RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Projet de Bruno 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Le Projet de Bruno 2   Le Projet de Bruno 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:15

Le Projet de Bruno 2 R3604-11
Déconseillé aux moins de 16 ans (Ce jeu contient des séquences à caractère érotique et de grande violence, susceptibles de nuire à l'épanouissement physique, mental ou moral des moins de 16 ans).

Le projet de Bruno 2


Le Projet de Bruno 2 Fusion17

Bonjours amis makers, l'incroyable projet commun des fusionnards au dimension pharaonique est enfin terminé(enfin pour moi c'est terminé j'en ai ras le cul comme tout ceux qui ont makés dedans)

Concrètement ça donnes quoi?
Et bien un grand ramdam pour une petite chiure. Beaucoup de cirque pour pas grand chose.

pb2 c'est 10 makers en tout et pour tout qui ont bossés comme des gros chiens pendant 40 jours(en juillet) pour pondre une grosse daube super buggée.

La réalisation de pb2 fut semé d'embûches et d'imprévus , un véritable exemple de ténacité : abandon, faux projets, usurpation, annulation, team4 avortée , ect...

Finalement le jeu est globalement jouable, cad quasi debugé avec des bonus prévu en plus pour ceux qui aime perdre leur temps.
Beaucoup de flood, beaucoup de textes.

PB2 était voué à l'échec dès sa naissance, allier fastmaking et réalisation impeccable était antinomique et on peut dire que d'une certaine manière ça a écrémé. La moyenne d'âge et l'expérience moyenne des makers participants et donc assez élevé.
ça reste tout de même une production très typé fusion avec l'ombre du grand frère Projet de Bruno 1 qui plane, omniprésente dans ce deuxième opus.
Si PB1 était un Troll et PB3 une pure merde, PB2 est lui un géant, un mastodonte.

Un RPG humoristique contenant tout les sytèmes de RPG (et des bonus) pour un total approchant les 6 heures de jeux (8h en prenant son temps)

L'histoire :

PB2 est tout simplement la suite du projet de Bruno 1, je sais plus combien d'année après les événements du 1.
Je vous conseille de (re)jouer au PB1 (pour les bonus + cross over) mais aussi pour bien saisir les progrès et la continuité de la team fusion dans PB2, le virage est à angle obtus.

Grossomodo ; le jeu se décompose en 4 parties chacune réalisée en 10 jours par une équipe de makers/Trio/Duo/Solo

Chaque partie reprend l'univers d'un jeu vidéo.

Chaque partie est d'une durée moyenne de 1h30

PARTIE 1
Bluelemon,Dragodex,LeBienheureux,Zido

Fusion City subit l'oppression du tyrannique Don Estebahn et de ses sbires.
Pat, ange des poulets est envoyé pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.

PARTIE 2
Laugilus,Dieu Suprême,Yachou

En quittant Fusion City, Pat et ses comparses dont le fameux chat pauté découvre le mystérieux plans machiavéliques de Don Estebahn...et doive trouver un moyen de le déjouer.


PARTIE 3
Pseudo et Lloydtos

Dans le manoir hanté, se cache la pierre à remonter le temps qui permettra à...heu c'est compliqué.


PARTIE 4
Bluelemon

Au prix de milles sacrifices, Pat parvint finalement à détruire l'androïde Trouble et empêcher Don Estebahn de mettre son plan à execution mais c'était sans compter l'intervention du Dieu Suprême.

LES SCREENS


Le Projet de Bruno 2 Pb2_s10

Le Projet de Bruno 2 Fss_bl10

Le Projet de Bruno 2 Fss_bl10

Le Projet de Bruno 2 Coq210

Le Projet de Bruno 2 Sans_t12

Le Projet de Bruno 2 Duck310

Le Projet de Bruno 2 Duck610

Le Projet de Bruno 2 Fuck10

Le Projet de Bruno 2 Fuck310

Le Projet de Bruno 2 Fuck110

Le Projet de Bruno 2 Fusion14

Le Projet de Bruno 2 Fusion14

Le Projet de Bruno 2 Fusion14

Le Projet de Bruno 2 Pic_ca10

Le Projet de Bruno 2 Sans_t11

Le Projet de Bruno 2 Zaro10

Le Projet de Bruno 2 Generi10


TELECHARGEMENT


http://www.megaupload.com/?d=F8T5KG1M

c'est là que ça se corse, le jeu est encore en béta...

1-verifiez si le lien est bien valide
2-signalez moi toute forme de bugs rencontrés
3-prenez des screenshots classes pour que je puisse étoffer la présentation
4-Vous pouvez toujours continuer avec l'éditeur

BONUS

Il y a aussi pas mal de tips,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Bruno 2   Le Projet de Bruno 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 14:50

super bien, bien mapper trop fun instance de combat inpeu trop souvent mais ses pas grave que du bonheur je viens de commancer ses tres humouristique et amusant !! super bon jeu a essayer d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Bruno 2   Le Projet de Bruno 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:08

Merci Koolod :D

Je suis vraiment content que tu prennes plaisir à jouer au projet de bruno 2.
THX
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI YOU ARE SO ROCK N ROLL :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Bruno 2   Le Projet de Bruno 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet de Bruno 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Bruno 4 (MoC)
» Le Projet de Bruno
» Le Projet de Bruno 3
» Le Projet de Bruno 5
» Projet de Bruno 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser