RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze présentation de ZeGeid

Aller en bas 
+2
naruto-fury
Nonos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyLun 16 Juil 2012, 14:27

Je vous salue, je suis ZeGeid.

Alors, ce qui me touche directement, et bien...

D'abord, pour que vous ne vous demandiez pas ce que je suis au juste, je suis un jeune homme âgé de 20 ans, étudiant post-bachelier.

J'aime bien les jeux vidéo (fallait pas s'attendre au contraire, honêtement), la programmation (je m'y suis mis y'a un ou deux ans, mais je n'ai à peine les bases), quelques sports comme le football ou la natation. Je suis aussi écrivain à mes heures perdues.

Les films...Sans doute dû à mon enfance, j'aime beaucoup les films d'animation, les films d'art martiaux en général.

En musique...Comment dire ? J'aime beaucoup les instrumentales (genre jeux vidéo), et deux ou trois chansons ici et là.

En ce qui concerne le making, je suis totalement nouveau, et je suis venu ici à la recherche de conseils et de ressources pour que je puisse faire un projet complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyLun 16 Juil 2012, 14:44

Bienvenue!
Que tu sois totalement nouveau ou un expert confirmé, tu trouveras ta place sur le forum.
D'ailleurs, puisque tu es totalement nouveau, quel genre de projets as-tu en tête? Tu as commencé le making pour créer un jeu? Pour le plaisir? Pour aider des amis?
Si tu as les bases en programmation - suivant ce que tu appelles les bases - tu peux tout de même faire quelques petits scripts, faciles à faire : menus customisés, par exemple.
J'espère que tu penseras à remplir ton profil, pour que l'on puisse en savoir plus.

Encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyLun 16 Juil 2012, 19:26

Pour le moment pas d'idée concrète, une chose est sûre, je travaille sur VX (Je n'ai vraiment pas aimé XP)

Enfin, ce que j'ai commencé, c'est une sorte de prototype de projet, afin de me familiariser avec le logiiel, je ne cache pas que j'ai bien eu envie de faire des trucs assez cheap, genre armes qui boostent toutes les caractéristiques et qui infligent toutes les altérations d'états négatives, des sorts infligeant 9999 de dégâts minimum, d'autre qui peuvent OS n'importe quel ennemi...Des personnages avec toutes les stats au max...

Pour les scripts, j'aimerais bien avoir deux trois conseils de méthodes, ce que j'appelle par "les bases", ce sont celles du langage C.

J'arrive à écrire du texte en codé (à grand coup de printf) et faire des boucles aussi, mais je devrais revoir un peu mes cours histoire de me rafraîchir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyLun 16 Juil 2012, 19:45

Ze présentation de ZeGeid Bienvenu

Message édité par le modo masqué
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyMar 17 Juil 2012, 09:45

Salut !
BIG Bienvenue à toi ! study

Tu peux nous demander ce que tu veux ! ^^
On t'aidera comme on pourra ! ^^
Je suis l'expert bidouilleur des events du forum, si tu veux un mini système, je suis ton homme ! ^^
(pèche, farming, pièges, .........................)

Bon séjour parmi nous ! ^^
Ze présentation de ZeGeid Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyMar 17 Juil 2012, 17:16

Bienvenue à toi sur Fusion!

N'hésite pas à poster tes questions ou demandes d'aides! On se fera un plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyMer 18 Juil 2012, 15:13

Bienvenue à toi ! Je suis moi-même tout nouveau, mais plus on est de fou, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:08

Bienvenue avec un retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze présentation de ZeGeid Empty
MessageSujet: Re: Ze présentation de ZeGeid   Ze présentation de ZeGeid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze présentation de ZeGeid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser