RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)

Aller en bas 
+2
Kiff57
Atharian
6 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:30

Bonjour à tous ! ^^
voilà, le jour est venu. Je vais vous annoncer le sujet de mon nouveau projet : VOUS !!
En effet, mon projet est un Tactical RPG suivant la vie des Fusionnards, mais à la différence des projets qui aurait pu voir le jour sur le même thème (sais pas si ça existe ^^), ce projet est du full DK ! ^^

Je l'ai baptisé : Fire Emblem : Rise on Lands of Fusion.
Pourquoi ce nom ?
Parce que j'aime Fire Emblem, et aussi pour le côté Tactical ! ^^
N'oublions pas que Fusion est aussi la place forte qui nous réunit ! ^^

voilà pourquoi j'ai besoin de vous : Qui dit Fire Emblem, dit beaucoup de persos différents ….
Donc je demande la participation de tous ! ^^
Acceptez-vous de voir votre noms dans mon projet ?
Je ne veux pas que vous m'aidez pour l'avancement du projet, juste un « oui » ou un « non » ! ^^
Ceux qui me diront Non, tans pis, mais sachez que rien ne vous y lie ! ^^
Pour ceux qui acceptent : plus le nombre de messages à votre actif est grand, plus le rôle occupé dans le jeu par votre perso va être important.

Voici un petit briefing sur l'histoire du projet (les noms utilisés sont juste pour les test et intrigues, et donc non définitifs ! ^^) :


Dans une grande ville (genre Amiens(80) pour la taille), trois amis de Lycée, fan de jeux Fantasy et autres RPGs, du nom de Rémy, Yohann, et (nom In Reel Life de FFMan) vont dans chez un ami antiquaire pour voir les nouveaux arrivages, et découvre un drôle de médaillon inconnu luisant au contact de leurs mains.
Après deux jours de vaines tentatives de comprendre ce phénomène, ils découvrent qu'il est lié à une autre dimension où le RPG style Fire Emblem pave ce monde ! Les jeunes amis s'y retrouve propulsés.
A leur arrivé, ils remarquèrent que le médaillon leur donne des aptitudes digne de héros de Fire Emblem ! Le pays où ils se retrouvent s'appelle Fusion (la matérialisation du monde du forum qu'ils sont membres), les villageois sont des Fusionnards du forum vaquant à leurs occupations quotidiennes (ferme, forge, étals, comme au moyen-âge ou à la renaissance).
Voyant qu'ils sont bloqués en ce monde, ils décidèrent (avec leurs aptitudes obtenues) de monter un groupe de mercenaires nommé La Cape Noire afin de repousser les bandits des montagnes, et surtout pour gagner de l'argent pour y vivre.
C'est à ce moment qu'il adopte les pseudos Death Knight, Axe Raider et FFMan afin de se fondre dans le décor (leurs noms créent l’étonnement car ils n'existent pas en ce monde).
Au fil des victoires, le groupe grandit de nouvelles recrues, et alors que tout va bien, un événement des plus terribles frappe le royaume ....
L’empire ennemi voisin, Zarok ( !? ^^) attaque Fusion et est aidé par les propres soldats de Fusion. Le traitre Bleulemon à la tête des rebelles mène l'assaut contre le citadelle de Fusion, qui tombe vite sous le poids de l'attaque. Bleulemon élimina le bon roi Don Estebahn et s'autoproclama roi.
Les armées détruisent toute poches de résistance et corps d'armée afin d'éliminer toute révolte possible. Contraint à la fuite, la Cape Noire prépare la Guerre pour la paix et la liberté.
Malheureusement, une menace encore plus grande plane sur le monde, digne des Fire Emblem ….

Exemple du Skins des battlers In Game Fire Emblem :
image plus à jour, cf + bas ^^

voilà, comme je l'ai dis, il serait bien pour l'âme du jeu que les vrais noms des Fusionnards soient utilisables. Alors, c'est possible de les utiliser ?
[Pitié, je porterai l\'enfant de qui m\'apportera assistance!]

voilà, merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Death Knight le Lun 27 Juin 2011, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyVen 24 Juin 2011, 15:19

Moui je veux bien.
T'veux mon réel prénom? xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyVen 24 Juin 2011, 19:25

Citation :
T'veux mon réel prénom?
Euh, non, juste les pseudos, la question est : m'autorisez-vous à utiliser vos pseudos dans mon projet ?
C'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyVen 24 Juin 2011, 19:54

Voila, j'ai fini le fichier pour le mage Noire de Bleulemon ! ^^
Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Bleule10

Alors ? vous en pensez quoi ? ^^
Je publierai ensuite le rôle des membres les plus importants de Fusion !
Ex : Kiff sera un cavalier lv3 rejoignant le groupe de mercenaires de la Cape Noire, évolue en Paladin au lv40.
(Kiff, ça te va ? tu préfères quoi comme arme préféré ? l'épée ou la lance ? de toute façon, tu peux manier les deux, mais si tu as une préférence d'arme la mieux maniée ! ^^)

Au fait, je vous donnerai des rôles Humain (Bleulemon est un vrai démon, c'est vrai, mais ça lui colle si bien ! ^^).
Alors, dsl, il y aura pas de Changeforme, mage animal, ou autres animaux .....
De plus, il faut aussi des Fusionnards Ennemis aux héros et des PNJs (je crois que les PNJs seront les Fusionnards les moins anciens dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyVen 24 Juin 2011, 20:30

Comme tu veux, comme ca, ca me fera une part de surprise quand j'y jouerais! x)
Même si j'ai une tendance pour l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyVen 24 Juin 2011, 20:38

OK, je prends note ! ^^
Sachez, chers membres à haut nombre de msgs, que si vous ne répondez pas, je prends "oui" comme réponse par défaut (MP pour me dire non, si vous le souhaitez).
Cela me permettra d'avancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 22:19

Moi tu connais mon avis vieux frère : toujours oui !

POUR FUSION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyLun 27 Juin 2011, 11:49

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Lol10

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Heros_11
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyLun 27 Juin 2011, 12:07

Citation :
toujours oui !

non, non, et NON !!!!

Veux pas !
Je veux que tu me dise si c'est bon pour les persos ?
Pas un avis conservateur sans remous !

Puisque c'est comme ça, changement radical des classes des persos principaux !!!!! (déjà prévu en fait ! ^^)
Spoiler:

Blue, Axe, FFMan, c'est ok ? ^^
vous avez pas le choix !!!! AH, ah, ah, ah !! ^^ Twisted Evil

EDIT : AH c'est super Blue ! ^^
EIDT 2 : Euh, non, en fait ^^
La qualité est nulle quand on télécharge l'image, tu peux l'uploader le fichier et nn héberger l'image [Pitié, je te couvrirai d'or!] ! ^^
Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyLun 27 Juin 2011, 14:18

J'ai dit toujours oui, donc oui, c'est bon pour les persos aussi Death Wink
Ce que je peux être incompréhensible dès fois, pourtant, je fais des efforts amazed
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyLun 27 Juin 2011, 17:12

AAAHHHH !!!!
Je pourrais te mettre sous le rôle d'une crotte (dsl Nonos), tu dirais toujours oui ! Mad
Bref, le style du mercenaire doit te plaire, il fait "Cloud" nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyLun 27 Juin 2011, 18:59

Mmm, à peine XD
Et pour la crotte par contre, désolé mais non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyLun 27 Juin 2011, 22:24

Faudrait te dessider Death!!!

Pour moi les deux solutions me vont!!!

Du moment que j'ai le role du gros bourin avec une énorme hache, je suis content!!!

pourquoi devrai t'on choisir entre une bonne force et une bonne défense???

On peut pas consillier les deux???

Genre encaisser un coup de lance de plein fouet puis défoncer le corniaux d'un coup de hache!!!

C'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyMar 28 Juin 2011, 10:37

Non, justement, car sinon on appellerait cette classe la Classe Ultime ! ^^
Le guerrier et le berserker explose le lancier quoi qu'il arrive :
- Le guerrier enchaise sans broncher et explose le piti lancier grâce à une bonne constitution
- Le berserker lui grince des dents, mais risque de tuer le lancier en un coup ou deux ! ^^

Bref, je publierais bientôt les pourcentages des stats, rapport de forces, liste complète des classes .......
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyMer 29 Juin 2011, 17:14

+1 pour l'évolution de Axe Raider en gros guerrier baraqué avec un pagne ridicule.

Et aussi Bluelemon dans le rôle du méchant, ça fait du bien de se défouler un peu de temps en temps (n'oubliez pas d'envoyer le jeu à Laugilus et Patchwork quand il sera terminé, je suis sûr qu'ils aimeront lui donner quelques coups de lances dans les côtes eux aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) EmptyMer 29 Juin 2011, 19:01

Merci Pseudo ! ^^
Je vais y intégrer Laugilus et Patchwork dedans, comment imaginer Fusion sans les deux grands ?
Toi aussi tu y seras, ne t'inquiète pas ! J'y mettrai tous les membres importants (en termes de notoriété dans le fofo) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)   Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)
» IMPORTANT : besoin de vous !
» J'aurais besoin d'elfe s'il vous plais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser