RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma journée

Aller en bas 
+2
Kiff57
Deathscythe
6 participants
AuteurMessage
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Ma journée   Ma journée EmptyDim 23 Sep 2012, 00:02

Je vois qu'ici, on se plaint souvent du manque d'activité du forum. Bien que je connaisse ça, et la frustration que cela peut occasionner, un forum en veille ne fait pas tant de mal que cela. C'est cyclique, et normal, presque sain, je dirais.

En tout cas, je vois que cela parle quand même making dans le coin, et c'est bien l'important, puisque c'est le pourquoi de notre arrivée ici, à la base.

Toutefois, étant dans l'incapacité d'apporter ma pierre à l'édifice making parce que je suis un gros branlo, je me suis dit que j'essaierais de contribuer à cette taverne dont l'inactivité semble en navrer plusieurs.

C'est ce que je m'étais dit, mais... j'arrivais pas à trouver un sujet. J'ai de toute façon toujours été plus suiveur que lanceur, mais depuis le temps que je suis plus sur la communauté VX que sur Fusion, je remarque que j'ai encore moins tendance à sortir des clous qu'avant.

Parce que je m'emmerdais, j'ai relu le "règlement" de l'Open Bar. Oui, j'ai vraiment que ça à foutre.
Et j'ai vu ça :
Citation :
Les posts et topic les plus insignifiants (juste pour parler un peu, raconter sa journée, apprendre à se connaître) qui appellent juste un mot ou une phrase en réponse pourront trouver leur place ici.

Donc, je vais faire ça. Et si vous avez envie de vous servir de ce sujet pour faire de même, faites, je vous en prie.

J'ai passé une bonne partie de la nuit à finir Ys Origin, en mode normal, avec le personnage Hugo. Très belle aventure, mais boss de fin pas très difficile, au final. Sachant que je me suis fait botter le cul en long, en large, et en travers par 80% des boss (et même des mid-boss) de ce jeu, je trouve ça presque décevant.

J'ai par la suite été me coucher, et ne me suis pas réveillé avant 4 h de l'après-midi. J'ai bouffé des crèpes jambon-fromage, j'ai commencé une nouvelle partie de Ys Origin en mode Hard. Après, j'ai vadrouillé sur Internet, j'ai regardé du catch, puis des animés.
J'ai continué ma partie de Ys Origin, et là, je tape un message sur Fusion, parce que j'ai pas envie de dormir et que j'ai pas grand chose à faire. Voilà.

L'un dans l'autre, une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 23 Sep 2012, 12:44

Pourquoi pas! o/

Hier je me suis levé plus tôt que d'habitude à cause de ma crève. J'ai déjeuné un donuts, du chocolat chaud et du croissant. J'ai dessiné un peu. J'ai mangé des frites avec de la sauce barbecue. J'ai expérimenté des trucs graphiques cool pour ma BD. J'ai recommencé pour la Xème fois le scénar' de mon jeu qui a encore pas vu le jour. J'ai regardé des vidéos parodiques de jeux vidéo et chui allé au lit en avalant quelques cochonneries.

Ma vie est cool et j'vous zutre!

Sinon, ça fait plaiz' de te revoir Deathscythe!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMar 25 Sep 2012, 17:48

Moi aussi je veux bien contre heu contribuer à l'activité de la taverne avec le fusionnard ci dessus , Deathcythe, etant dans une situation à la sienne et nostalgiant les débats épiques et autres joyeuries.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMar 25 Sep 2012, 21:04

Bon je rejoint le mouvement!!!

Je me suis levé j'ai mangé!!!

J'ai fait de la PS2 (Devil May Cry) Je me suis défoncer dans les grandes largeurs par le premier boss!!!
Le tout avec des vidéos du net en fond sonnore!!!

Ensuite j'ai du éteindre pour aller manger!!!

J'ai repris ma partie (toujours avec les videos à côté)!!!
J'ai fini par comprndre comme poutrer ce *bip* de boss!!!
Le mini-boss suivant m'as aussi donné du fil à retordre, en plus on enchaine avec un autre boss dans la même mission, celui là est encore pire!!!

J'ai du arreter ma partie pour aller à un rendez-vous (vous ne saurez pas pourquoi)!!!

J'ai repris la console, et explosé les deux connards!!!
J'ai ensuite eu droit au frères du mini-boss!!!

Puis au retour du premier boss, qui est mort pour de bon (en un combat ou j'ai finit avec 1 hp je crois)!!!

Puis je suis resté bloqué comme un con sur un un passage avec des plateformes mouvantes!!!

Ensuite j'ai arrête, pour aller à la muscu!!!

J'ai mangé en rentrant!!!

Et là je répond au topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 11:12

Bon bah moi ça fait une semaine que je suis couché et que je n'ai pas le droit de sortir pour faire autre chose que d'aller aux toilettes (le boulot s'en ressent)... Les joies de l'infection bactérienne !
Aujourd'hui j'ai le droit de sortir un peu, alors peut-être m'arrivera-t-il quelque chose d'excitant (je suis optimiste).


Sympa l'idée de topic sinon Wink

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 17:28

Wouhou, je suis pas le seul à me faire botter le cul par des boss, en ce moment.

J'ai essayé de battre le deuxième boss de ma partie de Ys Origins. Je me suis fait misérablement botter le cul à répétition. J'avais déjà eu du mal à le battre avec un perso qui peut prendre ses distances et en difficulté Normal lors de ma première partie, alors avec un perso corps-à-corps en mode Hard, j'en chie des rondins.

Sérieusement, je trouve ce boss affreux.

De guerre lasse, j'ai décidé pour me délasser de tester le perso caché en mode de difficulté Normal. Il est très fun. Puis j'ai repris ma partie Hard. J'ai toujours pas battu le boss en question. [Sansonic boudeur]
Bon, pour une fois que j'aime un jeu qui me résiste, je vais pas m'en plaindre, mais quand je vois qu'un des succès Steam demande de finir le jeu avec les 3 personnages en mode de difficulté Nightmare, j'avoue que ça me fait peur.

Après cette session peu fructueuse, une bonne sieste.

Et là, vu qu'il n'y a personne chez moi, je m'étais dit que je pourrais, comme j'en avais parlé avec des amis, tenter de faire un doublage français de l'anime Lucky Star.
J'ai appris que même avec des efforts, j'étais pas capable de faire une voix d'écolière japonaise correcte. Du coup, je mate des épisodes d'American Dad en attendant d'avoir la motivation de tester certains des persos gratuits de la dernière rotation des champions de League of Legends ou de me refaire une séance de punition à Ys Origin.

Oui, ma vie n'est pas très originale en ce moment, mais comme je suis en "stand-by" et que j'habite dans un coin paumé, y a pas grand chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 17:38

Pourtant la version Steam de Ys Origins est hyper facile comparée à la version JAP (j'ai fini le jeux 4 ou 5 fois sur la version JAP, dégouté de la version Steam, surtout de sa traduction que XSEED a pompé sur la trad amateure en corrigeant juste les bugs sans remerciements, une honte). Quel boss n'arrives tu pas à battre ? Le 3 ème perso vaut son pesant d'or rien que pour la vraie fin, qui te réserve son lot de surprise, surtout si tu as joué aux autres épisodes !

Du coup moi aujourd'hui, j'ai regardé la télé ce matin, en reprenant le contrôle de mon ordinateur. J'ai aidé notre cher ami higa pour une de ses musiques puis j'ai fait quelques missions de Borderlands (jamais trop, ça me lasse sinon). Je suis sorti un brin pour prendre l'air, avec un masque :/ Je suis rentré, j'ai rempli 2-3 papiers pour la banque et voilà =)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 18:04

Bah alors, cela confirme ce que je pensais, je suis une grosse nullité (et apparemment, la version JAP me rendrait dépressif).

Sinon, c'est mon premier Ys, je n'y avais jamais joué avant. Ca m'a d'ailleurs donné envie de voir les autres opus de la série.

Pour le boss, je ne me souviens plus du nom, là, de suite, mais c'est celui de la fin de la Flooded Prison. Ce boss, j'ai toujours du mal avec, c'est dingue. Bon, avec Hugo, au bout de quelques temps, j'avais la méthode et ça passait crème, mais avec Yunica, j'ai vraiment du mal.
Pourtant, il y a très peu de boss avant ou après qui m'ont posé vraiment des problèmes (et j'ai trouvé le boss final vraiment facile).

Au passage, en quoi la version Jap est-elle plus dure? Plus rapide, boss et ennemis plus coriaces, des passages qui ne pardonnent pas?

Et pour le 3ème perso, j'ai à la fois beaucoup aimé la façon de le jouer et le fait de voir l'aventure sous un angle différent. Si en plus, ça offre une fin du tonnerre, tu vas me motiver à finir son aventure avant celle de Yunica. X)
(A moins qu'il faille aussi finir celle de Yunica avant pour avoir la vraie fin?)

Quant à ta journée, content que tu commences à te remettre un peu, apparemment (bon, vu que t'as rien dit de particulier, ta sortie n'a semble-t-il pas été très excitante). Pour Borderlands, c'est effectivement un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 18:16

Deathscythe a écrit:
Bah alors, cela confirme ce que je pensais, je suis une grosse nullité (et apparemment, la version JAP me rendrait dépressif).

Sinon, c'est mon premier Ys, je n'y avais jamais joué avant. Ca m'a d'ailleurs donné envie de voir les autres opus de la série.

Je te les conseille tous (sauf le 5, d'une nullité sans nom). Ils sont en général assez courts, mais on passe vraiment un bon moment.

Deathscythe a écrit:

Pour le boss, je ne me souviens plus du nom, là, de suite, mais c'est celui de la fin de la Flooded Prison. Ce boss, j'ai toujours du mal avec, c'est dingue. Bon, avec Hugo, au bout de quelques temps, j'avais la méthode et ça passait crème, mais avec Yunica, j'ai vraiment du mal.
Pourtant, il y a très peu de boss avant ou après qui m'ont posé vraiment des problèmes (et j'ai trouvé le boss final vraiment facile).

C'est l'espèce de ver qui se ballade sur un pilier ? J'avais du mal avec ce boss seulement aussi, avec Yunicah j'utilisais sa technique de foudre en pagaille, ça marchait bien. Mais oui, c'est l'un des boss les plus retords du jeu. Normal que tu aies du mal.


Deathscythe a écrit:
Au passage, en quoi la version Jap est-elle plus dure? Plus rapide, boss et ennemis plus coriaces, des passages qui ne pardonnent pas?

Non c'est juste que les niveaux sont plus longs à obtenir, les attaques font moins mal. Je soupçonne XSEED d'avoir remonté les stats des persos.

Deathscythe a écrit:

Et pour le 3ème perso, j'ai à la fois beaucoup aimé la façon de le jouer et le fait de voir l'aventure sous un angle différent. Si en plus, ça offre une fin du tonnerre, tu vas me motiver à finir son aventure avant celle de Yunica. X)
(A moins qu'il faille aussi finir celle de Yunica avant pour avoir la vraie fin?)

Dans la version JAP, il faut finir le scénario de Yunicah et Hugo pour pouvoir jouer avec le 3ème perso. La version Steam, tu n'es pas obligé, ce qui est à mon sens une mauvaise chose car les gens ont eu tendance à ne pas s'occuper de Yunicah (car les gameplays Yunicah/The Claw sont très semblables) alors que son scénario propose quelques explications qui ne sont ni chez Hugo, ni chez The Claw.

Deathscythe a écrit:

Quant à ta journée, content que tu commences à te remettre un peu, apparemment (bon, vu que t'as rien dit de particulier, ta sortie n'a semble-t-il pas été très excitante). Pour Borderlands, c'est effectivement un très bon jeu.
Non sortie pas excitante x) Le truc c'est que mes jambes sont un peu faible à cause des médocs et du "je reste dans le lit", du coup je suis fatigué assez rapidement...

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 18:46

Seri a écrit:
Je te les conseille tous (sauf le 5, d'une nullité sans nom). Ils sont en général assez courts, mais on passe vraiment un bon moment.

Merci du conseil. Bon, je ne sais pas lesquels sont disponibles uniquement en jap et lesquels sont traduits en anglais, mais il faudrait que je me mette au japonais, de toute façon. Y a un paquet de jeux dans cette langue auxquels j'aimerais vraiment jouer (la série des Fire Pro Wrestling, entre autres).

Seri a écrit:
C'est l'espèce de ver qui se ballade sur un pilier ? J'avais du mal avec ce boss seulement aussi, avec Yunicah j'utilisais sa technique de foudre en pagaille, ça marchait bien. Mais oui, c'est l'un des boss les plus retords du jeu. Normal que tu aies du mal.

Ca me rassure un peu. Pour la technique de foudre, je l'utilise effectivement pas mal (comme elle peut en plus permettre de se protéger d'une attaque, elle est vraiment utile), mais à partir du moment où les "oeufs" se multiplient, je galère vraiment. Peut être faudrait-il que je fasse en sorte d'affaiblir les parties du corps suffisamment pour pouvoir ensuite en détruire un max en un minimum de temps, histoire de pas rester dans les situations où on se retrouve avec plein d'"oeufs" partout.

Seri a écrit:
Non c'est juste que les niveaux sont plus longs à obtenir, les attaques font moins mal. Je soupçonne XSEED d'avoir remonté les stats des persos.

Ah, okay. Effectivement, j'ai jamais eu à vraiment faire de leveling pour finir avec Hugo. Je mettais ça sur le dos du mode de difficulté Normal, mais en ligne quasi droite, j'ai fini le jeu au niveau 50. Je sais pas combien c'aurait été en version jap.

Seri a écrit:
Dans la version JAP, il faut finir le scénario de Yunicah et Hugo pour pouvoir jouer avec le 3ème perso. La version Steam, tu n'es pas obligé, ce qui est à mon sens une mauvaise chose car les gens ont eu tendance à ne pas s'occuper de Yunicah (car les gameplays Yunicah/The Claw sont très semblables) alors que son scénario propose quelques explications qui ne sont ni chez Hugo, ni chez The Claw.

Hmmm, je m'étais dit qu'à partir du moment où on croisait The Claw dans le scénar d'Hugo, il était logique de pouvoir le jouer, mais j'étais pas au courant que c'était une modification.
M'enfin, à vrai dire, même si je préfère le maniement de The Claw à celui de Yunica, je ne me vois pas me dire que j'ai fini le jeu sans avoir fini le scénario des trois, de toute façon.
Après, j'avoue que le scénario (en tout cas ce que j'en ai vu pour le moment) de The Claw me tente plus que celui de Yunica. ,Je suis tout de même curieux de voir la scène de Yunica se rapportant au 3ème artefact.

Seri a écrit:
Non sortie pas excitante x) Le truc c'est que mes jambes sont un peu faible à cause des médocs et du "je reste dans le lit", du coup je suis fatigué assez rapidement...

Effectivement, difficile de vivre une grande aventure en plein air dans ces conditions. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMer 26 Sep 2012, 19:51

Deathscythe a écrit:


Merci du conseil. Bon, je ne sais pas lesquels sont disponibles uniquement en jap et lesquels sont traduits en anglais, mais il faudrait que je me mette au japonais, de toute façon. Y a un paquet de jeux dans cette langue auxquels j'aimerais vraiment jouer (la série des Fire Pro Wrestling, entre autres).

Ils sont tous dispos au moins en anglais (sauf le 5 qui reste exclusif au Japon, mais tu ne rates rien pour le coup Wink)

Deathscythe a écrit:

Ca me rassure un peu. Pour la technique de foudre, je l'utilise effectivement pas mal (comme elle peut en plus permettre de se protéger d'une attaque, elle est vraiment utile), mais à partir du moment où les "oeufs" se multiplient, je galère vraiment. Peut être faudrait-il que je fasse en sorte d'affaiblir les parties du corps suffisamment pour pouvoir ensuite en détruire un max en un minimum de temps, histoire de pas rester dans les situations où on se retrouve avec plein d'"oeufs" partout.

Tu peux virer une grande partie des oeufs en les attaquants avant qu'ils explosent (ça les fait sortir de l'arène de combat), tu auras moins de problèmes

Deathscythe a écrit:

Ah, okay. Effectivement, j'ai jamais eu à vraiment faire de leveling pour finir avec Hugo. Je mettais ça sur le dos du mode de difficulté Normal, mais en ligne quasi droite, j'ai fini le jeu au niveau 50. Je sais pas combien c'aurait été en version jap.

En ligne droite sur la version JAP, n'espère pas y arriver x)

Deathscythe a écrit:

Hmmm, je m'étais dit qu'à partir du moment où on croisait The Claw dans le scénar d'Hugo, il était logique de pouvoir le jouer, mais j'étais pas au courant que c'était une modification.
M'enfin, à vrai dire, même si je préfère le maniement de The Claw à celui de Yunica, je ne me vois pas me dire que j'ai fini le jeu sans avoir fini le scénario des trois, de toute façon.
Après, j'avoue que le scénario (en tout cas ce que j'en ai vu pour le moment) de The Claw me tente plus que celui de Yunica. ,Je suis tout de même curieux de voir la scène de Yunica se rapportant au 3ème artefact.

Seri a écrit:
Non sortie pas excitante x) Le truc c'est que mes jambes sont un peu faible à cause des médocs et du "je reste dans le lit", du coup je suis fatigué assez rapidement...

Effectivement, difficile de vivre une grande aventure en plein air dans ces conditions. :^^:

Oui ! En plus il pleuvait alors je ne me suis pas éternisé ...

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:16

Seri a écrit:
Ils sont tous dispos au moins en anglais (sauf le 5 qui reste exclusif au Japon, mais tu ne rates rien pour le coup )

Ah bah ça, c'est bien. Même si je pense que finir Ys Origin à fond va vraiment me prendre du temps, m'est avis que j'aurais certainement ne serait-ce que des notionounettes de japonais d'ici-là.

Seri a écrit:
Tu peux virer une grande partie des oeufs en les attaquants avant qu'ils explosent (ça les fait sortir de l'arène de combat), tu auras moins de problèmes

C'est souvent ce que j'essaie de faire, mais j'ai parfois du mal à voir s'il me reste du temps avant qu'un oeuf atteigne le seuil critique de l'explosion, résultat, ça arrive qu'il m'explose à la gueule et derrière, le ver ne loupe pas l'occasion de me punir.
M'enfin, après quelques essais, je l'ai battu quand même, finalement. Fallait juste se montrer patient.
Je regrette juste un peu d'avoir acheté la protection contre les états anormaux niveau 1 qui a été quasiment inutile, sachant que je préfère économiser pour la bénédiction augmentant les SP collectés. Ca servira peut-être un peu, mais pour ce combat, ça ne m'a pas vraiment aidé.

Bon, en revanche, le boss "optionnel" m'a botté le cul très rapidement (~45 PV en moins à chaque fois qu'on est touché, ça va vite), et je me suis pas senti de réessayer pour cette fois. Toutefois, en ce qui concerne le 3ème boss, vu que j'ai déjà réussi à le battre dans la démo Steam avec Yunica, dans le même mode de difficulté, je ne m'inquiète pas vraiment.

Mis à part ça, aujourd'hui, rien de neuf. Il fait un beau soleil après la pluie torrentielle d'hier, j'ai de quoi manger, de quoi boire, et je suis plutôt bien reposé. C'est peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:59

Je voulais répondre quelque chose mais la flemme de tout retaper mon roman, j'adore les déco et autres périodes à vide du wifi public !
Ma journée 197159

Voila un résumé, mode zombie du levé au couché, ma vie est gangrénée par la flemme de faire des chose utile de mon pc, j'attends, chaque jours se suivent et se ressemblent, emmerdement maximal, rien à faire alors qu'au contraire, pleins de projets .....
Trop crevé pour maker, trop crevé pour dormir, trop crevé pour jouer ......
tel est ma vie, un cycle interminable de lamentations et de courbatures.
Âge réel : 22 ans
Âge visible : 75 ans au moins

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 28 Sep 2012, 17:09

Et dire que je t'ai attendu 3h sur Skype hier après-midi!!!

Bon j'ai eu de quoi m'occuper...

Si t'as la flemme de te co, envoi au moins un MP que je poireaute pas comme un con!!!

J'aurai fait quelque chose de plus constructif que de matter des vidéos à la con, pendant ces trois heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 28 Sep 2012, 19:59

Embarassed



Désolé ! ^^
:p
Je le ferais la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 28 Sep 2012, 20:21

Pour ma part, j'ai également posé un lapin aujourd'hui, bien qu'il soit complètement accidentel.
J'étais censé jouer à League of Legends aujourd'hui avec un pote dont les disponibilités sont limitées (et j'aime pas jouer quand il n'y a pas au moins une personne que je connais dans la partie). J'ai fait l'erreur de m'approcher de mon lit très confortable alors que j'étais en manque d'énergie.

Je vous laisse deviner la fin vous-mêmes, j'aimerais quand même pas vous spoiler une fin si difficile à prévoir, hein? content

Sinon, la journée va pas tarder à se finir, puisque je vais me coucher tôt afin de retrouver un rythme de vie normal. On peut donc dire qu'il ne s'est quasiment rien passé d'intéressant aujourd'hui.

Ah, si, j'ai remarqué qu'on fêtera bientôt les 2003 ans du membre Chronique, pourtant inscrit comme étant né le 5 octobre 2009. Je vous salue donc de l'an 4012, amis Fusionnards, et si vous mettez la main sur une machine à remonter dans le temps, allez plutôt dans le passé.

Après tout, à l'année où je vous parle, il n'y a toujours pas de voitures volantes à tous les coins de rue, on est pas immortels, pas d'une intelligence supérieure, la télévision existe encore. Bref, tu parles d'une évolution.
Bon, en étant positif, le ciel n'a toujours pas viré au rouge sang, l'eau n'est pas encore vert caca d'oie et les poulets géants à 3 têtes qui crachent des épines empoisonnés ne se croisent pas à tous les coins de rue.

M'enfin, quand même, je vous recommande de préférer aller dans le passé ou de carrément laisser tomber les voyages dans le temps et essayer les voyages entre les dimensions, ce sera sans nul doute beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptySam 29 Sep 2012, 09:57

Ah la la ......
League of Legend ....
Moi aussi je suis censé y jouer avec un groupe de joueur, mais bon, j'y joue pas ! ^^
Trop de projets et pas assez d'heures (et de vitalité) dans une journée ... ^^
Cela n'arrive pas qu'à moi apparemment ! ^^

Citation :
Je vous laisse deviner la fin vous-mêmes
Euh, nn, je vois pas !
Tu t'es fais lyncher ?
virer du groupe ?
perdu des points due à l'inactivité ? (je ne sais même pas si c'est possible ! ^^)

Citation :
2003 ans du membre Chronique
sûrement un bug ! ^^

[quote]M'enfin, quand même, je vous recommande de préférer aller dans le passé ou de carrément laisser tomber les voyages dans le temps et essayer les voyages entre les dimensions, ce sera sans nul doute beaucoup plus intéressant.[quote]
Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais pense à faire tourner ! ^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptySam 29 Sep 2012, 16:53

Bah, quand je disais la fin, c'est ce qui s'est passé après que je me sois allongé sur un lit confortable, quoi. Je me suis ... endormi. *tintintiiiiinnnnn*
Nan mais t'façon, c'est juste des parties comme ça, moi, League of Legends, t'sais. Je m'y suis mis il y a peu de temps, j'y suis une vraie nullité, et j'ai jamais fait une partie classée de ma vie (je suis même pas encore niveau 30), alors je risque pas de perdre des points d'Elo pour inactivité (et je pense effectivement que cela ne doit se perdre qu'en perdant des parties, pas en ne jouant pas pendant longtemps).
C'est juste que j'aime jouer avec des gens que je connais bien en dehors de League of Legends (pas forcément IRL, mais quand même un minimum), et que ceux avec qui je joue habituellement sont plutôt pris par leur emploi du temps. Donc, leur poser des lapins, ça veut dire attendre au mieux qu'ils soient dispos dans les jours qui suivent, au pire, ça va compter dans les semaines. ^^'

C'est donc plus du "j'aimerais bien y jouer mais à certaines conditions" que du "je dois être sélectif vu qu'une journée n'est pas extensible à l'infini". Même si j'admets volontiers que j'ai aussi mis de côté le jeu parce que je joue à Ys Origin et Mount & Blade Warband en ce moment.
Toutefois, d'habitude, je prends au moins la peine de tester en partie perso les champions de la nouvelle rotation que je n'ai jamais essayé, ce que je n'ai pas fait cette semaine.

Pour le bug, je suppose que le forum n'accepte effectivement pas les membres âgés de 3 ans, mais il va un peu d'un extrême à l'autre, ce galopin.

Sinon, j'ai retrouvé un rythme de sommeil normal, j'ai très bien dormi, bien mangé, bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue et une excuse pour rester chez moi car il pleut comme vache qui pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 30 Sep 2012, 08:37

Ah bah ça va si ce n'est que ça ! ^^

Tu dis que t'es nul à League of Legend, mais moi aussi ! ^^
On pourrait se faire une team League of Legend Fusion de Nuls !
Avec TS ou Skype, on en battra même parce que on est soudé ! ^^

C'est vrai que c'est mieux de jouer entre personnes que l'on connaît un peu ! ^^

Pour tes deux jeux que tu as cité, j'en connais aucun :p
Inutile de me dire ce que c'est, car je sais que j'en n'aurai ni le temps d'y jouer, ni l'envie vu que je délaisse déjà [Huhuhu, que c\'est distrayant] et WoW !

Shocked
Si, c'est vrai ! Rolling Eyes

Pour le bug, c'est vrai que c'est bizarre ! ^^
loloolllooololll

GG pour ta reprise des plaisirs de la vie primordiaux ! ^^
un esprit Gamer sain dans un corps sain ! ^^
Vive les 8 heures de sommeils !!

Pour la météo, c'est vrai que c'est particulier le temps qu'on a en ce moment !
Il y a trois jours il y a eu un super orage par chez moi !
Et depuis plein soleil ! ^^

OUF, fini message !
ça m'épuise toujours autant ! ^^

PS : vous auriez remarqué ? La flemme de mettre les "quote" dans mon messages !
désolé pale !
Je mérite le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 30 Sep 2012, 12:28

Te bile sur le fait que tu soit naze à [Huhuhu, que c\'est distrayant] Deathscythe!!!

Moi aussi je suis une tanche là dessus j'arrive à me faire mettre ma race par des bots en mode débutant!!!

Enfin ça c'tait quand je pouvais jouer, parce que là, depuis que j'ai reformaté mon PC il refuse de le dl!!!

Fait chier!!!

Quand à ma journée d'hier...

Je me suis lev vers 10h, je suis allé à la biblothèque pour empreinter des bouquins!!!

ensuite j'ai commencé à glander sur mon PC!!!

Ensuite j'ai mangé!!!

Ensuite je me suis reco sur mon PC pour causer avec Atharian sur Skype, on a eu dexs pitis problemes qui on géné la discussion!!!

Alors pour l'attendre j'ai regardé des vidéo de test sur le net!!!

J'ai d'ailleur découvert un bon jeu PC que je vous conseil (si vous n'êtes pas trop à cheval sur la religion chretiene) il s'agit du jeu "The Binding of Isaac" sur PC!!!

Pour finir après avoir mangé le soir et re glander sur le net j'ai été me coucher!!!

Pour celle d'aujourd'hui je vous en parlerais plus tard vu que ça ne doit pas fiare plus d'une heure que je suis debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 30 Sep 2012, 20:31

Oh je suis nul à chier aussi sur League of Legend! J'ai JAMAIS tué un ennemi en PvE!
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 30 Sep 2012, 20:56

Bon voici ma journée d'aujourd'hui...
Levé vers 11h30...
Petit dej dans la foulée...
Dej vers 14h...

PC toutes l'amrès midi!!! et là je vais aller me coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 30 Sep 2012, 22:17

Merci de vous confesser, je me sens moins seul.

Bon, quand même, pour les bots en mode débutant, quand je fais une partie où je suis le seul humain, c'est rare que je perde, sauf si je teste le perso pour la première fois et que parfois, les bots de mon équipe ont une fâcheuse tendance à rester sur place à faire je sais pas quoi (mais c'est pas de la mauvaise foi, pourquoi vous dites ça? content )

Remarque, j'ai déjà réussi à perdre une partie perso avec rien que des bots en utilisant le personnage Sejuani pour la première fois, avec 26 kills/6 morts/une douzaine d'assistances, la partie ayant duré une heure et demi. J'étais complètement dégoûté. X)

En PvP, techniquement, j'ai UNE victoire. Une. Et je jouais avec des amis tout sauf manches.
Il faut dire que je suis pas du genre à aimer me jeter dans la mêlée, alors je joue quasiment que des supports (Lulu, Soraka, Zilean) ou des personnages qui peuvent se permettre de rester à distance (Heimerdinger, Tristana). Les mecs comme Darius ou Garen, c'est pas mon truc. J'ai toujours été du genre "Courage, fuyons!".

La team Fusion de gros mauvais, c'est une idée sympa, et je confirme pour Skype (jamais testé TS mais ça doit revenir au même), ça aide vraiment beaucoup. Alors que des instructions dans le chat au clavier en pleine partie, c'est beaucoup plus contraignant.

Bref, pour revenir à ma journée, j'ai de nouveau fait du mal à mes horaires de sommeil en ressortant un jeu auquel je n'avais quasiment pas joué, Canis Canem Edit. Je m'étais dit "Une petite demi-heure de jeu et il sera minuit, donc dodo". Quand j'éteins la console, il est 5 heures du matin.
Je m'allonge un peu, je me réveille à 19 h. J'ai donc mis un second lapin involontaire à celui avec qui je devais jouer à League of Legends. Heureusement, on a quand même pu y jouer ce soir.

Promis, ce soir, je me couche plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyLun 01 Oct 2012, 00:56

https://www.youtube.com/watch?v=8GHHhio7f2c

j'ai ecouté cette chanson toute la journée, elle est trop belle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyLun 01 Oct 2012, 12:24

Je connais CCE!!!

Je l'ai fini sur PS2 et l'ai essayé sur PC!!!

Pour LKeague of Legende, je suis plutôt du genre "BBBBBBBBAAAAAAAASSSSSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!"
Gref Darius me plait bien normalement c'est le prchain que j'achète!!!

Enfin dès que je pourrais jouer à nouveau!!!

Il faudrait créer un topic Fusion dur le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyLun 01 Oct 2012, 20:43

Comme je suis très serviable, j'ai ouvert le dit-sujet dans l'Open Bar. Je suis vraiment trop gentil.

Pour la chanson de Blue, j'aimais bien son premier album mais j'avais écouté aucune chanson du suivant. Bah ça a l'air cool.

Sinon, j'ai pas tenu ma promesse. Dodo à 10h, réveil à 19h. Rien de nouveau, si ce n'est un temps tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:52

Journée pourrie. Je me suis remis au jeu PS2 Victorious Boxers (basé sur le manga Hajime no Ippo), je suis toujours pas foutu de battre Takuma Saeki, j'ose pas imaginer quand je vais devoir affronter Vorg Zanghief juste après.

Je me suis aussi mis en tête de faire un footing de bon matin. J'ai mal partout.

J'ai rien fait de constructif de la journée. Par dessus le marché, j'essaie de suivre le championnat du monde de League of Legends. Ca lague même en 240p, je comprends RIEN au jargon utilisé dans les commentaires et en prime, y en a pas un seul qui joue Lulu, je suis scandalisé.

Azy', j'vais devenir le meilleur joueur de Lulu du monde, monter une équipe de fou pour la saison 3, et on va remporter le million de dollars, juste pour leur apprendre à pas chier avec Lulu, la meilleure au monde dans ce qu'elle fait.

Bon, je dois quand même avouer que les parties bougent bien et que c'est pas la journée la plus emmerdante que j'aie passée. Mais pas loin.
J'aurais pu (et du) rejouer à Ys Origin, mais j'ai pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 05 Oct 2012, 00:19

Deathscythe a écrit:


J'ai rien fait de constructif de la journée.

+1

Je suis dans l'attente d'un email très important pour la suite de mon travail et je n'ai rien reçu. Cette conn**** ferait mieux d'expliquer ses articles plutôt que de pondre des merdes pareilles. Je suis étonné que ApJ ait accepté sa publication car il faut tout deviner par soi-même. En l'occurrence, une sombre histoire de normalisation d'abondances pas expliqués, du coup on ne sait pas quelles espèces chimiques sont le smoins abondantes, quels sont ses critères... J'ai passé ma journée à essayer de trouver une logique avec les résultats, mais rien que dalle, elle a appliqué un facteur 236, puis 185 puis 18 juste comme ça à la louche ? *délire d'astrophysicien*
Ce qui m'ennnuie c'est que les premiers 3 mois de ma thèse sont basés sur son travail et que je ne epux rien faire pour l'instant. GRAAAAA


Bon du coup j'ai browsé l'internet, rien de bien folichon....

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 07 Oct 2012, 15:33

Mais c'est quoi votre délire avec league of legend là. Purée je me sens exxclu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyDim 07 Oct 2012, 16:04

Blue a écrit:
Mais c'est quoi votre délire avec league of legend là. Purée je me sens exclu.

T'as qu'à y jouer et à y être nul, tu ne seras plus exclu. content

Quoique non, en fait, Seri n'y est apparemment pas mauvais, donc du coup, il te suffit d'y jouer, il est autorisé d'être bon.

Plus sérieusement, vu qu'il y a un sujet d'ouvert, je vais pas inclure ce jeu dans une partie de ma journée (sachant qu'en prime, je n'y joue quasiment pas en ce moment).

Pour ce qui est du sujet, j'ai retrouvé des horaires de sommeil tout à fait normaux, je suis en forme (c'est tout relatif) et j'ai continué à avancer un chouïa dans Ys Origins. J'ai testé le mode Time Attack/Boss Rush, mais j'ai été à côté de la plaque.

En effet, il n'y a pas de sort spécial sélectionné par défaut. Je me suis donc dit que les sorts étaient interdits et qu'on y avait pas accès dans ce mode. J'ai battu les premiers boss comme ça et arrivé à celui de la Flooded Prison, je me suis dit que ce serait hyper dur.
Là, j'ai appuyé sur le bouton R1 et j'ai vu apparaître les sorts dans la barre.

Grand moment de solitude.

Sinon, rien de neuf, c'est calme et il fait un temps de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyLun 08 Oct 2012, 22:41

il fait pas beau chez nous non plus, moi je viens de finir super mario bros sur snes. Chouette jeu en passant.

J'ai aussi fini la page 8 de ma bayday. J'en suis plutot content jetay un oeil. ^^

http://lesgroslards.blogspot.fr/2012/10/les-gros-lards-letrange-jacky-merveille_8.html
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyMar 09 Oct 2012, 10:56

Moi je suis Picard...

Et en ce moment...

Un bon temps Picard, en ce moment...

Froid et humide...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptySam 24 Nov 2012, 18:59

Aujourd'hui (en fait hier, mais je n'ai vraiment joué qu'aujourd'hui), j'ai profité des soldes Steam pour acheter Recettear et Ys : The Oath in Felghana (alors que j'ai même pas fini Origins avec tous les personnages, mais bon, passons). Recettear, j'avais beaucoup aimé la démo et j'ai assez peu joué pour l'instant, mais j'adore, ça détend vraiment.

J'en ai besoin après cette session de Ys. Sérieusement, je me suis pris une déculottée magistrale. Le premier boss du jeu m'a battu plus de 10 fois (un succès est là pour le confirmer...) et celui auquel je suis en ce moment est hyper chiant à toucher. J'y ai joué 3 heures environ, et je me suis pété les doigts.
Pour l'instant, il a l'air vraiment plus dur que Origins. C'est p'tet qu'une impression, mais je pense pas être rouillé, j'ai rejoué à Origins dans l'après-midi, et j'ai réussi à avancer tranquillement avec Yunica (pourtant en Hard) et avec le 3ème personnage. Bon, je suis quand même bloqué à un boss avec Yunica, mais j'ai vraiment la sensation que Oath in Felghana m'oppose plus de résistance qu'Origins.

Sinon, rien de nouveau sous le soleil. Enfin, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser