humaine. NON AUX USURPATEURS NON A CALIM

CALIM NE PASSERA PAS.

Citoyens de fusion : DEBOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Vie Communautaire :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser