RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reistaroth Is Back !!! *_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* EmptyLun 20 Fév 2012, 19:23

Hey hey ! amazed Mes chers Fusionnard comme le temps passe si vite ! T_T Est oui après être partit dans les larmes et la déception me revoilà plus fort que jamais *_* Mais vous aller me dire pourquoi le revoilà ?

Est bien c'est très simple j'était cher moi tranquillement est j'ai eu l'effroyable quête de ranger ma chambre ! Lors de mon périlleux périple, je suis retomber sur ce gros classeur contenant tout ce qui concernent mon projet RPG Maker et je me suis dit que j'avais quand même travailler 1 ans dessus et le laisse prendre la poussière, cela serait du gâchis ! Soudain RPG Fusion me revint en mémoire et je revis tout les bon moment passer a vos coter ! La bonne humeur, l’humour et la joie de ce petit forum ma donc donner l'envie de revenir y faire un petit tour de temps a autre et de continuer mon projets [Don hypocrite]

Voila pour la petite histoire Wink J'espère que tous les anciens sont encore présents et je me ferais une joie de revenir aider les jeune fusionnard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* EmptyMar 21 Fév 2012, 00:56

Bah je suis nouveau, mais bon retour ... sur quoi porté ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* EmptyMar 21 Fév 2012, 10:23

Bon retour parmi nous ! ^^
Citation :
Soudain RPG Fusion me revint en mémoire et je revis tout les bon moment passer a vos coter ! La bonne humeur, l’humour et la joie de ce petit forum ma donc donner l'envie de revenir y faire un petit tour de temps a autre et de continuer mon projets
amazed
Quel discours inspiré ! ^^
Si tu as besoin d'aide, nous y répondrons (dans la mesure de nos capacités ^^) sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* EmptyMar 21 Fév 2012, 11:10

Merci bien [Don hypocrite] Dés que j'ai besoins de conseil je ferais un post soit en sur Wink

Quand a mon projet je vais bientot faire un post pour enfin devoilé un peu plus sur mon jeu, mais sa va metre du temps du faite qu'il y beaucoup de choses a dire et le plus dur va etre de faire une version simplifiée et rapide a lire de mon scenario x) Mais je revelerer tous sa bientot Wink Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* EmptyMar 21 Fév 2012, 20:27

Ok, je vais voir cela ! ^^
Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* EmptyMar 21 Fév 2012, 22:33

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reistaroth Is Back !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: Reistaroth Is Back !!! *_*   Reistaroth Is Back !!! *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reistaroth Is Back !!! *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Reistaroth
» Aktaan is back
» Deadcell is back !!
» Dead Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser