RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Varkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Varkan Empty
MessageSujet: Varkan   Varkan EmptyMer 19 Mai 2010, 01:29

Yop yop all !

Alors je me présente, mon pseudo est Varkan (sans blague.. j'avais pas remarqué -_-) et IRL je me nomme Ludo(vic) !

J'habite en Suisse, dans la région de Neuchâtel (pour ceux qui connaissent) j'ai 21 ans et je suis informaticien au CPLN (pour ceux qui connaissent aussi =D)

Pour mes passions je suis un petit Geek, oui car j'ai aussi ma copine qui me prends du temps(malheureusement... nan je déconne ^^). J'aime les jeux vidéo, regarder des mangas (Vivement la JE), regarder des séries, des films, j'aime aussi travailler sur rpg maker vx bien évidemment ^^ C'est d'ailleurs ce que je fais depuis novembre avec sueur !

Je suis ici pour plusieurs choses, connaitre une nouvelle communauté, trouver des ressources, des scripts, et aussi avoir de nouvelles connaissances sur divers domaine et faire de la promo pour mon projet tiens ! Le seul domaine où j'ai pas envie de me frotter, c'est les scripts, je fais assez de programmation comme ça j'évite le Ruby pour le moment !

Je ne sais pas si ma présentation est assez complète, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu en espérant avoir fait une bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine