RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight

Aller en bas 
+4
Bluelemon
kingofchaos
Kiff57
Atharian
8 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:14

Bonjour à tous !
Dans ce monde corrompu, il y a les fusionnards moyens, les gens normaux.
Puis les têtes d'affiches, les grands manitous et les autres, personnes les moins fréquentables aux mains tâchées des plus ignobles crimes, les parrains de la criminalité Fusionnardes, et les politiciens (les pires !) ......

Seront donc ici même relaté les pires crimes et les pires secrets de nos membres porteur de l'étendard libre de Fusion.

Seront sous la forme donc de rapports les faits divers de Fusion les plus célèbres, les plus politisé tout autant que les faits les plus inavouables .....


Formulation :
Cible
Thème
Argumentation
Preuves photographiques indéniables
Conclusion


Nous commençons donc la bible des faits les plus inavouable par :
Kiff57


Le fougueux Kiff est un être au plaisir de vie varié, bien que tous le prend pour un membre adorable de Fusion, la sombre vérité va être révélée .....

En apparence, tout le monde le prendrait pour un être vertueux aux plaisirs de la vie multiples et variés :
Spoiler:

Un être de talent aux arts du chant :
Spoiler:

Bref, une vie de rêve !
Spoiler:

Mais c'est ici que la vérité va tombé !!!
Kiff est autre qu'un pirate, un être sanguinaire destiné aux pillages et au sang :
Spoiler:

Un être sans pitié allant recruter ses moussaillons dans les zones les plus malfamées !
Son objectif actuel : recruter le plus grand nombre de moussaillons par les pires méthodes qui soi au sein des nouveaux makers ! ^^
Spoiler:

Voici le rapport avec les représentations de ses pires acolytes, des tueurs kamikazes pire que les Japonais !!
Principale force : Attaquer pendant que la cible les regardent avec des yeux de merlans frits !
Forte récompense mort ou vif!
Spoiler:

Le suspect est armé et dangereux.
Si vous apercevez cet hamster dans la rue, veuillez en informer de suite la Police de Raccoon City
Spoiler:



Voila qui clôt le premier dossier, à suivre, les dossiers de Bluelemon, de Death Knight, de FFMan et de Axe Raider !
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:53

OMG

Comment t'as devinés tout ça!? En tout cas, t'as visé fort, c'est moi qui ai organisé la mort de Oussama. Ça a pas marché, alors j'ai attaqué le PSN...C'est là que la terreur Kiff a commencé...

Oups, j'en dis trop! pirat

PS: Vu que tu as découvert ma photo de terroriste, autant la prendre en avatar!
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:48

Vite ! Nous devons le localiser pour ensuite l'envoyer dans dans la friteuse !! Miam, miam, c'est bon du rongeur frit study


Alors comme ça c'est toi qui est la personne qui à condamné Oussama ? Good job ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:51

[Huhuhu, que c\'est distrayant] on commence avec des hamsters, on continue avec un rat, c'est quoi le prochain ? ^^
Sarkouille la frippouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:35

Je me doutais bien que c'était lui que j'avais cru lire sur le forum "la france aux français"section evenement topic skin&nazi de Montpellier montrez vous threaaaaaaaaaaad
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:39

Death pour ce qui est de la police de Racoon City, ils vont avoir du mal à gerer l'affaire, avec le bordel qu'il y a eu la-bas il y a quelques années!!!

Les derniers d'entre eux ne sont plus flic, et on ne sais même pas ou ils se trouvent je cherche un moyen de les contacter, bon c'est sur que si ils ont le temps, ils seront à la hauteur de l'affaire!!!

A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyVen 13 Mai 2011, 13:52

n'oublier pas de signer vos testament surtout les gars. (genre le gars qui fait fortune sur la mort des autres^^)

Regarder ce qu'il se passe quand ont signe pas, kiff fout le bordel dans le monde (au plus grand plaisir de mon patron^^) moi je deviens surchargé de travail avec cette merde (calmé vous sinon moi je finirai par embauché des chinois qui travail 36h/24 et 9j/7 ca me fera moins de travail et un travail baclé. NON moi je dit STOP pensé au pauvre notaire derrière qui veux juste vous faire signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyVen 13 Mai 2011, 19:02

C'est vrai que ça fais pas mal de paperasse à remplir Razz

Signé je ne suis pas pressé de faire le mien laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyVen 13 Mai 2011, 19:55

Prépare-toi. Je vais cramer le serveur de Fusion, et vous traquer un par un!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyVen 13 Mai 2011, 20:28

Je vais tous vous sauver !!



La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight HdWycLZD2kg]La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight FiWAMqQ5b658
LET'S BATTLE !!
Death Knight VS Kiff 57


tour 1 : Le chevalier utilise son sort d'invulnéravilité, et lance un rire à glacer le sang !!
tour 2 : Le Hamster, de son regard vicelard, lui fait comprendre que ça l'impressionne pas. Il lance l'attaque du lancer de poids, qui brise la protection par sa puissance. Le chevalier, avec ses c******* lui ayant remonté où je pense, ne peut plus incanter son sort .....
tour 3 : Le chevalier parvient à lancer le sort, mais il n'atteint pas toute sa puissance ...
tour 4 : Le coup de poids lui a fait peu de dégâts mais a détruit la protection et a renvoyé les c******* droit dans la gorge, il devient muet pour un moment ..... -20PV
tour 5 : Le chevalier attaque avec latoute puissance de son arme, pire que du baseball !! ^^ -80 PV
tour 6 : Le Hamster tape de toute ses force sur la tête de sa cible, bloquant les voies respiratoires avec ceux que je pense .... -80PV
tour 7 : "shash"

Conclusion : Le chevalier meurt d'étouffement, double K.O.
Axe passe ramasser les corps ....
Testament s'occupe des détails .....
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyVen 13 Mai 2011, 20:59

Bon, que faire de ces cadavres maintenant???

Bon Death sera inhumé dignement en héros qu'il est, mais pour Kiff???

*Miaou*

Et merde avec tous ça j'ai oublié de filer à manger au chat!!!
Et puis merde, tiens le matou, un bon hamster bien dodu!!!

Bon voila une bonne chose de faite, maintenant faut que je m'occupe du corp de Death...
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptySam 14 Mai 2011, 00:17

Alors là, je suis :[Huhuhu, que c\'est distrayant]!:


Mince, vous avez trouvé une autre de mes tactique: le plus grand terroriste animal se fait aimer par les enfants dans des paquets de cartes à collectionner Pokemon!

L'habille ne fait pas le moine!!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptySam 14 Mai 2011, 09:09

Je préparerais demain le nouveau dossier sur les membres de Fusion ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptySam 14 Mai 2011, 13:07

Ca va barder. A qui le tour? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptySam 14 Mai 2011, 17:58

Ah La vache encore des details donc résumons. Toi kiff tu lègue ton savoir a un jeune noob. Ta fortune va en part égale au fusionnards(- la taxe du notaire de 150% Et les frais de déplacements) cela nous fait un total que Fusion me doit 9999999999999999999999 d'euros.

Passons au cas de Death. Sont contract spécifique lui fait reprendre vie aussitot (mon maitre adore ce gars alors il le relache sur fusion) donc pas de frais et n'aller pas enterrer un vivant il faut juste que quelqu'un se devoue a lui faire un baiser^^
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyLun 16 Mai 2011, 14:15

Pourvus que ça ne soit pas sur moi, je n'ai pas finis d'effacer mes historiques de transfert d'argent sur mes comptes dû à mon trafic de Final Fantasy, PS2 et autre antiquité en tout genre.
En plus les flics pourraient frapper à ma porte O_O
Psss, Death, combien pour ton silence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyLun 16 Mai 2011, 16:52

Moi ça m'étonerais qu'il trouve quoi que se soit sur moi!!!

De toute facon il y a rien à trouver!!!

J'ai effacer toutes mes traces!!!alors il peut toujours chercher, il trouvera rien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyLun 16 Mai 2011, 17:04

Monsieur FFMan, je suis incoruptible ! Sachez le ! ^^

Je n'ai que faire d'un si piètre trafic, vous comparaitrez pour un crime contre nature bien plus horrible ! ^^

Citation :
J'ai effacer toutes mes traces!!!alors il peut toujours chercher, il trouvera rien!!!
Le *** n'a pas vidé sa corbeille ....
MMhhh, d'accord, .......
Intéressant !.....
QUOI !!!!
C'est du Choc ! ^^
j'aime ! ^^

Twisted Evil

Personne n'est a l'abri ! ^^ La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyLun 16 Mai 2011, 22:05

Quelle poubelle?
Merde celle de la maison, espece de rat!!!

Qu'est ce que tu fout dans chez moi???

Viens là je vais faire de l'émincé de rat, mon chat va adorer!!!

*Poursuit Death (métamorphé en rat pour l'ocasion) dans toute la maison, en tentant de lui mêtre des coup de hache dès qu'il en a l'ocasion, ravageant ainsi la maison*

Viens ici saloperie!!!

*Death finit par lacher les papiers pour courir plus vite, Axe fini par ficher sa hache dans un mur, la lache pour pendre une masse paf à la place*
*Suite à un dérapage incontrolé, Death se fait rattraper par Axe qui en profite pour travailler son swing*

PAF!!!!

HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Et bien, c'est al premiere fois que je vois un golfeur aussi novice executer un swing aussi parfait avec autan de talent, il meriterait de rester dans les annales du golf, quel dommage que le fait le matériel legerement non réglementaire empeche cela!!!"

"Oui un magnifique swing de la part de Axe, Death vole (et couine) pendant 30 secondes, avant de finir sa trajectoire par un trou en un, par la porte de la cage du Tigre du zoo du coin (zoo se trouvant à 50 km de la maison de Axe, Death doit être comblé lui qui adore les études balistiques, là il est aux premiere loges), porte qui se referme sur lui juste avant que le trigre fasse son entrée, à mon avis Death n'as pas fini de courir aujourd'hui!!!"

*Death parvient in extremis à se glisser par un trou dans le sol juste sou la grille de la cage et rentre chez lui en piteux état*

*Pendant tout ce temps Axe fait cramer dans son jardin, tous les papier compromettants se trouvant chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyLun 16 Mai 2011, 22:32

TEstament interviens et touche le tigre lui faisant signé son testament par la même occaz. puis sort sa joli faux toute rouge et decapite le tigre. Il regarde Axe dans les yeux (50 kilometres de vision utile^^) et le préviens mentalement. Toi t'es un humain mort qui va signer son testament.

MOUAHAHAhAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

ok ca fait pas crédible mais osef je suis notaire de la mort alors deux trois pouvoir en plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyLun 16 Mai 2011, 22:48

*Et...Kiff fait péter une bombe dans le zoo.*

//SBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyMar 17 Mai 2011, 17:29

Ca parle bizarrement, ici. Non, posez ces bombes à bouse.
Je déplace dans la section Open Bar. C' est pas interdit, ce genre de chose, bien au contraire. Seulement, c'est pas ici. Et vous avez trop dévié du sujet.
Sinon, Death, si tu veux déplacer ces messages, tu me le dis, on arrangera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyMer 18 Mai 2011, 18:55

"Un petit rat rentre dans un manoir en boitillant"

"PAF !" (transformation !!!)

Ouille, tant de risques pour sauver trois misérables feuilles .....
Mais j'ai les preuves !!! ^^
Tu es foutu Axe ! ^^

Alors .....
.....

QUOI !?!?
Deux cours d'Informatiques Industriel et un cours de Physiques Appliqués !?
Tant de risques pour pouvoir ramener rien que cela, au mieux, je peux le faire passer pour un lycéen "menfoutiste" ......
NNNNOOOONNNN !!!!!

J'aurai ma revenche Axe, TU ME LE PAIERAS !!!!!
Mad
.....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:55

NOUS RÉCLAMONS VENGEANCE

La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Palpatine_ep6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight   La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les Fusionnards, version Death Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Knight n'existe plus !!!!!
» Death Knight est de retour !
» Les fusionnards... version Final Fantasy !
» RPG Maker VX FR (version FR 1.1 | version logiciel 1.0.0.1)
» Les jeux des Fusionnards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser