RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Higa

Aller en bas 
+2
Atharian
higa
6 participants
AuteurMessage
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 21 Sep 2012, 14:17

Bonjour,
j'ai jamais été très à l'aise avec la présentation,
mon pseudo est higa comme vous l'avez certainement déjà remarquer.
J'ai actuellement 23 ans, en couple et un enfant, je travail sous RPG Maker Xp depuis presque 6 ans maintenant.

J'utilise régulièrement Paint.net pour créer (ou simplement modifier, retoucher) les ressources dont j'ai besoin que je ne trouve pas sur le net.
J'ai un gros problème avec l'Orthographe bien que je me soigne ...

Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 21 Sep 2012, 16:31

Bienvenue à toi ! ^^

Citation :
J'ai un gros problème avec l'Orthographe
C'est rien, nous on a des bourrins et des repris de justice par ici, c'est un havre de paix pour tous!
Twisted Evil

Citation :
bien que je me soigne ...
Non, fais pas cela, tu fous en l'air ton originalité !
On a bien un gars qui fout 50 smileys quand il veux en mettre un ! ^^

Citation :
RPG Maker Xp depuis presque 6 ans maintenant.
gg ! ^^
La commu RMXP est importante ici bas, si tu veux qq conseils ou guides, on est là ! ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 21 Sep 2012, 16:39

Qui tu traite de repris de justice Atharian???

Pas moi j’espère, j'ai été innocenté!!!

Oups...

Salut Higa!!!

Tu dis ne pas être à l'aise avec les présentations...

Déjà tu peux nous dire quels sont tes gouts en matiere de films, livres (roman, BD, Magasines,...), Series, et jeux video bien sur!!!

Tu peux aussi nous dire quels sont tes points forts et points faibles en making!!!

Bon sur ce:
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu
Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu Présentation Higa Bienvenu


Et m**de j'ai recommencé!!!

Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 21 Sep 2012, 16:54

Je suis très bon quand il s'agit d'évènement complexe d’originalité ou d'imagination.
Je me saire de mon vécu pour donner vie à mes projets, je me laisse pas abattre au avis négatif, au contraire c'est ce qui m'a permis d'avancer.
[EDIT] J'ai posté un tuto qui mon mes compétence en Event !

Niveau jeu préférer, ce sont surtout les RPG, Firem Emblem, Castlevania, Devil may cry, etc...

Et pour les film, tout sauf horreur, en ce moment je me plais asser des Timbertone (timberton ?) et des serie humour comme American Dad, Simpson, How I met you mother !
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 21 Sep 2012, 17:06

Citation :
Fire Emblem, Castlevania
COPAIN !!
mes FE préférés sont : Path of Radiance, la suite Radiant Dawn, et les GBA.
mes CV préférés (^^) sont : Symphony of the Night, le 4 (SNES), Curse of Darkness et Order of Ecclesia

Citation :
je me laisse pas abattre au avis négatif
dur, mais c'est comme ça qu'on avance ! ^^
Citation :
c'est ce qui m'a permis d'avancer
^^ qu'est ce que je disais ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 21 Sep 2012, 18:04

Niveau Fire emblem j'aim bien celui avec Eliwood, Lyn et hectore sur GBA (me rappel plus le nom) et path of radiance.
Sinon pour castlevania: Dawn of sorow sur DS, castlevania HD sur Xbox live sont vraiment bien, pour le second faut vraiment êtres nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptySam 22 Sep 2012, 09:52

^^ nostalgique, c'est mon cas, je suis de la génération NES/SNES, alors pas de soucis ! ^^

Citation :
j'aim bien celui avec Eliwood, Lyn et hectore sur GBA
Oui, il est excellent, l'un des meilleur côté scénario ! ^^
Je l'ai fini (histoire principale seulement) donc oui, super ! ^^
Mais bon, ça se voit que Sacred Stones est le suivant, car la possibilité de jouer une sauvegarde apres la fin du jeu est super et le système tour et ruine pour xp est les récompences sont excellente ! ^^

Citation :
Castlevania HD [...] nostalgique
Le castlevania 1 fait partie des meilleure ! :p
le 1 !
Pas le HD !!!
quitte à jouer au 1, faut l'originalité, c'est amazed ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptySam 22 Sep 2012, 10:46

Bienvenue dans nos contrées Higa!
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyMer 26 Sep 2012, 10:55

Bienvenue Higa !

Désolé du retard !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa EmptyVen 28 Sep 2012, 18:58

bienvenue Présentation Higa Bienvenu

un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Higa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Higa   Présentation Higa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Higa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser