RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Griminy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Griminy ! Empty
MessageSujet: Présentation de Griminy !   Présentation de Griminy ! EmptySam 21 Juil 2012, 15:38

Pseudo : Grim / Griminy
Nom : Pierre
Age : 15 ans
Votre (ou vos) versions de RM préférés : VX Ace, VXII
Votre logiciel préféré : Emacs
Votre activité préféré :
-Programmation et études de la sémantique des langage
-Dessin (je débute)
-Mathématique (preuves et systèmes F)
-Tennis
-Foot en salle
Votre jeu vidéo pro préféré :
Choix très compliqué mais j'opterais pour Azur Dreams puis Braid.
Votre jeu vidéo amateur préféré :
Choix difficile aussi.../
-Fairytales de Unikfingers
-There is a picture de Exaheva et Mortis Ghost
-L'excursionniste de Nuki
-Aedemphia de Sylvanor
-Bogoss story de Joke
-JVF2 de Fabien
-La legende d'Ibabou de Zaitan

Je remercie Skaaz qui m'a présenté ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Griminy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griminy !   Présentation de Griminy ! EmptySam 21 Juil 2012, 15:58

Bienvenue!
C'est sympa d'avoir des présentations fournies et claires dès le début. Ca évitera à Axe d'avoir à dire ce qu'il dit habituellement.