RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 EmptyDim 16 Jan 2011, 07:36

Salut à tous ! Si vous avez une PSP crackée (C'est pas bien [Huhuhu, que c'est distrayant] :p), ou le ChickHEN et que vous êtes un accro d'RPG Maker, voici : RPG Creator XP !!!

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Rpglc3

Crée par Lordvisaris et Aghio, ce homebrew permet de créer ces jeux directement sur sa PSP,
comme RPG Maker. Il intègre les fonctions essentielles de RPG Maker ainsi qu'une edition de script cette fois en LUA(Si je ne me trompe pas).

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 2

Sans plus tarder voici des liens :

Téléchargement RPG Creator

Pack de Ressources

Tutorial Graphisme

Sur ce bon making !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:26

Oh, une initiative intéressante. Je n'ai pas de PSP mais c'est vrai que ça doit mieux rendre dessus que sur PC.

Alors, bientôt la concurrence des consoles portables ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 EmptyDim 16 Jan 2011, 13:03

Perso, ça m'aurait bien plus si on aurait pu le faire sur ordi, puis le transférer sur PSP.
Il y a un truc qui y ressemble sur DS, mais ça vaux pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:21

Salut je m'appelle romain sa fait un mois ^^"  que je cherche la méme version de rpg Creator xp sur psp mes le lien du topic et mort et je trouve pas la bonne version trouve sur internet laughing quelq un de super sympa l aurait et pourrait me le filer ou pourrait réparer le lien ou m en trouver un [Pitié, je porterai l\'enfant de qui m\'apportera assistance!] merci
ps j en est vraiment besoin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:54

Salut !
dsl je l'ai pas ... Sad 

Je suis là pour te prévenir, chez nous on aide pas souvent les gens qui arrive en demandant des chose sans passer par la case "je me présente sur le topic Présentation" ! :p
C'est pour être sûr que l'on vient pas juste pour demander quelque chose et partir sans dire merci .... (je sais c'est extrême mais on a connu :p)

Je te préviens avant que le maléfique Seri débarque et te croque, il mange les nouveaux par paquets de cent au petit dej laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 EmptyMer 06 Nov 2013, 12:18

Atharian a écrit:

Je te préviens avant que le maléfique Seri débarque et te croque, il mange les nouveaux par paquets de cent au petit dej laughing
Han la réputation que tu me fais Razz (mais ça expliquerai mon gros bide)



Sinon Romain, comme je te l'ai dit par MP, nous n'avons pas cette version (ni moi, ni plusieurs membres auxquels j'ai demandé). Si on la trouve un jour ou si un autre membre (nouveau ou disparu) décide de remettre un lien, alors le post sera mis à jour. Mais inutile de faire un necropost de deux ans…

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2   [Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew PSP]RPG Creator xp 1.01.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frog Creator
» Frog Creator [v0.5]
» Install Creator
» Install Creator
» Fps creator (Pour les amoureux des Fps genre Killzone (L) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Logiciels :: Rpg Maker & Logiciels de Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser