| [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Dim 13 Fév 2011, 14:14 | |
| Salut à tous j'ai depuis très récemment un problème avec mes combats sur RMVX à chaque début de combat (Par évent ou par rencontre aléatoire) après la transition de début de combat j'ai ce message qui s'affiche et m'empêche de faire le combat. Voilà le message d'erreur : J'ai absolument besoin d'aide. Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Dernière édition par Hollow974 le Sam 05 Mar 2011, 17:25, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 14:39 | |
| Please Help me it's very important. |
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Nenoxx Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 28 Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime) Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir. Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 14:50 | |
| Faudrait déjà nous mettre la ligne 75 pour voir | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 14:52 | |
| Ok voilà : - Code:
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path = folder_name + filename |
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Nenoxx Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 28 Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime) Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir. Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 15:01 | |
| Il y a un problème soit avec folder_name ou filename | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 15:03 | |
| C'est bizarre. C'est le script de base et il n'a subit aucune modification |
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Nenoxx Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 28 Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime) Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir. Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 16:02 | |
| C'est pas dans le script le problème, soit tu as mit des scripts supplémentaire qui font buguer avec cette ligne ou soit regarde dans ta BDD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu][RMVX]Problème Script Cache combats Mer 02 Mar 2011, 16:04 | |
| Regarder quoi dans ma BDD ? Alors j'ai fais plusieurs test et il semblerai que ce soit ce script de BattleBacks - Code:
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# Battle Backgrounds - RMVX
#===============================================================================
module SynBattleB
# Place your battle backgrounds in the 'Pictures' folder (Graphics/Pictures)
# Format = {map_id => Battleback Name}
Battle_background =
{ 1=>"Plage.jpg", 4=> "BateauEx", 5=> "Grassland01a_Soruve", 6=>"montagne.png", 7=>"forest.jpg", 10=>"forest.jpg", 27=>"grotteadamante.png",
}
#-----------------------------------------------------------------------------
# Create the battlefloor?
Create_battlefloor = true
#-----------------------------------------------------------------------------
# This was being requested on quite a fe forums now, so I threw a quick script
# together. It is nice and simple, and does what it is suppsoed to do. Once
# RMVX is released in English, then I will add additional features into this.
#-----------------------------------------------------------------------------
end
#-------------------------------------------------------------------------------
# Spriteset_Battle
#-------------------------------------------------------------------------------
class Spriteset_Battle
alias syn_create_battlefloor create_battlefloor
#-----------------------------------------------------------------------------
# Create Battleback
#-----------------------------------------------------------------------------
def create_battleback
image = SynBattleB::Battle_background[$game_map.map_id]
@battleback_sprite = Sprite.new(@viewport1)
@battleback_sprite.bitmap = Cache.picture(image)
end
def create_battlefloor
@battlefloor_sprite = Sprite.new(@viewport1)
syn_create_battlefloor if SynBattleB::Create_battlefloor == true
end
end
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# Version 1.00A Perso je ne vois pas d'ou peut venir le problème |
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