RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parlons de mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



parlons de mangas Empty
MessageSujet: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:54

Je connais un mangas qui sappelle Mxzero ses bien
voici l'histoire du mangas :
Ses un ados qui voudrais allé a un lycée mais il a ete recalé ses a cause de cette questions si vou auries des pouvoirs magic vous ferez quoi il na pa su repondre mais ses ossi a causse de cette fille elle ses moqué de lui donc un jour il va voir se lycée et grimpe o grillages et un prof lui dit tu fes quoi tu est en 2eme dans note lycee il dit oui et la tous en chaine ...voila moi je trouve sa cyclops ses laughing
quand pensez vous Question


Dernière édition par Tom le Dim 29 Aoû 2010, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:56

C'est pas là pour poster ce genre de chose, il te faut aller dans l'open bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:59

ah bon et pourquoi Evil or Very Mad Suspect ses ici
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:30

Nan Open Bar, ici c'est pour montrer TES CRÉATIONS.
Et dans ton topic: pas de créations!
Dans l'open bar c'est pour papoter!
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:07

Tom a écrit :
Citation :
voici l'histoire du mangas :
Ses un ados qui voudrais allé a un lycée mais il a ete recalé ses a cause de cette questions si vou auries des pouvoirs magic vous ferez quoi il na pa su repondre mais ses ossi a causse de cette fille elle ses moqué de lui donc un jour il va voir se lycée et grimpe o grillages et un prof lui dit tu fes quoi tu est en 2eme dans note lycee il dit oui et la tous en chaine ...voila moi je trouve sa ses
quand pensez vous

-_-

J'ai rien compris... Tu nous la refais en clair, s'il te plaît ?
Car là tu es encore moins fiable que Wikipédia content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:06

euh ben ses complique va voir le mangas Suspect :[Huhuhu, que c\'est distrayant]!:
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:00

Je déplace dans l'Open Bar, merci d'essayer d'améliorer ton orthographe et arrêter un peu les monolignes...

... confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyLun 20 Juin 2011, 15:40

Excusez moi pour ce gros nécropost.

MxZero est effectivement un bon manga essentiellement axé sur le comique (un héros boulet qui débarque dans une académie de magie sans savoir faire le moindre sort magique, et pour cause, il a précédemment raté (pitoyablement) le test d'entrée de cette fameuse académie.
Doté d'un incroyable sens du combat, il va arriver à s'en sortir en tabassant tous les apprentis mages qui lui barrent la route, mais va surtout enchainer les c*nneries.)
Mais dans le genre magie/comique, il y a mieux. (Zero no Tsukaima [qui est un animé, par contre] par exemple.)


Sinon... et bien parlons manga !
.... Un sujet ?
Ok.


Quels sont vont 5 mangas préférés ? (animes/scans confondus)
Veuillez argumenter vos choix, histoire qu'on sache pourquoi vous aimez tels mangas.

Dans mon cas.

1ère place
: Neon Genesis Evangelion. Ayant découvert cet anime très jeune, la valeur sentimentale que je lui accorde est carrément énorme.
Personnages torturés, ennemis inconnus, scénario extrêmement bien ficelé, bien que encore bourré de mystères , combats bien organisés, animation superbe pour l'époque (1996 c'est vieux.) design des mechas/ennemis original , énormément de psychologie/philosophie sur la seconde partie de l'anime... Enfin bref, j'adore et je vous le conseille [Don hypocrite]

2nde place : Gantz. Niveau scans, c'est lui le premier, et de loin. De très loin.
Série fleuve, ce manga n'est malheureusement pas à placer entre toutes les mains.
Pour cause : présence de scènes de sexe à peine censurées, et surtout, beaucoup de gore et de violence.
Mais la psychologie des personnages est vraiment très travaillée, le système est original et bien mis en scène, les scènes d'action sont carrément époustouflantes, le dessin est magnifique (faits à l'ordinateur), le scénario est très bien recherché...
Seul point noir : son prix (9 €, c'est cher, mais dites-vous que ça vaut largement le coup.)
Enfin bref, ce manga dépote bien.

3ème place : Code Geass. Animé bourré de cliffanghers (presque un à chaque épisode afro ) Il est carrément excellent.
Scénario excellent, avec beaucoup de politique, de stratégie, de trahisons.
J'adore.
Animation excellente, combats dynamiques, personnages charismathiques. Excellent.
Si vous n'aimez pas les méchas, regardez le au moins pour le personnage principal : Lelouch Lamperouge.

4ème place : Zetman. Encore un scan. Signé Masakazu Katsura (qui nous avait habitués aux histoires à l'eau de rose), Zetman est un manga qui parle de super-héros, de justice, et d'expériences bizarres. Personnages intéressants, bien développés, scénario qui l'est tout autant, ce seinen vaut largement le détour. J'aime.

5ème place : K-on!!. L'Anime débile et moe par excellence. Scénario inexistant, personnages ultra-stéréotypés, cet anime ne sert à rien.
Mais bon. c'est moe, les personnages sont super attachants, les chasons sont marrantes, les situations drôles, les seiyuus sont excellents (entendre les voix d'Aki Toyosaki et d'Hisaka Youko chanter font tous simplement sourire) donc c'est pas grave.
J'aime.
~Fuwa Fuwa Time~

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyMer 29 Juin 2011, 18:11

Je te rejoins pour Evangelion et Code Geass (à quand la saison 3 ? il est dans le chariot ! ;p) mais manque de culture sur le reste. Je jetterai peut-être un œil à Gantz, tu m'as conquis mais mon porte-monnaie reste un peu réfractaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas EmptyDim 10 Juil 2011, 16:16

J'vais surement poster un article détaillé sur Zetman histoire de vous faire envie.
Sinon, pseudo, pour Gantz, y a les 28 premiers tomes de dispos en scans x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de mangas Empty
MessageSujet: Re: parlons de mangas   parlons de mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser