RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Varkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Varkan Empty
MessageSujet: Varkan   Varkan EmptyMer 19 Mai 2010, 01:29

Yop yop all !

Alors je me présente, mon pseudo est Varkan (sans blague.. j'avais pas remarqué -_-) et IRL je me nomme Ludo(vic) !

J'habite en Suisse, dans la région de Neuchâtel (pour ceux qui connaissent) j'ai 21 ans et je suis informaticien au CPLN (pour ceux qui connaissent aussi =D)

Pour mes passions je suis un petit Geek, oui car j'ai aussi ma copine qui me prends du temps(malheureusement... nan je déconne ^^). J'aime les jeux vidéo, regarder des mangas (Vivement la JE), regarder des séries, des films, j'aime aussi travailler sur rpg maker vx bien évidemment ^^ C'est d'ailleurs ce que je fais depuis novembre avec sueur !

Je suis ici pour plusieurs choses, connaitre une nouvelle communauté, trouver des ressources, des scripts, et aussi avoir de nouvelles connaissances sur divers domaine et faire de la promo pour mon projet tiens ! Le seul domaine où j'ai pas envie de me frotter, c'est les scripts, je fais assez de programmation comme ça j'évite le Ruby pour le moment !

Je ne sais pas si ma présentation est assez complète, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu en espérant avoir fait une bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Varkan Empty
MessageSujet: Re: Varkan   Varkan EmptyMer 19 Mai 2010, 13:19

Salut varkan !
Alala la nouvelle génération de makers qui travaillent sur vx mais où va le monde c'était mieux de mon temps gnagnagnagna Mad
Alors dis-moi t'en es où dans ton projet ? T'as une histoire, des screens, une démo ? Fais nous un petit résumé qu'on puisse suivre et critiquer se faire une idée !
Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Varkan Empty
MessageSujet: Re: Varkan   Varkan EmptyMer 19 Mai 2010, 13:28

Oki oki je go le faire dans la section adéquate !

J'avoue que VX parfois... enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Varkan Empty
MessageSujet: Re: Varkan   Varkan EmptyMer 19 Mai 2010, 19:16

Bienvenue Varkan !

Varkan a écrit:
Le seul domaine où j'ai pas envie de me frotter, c'est les scripts, je fais assez de programmation comme ça j'évite le Ruby pour le moment !
Haha dommage, c'est un peu la discipline rejetée du making et réservée à quelques élus. Tout le monde utilise des scripts mais personne ne sait en créer, tu seras peut-être amené à utiliser tes compétences pour ton jeu dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Varkan Empty
MessageSujet: Re: Varkan   Varkan EmptyMer 19 Mai 2010, 20:44

Je pense bien... j'ai déjà un peu trifouiller mais bon... le ruby est un langage de programmation simple (c'est ce qui se dit...)

Je fais du C, C#, PHP, PHPmySQL... et le ruby je le trouve franchement plus compliqué...

Peut être que j'ai pas envie de m'y intéresser pour le moment (j'ai pas encore lu de tuto, je pourrais même pas te dire comment on fait une variable)
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Varkan Empty
MessageSujet: Re: Varkan   Varkan EmptyLun 31 Mai 2010, 18:56

Bienvenue sur Fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varkan Empty
MessageSujet: Re: Varkan   Varkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser