RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyMer 14 Mar 2012, 20:14

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logogz
(**beaucoup plus de contenues sur le site officiel**)
http://hayategaiden.xooit.com/
Attention, les éléments de cette présentation sont des articles tiré du site officiel qui ont étés adapté pour le forum.

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logopbd
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du projet, vous vous demandez probablement ce qu'est Hayate Gaiden. En fait, c'est tout simplement un jeu vidéo amateur créé par moi-même, Slaizen, à partir du logiciel rmxp. Comme vous l'aurez surement remarqué, le jeu se déroule entièrement dans l'univers de Naruto, cependant, les personnages principaux du manga ne seront que de simples figurants parmi l'histoire. En effet, les personnages principaux du jeu sont des personnages fictifs que j'ai moi-même inventé.

L'histoire se déroule au même moment que les Shippudens. Le jeu débute donc au même moment où Suna se fait attaqué par l'Akatsuki. Vous incarnerez Hayate Denkou, un jeune ninja de Konoha qui déteste perdre et est très jaloux de son coéquipier qui lui a tout pour lui.

Le projet a vu le jour en 2007 et a été révélé au public (sur des communautés de making, dont d'utilisateur de rmxp) le 22 Aout 2007. Malgré tous les problèmes et les épreuves que j'ai dû surmonter pour ce jeu, il est toujours là et continue d'avancer !

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logohhl
*Noter que la partie "Informations supplémentaire" mene directement à une fiche personnages extremement détailler. Certaine sont manquante mais serons bientôt mis a jour.
Hayate Denkou
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesethayatenormal
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 18 ans, né le 23 Juillet
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation du chakra. Hayate arrive à manipulé le chakra a sa guise et peut lui donner la forme qu'il souhaite. Son ultime technique consiste en une armure de chakra.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=2

Tenjin Shikoyaku
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesettenjinnormal
- Profil
Prénom : Tenjin
Nom : Shikoyaku
Age : à venir
Rang : Chuunin
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=23

Yuki Yamazaki
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesetyukinormal
- Profil
Prénom : Yuki
Nom : Yamazaki
Age : 18 ans, né le 29 Novembre
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation de la glace, Yuki est capable de glacer entierement son environement pour ainsi prendre l'avantage du terrain. Sa technique de la dame des neiges rend sa peau bleu et c'est yeux rouge vif, la derniere chose que ces ennemies aurons l'amabilité de voir.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=19

Ryu Taka
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesetryu
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 35 ans, né le 14 Septembre
Rang : Jounin, ex anbu racine
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=24

Daisuke
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 000rx
Prénom : Daisuke
Nom : ???
Age : ???
Rang : Ex anbu racine, déserteur de konoha
Élément : Katon (comme nous pouvons le voir dans l'introduction)
Capacités : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=25

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logolxy
(Cette partie n'es pas à jour)
Spoiler:

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Screenzy
Voici donc quelques screens du projet. Beaucoup de map resterons cependant secrète jusqu'à la sortie d'une éventuel démo.
Spoiler:

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Artworko
Spoiler:

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Videoqj


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logopd
Voici la liste des personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à l'avancement du projet. Je tenais à les remercier dans une section spéciale réservé à eux, tout simplement pour leur démontrer ma gratitude pour leur aide.
- Cucureuill
Il m'a apporté son soutien tout au long du projet. Il est également mon œil critique, il me conseille sur la conception des maps ou autres.
- Cortez
Créateur de nombreuses animations pour le projet.
- Sh4k4, Darkleo
Ces personnes ont gentiment modifié des scripts déjà existants pour le projet.
- Darkleo, Mat
Sans qui la boussole n'existerait pas et que le système de dialogue serait rien de plus banal que le script de base de RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyMer 14 Mar 2012, 20:52

Super projet!!!

Si un jours une démo (voir le jeu complet) sort un jour, je serai heureux d'y jouer!!!

Si tu cherche quelqu'un pour test ton jeu, je suis volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:47

Moi qui n'apprécie guère l'univers de Naruto, j'avoue pourtant que la présentation donne envie d'y jouer. Les divers systèmes intégrés me semblent à la fois intéressants et cohérents avec l'univers du jeu. Naturellement, sur un screen, il est difficile de juger du rendu en jeu, mais si c'est fluide, cela peut donner des combats vraiment intéressants.

Quant aux maps, elles sont plutôt vivantes, bien remplies et me semblent agréables à jouer.

Le seul petit reproche que je vois à faire pour l'instant concerne l'orthographe. Il y en a peu de vraiment grossières, mais cela peut être un brin perturbant. A titre personnel, cela ne m'empêcherait nullement de jouer à ton projet, je trouverais juste cela un peu dommage.
En tout cas, il y a du travail sérieux sur ce projet, cela se voit, et je te souhaite donc de continuer à avancer. Par ailleurs, si tu devais nous poster une version démo ici ou le jeu complet, sache que j'y jouerai avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyVen 16 Mar 2012, 18:37

Moi qui apprécie naruto Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Naruto_c (contrairement a Deathscythe ,je ne tends veux pas ^^) je trouve ton projet super. Je trouve que tes maps ressemble super bien a l’histoire de naruto (mais ou as-tu trouvé ces maps ?)
Moi je tire mon chapeau Hayate Gaiden (Naruto spin-off) N46 car ton projet est super et qu’il donne très, très envie dit jouer ( démo de prévue ,car je veux y jouer !!^^)
Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012, 20:54

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 65687741

Petit message pour vous annoncer la sortie de la vidéo de l'introduction sans aucun lag. Et oui, je vien tout juste de mettre un petit 250$ sur mon ordinateur. Je suis donc passé de 1g de mémoire ram à 8g, ce qui explique le lag de la vidéo précédente.

Je compte également, très prochainement me mettre au livestream, donc plusieurs vidéo de conception d'artwork, de bâtiments ou autres sont a venir sur le site officiel. (ou le groupe facebook pour ceux qui aime être informer en temps réel)

https://www.youtube.com/watch?v=xCBD3SIGMqU&context=C4f49601ADvjVQa1PpcFNjizbdmgGkgQAxRAPqHXhMXiSCzFcfS4Q=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyLun 26 Mar 2012, 19:59

Wow ! Vraiment très beau ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyLun 26 Mar 2012, 21:40

Voila qui donne vraiment envie de jouer!!!

J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Gaiden (Naruto spin-off)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» Naruto Project
» Naruto Rekishi by Shi-K [en cours de redaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser