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 [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)

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[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Empty
MessageSujet: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 17 Mar 2011, 23:36


Dernière mise-à-jour de cette publication : 2012-04-02

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Logotavales

Bonjour tout le monde
Voici la présentation de mon petit projet en cours


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Ecrantitre

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Sommaireh
1- Synopis
2- Introduction au monde de Tavales
3- Personnages
4- Scripts
5- Systèmes en événements
6- Quêtes
7- Screenshot
8- Démo et vidéo
9- Avancement
10- Crédit


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Synopsis
Tavales!!! Tel est le nom du continent ou ce déroule cette histoire.

Il y a de cela 500 ans, une guerre terrible ravagea ce territoire pourtant si paisible et prospère. D’après les légendes, elle aurait été causée par le dieu du mal, Gruumsh. Par contre, la plupart des gens croient que cette guerre a été causée par la rivalité qu’il y avait entre les deux plus puissants royaumes du continent, le royaume de Hamer et le royaume d’Élosse. Tout ce qui est certain, c’est que depuis cette guerre, les deux royaumes vivent en bien meilleur harmonie, bien que les deux royaumes soit toujours bien distinct et indépendant.

Aujourd’hui, 500 ans après cette guerre, tous les dégâts causés par cette guerre ce sont effacé. Les quatre royaumes du continent de Tavales (Royaume de Hamer, Royaume d’élosse, Terre Nordique et Territoire désertique) sont prospèrent et maintienne une certaine harmonie entre eux.

La capital du royaume de Hamer, ou réside le roi Dinor, se nomme Hamerwell. Le royaume d’Hamer couvre la majeure partie de l’ouest du continent.
La capital du royaume d’Élosse, demeure du roi Rates, se nomme Élossy. Ce royaume occupe la majeure partie de l’est du continent.

Étant les deux plus grandes puissances de tout Tavales, Dinor et Rates, à tous les ans, organisaient un sommet pacifique pour parler de chose secrète. Puisque qu’il s’agit de réunion pacifique, les deux rois en profitaient pour amener avec eux leur enfant. Dinor avait une fille, Talia, alors que Rates, lui, avait un garçon du nom de Pares.

Dès leur plus jeunes âges, Talia et Pares s’entendirent à merveille et adorait chacun de ces sommet car cela leurs permettaient d’être ensemble pendant trois jours. Ils tombèrent amoureux et bientôt, ils annoncèrent au deux bons rois, qu’ils voulaient se marier. Dinor et Rates pensèrent que ce serait un bon moyen de taire les petits conflits qui demeurait en les deux royaumes et acceptèrent.

Le mariage devait avoir lieu dans cinq jours mais un événement imprévu allait changer la face du monde. Tavales aurait du mal à s’en remettre……………s’il s’en remet!!!!!


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Introductionn
Description des provinces :
Royaume de Hamer, :
- Dieu Majeur : Pelnor
- Capital : Hamerwell
- Ressources : Chasse, cueillette
- Autre village : Nexus
Royaume d'Élosse :
- Dieu Majeur : Pelnor
- Capital : Élossy
- Ressources : Chasse, pêche, cueillette
- Autre village : Aldea
Terre nordique :
- Dieu Majeur : Elhonna
- Capital : Vital
- Ressources : Chasse, minerais
- Autre village : Aucun
Territoire désertique :
- Dieu Majeur : Elhonna
- Capital : Mirage
- Ressources : Chasse, minerais
- Autre village : Aucun

Description des divinitées :
Gruumsh : Dieu du mal et du chaos (Divinité malfaisante)
Pelnor : Dieu du bien et de la prospérité (Divinité bienfaisante)
Elhonna : Dieu de la vie et de la flore (Divinité neutre)
Boccob : Dieu du mystique et de l’inconnu (Divinité neutre)


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Personnagesm
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Battlerguerrier
Héro 1 : Guerrier
- Description du personnage: Orphelin. Parcours le monde à la recherche du meutrier de ces parents. Préfère frapper avant et discuter ensuite.
- Age : 24
- Dieu préféré : Athée
- Lieu de naissance : Aldea

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Battlerprtresse
Héro 2 : Prêtresse
- Description du personnage: Fille de la prêtresse de son village. Suis les traces de sa mère et veut propager sa religion.
- Age : 28
- Dieu préféré : Elhonna
- Lieu de naissance : Vital

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Battlermagicienne
Héro 3 : Magicienne
- Description du personnage: Personne mystique qui raconte peu de chose sur son passé
- Age : 26
- Dieu préféré : Boccob
- Lieu de naissance : Origine inconnu

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Battlerpaladin
Héro 4 : Paladin
- Description du personnage: Défenseur du bien. Croit au destin. Il croit que chaque quête en un test divin pour prouver sa valeur.
- Age : 28
- Dieu préféré : Pelnor
- Lieu de naissance : Nexus


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Scriptsd
Voici une liste des scripts utilisés dans mon jeu avec le nom de leur auteur:
- Nouveau menu (emixam2)
- Système de nom de map V.2 (ZZZZHack)
- Système de message avancé (Dubealex)
- Système de mission V.2 (Leon)
- Système de combat amélioré (MakirouAru)
- Système de Level Up (Krazplay)
- Système de sauvegarde amélioré (Samarium)
- Système de météo amélioré (ScriptKitty et Mr.DJ)
- Système de générique (MiDas Mike)
- Système de forge (Deke) modifié pour système de cuisine et de transformation de matières premières
- Système de fiche de personnage (Claimh, TruthfulTiger et ItalianStal1ion)
- Système de choix de Windowskin (Darkness)
- Système de nom d'équipe (Chaipokoi)
- Script Anti-lag V.3 (Near Fantastica)


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Systmeenvnements
- Système de chasse: Vous pourrez chassez les animaux tel que les poulet, les bœufs et les cochon. Ce n'est pas un système pour gagner de l'expérience mais un système qui permet d'avoir de la nourriture il n'y a pas de potion dans le jeu. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de mineur: Vous pourrez miner les cailloux sur votre route et récolté des minerais. Vous pourrez ensuite transformer c'est minerais en différents objets. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de bucheron: Vous pourrez bûcher certains arbres et ensuite les transformer en objets pouvant être utile. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de pêche : Système de pêche 100% en évent utilisant comme équipement une canne à pêche et des hameçons. Système très utile pour se faire de la nourriture pour se guérir (a condition de cuire le poisson) (créé par moi)
- Système de jour et nuit : Le système ne prend pas en compte l’heure de la journée. Il ne prend en compte que le sommeil. Si vous vous endormez le jour, vous vous réveillerai la nuit et vice-versa. Certaine action ne pourront être fait que la nuit et d’autre seulement sous la lumière du soleil


Avec le système de mineur et de bucherons, vous serez capable de fabriquer une partie de votre équipement.
Avec le système de cuisine, et en vous servant des compétences spéciales de votre mystérieuse magicienne, vous pourrez vous fabriquer des parchemins de résurrection.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Qutes
Voici la façon de sont réparti les différent sorte de quêtes.

En cours de jeu, vous verrez 3 types de sphères au dessus des PNJ qui peuvent vous donner une quête. Les sphères sont animées et disparaissent seulement quand la quête est terminée (réussie ou échouée). Voici une image des 3 sphères:

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Systmedequtesenjeu

  • S'il y a une sphère rouge au dessus du PNJ, cela veut dire qu'il permet d'avancer la quête principale. Si vous échoué une quêtes de cette catégorie, vous êtes malheureusement Game Over.
  • S'il y a une sphère jaune, cela veut dire que vous pouvez avoir accès à de nouvelles choses ou que vous apprendrez à maitriser de nouvelle chose si vous terminer la quête.
  • S'il y a une sphère verte, vous pouvez débloquer de nouveaux objets ou de nouvelles compétences en terminant la quête.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Screenshotgqm
Prendre note que les noms des personnages sur les screens ne sont que des exemples. Le joueur détermine le nom de ces perso au début du jeu.

Les screens de mapping:


Les screens des systèmes:


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido
Veuillez noter que mon jeu est totalement autonome et ne nécessite pas de posséder RPG Maker Xp pour y jouer. Voici le lien pour télécharger la démo la plus récente :

Lien :Lien GameFront
Taille du fichier : 32.2mo
Version de la démo : 2.2.1.
Durée moyenne du jeu : 1h45


Pour ceux qui désirent avoir un aperçu du jeu sans le télécharger, voici une vidéo montrant le gameplay, le mapping et le background du jeu :


Tavales, terre de feu et de sang - vidéo v2.0


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement des différentes étapes de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 10%

Voici un petit listing de ce que je prévois faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Faire environ 7 quêtes (événements, PNJ, fiches pour le livre de quêtes).
  • Terminer le mapping du mini donjon de Vital et mettre tout les PNJ dans le village.
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Crdit
Un gros merci à Kevmess pour son aide à l'écriture du scénario. Il m'a aidé à débloqué mon syndrome de la page blanche.

Un merci également à Wasssup pour son aide.

Un merci tout particulier à Pifou92000 pour son aide à la correction du français dans le projet


Dernière édition par emixam2 le Jeu 26 Juil 2012, 16:33, édité 9 fois
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[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyMer 23 Mar 2011, 04:10

Bonjour et désolé pour le double poste.

Voici une mise à jour et la première version de ma démo. Allons y.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Sommaireh
1- Gameplay
2- Avancement
3- Démo/vidéo


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Gameplay
- Ajout d'un script de forge (Deke) modifier pour l'intégrér à un système de cuisine et de transformation de matière première.
- Ajout d'un système de pêche (créé par moi) pour ajouter au gameplay de ressources.

Je vous confirme que mon jeux n'utilise pas de système de potion. Tout se fait via la nourriture gagner par la chasse et la pêche puis par le système de cuisine pour faire des recettes. De plus, par le système de cuisine et en vous servant des compétences spéciales de votre mystérieuse magicienne, vous pourrez vous fabriqué des parchemin de résurrection.



[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement des différentes étapes de mon projet:

- Scénario: 85%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 5%
- Base de données: 55%
- Événement: 7%



[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido
- Aucune vidéo disponible pour le moment.

- J'annonce la sortie de la première démo de mon jeux.

Lien: Lien Mégaupload - 26.21 MB
Version de la démo: V1.1
Taille : 26.21 mb
Dans cette démo, vous verrez toute mon introduction. Vous pourrez effectuer 2 mini-quêtes qui permette d'apprendre à utilisé les différents système. Tout la démo se déroule dans le village de départ (Nexus). Il n'y a pas de combat dans cette démo. Si vous testé toute les fonctionnalité et effectué tout ce qui peut être fait, vous devriez jouer environ 25 à 30min. Je vous préciserais de bien vérifiez la plupart des élément du décors, il y a beaucoup (et je dit bien beaucoup) d'interaction. Certain sont simple certe, mais au moins, ils sont là.

J'ai hâte d'avoir vos premier commentaire.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:02

Joli petit projet. Enfin, je dis petit, mais il y l' air d' en avoir pas mal là dedans!
Sinon, une question: Est-ce que l' écran titre est animé?

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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:03

nonos2525 a écrit:
Sinon, une question: Est-ce que l' écran titre est animé?

Non, mais suite au commentaire que j'ai reçu, je vais très probablement la modifier (disons-le, vous la trouvez moche).

Et tu as raison, ce n'est pas un petit projet. Je vise le 4-5 heures (et je doit dire que je suis ben partie)
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptySam 26 Mar 2011, 23:03

Bonjour

Voici une liste des news. Il y en a plusieurs donc allons-y.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Sommaireh
1- Gameplay
2- Avancement
3- Screenshots
4- Crédit

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Gameplay
J’ai ajouté un script dans mon projet. Voir screenshots ci-bas
- Système de fiche de personnage (Claimh, TruthfulTiger et ItalianStal1ion)

Se système permet de se familiarisé avec le passer de nos personnage


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement des différentes étapes de mon projet:

- Scénario: 85%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 15%
- Base de données: 65%
- Événement: 7%


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Screenshotgqm
Prendre note que les noms des personnages sur les screens ne sont que des exemples. Le joueur détermine le nom de ces perso au début du jeu.
Spoiler:
Veuillez noter que les maps ne sont pas à 100% terminer et que quelque effet supplémentaire sont à venir



[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Crdit
Je tien à préciser l’ajout d’un nouveau membre dans l’équipe de création. Il s’agit d’Aataman. Il c’est joint à l’équipe en tant que mappeur et correcteur de français (et j’apprécie énormément son aide).

Voilà merci et à bientôt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyDim 27 Mar 2011, 21:40

Waouw, un sommaire de news ! Tu ferais donc partie de cette hypothétique catégorie de personnes qui rangent leurs chaussettes selon leur couleur, et jettent même celles trouées ?

Plus sérieusement, les différents systèmes ont l'air sympathiques et même si les maps sont parfois un peu vides, on sent un réel effort quant à les améliorer. Bien vu aussi pour le correcteur, jouer à un RPG (où il y a donc beaucoup de dialogues) bourré de fautes est pénible sur le long terme.

Bonne continuation !
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[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyVen 15 Avr 2011, 18:12

Salut ^^

-Ton titre je l'aime bien ça sort du lot et ça fais changement.

-Ton topic est bien ordonné aussi avec le sommaire qui répartit bien tes trucs et c'est pas tout le monde qui pense de faire ça aussi ^^

-Un système de travail c'est sympas et ça fais changement aussi.

-Ton jeu a l'air diversifié avec tout ces différents systèmes, c'est bon à voir.


Donc globalement pour ta présentation je te donne 9/10 et te dis bonne continuation :D

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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 05:17

Bonjour tout le monde.

Je viens de me rendre compte que ça faisait un bout que je n'avais pas mise à jour mon topic de projet. Je m'en excuse pour les personnes qui aurait attendu après la démo suivante.

Commençons par présenter le logo du projet.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Logotavales

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Sommaireh
1- Gameplay
2- Avancement
3- Screenshot
4- Démo/vidéo
5- Crédit


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Gameplay
Voici une liste des scripts utilisés dans mon jeu avec le nom de leur auteur:
  • Nouveau menu (emixam2)
  • Système de nom de map V.2 (ZZZZHack)
  • Système de difficulté de jeu (Samarium) script retiré pour cause d’incompatibilité avec le script de combat
  • Système de message avancé (Dubealex)
  • Système de menu bestiaire V.2 (Krazplay)
  • Système de mission V.2 (Leon)
  • Système de banque (Ojiro)
  • Système de combat amélioré (MakirouAru)
  • Système de Level Up (Krazplay)
  • Système de sauvegarde amélioré (Samarium)
  • Système de météo amélioré (ScriptKitty et Mr.DJ)
  • Système de générique (MiDas Mike)
  • Système de forge (Deke) modifié pour système de cuisine et de transformation de matières premières
  • Système de fiche de personnage (Claimh, TruthfulTiger et ItalianStal1ion)


- Système de chasse : Vous pourrez chassez les petits animaux tel que les poulets et les cochon. Ce n'est pas un système pour gagner de l'expérience mais un système qui permet d'avoir de la nourriture (car je ne crois pas utiliser de potion dans ce jeu sauf pour les résurrections)
Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de mineur : Vous pourrez miner les cailloux sur votre route et récolté des minerais. Vous pourrez ensuite payer les forgerons pour les transformer en tête de flêche. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de bucheron : Vous pourrez bûcher certain arbre et payer un bucherons pour qu'il transforme les bûches en flèche sans tête. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- système de pêche : Système de pêche 100% en évent utilisant un équipement de canna à pêche et d'hameçon. Système très utile pour se faire de la nourriture pour se guérir (a condition de cuire le poisson) (créé par moi)

Avec le système de mineur et de bucherons, vous serez capable de faire vos flèches pour le système de chasse. Je vous confirme que mon jeu n'utilise pas de système de potion. Tout se fait via la nourriture gagnée par la chasse et la pêche puis par le système de cuisine pour faire des recettes. De plus, par le système de cuisine et en vous servant des compétences spéciales de votre mystérieuse magicienne, vous pourrez vous fabriqué des parchemins de résurrection.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement des différentes étapes de mon projet:

Avancement du projet total:
- Scénario: 90%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 22%
- Base de données: 75%
- Événement: 20%

Avancement pour prochaine démo (v.2.0):
- Mapping: 100%
- Base de données: 100%
- Événement: 100%


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Screenshotgqm
Prendre note que les noms des personnages sur les screens ne sont que des exemples. Le joueur détermine le nom de ces perso au début du jeu.

Spoiler:

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido
- Voici une vidéo de présentation du jeu. La vidéo a été créer par moi-même. Enjoy! [Don hypocrite]





- Et voici la partie que tout le monde attendais. Voici le lien pour télécharger la démo 2.0
Lien: Lien GameFront
Version de la démo: V2.0
Dans cette démo, vous pourrez compléter entièrement le chapitre 1 et débuté le chapitre 2. Vous pourrez effectuer 4 mini-quêtes qui permettent d'apprendre à utiliser les différents systèmes. Vous débuterez également la quête principale. Si vous ne faites que le minimum, la démo devrait vous prendre environ 45min. à 1heures. Si vous faites les 4 quêtes annexes en plus, vous devriez pouvoir vous rendre presque qu’à 1h30 de jeu.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Crdit
Je tien à remercier Aataman pour tout l’aide qu’il m’apporte en tant que bêta testeur, correcteur de français et mappeur.

Un gros merci à Kevmess pour son aide à l'écriture du scénario. Il m'a aidé à débloqué mon syndrome de la page blanche.

Un merci également à Wasssup pour son aide.



Et maintenant, à vous la parole et amusez-vous bien avec cette démo.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:15

Bon, j'ai tout lu.

Le scénario est banal, mais il y a toujours le "mais". C'est un suspens, j'aime bien. Je suis pas scénariste, donc je vais pas étaler le sujet.

Les personnages, ce sont des RTPs, mais ce n'est qu'une question de goût. Les personnalités sont differentes, leurs origines aussi. On reconnait tout de suite les personnages: Le gros bourin, l'inconnue et le paladin. C'est bien dommage, parceque dans la majorité des jeux Médieval, c'est la même. (A part la croyante.)

Donc ton jeu est beaucoups scripté, ça doit donné. Et j'ai eu un petit penchement sur tes systèmes. C'est super original! J'aurais bien aimé voir les systèmes à l'acte! Ca se déroule sur la map elle-même?

J'ai vite regardé ton mapping. J'ai l'impression que tu as vite étalé certains éléments. La map de la grotte est vide je trouve. L'intérieur de la maison est bien structuré mais il y a un petit soucis: Le mur est "sur" le tapis, c'est incohérent je trouve.

La vidéo est bien foutue, c'est attireur.C'est un bon point! Dommage que j'ai pas de son pour le moment.

Bon, même si je suis parru sec et négatif tout le long, c'est pas le cas, je suis ton projet depuis le début. Je dis juste ce que je n'aime pas trop, ou ce que j'aime le plus.

Je ne pourrais pas tester ton jeu pour le moment, je n'ai pas RPGXP sur cet ordi.

Bref, elle est cool ma life, bonne continuation, il y a de l'ambition. A bientôt! [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:46

Je trouve ton projet très bien fait,je ne vais pas redire les chose dit par kiff57
sa ne servirait a rien.
Ton écran de titre et très bien comme il est,en plus l'image et belle.
Pour les système de chasse et de pêche avec les évènement je trouve sa super
et je me demande comment tu as fait a par sa bonne chance dans ton projet bien travailler.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:52

Merci Kiff57 de tes commentaires. Tu n'a pas besoin de RPGXP pour tester mon projet. Il est entièrement autonome.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptySam 20 Aoû 2011, 01:29

Bonjour tous le monde

Désolé du double poste mais je viens poster la nouvelle démo de mon projet, la démo version 2.1. Elle corrige une dizaine de bugs découverts dans la version 2.0.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido
Lien:Démo V2.1 - Lien FileFront
Taille: 29.9mb
Duré de jeu approx.: 1h45

En faisant vraiment tout, j'ai jouer pendant 2h00.

Merci de tester et de commenter mon jeu.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Screenshotgqm
Voici le listing des screenshots avec quelque nouveauté:

Écran titre :
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Ecranre

Screens des systèmes :
Spoiler:

Screens de mapping :
Spoiler:



Je suis également en train de mettre à jour le site du projet. Noubliez pas de signer le livre d'or du site pour me montrer que vous avez tester le jeu.
Lien vers le site: www.tavales.e-monsite.com

Et maintenant, à vous!!
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyVen 18 Nov 2011, 22:42

Bonjour tout le monde

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la dernière version de mon projet sur ce forum. Donc voici des news.

Suite à certains commentaires et au résultat des pré-tests du concours des Alex d’Or 2011, j’ai pris la décision de faire une nouvelle démo avant la sortie de la démo V3.0. Je sors donc une démo V2.2 qui corrige certains bugs de la version 2.1 et qui améliore certains événements. Voici donc les news du projet

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Sommaireh
1- Gameplay
2- Avancement
3- Démo/vidéo
4- Crédit

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Gameplay
Suite à ma propre décision, j’ai retiré 2 scripts de mon jeu et j’en ai modifié plusieurs autres.
  • Le premier script retiré est le menu bestiaire V.2 créé par Krazplay. Je me suis rendu compte qu’il ne servait à rien et qu’il ne faisait qu’encombrer le menu avec une commande supplémentaire.
  • Le deuxième script retiré est celui du système de banque créé par Ojiro. Tout comme le bestiaire, il n’apporte aucun avantage au jeu puisqu’il n’y a pas de limite d’équipement pouvant être transporté par l’équipe.
  • Le première script modifié est celui qui permet de choisir un nom d’équipe. Suite au commentaire disant que 10 caractères n’était pas suffisant pour un nom d’équipe, j’ai porté le nombre de caractères au maximum possible, c'est-à-dire 18.
  • Le second script modifié est celui du menu principal. J’ai modifié l’affichage du script de menu pour permettre d’affiché la progression des 4 chapitres ainsi que le nom de l’équipe.
  • J'ai également créer un script de sous-menu au menu principale pour ajouter de nouvelle fonctionnalité sans surcharger le menu principale.
  • J'ai ajouter également un script permettant de changer le windowskin en cours de jeu. Le joueur à donc le choix entre 8 windowskin différent.
  • Finalement, j'ai créer un script pour afficher la map monde du jeu. Ce sera utile car vous devrez beaucoup voyager. [Don hypocrite]


Voici le résultat du nouveau menu:
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Menuprincipale


Ensuite, pour faciliter le gameplay, j’ai modifié les systèmes du jeu. Voici les modifications :
  • Pour le système de chasse, de pêche, de bucherons et de mineur, vous avez dorénavant moins de chance de rater votre coup ou bien de briser votre équipement. Cela vous permet donc de perdre moins d’équipement.
  • Pour le système de cuisine, j’ai ajouté une nouvelle recette et chaque recette à été révisé pour permettre de guérir d’avantage la cible qui utilise l’aliment. D’autre recette suivront dans les prochaines démos.
  • Également pour faciliter le jeu (car il était assez difficile), j’ai diminué la force et la défense des monstres. Si jamais vous trouver le jeu trop facile, faite le moi savoir.
  • Encore pour le script de cuisine, je m’étais rendu compte qu’il était impossible de cuire les aliments dans la deuxième ville car j’avais oublié de mettre les événements sur les fours dans la ville. C’est maintenant chose réglé. Il y a 3 fours accessibles dans la ville d’Hamerwell et 2 dans le village de Nexus.
  • Encore pour faciliter le jeu, l’équipement de départ de l’équipe à été augmenté.


Finalement, question Gameplay, j’ai ajouté un manuel d’instruction du jeu. Le joueur peut donc se familiariser avec les différents systèmes du jeu. Le manuel peut être lu en début de partie avant l’introduction et vous le possédé déjà dans votre inventaire en début de partie. De plus, si par inadvertance, vous le vendez dans un magasin (pour la modique somme de 0G), il vous est possible d’en acheter un dans tous les magasins généraux (pour la modique somme de 0G).


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement des différentes étapes de mon projet:

Avancement du projet total:
- Scénario: 90%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 25%
- Base de données: 78%
- Événement: 20%

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 33%
- Base de données: 30%
- Événement: 5%


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido
- Voici la nouvelle version de la démo de mon jeu.
Lien: Lien GameFront
Taille du fichier : 30.1mb
Version de la démo: V2.2
Durée approximative du jeu : 1h45 min.
Il vous est possible de faire, dans cette démo, 4 mini-quêtes, terminer le chapitre 1 à 100% et le chapitre 2 à 5%. Si vous terminé le jeu et que vous faite absolument tout, vous pouvez jouer environ 2h15.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Crdit
Je dois annoncer le départ de l’équipe d’Aataman. Ne voulant plus me donner de nouvelle (il a 2-3 projets en même temps et il est administrateur du forum Make and graph), j’ai du changer de mappeur pour mon projet. Je tiens tout de même à le remercier pour son aide pour le chapitre 1. Je lui souhaite tout de même bonne chance pour c’est projets.

J’ai tout de même trouvé un remplaçant : Chris
Pour l’instant, il fait un très bon travail et je suis très satisfait. Je le remercie.

N'oubliez pas de visiter et de signer le livre d'or de mon site Tavales - Le site

Et maintenant, à vos commentaires.

P.S.: Le premier post à été mise à jour.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptySam 19 Nov 2011, 09:55

Et bien, j'ai tout lu, et là je vais télécharger la démo.

Je te dirais si c'est bien ou non bientôt.

À Plus Emixam2 !! :^^:
10 H 00 : J'ai télécharger la démo ! [Don hypocrite]
10 H 01 : J'ouvre le dossier
10 H 01 : Il est ouvert
10 H 02 : Je le mets en grand écran et je poste ce message :D:
10 H 06 : J'essaye plusieurs fois de l'ouvrir, il s'ouvre mais tout les textes, et toutes les images sont supprimés.
Défaut de mon ordi ou de la démo ? ( V2.2 ) [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Beug-458

Enfin...Je ne pourrais donc pas tester de suite, désolé [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Chidori_

C'est normal, au fait help
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptySam 19 Nov 2011, 14:58

C'est ton ordi qui as un problème parce que je viens de la télécharger pour tester et tout marchait bien.

Je ne comprend donc pas ton problème [Sansonic boudeur]
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyDim 20 Nov 2011, 18:29

Bon bah j'ai envie de dire : C'est Balot pale

Parce que, là, franchement, ça me donnait envie comme pas possible.

Heu...Qu'est-ce que je pourrais dire pour le faire comprendre.

Heu... TON PROJET < ALL ou I ♥ TON PROJET ^^"
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyMar 17 Jan 2012, 01:16

Bonjour tout le monde

Je viens faire une petite news concernant le projet.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement de mon projet:

Avancement du projet total:
- Scénario: 90%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 40%
- Base de données: 80%
- Événement: 25%

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 41%
- Base de données: 35%
- Événement: 8%


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido

Voici la nouvelle vidéo du projet. Elle a été créé par moi et corriger par Pifou92000.

Enjoy!!!

Tavales, terre de feu et de sang - vidéo v2.0



Merci et au plaisir de vous lire
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyMar 17 Jan 2012, 21:10

Pas mal du tout, bonne continuation Emixam! [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyLun 23 Jan 2012, 03:03

Bonjour tout le monde

Voici une mise à jour de mon topic.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Newscs

J’ai plusieurs nouvelles chose à présenter donc commençons par une petite table des matières


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Sommairez

1-Ajout au gameplay
2-Nouveau screenshot
3-Avancement du projet
4-Démo et vidéo


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Gameplay

J’ai ajouté une nouvelle petite fonctionnalité au jeu pour ajouter du réaliste. Il s’agit d’un petit système de jour et nuit (en évent). Le système est très simpliste et ne prend pas en compte l’heure qu’il pourrait être.

En fait, mon système ne prend en compte qu’une seul chose : Le sommeil

C’est-à-dire que si vous décidé de dormir à l’auberge et qu’il est présentement le jour, vous vous réveillerai la nuit. Inversement, si vous vous coucher la nuit, vous vous réveillerai le jour.

Les map sont adaptées en conséquence (certains événements seront accessible que le jour et inversement). Dans le fond, c’est un peut comme le système dans le nouveau Zelda (Skyward sword). Je vais créer, plus tard, des quêtes annexes qui ne pourront se faire que de nuit.

Pour voir des exemples de map jour et nuit, regarder la section screenshot ci-dessous.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Screenshotxqf

Comme expliquer plus haut, avec le nouveau système de jour et nuit viens des maps jour et nuit également. Donc, les voici :

Spoiler:


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement

Voici l'avancement de mon projet:

Avancement du projet total:
- Scénario: 90%
- Gameplay: 100%
- Mapping: 40%
- Base de données: 80%
- Événement: 25%

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 41%
- Base de données: 50%
- Événement: 8%


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Dmoetvido

Revoici le lien pour télécharger la démo la plus récente :

Lien : Lien GameFront
Taille du fichier : 32.2mo
Durée moyenne du jeu : 1h45


Revoici également la nouvelle vidéo qui est sortie la semaine dernière :


Tavales, terre de feu et de sang - vidéo v2.0


Finalement, le site officiel du projet à été mise-à-jour.
Vous pouvez maintenant commenter les photos et les vidéos sur le site pour que tout le monde puissent les voire.

Liens : http://tavales.e-monsite.com

J’apprécierais également que vous veniez signer le livre d’or du site. Ça ne vous engage à rien et ça ne prend que 2 min.

Finalement, dans les prochains jours, les soluces des quêtes dans la démo seront disponibles dans la section forum de mon site. Si vous êtes coincé dans le jeu, ça vous sera grandement utile

Merci à tous et à vos commentaires


Dernière édition par emixam2 le Jeu 26 Jan 2012, 00:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyMer 25 Jan 2012, 19:45

Jolie en plus cette petite vidéo met en valeur le projet. J’ai lu un peu tout se qui c’est dit (un peu a la thrène ^^" ) et surtout se que tu prépares et je trouves que se projet est énorme bien joué . Moi je n’ai rien a rajouter a par bonne continuation
Ps :le lien pour le site ne marche pas
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 26 Jan 2012, 00:18

Le lien est corriger (plus haut).


Mais le revoici quand même: www.tavales.e-monsite.com

Et merci des commentaires positif naruto-fury [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:32

Bonjour tout le monde

Juste un petit UP pour signaler que la soluce des quêtes du jeu est maintenant disponible.

Pour voir les soluces, vous devez vous rendre sur le forum de mon site.

Voici le lien: http://tavales.e-monsite.com/forum

en espérant que ça aidera certaines personnes qui aurait pu être coincé.


Dans un autre ordre d'idée, j'ai remapper la bibliothèque d'Hamerwell. Anciennement, la map était de 41x32 et maintenant elle est de 28x19. C'est beaucoup mieux car l'extérieur était beaucoup trop petit par rapport à l'ancien extérieur.

Voilà, amusez-vous bien!
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[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Newsuy
Bonjour tout le monde

Voici une petite news de mon topic

Après quelques semaines sans grandes nouvelles, je viens vous présenter de nouveaux screenshots et de nouvelles quêtes.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Screenshotxp
Commençons par les nouvelles images. Ce sont quelques images qui proviennent de la nouvelle ville que je suis en train de terminer. Il s’agit du village nommé Vital, au nord du continent, dans le pays nommer Territoire Nordique (original [Don hypocrite] ). Il y a également une image provenant d’un mini-donjon disponible dans le village.

Spoiler:

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Gameplay
Deux nouvelles quêtes sont présentes dans le jeu et 2 autres sont en cours de préparation (dans les jours à venir). Environ 5 autres quêtes sont à prévoir avant la sortie de la démo 3.0

La première nouvelle quêtes est Le charpentier perdu. Elle se déroule entièrement dans le village de Vital. Un éboulement à eu lieu dans la mine alors que le charpentier était en train de solidifier la structure du tunnel. Est-il toujours vivant? Effectuer la quête pour le découvrir!

La deuxième nouvelle quête est Les grottes inconnues. Vous devez avoir terminé la quêtes Bibliothèque du savoir pour pouvoir commencer cette quête. Vous devrez découvrir des endroits cacher pour apprendre ………. (je ne vous révélerai pas tout quand même Razz). Cette quête ce déroule sur le continent en entier. Cette quête ne peut pas être compléter durant la démo 3.0. Elle ne pourra être compléter seulement dans la version finale du jeu.

Les quêtes en cours de préparation n’ont pas encore de nom mais les deux seront des ajouts aux maps déjà existante. De plus, elles se dérouleront seulement la nuit. Vous devrez donc revisiter les maps de nuit pour compléter c’est quêtes secondaires. Des équipements uniques sont à prévoir Razz

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 10%

Voici un petit listing de ce que je prévois faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Les quêtes énumérées ci-haut.
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.


Voilà en gros ce qu’il me reste à faire. Le point positif, c’est que tout mes scripts sont installés, configurés et fonctionnels. Je ne perds donc plus de temps avec ça.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Crdit
Comme la chance est avec moi, je déplore à nouveau la perte de mon seul autre membre d’équipe, Chris. Il était mappeur et testeur mais il ne me donne plus de signe de vie. Je tiens tout de même à le remercier.

Finalement, mon premier poste et mon site web (www.tavales.e-monsite.com) ont été mis à jour. La signature de mon livre d’or est toujours fortement appréciez.

N’oubliez pas que les solutions des quêtes sont disponibles sur le forum officiel

À vous maintenant!
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptySam 16 Juin 2012, 21:26

Bonjour les amis

Juste un petit message pour signaler que ce projet n'est pas tombé dans l'oubli. Je viens de démanager donc j'ai été un mois à ne pas travailler sur le projet pour faire des boites (pour ensuite les défaire Evil or Very Mad ).

Je recommence à travaillé sur le projet. Je devrais bientôt fournir une beta test à mon testeur pour qu'il test mon nouveau village (et tout les environ qui s'y rapporte), mes 3 nouvelles quêtes secondaires et ma nouvelle intro entièrement remastérisé (bah à 50% en fait mais bon content ).

Sur ce, je retourne de ce pas à la création de mes quêtes.

Au plaisir de vous lire.



P.S.:
Un petit screen pour le plaisir:
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:32

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Newsuy
Bonjour tout le monde

Je viens faire une petite mise-à-jour de mon projet.

Premièrement, sachez que je ne l'ai pas abandonné. Je travaille un peu moins dessus l'été mais je bosse quand même dessus.

Je viens de terminer la programmation de la quête Le charpentier perdu. Elle n'attend plus que vous pour être testé (bien sur, pour ça, il faudra que je sorte la démo 3.0 se qui n'est pas pour toute de suite)

Je suis en train de programmer une très courte quête de nuit (qui n'as pas encore de nom). Il sera question d'aider le grand-père d'une jeune fille

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) Avancement
Voici l'avancement de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 15%

Voici un petit listing de ce qu'il me reste à faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Environ 3 quêtes annexe et continuer la quête principale
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.

Voilà en gros ce qu’il me reste à faire. Le point positif, c’est que tout mes scripts sont installés, configurés et fonctionnels. Je ne perds donc plus de temps avec ça.



Finalement, mon site web (www.tavales.e-monsite.com) ont été mis à jour. La signature de mon livre d’or est toujours fortement appréciez.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyVen 27 Juil 2012, 20:41

C'est cool de voir que tu le continue. Bonne continuation!
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyVen 27 Juil 2012, 21:16

Je ne peux que suivre l'avis de Kiff : c'est très rare de voir un projet updaté alors qu'il a plus d'un an et demi d'existence. Ce genre de choses m'émeuvent! *-*
J'espère sincèrement que ce projet aboutira, et je prendrais sans doute un certains plaisir à y jouer.
Tu te démarques des autres, par ta persévérance. Continue comme ça!

Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) EmptyLun 30 Juil 2012, 03:07

Sa fait plaisir d'émouvoir des gens Razz

Sinon, je tiens à dire que le je tiens énormément à mon projet. J'avais, par le passé, fait 3 jeux qui n'ont jamais abouti (dont 1 jamais présenté).

Mais pour celui là, je me suis investi à font pour créer plus de 15 systèmes différents (en évent pour la majeur partie) et je trouverai décevant qu'il ne soit jamais présenté à leurs plein potentielle. J'ai passer environ 75 heures juste pour l'intégration et la création de scripts et environ 75 autres heures pour la création des système en évènement.

Vous pouvez donc en conclure que ce serait dommage de ne pas les présenter Razz
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